PDA

Voir la version complète : Le stuff d'un oracle ???



PERCYO
28/08/2018, 05h15
Bonjour,bonsoir,

J'ai un oracle de thl (85+) et me demandais comme je pourrais avoir + de DCC (j'en ai 495%) sniff, sachant que mes adts sont rando, mon arme GDE elem aussi,et que jai un stuff GDE N :/

Proposez moi qq idée svp :/
Je suis lvl 87 donc oubliez le celeste pour le moment svp ^^

Bon jeu

kmzou13
28/08/2018, 05h37
Rando dcc sur tes bijoux ( collier anneaux boucles ceinture/collier prem anneaux ceinture boucles doreil prem) prends une ceinture 90 tu mets une carte dcc dessus ( peut importe le nombre d'étoiles une 7-8* ca coute rien et ca dépanne ) et tu la rando dcc aussi dessus . Rando ton dos prem dcc ton arme prem aussi et si tu peux ajoute des ajouts d'opt dessus tu gagneras quelques dcc en plus. Tu peux aussi avoir sur ton fami. Voilà rien de plus simple mon ami bon courage

jejoue
28/08/2018, 16h45
Bonjour,bonsoir,

J'ai un oracle de thl (85+) et me demandais comme je pourrais avoir + de DCC (j'en ai 495%) sniff, sachant que mes adts sont rando, mon arme GDE elem aussi,et que jai un stuff GDE N :/

Proposez moi qq idée svp :/
Je suis lvl 87 donc oubliez le celeste pour le moment svp ^^

Bon jeu

Avoir DCC sur tout tes items te permet d'avoir environ 280 de DCC ce qui est une assez grosse somme au final.
Si tu cherche à avoir plus de DCC en pve utilise des ajouts d'options comme cela été dit avant.
Cependant si ton but est de faire plus de dégâts, le DCC est important mais le TCC l'est tout autant puisqu'il vaut mieux crit plus souvent et moins fort que faire de gros critiques de façon occasionnelle.
Dans cette optique tu DOIS avoir agi sur tout tes items et tu pourrais aussi essayer des cartes TCC et non des DCC.
Après libre à toi de tester les 2 et de te faire ta propre opinion.