PDA

Voir la version complète : A quand l’agrandissement des zone de l’arène de lave?



mouafr
27/08/2018, 22h13
Yo,

Le titre parle de lui-même ---

Je ne vais pas faire le détail du pourquoi tout le monde le sait --- y compris les ##### qui prient que ça n'arrive jamais.

rolexroxx94
27/08/2018, 23h31
Yo,

Le titre parle de lui-même ---

Je ne vais pas faire le détail du pourquoi tout le monde le sait --- y compris les ##### qui prient que ça n'arrive jamais.

Gros + 1 pour le titre! L'arene 2 lag beaucoup trop pour y jouer. Il faudrai juste agrandir la map 1 sur les coté ( la ou y a les spawn c est tout ) je pense pas que ce soit dur a faire.

Gros +1 également pour le post de 3 ligne.. Franchement c est beaucoup + clair comme ca xD

Dnalg
27/08/2018, 23h57
Contre;

.......Je pense que tu penses dans un interet personnel; le staff n'a pas le temps d'effectuer une tel demande surtout avec le depart du grand isophyr cela va etre impossible de modifier la map; je pense que tu n'evalues pas le temps que cela peut prendre de realiser une tel modif .......................

-----------------------------------------------------------------
Blablabla; et donc le staff blablabla......

-----------------------------------------------------------------
Le staff a d autres priorites pour le moment que ta demande subtile; en terme de ratio sur une echelle de 1 a 10 je dirais que ta demande est a 2 alors que nerf les volti par exemple est a 10 .
10 etant un chiffre paire tout comme 2 et donc 2-10 ........ blabla

---------------------------------------------------------------

L idee est pas mauvaise
e-g : les couloirs sont des entonnoirs il suffit de mettre un recipient au bout et probleme resolu.

mouafr
28/08/2018, 00h44
Rien à voir;

L'arene 2 est bien (question design), mais a des soucis de FPS superieurs en condition identique.

Le souci étant que l'arene 1 avec les retrecissement amene plus de joueurs au meme endroit, et plus d activation de leur skill, et donc les soucis de FPS s'avere encore plus grand (sans parler du gameplay lui meme, trololol)

A noter: que le prob de FPS est un souci meme quand on ne rame pas trop soit-meme, car les joueurs ramant ignore plein de skill, et se teleport dans tout les sens.

> Ci-bien, qu il faudrait soit que l arene 2 soit "corrigé" de son effet pire en situation identique ... soit que l arene 1 n'ai plus de retrecissement.
(et la 2eme option est bien plus facile à realiser, car l origine du "bug" amenant plus de perte de FPS en arene 2 n a jamais été identifié)

------------------------------
En option ce post est en discussion, y a Isoris en court donc je ne m attend pas a tout de suite, et y a d autre facteur participant au souci FPS qu on peut tenter (tout le monde se doute de quoi j parle)

Et il n'y a pas matiere a debat sur le sujet, les seuls voulant garder l arene telle quelle sont ceux qui n ont pas confiance de pouvoir win en conditions plus "normales" (et ont les classes qui sont avantager par "camper"), mais tout ce que ca fait, c est des win/loose mais sans reelement jouer, et faire une image du jeu affreuse (3 FPS land, et decalage monstre entre les joueurs, pire que de jouer sur un server qui lag ... c est dire)

Ce n'est qu un rappel pour le staff au pire, meme ca ne fini pas #1 sur leur liste là de suite --- que ca soit reactivé dans leur memoire.

------------------------------
Ps: Ce n'est pas une histoire de qui win, mais de (pouvoir) jouer au jeu, tout simplement.

------------------------------
L'arene pourrait etre tellement plus fun, avec tout ce que ca implique sur l evolution de la population du PvP/serv

rolexroxx94
28/08/2018, 01h16
Déjà je suis pour que les elem ne puissent invoquer QU UN SEUL ET UNIQUE MOB ( leur gorgonne j imagine ) car en arene c est juste trop trop dur avec les lags... ( tout en gardant les effets des 4 invocs ) Pour ceux qui ne l'ont pas compris c'est ni un nerf ni un up car si vos pets meurt mtn vous gardez votre passif^^'

Ensuite Mouafr tu as raison dans ton explication mais je prefaire lag a 1 endroit précis dans la map plutôt que partout sur la map quand même..

Après cela ne change en rien au fait que l'arene 1 doit etre un peu élargi et l'arene 2 épuré ( il y a trop de détail de fond, le sol qui n'est pas bien fait (comme si que le sol etait poser Carré par carré un peu comme du carrelage et du coups on voit en dessous de la map et c'est genre tout brillant en dessous enfin c est dur a expliquer ).

Puis Je sais pas si vous savez mais il me semble que la map arene 2 est basé (ou a un lien plus ou moins loin ) avec l'arene de l'eau (qui je le rappelle lagais a l epoque) si c'est la même base c'est normal que ca lag.

Dernière chose. Il faut baisser le nombre de places dans l’arène car honnêtement 15V15 c'est beaucoup et c'est n'imp xD

mouafr
28/08/2018, 01h29
Quoi qu'il soit decidé à terme, le truc sur le present/court terme serait surtout d avoir un canal de communication ouvert incluant le staff ... pas besoin forcement qu ils debattent avec nous, mais la rengaine "ne vous inquietez pas on lit" est insuffisante... (sur ce cas)

Il y a pas mal de nouveaux en ce moment qui s essaient à l arene, et je pense que pour le moment les "problemes" en arene ne les deroutent pas trop car ils sont vraiment en mode "pour voir" ...

Par exemple en arene 1 ils vont sans doute se contenter de fight au milieu; entre eux, ou en surnombre vs 1 mec stuff (tout en ayant sans doute aucune chance qd meme mais osef, ils essaient de chopper le mec un peu, et tirent de la satisfaction meme si c est juste un spam de 30s sur l adversaire au court des 20 mins)

Le prob va etre dans kk semaines, quand la majorité d entre eux vont commencer à vouloir "win" .. et se heurteront de plein fouet au prob de camping, et surtout les FPS qui les accompagnes ... ce qui est largement capable de les degouter du jeu (surtout en parallele à la realisation de la quantité de farm carte necessaire ou de son facteur RNG par exemple ...)

Y a trop à perdre/à gagner sur ce sujet pour ne pas --au moins-- en parler concretement.

---------------------------
---------------------------
Ps: Invocation n est pas le sujet ici --- et meme si à defaut de mieux tout le monde serait deja bien content de "que gorgone" ... idealement elle aussi doit degager (du coup ca ne serait pas logique de faire plusieurs modif sur les invocations en plusieurs fois --- mais ca c est un skill, et j ai cru comprendre qu une nouvelle reunion approche, meme si on parlera des meme choses qu a chaque fois a 99% xd), gorgone est juste bien trop n importe quoi (avec une hitbox d'1 km, qui ne s occupe meme pas de l axe Z)

rolexroxx94
28/08/2018, 02h28
Je me tâte depuis quelques temps mais je pense faire un post forum ( qui j'espere sera épinglé ) avec tout les TIPS que j'ai récolté depuis 8 ans en arene , Ca pourrai aider certains a se sentir un peu + utile en arene même si y'a des lags ( car parfois juste un positionnement peut aider la team ) Puis on va pas se mentir, si la team de Rygar se pointe clairement on est reparti pour 2 mois de domination xD FAUT S'ENTRAINER ( ca c'est pour la parenthèse sur les nouveaux même si désolé c'est du HS )

Malheureusement Si Isophyr a quitté le staff de manière définitive cette modification ne pourra pas être fait donc y'a même pas débat. ( sauf si quelqu'un se découvre des talents de mapeur? )

Après y a pas vraiment de hors sujet quand tu parles des elem, car le post concerne la chute de FPS , et 1 elem en arene correspond à 5 personnes de + en arene ( et oui, l'elem + ces invocs ) et on sait que la chute de FPS peut etre du a la concentration du nombre de joueurs ( pour ceux qui ont pas compris.)

Commencer par réduire le nombre de place en arene a 20 serai deja bien ( et si possible ne pas pouvoir faire de 2V1 ou 3V2 Ou 4V3 enfin d'infériorité numérique, par exemple si on est 3 dans l'arene, faire un 1V1 et le 3 eme joueurs est dans la salle d'attente , car oui la supériorité numérique c'est très dur à gérer. )

mouafr
28/08/2018, 03h41
Je te pris de garder tes reflexions pleines de sous entendu pour toi. (tes multiples bans ne t'ont toujours rien apprit? xd)

(Les trucs en rapport direct au topic sont les bienvenues.)

---------------------------
Le sujet est clair; les prob causé par les retrecissements, et uniquement cela.

Il est vrai que ca participe au prob plus general des FPS, mais pas que. (et le sujet elem reste une controverse qui aurait vite fait d eclipser la question des retrecissement)

En option ca n'a qu un lien tres etroit avec les elem, et absolument zero avec la capacité (bonne ou mauvaise) des joueurs à jouer.

---------------------------
Tu veux faire ton kéké, merci de le faire ailleurs. (tu es tout à fait libre de creer des topics, sans te sentir le besoin de faire un trailer sur un autre sujet)

---------------------------
Concernant l attente ce nest pas possible, comment on choisirait qui est "viré", d autant que ca pourrait amener plus de probleme encore ...

Si une team se retrouve en surnombre parceque certains ont leave, c est à cette team de choisir d etre fairplay ou pas (et d avoir des joueurs qui restent de coté, leave, ou change de camp), et si ca arrive trop regulierement y a sans doute une raison sousjacente (mais ca reste encore un truc de comportement/mentalité plus qu autre chose, donc il n'y a pas de systeme codable qui le puisse le gerer --- au pire un reglement plus precis, mais encore faut-il qu il soit suivi, et ca reste hors-sujet ~ encore une fois libre à ceux que ca interesse d en cree un topic s'il le juge utile)

---------------------------
Et pour le coté technique ou choisir qu est ce qui peut etre fait; c est au staff de nous dire (meme si Isophyr s en va, ca ne dit rien sur ce qu ils pensent etre possible ou non); donner une information qu'ils ont partagée dans le passé c'est une chose, mais affirmer une hypothese (en coupant court à un truc au passage) en est une toute autre.

C'est juste un element supplementaire tendant à montrer qui a besoin d un canal un peu plus interactif entre les joueurs le staff (encore une fois rien de bien abusé, mais voila quoi ... la rentree scolaire approche, c est pas une fois trop tard qu il faudra se reveiller ...)

---------------------------
Finalement, meme si passer à 10v10 pourrait etre mieux (subjectif), ce n'est là aussi pas le sujet ... et honnetement ca voudrait aussi dire un besoin de plus d'arene (> qui rejoint un peu le sujet; à savoir trancher entre les 2 arenes --- pas sur que ca soit une bonne idee de garder 2 modeles qui creent des tensions par rapport aux differentes teams qui vont preferer l un l autre type d arene pour des raisons qui leur sont propres)

Mais pour cela aussi on a besoin de discussion entre joueur ET avec l'equipe.

Rolexroxx
28/08/2018, 07h16
Bon déjà y a aucun sous entendu dans mes phrases ni réflexion ou je sais pas quoi là....
ensuite t as mal lu ce que j ai dit , en gros là pour entrer en arene la condition c est : permission d entrer lorsque l’équipe ennemis a au moins par exemple 4v4 , ce qui nous donnerai 5v4 . Or ce que moi je dis c est de ne pas faire entrer cette 9 eme personne le temps qu une 10eme personne arrive ( pour que ça fasse un 5v5 ) en gros tu resterai en attente le temps qu enface il y es un adversaire ( y a pas question de viré ou quoi )

Puis si tu fais allusion à mon post d arene , arrête de voir le mal partout , mes tips ne seront pas du style : si tu es rouge tu dois frapper les bleu.
Mais plutôt : si une équipe atteint 32 500points , la partie est terminé ( pas tout le monde le sais par exemple ) ( ça peut être moins si jamais des drapeau ont bug ou que le porteur de drap est beaucoup mort ) ( en revanche 32500 points c est le Max , mort et quête comprise car en réalité à 32350 points t es quasi sûr de gagner sauf si c est une grosse grosse arène avec pleine de kill

Zephyr
28/08/2018, 09h17
Bonjour,

Nous faisions des maps avant qu'Isophyr rentre dans l'équipe, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en faire maintenant.

La modification est possible, nous allons en parler en interne.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tamhi
28/08/2018, 11h01
les arene sont cool en se moment plus de troll insulte provocque on se demande pourquoi cc tiarra reste en vacance

Anonymous
28/08/2018, 11h39
les arene sont cool en se moment plus de troll insulte provocque on se demande pourquoi cc tiarra reste en vacance

Aled, ton message est juste la pour flame un joueur
Au lieu de raconter ta vie crée toi en une svp
La biz