PDA

Voir la version complète : Amélioré le bénéfice des quêtes de Guilde pour ces membres



kid1412
26/08/2018, 16h55
[Situation]
Voila Je suis actuellement dans une Guilde [Normal],

Bref j'ai fait une constatation que les membres de guilde font rarement leurs quêtes journalières de guilde [sauf si on les rappel tous les jour], suite a des questions privées entre les membres ,la réponse la plus fréquente c'est qu'elles sont des pertes de temps sans ressource a la clef et l'exp peut être négligée [F7-Panneau] et que la majorité on d'autre chose a faire.
Ceci est un problème important sur la santé des guildes,une guilde qui ne level up pas, c'est une guilde qui attend de mourrir[:mad:]

[Proposition]

Voila tous comme les quêtes Hunter G ,ajouter un [coffret de guilde x-étoile] en récompense pour chaque quêtes de guilde,dans laquelle on pourrait drop [Haricot magique],[Point de compétences+1 et+2],[Randomisateur spirituel],[Saphir-Emereude-etc],[Carte de monster],[ETC] et pourquoi pas ajouté des loots exclusifs aux coffrets de ces quêtes exemple [Nourriture pour familier 1jrs] .

De faite sur le Jeu Dragon Saga qui est maintenant un AUTRE JEU que ce Dragonica ,Ils ont déjà implémentée ma proposition
[Preuve]
https://www.youtube.com/watch?v=odR_SsJUrOs

[Conclusion]
Problème niveau la motivation a faire les quête de guilde par les membres
Donc buff celle-ci en y ajoutant une récompence comme le coffret de Hunter G, après les loots doit être worth aussi

Merci a ceux qui on prit le temps de lire et n'hésité pas a mettre une réaction a ce poste

mouafr
26/08/2018, 17h41
Les quetes H sont egalement obsolete sur ce serv (les OrbeExco l ayant depassé)

D'ailleurs les OrbeExco donnent egalement de la nourriture familier, donc ca ne ferait pas un drop "unique".

Quoi qu'il en soit, oui les quetes guildes ne font "rien", mais de toute maniere ca fait des lustres que les guildes se montent via faire les quetes sur des reroll lvl20. (car elles sont souvent bien trop chiantes plus tard dans le jeu avec des trucs qui n ont pas été rectifiés sur ce serv: genre trop de mobs a kill, ou la map necessaire d un F2 n est pas offerte automatiquement etc...)

Je doute que le staff investisse leur precieux temps sur un rework des quetes guildes ... au pire ils pourraient mettre les meme recompense que les quete Hunter vite fait, mais honnetement ca reste faible comme recompense, et ne motivera pas les gens pas pret à les faire à l heure actuelle.

--------------------------
Le mieux que tu ais à faire si tu veux up ta guilde et de s y mettre à 2 (ou plus) cree un reroll lvl 20 (rappel drakan sont direct 20), pi faire les quetes en s aidant d un perso HL... finalement tu delete le perso et recommence autant que tu juges ca necessaire et que tu en as le temps/motivation.

Bon courage. (à noter que les "recompenses" d upper le niveau de la guilde sont vite juste pour faire joli; y a juste lvl2 qui est requis pour le coffre et emporia il me semble, le buff vda est accessible dés le level 1 si je ne m'abuse et dure 10min sur ce serv)