PDA

Voir la version complète : Réinsertion de la protection des étoiles



Chibibowa
25/08/2018, 11h54
Bonjour à tous

J'ai une suggestion concernant la protection des étoiles. Elle est rendue useless depuis quelques temps à ce que j'ai pu remarquer. En effet, avant il fallait avoir cette protection pour accéder au forgeron céleste afin de crafter le nouveau stuff. Ce qui rend le GDE complètement useless.

Je suis pour un assouplissement du nouveau stuff en vue du nouveau donjon, mais contre le fait de skip le GDE complètement. Je suis étonné de ne pas voir des deals du style: 100K PO PL quete divi pour faire le céleste.

Au lieu de supprimer cette restriction, pourquoi ne pas la déplacer à 4 ou 5 pièces du GDE héros au lieu de full stuff. Ainsi ça permettra aux gens de profiter de toutes les extensions et de ne pas rush à la nobrain le céleste. L'XP est déjà très facile, pourquoi faciliter le jeu encore plus.

Bien à vous
Chibi

RedFox
25/08/2018, 12h38
+1 pour chibi y'en a qui farm le celeste en gde normal +5 svp

Rolexroxx
25/08/2018, 14h11
Psk on a déjà personne en pvp voila pk ... le céleste c est 10% de ton stuff et un nouveau stuff arrive donc bon , gde useless .

jejoue
25/08/2018, 14h26
Psk on a déjà personne en pvp voila pk ... le céleste c est 10% de ton stuff et un nouveau stuff arrive donc bon , gde useless .

Je suis d'accord avec rolex le but de drago est au final de faire du pvp et le fait de vouloir rendre un stuff (qui ne sert pas en pvp à ce stade du jeu puisque beaucoup sont full stuff) obligatoire est une mauvaise chose puisque cela ferait prendre du retard aux nouveaux qui veulent pvp et encore plus creuser l'écart entre un mec overstuff et un autre et au final décourager voir dégoûter des personnes qui découvre drago
Si un joueur veut faire son celeste plus facilement il fera son gde de lui même pas besoin de le rendre obligatoire

mouafr
25/08/2018, 16h09
Libre aux joueurs de skip ce qu ils veulent, les obligations IG c est debile.

Les joueurs feront ce qu il juge rentable, et skip ce qui ne l est pas. Ca a toujours été ainsi; sur ce server personne ne s est amusé à faire du full set lvl20 27 34 etc... tout du long (c est evident que les intermediaires du passé finissent tot ou tard par etre skip)

Et honnetement si le staff souhaite que les joueurs mettent tout de meme les pieds en GDE, qu il change les drops radicalement, genre un drop quasi systematique mais lié ... histoire qu un set soit juste l histoire de faire chaque DG 1 fois (dans chaque difficulté) --- mais meme là ca restera sur du rush/leech, car y a juste trop d ecart de potentiel de degat entre un nouveau et un overstuff.

(avec les fragment d etoile qui peuvent rester tradable via ophi rare buggué xd ... voir meme les frag lié qui pourrait etre delié type XX liés = 1 delié pour toujours avoir l option commerce chupose)

--------------------------
Quoi qu'il en soit, le staff à bien fait de virer la restriction d entree (d autant qu on pouvait tricher pour l ignorer xd), et quand Isoris 90 y aura p ete meme certains qui skipperont une partie de Celeste (si c est possible), et là ce n est pas un probleme.

Rolexroxx
25/08/2018, 16h41
Mais isoris c est pas un stuff que tu dois mixer avec le céleste ? Donc tu skip pas enfin je crois ... puis paraît il que cette pyramide qui nous attend est tout sauf simple donc bon

bastons
25/08/2018, 20h22
J'espère bien que l'extension isoris ne sera pas simple je serais bien déçu.

Le but de drago est de faire du PvP? Erf c'est navrant le nombre de joueurs bornés incapable de comprendre les objectifs et motivations de chacun ça en est exaspérant bref passons.

Du point de vue d'un joueur ayant pour objectif le PvE skip les intermédiaires a un réel intérêt tandis que pour un joueur a objectif PvP ça n'a vraiment pas ou peu d'intérêt. En effet, si tu souhaites faire du PvP comme arène il te faut un stuff bien optimisé si tu rochignes pour farm ne serait-ce que le céleste pour pouvoir faire le stuff isoris alors ça ne sert absolument à rien de parler d'optimisation et d'objectif arène où PvP contre les plus haut stuff. Et dans ce cas autant ne pas virer les intermédiaires parce que un stuff gde héros ou un stuff céleste pas opti la différence n est visible qu'en PvE aujourd'hui.

jejoue
26/08/2018, 05h31
Le but de drago est de faire du PvP? Erf c'est navrant le nombre de joueurs bornés incapable de comprendre les objectifs et motivations de chacun ça en est exaspérant bref passons.

Le fait est que lorsque ton stuff est opti, que te reste-t-il à faire ?
Aider des gens à se stuff ? Pourquoi pas
Se faire des po ? inutile t'es déjà opti
Refaire des donjons pour le fun ? ça ne durera qu'un temps
Arreter le jeu et reprendre à la prochaine extension ? dommage en ce qui concerne un mmo
AFK au port et faire du social ? pas besoin de drago discord suffit
Donc oui le end game est très clairement axé sur le pvp peu importe les objectifs de chacun.

En ce concerne le fait de skip tel ou tel intermédiaires cela a un intérêt même pour ceux qui veulent pvp puisque l'optimisation apparaîtra plus vite.
Si t'as ton celeste plus vite ça veut dire que tu vas commencer ton farm de cartes plus tôt etc etc
Donc ne pas rendre obligatoire les intermédiaire est un bonne chose puisque chacun peut choisir à quel rythme il veut avancer

Rolexroxx
26/08/2018, 09h01
Je vais être clair , le Pve de drago est à chier! Mais reste utile car il faut avoir dès étape afin de pouvoir Pvp ( en gros ne pas avoir tout , tout de suite ) mais drago c est un jeu PVP!!! Être joueur pve c est comme jouer à dragon ball z sans kamehameha

tamhi
26/08/2018, 09h30
tiarra tu parle que le pve est a chier alors pourquoi le staff se fait chier a faire des maj des nouveaux dj tu pense que a toi pvp troll et provocque laisse les gens jouer comme il on envie

rolexroxx94
26/08/2018, 10h43
le Pve ca sert a Remotiver les gens quand ils en ont marre du PVP. Avec les ecarts de stuffs certains joueurs vont pouvoir etre un peu plus sur le devant de la scene alors qu'avec l'ancien il n'etait pas forcement fort ( car pas d ecart de stuff ) . Les joueurs se ruent dessus afin de prendre le + d avance possible et de profiter de cette avance pour pouvoir faire du sale en arene c est tout.

mouafr
26/08/2018, 11h33
Ca ne change pas le fait que denigrer les gens qui n ont pas encore l habitude de PvP de la sorte ne fait que renforcer leur absence d envie de tenter le coup.

Ca (te) l a deja ete dit, mais faut apprendre à respecter le minima .. pas un truc ouf de moine zen --- juste la base qu'on tu fais avec n importe qui qu'on croise dans la rue ou autre xd.

Là sans meme parler des trolls ... à faire le forcing le mec lambda tente sans doute "trop tot" le PvP, ca l en degoute et il n y remet plus les pieds ... et du coup ses potes non plus ...
Gratter le court terme pour eviter que les joueurs actuellement en PvP se barrent est louable, mais comme d hab sur un mmorpg ce qui compte le plus; c est le moyen/long terme.

Rolexroxx
26/08/2018, 13h44
Faut arrêter les excuses , si Intel pvp pas c est psk il est naze c est tout . Si le monde était parfait Intel continuerai le pve

Ashina
28/08/2018, 06h28
Pour avoir plus de pvp il faudrait avoir des récompenses digne de ce nom et exclusif au pvp je pense. Genre des quêtes journalières, des sets et sets préniums plus ou moins cheat, des armes déjà bien améliorées... Mais qui aient une durée limite d'utilisation.

PS: Déso du HS...