PDA

Voir la version complète : Erreur lors d'un C.R.



Pamplemousse
21/08/2018, 14h16
Bonjour, j'ai remarqué une annonce pour l'achat d’âmes dans le négoce donc je propose de lui vendre mes 20 000 âmes au prix de 7500 pièces d'or, je conclu ce marché avec la personne appelé Mastalys. Nous décidons d'effectuer la transaction par C.R donc pour les 10 000 premières âmes je fais bien un C.R mais pour les 10 000 âmes restante j'effectue un versement de 3500 pièces d'or , j'ai fais une erreur. Après plusieurs essaies afin de réparer mon erreur et de récupérer mes pièces d'or difficilement farmer, je n'ai plus eu aucune réponse autre que ' Nn c un kado que tu ma fé assume' venant de cette dîtes personne je vous contact donc afin de pouvoir faire quelques choses pour ce cas. Merci de votre compréhension.

younima64
21/08/2018, 17h45
Bonjour, j'ai remarqué une annonce pour l'achat d’âmes dans le négoce donc je propose de lui vendre mes 20 000 âmes au prix de 7500 pièces d'or, je conclu ce marché avec la personne appelé Mastalys. Nous décidons d'effectuer la transaction par C.R donc pour les 10 000 premières âmes je fais bien un C.R mais pour les 10 000 âmes restante j'effectue un versement de 3500 pièces d'or , j'ai fais une erreur. Après plusieurs essaies afin de réparer mon erreur et de récupérer mes pièces d'or difficilement farmer, je n'ai plus eu aucune réponse autre que ' Nn c un kado que tu ma fé assume' venant de cette dîtes personne je vous contact donc afin de pouvoir faire quelques choses pour ce cas. Merci de votre compréhension.

Je t'es un peu expliquer aussi le pourquoi du comment ^^ , et puis au faites je n'écris pas comme un kikoo contrairement à toi qui a surement du prendre plus d'une demi-heure à venir chialer sur le fofo XD

mouafr
21/08/2018, 17h57
Se mettre d accord sur un CR est suffisant, si le mec ne veux pas rendre de ton erreur, contacte simplement le support.

Pamplemousse
21/08/2018, 21h23
Oui je les ai contacté mais le ticket est toujours en attente depuis le 19/08.

iunimazzjjj
22/08/2018, 16h14
De toutes façons je n'es enfreins aucune règle de dragonica ton post finira dans les abysses du fofo comme les autres petit ra musqué ;)

mouafr
22/08/2018, 16h26
Je ne vais pas debattre à savoir si les 2 comptes crees juste pour repondre de la "m****" sont le fautif ou un troll quelconque, mais le cas présent la personne est de toute evidence en faute; arnaquer un joueur (meme sur une erreur de sa part) n'est clairement "pas autorisé" (ca tombe un peu sous le sens)

Et venir provoc de la sorte ne ferait qu empirer la sentence (ou la proba de sentence) si j'puis dire.

Cela dit c est un probleme entierement dans les mains du support, qui sera d autant plus facile à discerner dans un cas de plusieurs CR consécutifs. (faut etre patient)

Pamplemousse
22/08/2018, 17h37
Heuresement que j'ai pensé à screen notre accord !

Zephyr
22/08/2018, 17h44
Bonjour,

Merci de faire un ticket et d'attendre la réponse du support.
Si vous avez des screenshots, n'hésitez pas à les joindre dans votre ticket.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr