PDA

Voir la version complète : Event cache cache pour feter la fin des vacances ...



PERCYO
19/08/2018, 11h18
Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, Je m'adresse au MJ (CM) en priorité.

Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un "event cache cache" Avant la fin des vacances, pour "feter" Justement, cette fin de vacance.. S'il serait également possible de ne pas le faire a 20h, car je pense, que la plupart des joueurs vont manger a cette heure-ci..

Je proposer donc de faire un "event cache cache" (ou autre) un jour, du moment que c'est avant la fin des vacances (Sniff..) Vers 16H -18h :)


Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et une réponse du stafff serait le bienvenus :)

Réagissez, joueurs !!! ;)

Rolexroxx
19/08/2018, 16h33
Non mais ce qu on peut faire c est fêter l arriver de isoris , et de faire je sais pas genre une veiller animative en attendant la maj genre 22h a 3h plein de petit jeu pvp pve cache-cache etc ça pourrai être cool

Dnalg
19/08/2018, 17h18
pour ça il faudrait déjà qu'on sache quand isoris va sortir mdr

Rolexroxx
19/08/2018, 18h02
J imagine que ça devrai plus tarder et c est super la façon dont ils ont gérer les choses ! J avais peur qu ils mettent ça en plein mois d août mais apparement ce sera pour la rentré ( 1 semaine ou 2 quoi j imagine ) que ce soit fait exprès ou non ^^

Dnalg
19/08/2018, 19h47
Peut etre que c'était dans leur plan de sortir l'extension vers la rentrée, l'event publicitaire + le retour des vacances + le retour de certains du à l'extension , ya moyen de faire un carton et faire revenir beaucoup de joueurs.

@rolex on reprend quand les ranked lol

Rolexroxx
20/08/2018, 01h47
@Dnalg : bientôt tqt ;)

Ouais il manque juste un dernier ptit coup de boost ! Y a tellement a faire ! Pk pas recruter un streamer dans le staff afin que les nouveau puisse demander de l aide au streameur et que le jeu se fasse un peu + connaître

Dnalg
20/08/2018, 06h48
Il me semble que Isophyr a certaines competences dans l'art du streaming; peut etre voir avec lui s'il peut streamer regulierement et proposer du contenu pve et pvp.

@rolex essaye de proposer du contenu pvp avec isophyr en stream; cela peut ramener beaucoup de joueurs c'est certain.

Rolexroxx
20/08/2018, 14h23
Bah voila top ! Faut faire connaître la chaîne maintenant

bastons
20/08/2018, 17h31
Le fait que la maj isoris sorte fin août n'est pas forcément une bonne chose. Personne ne connait la moyenne d'âge du serveur actuellement et il y'a une bonne partie du serveur (au moins la moitié des actifs selon mon environnement bien entendu) qui sont étudiants et donc qui vont avoir leur rentrée scolaire. Qui dit rentrée scolaire dit temps de jeu bien moins important et il suffit qu'isoris ne soit pas à la hauteur des espérances pour qu'isoris ne fasse pas un carton mais, à l'opposé, un flop ce que je n'espère pas évidemment.

Désolé d'être rude mais il y'a le risque que si la population du serveur a l'heure actuelle est largement composée d'étudiant la maj isoris fasse un flop. Les joueurs auront automatiquement moins de temps de jeu qu'actuellement et seront concentrés à bien d'autres choses. Le seul moyen de les accrocher c'est de faire une maj isoris de fou. Le bénéfice de faire sortir la maj isoris l'été, dans le cas où le serveur est largement composé d'étudiants, est que même si la maj n'est pas incroyable les joueurs pourraient ne pas faire très attention à chaque défaut car ils ont envie de jouer et ont le temps. Si la maj sort à un moment où tu n'as pas le temps, tu vas bien plus l'analyser et te dire "est ce que ça vaut vraiment le coût". Les défauts seront bien plus visibles et l'accumulation des défauts peut en détourner plus d'un du jeu.

C'est HS vis à vis du post initial mais le sujet avait détourné sur la date de sortie de isoris.

Concrètement dans mon cas si la maj isoris ne sort pas durant la dernière semaine d'août sa date de sortie de m'intéresse plus je me dirais simplement "la maj sortira quand elle sortira on verra bien j'ai autre chose a faire". Je ne serais plus impatient. Je ne veux pas paraître égoiste ou quoi attention mais c'est le ressenti que peuvent avoir des joueurs dans mon cas.

Je suppose que le staff a déjà longuement étudié la question.

Pour en revenir à la suggestion initiale je suis pour faire des events de fin de vacances et de mémoire l'année dernière il y avaient des events quizz.

Dnalg
20/08/2018, 21h51
Ca va surtout dépendre du temps nécessaire à farm le contenu de la prochaine extension mais bon je doute fortement qu'on puisse faire le tour du prochain contenu en 2-3 jours donc forcement entre les études et un nouveau stuff le choix est vite fait.

Rolexroxx
20/08/2018, 22h51
@dnalg : le stuff bien sûr :)
@baston : les event quizz était là me semble t il car certains MJ était principalement là Pour organiser ce genre d event :P ( ;) )

Sinon je suis à moitié d’accord avec toi baston, certes l extension début juillet - fin juillet ou début août c est top , mais le pire aurai était en plein mois d août car 80% des joueurs partent en vacances ( sauf si t as chômé toute l année mdr )
L avantage avec la rentré c est que là les gens on passé 2 semaines au soleil ils ont pas joué à drago car étaient en vacance , ils sont bouillant , en + la rentré c est relou donc faut bien un petit temps de décompression ( dragonica ) et on a pas encore les : 3 eme trimestre décisif donc bon

kmzou13
21/08/2018, 05h47
Tkt les chômeurs on va bien l'exploité cette extension on va la torcheeeeeeeeer