PDA

Voir la version complète : Fusion des serveurs ou alternative ?



Josuays
19/08/2018, 00h45
Bonsoir,

Je suis arrivé sur le serveur Vyvern il y a maintenant un peu plus de 2 mois, le jour de la sortie du nouveau serveur international.
Mon aventure a commencé relativement bien, une grosse hype était la avec beaucoup de joueurs. Le serveur semblait chaque jour très remplit et c'était un réel plaisir d'avancer et progresser, découvrir le contenu, notamment isoris etc...
J'ai donc beaucoup farmé, surtout en ce qui concerne le gde puis ensuite le céleste.
Peu après que j'ai commencé à farm le dernier stuff actuel du jeu, le farming devenait chaque jour de plus en plus pénible du fait que les groupes se faisaient de plus en plus rares et le plaisir que j'avais à jouer à Dragonica en prenait un vrai coup.
J'avais vraiment l'impression que le serveur se vidait de plus en plus, je voyais de moins en moins de monde même au pd4v, la négoce était quasiment vide avec même pas 1 message/heure la recherche de groupe n'avait pas une seule page de remplie, bref je me demandais où tout le monde était passé.

Je me suis donc rendu sur Atlas, serveur sur lequel je n'ai quasiment pas joué et là ça n'avait strictement rien à avoir avec ce qu'on avait sur Vyvern.
Le pd4v bien plus remplie, une négoce très active, une recherche de groupes avec 9 voir 10 pages de remplies, du monde qui farm et j'en passe. J'ai honnêtement l'impression que le serveur est actuellement mort.
Je me suis clairement donné à 200% en ce qui concerne le farming, j'ai passé nombre de donjons à finir le dernier stuff et maintenant j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, à par voir le serveur se vider pour aller sur Atlas. Je vois des gens qui revendent des items sur Vyvern pour en faire des po sur Atlas, le farming est impossible si vous n'êtes pas dans une guilde avec des gens actifs et motivés, surtout pour domaine. Je suis donc très touché par tout ça notamment du fait que ma guilde n'est plus tellement motivé vu le manque de monde, j'étais pourtant en train de touché au but puisque mon arme céleste était bientot terminée.

J'en reviens donc à l'idée principale de ce post. J'avais vu dernièrement un post qui exposait l'idée d'une fusion mais cette idée avait été refusée car le serveur n'était apparemment pas vide. Alors que aujourd'hui tout le monde peut dire que clairement le serveur vyvern est mort, je viens donc ici avec la même idée, une fusion, ou même une alternative avec du potentielle telle que des djs et pvps interserveurs, c'est-à-dire que nous pourrions farmer avec des gens d'autres serveurs ainsi que du pvp, ou bien la possibilité de changer de serveur avec un coût raisonnable ?
L'idée d'une fusion n'est à mon avis pas à écartée, non plus quelconque alternative à cela. Ainsi les gens qui comme moi auront passé leurs temps à farm n'auront pas fait ça pour rien.

Je suis ouvert à toutes suggestions ou débats constructifs,

Cordialement,

Josuays

Dnalg
19/08/2018, 02h05
On considère que Vyvern n'est pas encore dans le "décès".

Selon Isophyr, Vyvern n'est pas mort, voilà je t'en prie :)

Rolexroxx
19/08/2018, 02h29
Le serveur est + mort que légende donc bon , je pense qu on se voile un peu la face ( j exagere un peu mais bon ) après y a pas de honte à reconnaître un serveur qui n a pas marcher hein, justement faut trouver des solutions

Zephyr
19/08/2018, 08h54
Bonjour,

Ce que veux dire Isophyr dans son message, c'est que la population de Vyvern n'est pas encore arrivée au point critique pour que ça nécessite une fusion.

Des solutions alternatives sont envisagées à l'heure actuelle comme le transfert de personnage inter-serveur. Nous avons beaucoup de demandes de transfert que sa soit Vyvern vers Atlas ou Atlas vers Vyvern.
Nous étudions actuellement cette possibilité.

Une fusion n'est pas prévu à l'heure actuelle.

Cordialement,

[CM]Zephyr