PDA

Voir la version complète : Fusion des serveurs ?



Dnalg
16/08/2018, 15h34
Yo, je me rend compte que Vyvern est vraiment vide à un tel point que l'extension Isoris sur Vyvern sera probablement un gros flop; j'imagine qu'il faudra farm en groupe et tout ça et là honnêtement je doute que des joueurs vont revenir sur Vyvern suite à la sortie de l'extension, bien au contraire je pense que le serveur va se vider d'avantage.

Le mieux serait d'avoir un seul serveur même si les anglais étaient au départ venus pour avoir un serveur international et tout ça, je pense que la plupart des joueurs anglais ont du s'éparpiller vers d'autres serveurs privés; je ne sais même pas s'il reste ne serait-ce que 10% de joueurs anglais sur Vyvern.

J'hésitais à mettre ce post en suggestion j'aimerai l'avis des mj savoir ce que vous comptez faire pour Vyvern.

kmzou13
16/08/2018, 17h39
Depuis le début je savais que vyvern serait un flop on me disait " nn kestudi yora des anglai des aleman partou dé gro pvp de fou la page du jcj seré rempli a rabor lol xd" ouais je vois ça ☺☺☺. Bref sinon je suis d'accord, je vois meme de plus en plus d'anglais chaque jour sur atlas ca me fait sourire ☺☺

Rolexroxx
16/08/2018, 18h03
Go fusion l’es serveur se sera plus simple pour dragonica esport

mancra27
16/08/2018, 18h47
j'ai du voir max 10 anglais sur dragonica x)

bastons
16/08/2018, 19h18
fu-sion hoy!

Isophyr
16/08/2018, 19h20
Bonsoir,

Pour le moment nous n'avons pas prévu de Fusion, même si c'est une alternative.
On considère que Vyvern n'est pas encore dans le "décès".

Je lock.

Cordialement,
Isophyr