S'identifier

Voir la version complète : Impossible de lancer Dragonica



Naelo
14/08/2018, 16h57
Bonjour !

Voilà je suis nouveau ici et depuis 2-3 jours j'essaye d'installer Dragonica sur mon PC, sans succès…

J'ai essayé tout les liens indiqués dans la rubrique téléchargement mais à chaque fois, à la fin de l'installation, je reçois un message d'erreur, et quand bien même j'arrive sur le launcher, celui-ci m'indique que "la mise à jour a échouée".
Du coup aucun moyen de jouer et je suis bien embêté…

Quelqu'un aurait-il eu un soucis similaire et aurait trouvé une solution ?

Merci à vous.

Naelo
15/08/2018, 10h36
Je viens de réessayer et dès la fin de l'installation ça me met un message d'erreur : "Erreur Accès refusé"...

Alors peut-être que je n'utilise pas le bon client ? Parce que la version que j'ai du client est la 0.916.0

Zephyr
15/08/2018, 11h06
Bonjour,

Vous n'utilisez pas le bon client, la version 0.916.x date de quelques années maintenant.
Je vous invite a télécharger le client ici : https://dragonica.fr/fr/telechargement via le lien de votre choix.

Le client actuel est en version 0.918.9.

Concernant le message de fin d'installation qui peut être présent sur le client actuel, vous pouvez simplement l'ignorer. Il apparaît quand vous n'installez pas le jeu en administrateur mais ça n'a aucune incidence sur son bon fonctionnement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Naelo
15/08/2018, 12h02
Ok, donc j'ai tout desinstaller et la je viens de réinstaller via le lien que vous m'avez envoyé. Après installation je reçois encore le message d'erreur " Accès Refusé " puis rien ne se passe ! Le launcher n'apparait pas

EDIT : Nouvel essai, nouveau message xD : CreateProcess a échoué ; code 740 l'opération demandée nécessite une élévation.

EDIT2 : En fait c'est bon, comme vous l'aviez dit j'ai juste ignoré le message et ça marche quand meme.


Merci pour votre aide !