PDA

Voir la version complète : Reprise Dragonica depuis version officiel, des questions



Yni
14/08/2018, 03h15
Bonjour,

J'aimerais reprendre Dragonica avec une bande de potes.

Nous avons arrête le jeu au moment ou Wrap portal a fermer les serveurs pour l'europe.

J'aimerais savoir si il y'avait des différences majeur entre ce serveur et le serveur officiel de Dragon Saga, par exemple, les instances en mode expert sont elles disponible ?

De plus quelle sont les classes intéressante en PvM? Sur Dragon Saga, le summoner, le priest et arbalétrier était les classes principale de PvM, est ce le cas ici aussi ? Il y'a t'il des guide permettant de faire la transition entre les deux versions que j'aurais manqué sur le forum ?

Zukoraen
14/08/2018, 09h16
cc

je vais esayer de te resumer au mieu car il y a d'enorme difference entre les deux et je pense pas que sa soit possible de tt listé

deja pas de dj expert ici par contre le contenu HL est totalement different :

- le lvl max est 90
- le GDE : pas de limite au niveau des dj tu farm tout comme tu veux, il y as des arme gde elem ici
- l'extension arcadia ici est composé de 4-5 DJ qui te permette d'avoir le dernier set du jeu (lvl 90 + arme) a l'heure actuelle (+ new dj elem pour avoir l'équivalent des provi pour avoir ton arme 90 en elem)
- une nouvelle extension est en cours de dev la elle debute lvl 30 (tu as une zone lvl 30 a 40, 40 a 50 etc jusqu'a 80 mais les monstres s'adapte au lvl des gens), la partie thl (lvl90) devrait sortir prochainement (un CM avait dit que sa sortait en vers la fin aout), je suppose qu'elle apportera un lot de dj avec un nouveau stuff + arme

voila en gros pour le contenu pvm

niveau ajustement/specificité d'ici :

- chaque classe (sauf les elem) obtien un buff de 7min en lancant leur ulti (le buff est different entre les classes) ce qui permet a toute les classes d'etre un peu pret au meme niveau que les elem en PVM
- tu peux avoir des DPs (monnaie de la boutique) en faisant des quete journa
- les prem artef sont seulement en farm (tu dois posseder la version rare du prem quand meme que tu echange a un pnj avec des orbes exco que tu as avec une quete journa ou en etant lvl 90 à 100% d'exp)
- tu peux echanger d'autre item avec les orbes exco comme des boites de cartes de monstre, popo x5 etc...
- les cartes lvl 9 (qui vont sur le set 90) tu peux les avoir en metiers mais aussi en farm ici (via un dj de leur extension isoris) et tu peux les fusionné aussi
- tu peux echanger au pnj marché noir Shyloc pas mal de truc genre tu peux convertir ton prem humain en prem drakan gratuitement etc...
- toujours avec isoris, ya une quete qui te file une zauzau +20 direct (ui tu va te dire c cheat mais en faite nn vu que ya la dn aussi puis la gde (qu'il faut farme en normal puis rare puis heros) et ensuite la celeste et prochainement isoris ) ce qui te permet d'aller farm ton gde puis ton celeste
- l'exp des quetes a été revu a la hausse
- equilibrage pvp pas mal

bref j'oublie surement pas mal de truc mais en gros ici c'est totalement different de dragon saga en terme de contenu et de progression, ici il y a beaucoup + de contenu que sur dragonsaga en terme de pvm

sinon pvp c un peu mort par contre (je pvp pas des masse mais je suppose que des mec pro pvp te repondron si ta des question la dessus)

ya deux serv de dispo Atlas (fr) et vyvern (inter) je te conseille atlas ya bcp bcp + de monde

Yni
14/08/2018, 10h32
Merci beaucoup pour tes réponses même si la transition du serveur Inter a FR me permet pas de comprendre toutes tes abréviations j'ai bien compris la majorité :)

J'aurais en revanche une dernière question. Existe il un wiki permettant de lister par exemple les bonus de ces nouveaux stuff ainsi que les quetes ?

HappyMeal
14/08/2018, 13h23
Actuellement, il n'existe pas de Wiki concernant ce genre d'informations.

Pour rappel, il n'y a pas beaucoup plus de monde sur Atlas, c'est une information totalement erroné, je sais pas ou tu es allé chercher ça (même si tu vois la différence de population dans les canaux, je te rappelle qu'Atlas est autorisé à multi compte). De plus, j'ai pas les sources devant moi, mais Atlas aurait des canaux réduits, tu regardes les canaux qui sont quasiment full mais on est 10 au PD4V.
+ Selon une information d'un des membres du staff du Discord Dragonica.fr, les populations sont quasiment les mêmes (il y a peut-être un peu plus de monde sur Atlas).

Si tu souhaites commencer sur un serveur, je te conseille très fortement Vyvern, tu as déjà les anciens joueurs de Dragon Saga qui ont quitté, tu as quand même beaucoup de français et surtout le serveur n'a que 2 mois et très très peu de personnes sont déjà full stuff (en soit, personne n'est complètement full stuff avec cartes, etc) et tu y trouveras plus de nouveaux joueurs contrairement à Atlas ou une grande partie de la population est déjà bien.

Dnalg
14/08/2018, 15h48
Il y a bien + de monde sur atlas, j'ai suffisament jouer sur les 2 serveurs pour m'en rendre compte.

Je te deconseille Vyvern car t'es obliger de parler anglais et en seulement 2 mois les prix sont deja les memes que Atlas;
Si tu viens de l'offi va sur atlas sans hesiter.