S'identifier

Voir la version complète : L'element de l'oracle



PERCYO
13/08/2018, 08h15
Bonjour, bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi l'oracle n'a que des attaques de "foudre" et pourquoi il n'y a PAS d'element foudre !! Du coup je ne sais pas quel est le meilleur elem pour ma GDE …

J'aimerais aussi savoir si l'element a vraiment une"importance" a l'efficacité des attaques ? Sur ce , merci d'avoir lu j'attend vos réponses avec impatience…

Un oracle perturbé ...

Aaura
13/08/2018, 08h35
L'element on s'en cale en faite il font tous le meme effet tu prend celui qui te plait le plus , sur une arme elem t'a 10% d'augmentation par rapport a une non elem ( si je ne me trompe pas) c'est surtout utile en pvp

PERCYO
13/08/2018, 08h51
Bonjour, bonsoir,

Ah d'accord, en gros, l'elem on s'en fout ? Parce que certaines provi coute + cher que d'autre, certains disent que ténébre c mieux pour les voleurs etc .. feu pour guerrier… Glace pour magicien...terre pour acher … Enfin bref ^^

Merci

Aaura
13/08/2018, 11h14
Les plus cher c’est les plus recherché , ceux qui dise sa il connaisse pas grand chose à mon avis c’est juste le design de l’arme qui change

Rolexroxx
13/08/2018, 15h17
Ténèbres plus chère car tu ressemble à dark sasuke après

bastons
13/08/2018, 15h30
Ténèbres plus chère car tu ressemble à dark sasuke après

La référence bien vu mdrrrrr

mouafr
13/08/2018, 16h15
Le coté graphique (et fan qui en decoule, e.g. plus forte demande) compte --- mais la raison principale de diff de prix vient des dj eux meme ...

Ténèbre à un boss super tanky pendant sa phase de "furie", donc selon la classe il est particulierement plus long que les autres boss.

Et glace qui est souvent le moins cher; le boss est freo, donc pas de furie/groogy du coup il se fait insta kill par la majorité des classes (et notamment celles qui ne groogy pas bien style Destru, Arca ...)

Feu reste rapide, probablement plus rapide que Tenebre, mais en general c est feu/glace vs terre/tenebre ... c-a-d qu on farm 1 dj de chacun de ces sous-groupe, et ca fini frequement en glace (bien que feu est pas mal choisi juste du fait que c est feu -- esthetique/style)

Terre est tres peu farm car il y a un changement de map pour le boss (ce qui est une opportunité de crash/deco, meme si c est en principe rare, plus ca amene les mules à coté du boss), et le boss lui meme est potentiellement chiant car il peut gel les joueurs (et donc gaspiller du temps)

---------------------------
Ps: le choix de l elem en terme de stat n a effectivement qu un impact negligeable (sur les mobs ca n aide quasiment pas, et en PvP ca depend les resist de l adversaire mais en general les joueurs ont les meme resist dans les 4 elements -- à quelque chose pret)