PDA

Voir la version complète : problème de rechargement DP'S



amazone
07/08/2018, 18h29
Bonsoir je viens de faire une recharge pour les dp's par le bien de Paypal et je ne reçois toujours rien sur le compte ça me met que je n'ai aucun dp's alors que j'en ai et je ne reçois pas ma recharge pourrais je avoir une explication a ce problème s'il vous plait merci d'avance !


Good evening I just made a refill for the dp's by the good of Paypal and I still do not get anything on the account it puts me that I have no dp's while I have and I do not get my recharge could I have an explanation to this problem please thank you in advance!

alaba
07/08/2018, 18h59
I have the same problem, I just bought some DP but there is nothing on my account

J'ai le même problème, je viens de recevoir du DP mais il n'y a rien sur mon compte

Chibibowa
07/08/2018, 23h03
The only way to solve this problem is to contact Zephyr directly (using skype, preferrably), give your transaction ID, Starpass CODE and time of purchase. He will then investigate to make sure what you say is true and if it is (which is most likely the case), he will manually top up your account. It's a hasssle, but it's the only way. Next time, you should top up with paysafaceard (buy them with paypal on a website).

La seule solution est de contacter Zephyr directment (via skype de préférence), donnez votre ID de transaction, code starpass et date et heure de l'achat. Il enquêtera et si ce que vous dites est véridique (ce qui me semble etre le cas), alors il créditera vos comptes manuellement. La prochaine fois, c'est mieux de faire ses rechargements via Paysafecard, vous pouvez en acheter sur des sites tiers avec votre compte paypal.

PS: Starpass est bugué, meme avec SMS.
NB: Starpass is bugged, even if you use SMS.

alaba
08/08/2018, 00h17
How do I contact zephr

amazone
08/08/2018, 11h55
bonjour et merci pour l'infos pouvez vous me dire lequel des Zephyr et le bon sur skype car il y a n'a plusieurs merci d'avance

hello and thanks for the info can you tell me which of the Zephyr and the good on skype because there are several thanks in advance

mouafr
08/08/2018, 12h31
Meme si passé par Zephyr est peut etre la solution efficace (et qui est fini par etre faite) la voie normal est le support .. sachant que les ticket traitement le CS sont prioritaires.

(Je ne vais pas faire une traduction xd, il faut choisir sa langue --- et si certains ont besoin d un google translate ils le feront eux meme)

amazone
14/08/2018, 18h14
Bonjour soit disant que les tickets sont traite rapidement mdr depuis mon poste j'ai eu aucunes réponses et encore moins de solutions.... en clair je me fait avoir de 50 euros merci le support pour déjà prévenir du bug de recharge par carte bancaire.... de plus je trouve inadmissible le non respect des joueurs sur ce jeu....mais bon pas étonnant quand on vois qui gère ça... bref merci encore pour votre incompétence félicitation :)

Isophyr
14/08/2018, 18h41
Bonsoir,

@amazone, Veuillez me contacter en message privé, nous allons voir le souci ensemble
Ou encore par discord: Tivise#1810

Envoyez moi votre ID et un screen du paiement en message privé (discord ou forum)

Cordialement,
Isophyr