PDA

Voir la version complète : Parchemin de protection



kmzou13
06/08/2018, 07h33
L'heure est grave, on a atteint la somme des 500po voir 700 pour......1 parcho sup, et les gens continuent d'acheter vous allez bien ? Donc vous êtes pret à payer + de 40k po pour un +15 a +17 ? ... sinon ce que je propose ( cest mon opignon pour ce qu'il me semblerait le mieu selon moi je rappel calmez vous svp) de mettre dropable les parcho sup dans les coffre mystérieux ( ceux des parcho ordi je sais plus le nom) pck de 1 les coffres doree sont indropables et de 2 quand ten drop 20 ta meme pas 5 parcho dans le coffre.On a atteint un paroxysme vous vous rendez compte 500 p***tain de po pour un parcho sup ? Je mets ma main a couper que dans 1 ou 2 mois ils seront à 1k po/u (100k pour 100 parcho) c'est incroyable meme les anglais qui viennent sur atlas sont brusqué choquer leur innocence est foutue à cause de vos conneries putain 500 po cest incroyable. Bref moi je men tape je suis déjà full +25 mais pensez aux autre faites un truc pour rendre les parcho plus accessible svp cest du grand nimportequoi

Zukoraen
06/08/2018, 08h00
car les gens farm donc ils ont des po etc voila xd

cdc une map 4 compte (ui sa implique d'avoir un minimum de stuff) juste en vendant els arme de la commu au boss tu te fais plus de 400po (les armes se vende presque 20po/u sachant que t'en a 4 a la fin par compte + au sol sur le boss) donc forcement tes 500po quand tu fais le run en meme pas 5min bah ca va vite + revente des ames que tu drop

sans compter toute les zone isoris (je crois isoris-est c'est vers les 12po l'arme) ou tu drop des armes useless mais que tu revend et sa te fait du pognon (meme si cdc sa reste mieux)

tout sa pour dire que wai 500po tu te dis c cher mais au final quand tu farm 500po en 5min bon voila quoi (apres tu me dira ui c dans le cas ou tu fais le run en 5min en 4 comptes, en solo tu te fais 100po+ sans compter la revente des ames derriere)

je dis pas que c normal le prix je te dis juste que les po se farm relativement facilement donc forcement les prix augmente vu que la valeur des POs baisse

kmzou13
06/08/2018, 08h14
Pour farm faut du stuff et tu te stuff comment si tu peux pas buy des parcho a 500 po ?

Zukoraen
06/08/2018, 08h44
me semble qu'avec une zauharant +20 (que ta gratos via quete et que tu peu up +21 pour le gap) sa se fait sans trop de difficulté, si jme trompe sry mais de mémoire ça passe

Etsu
06/08/2018, 16h02
Le vrai problème c'est pas les vendeurs mais ceux qui achètent. Il faut donc que ceux qui prennent à 500g/u stop d'acheter à ce prix, les vendeurs seront bien obligés de baisser les prix tôt ou tard.

rolexroxx94
06/08/2018, 16h35
sinon le staff créer des ventes éclair de temps en temps avec des perso qui mettent au marché quelques parcho / rando a des prix raisonnable pour casser les prix

mouafr
06/08/2018, 17h11
"ventes eclair" > Pas possible, les gros prix au marché sont generalement des joueurs à gros budget --- si y a un prix faible ca fini en achat revente.

Plus globalement, le prix c est l offre et la demande, de plus il ne faut pas confondre le "prix au marché" avec le prix reel --- on a vu des tentatives d ame à 75 pa/u voir plus ces dernieres semaines avec encore des restes à 50-55 pa/u hier soir ... pourtant j ai moi meme acheter plusieurs centaines de milier d ames dans cette periode entre 35 et 38 pa/u. (le prix au marché c est bien souvent un attrape couillon pour les gens mal organiser ou qui n ont pas envi de se faire "chier" a chercher). En l occurence les ames sont sans doute entre 35 et 45 pa/u depuis des lustres selon la patience du vendeur ou de l acheteur.

Concernant les parcho c est un peu plus delicat, mais les ordi sont toujours en dessous de leur equivalent en DPs ... et les parcho sup valent 20 DPs (quoi que le prix du marché en dise) donc on reste dans les histoires de volonté entre acheteur et vendeur, mais c est sans doute 400-500 po/u vu que les DPs oscillent entre 20 et 25/u (merci les coffret de l été et la creation de Vyvern :p) -- à quoi il faut ajouter la marge que les vendeurs au marché essai de se faire

-----------------------------
La seule chose qui pourrait fonctionner et de bloquer l achat revente mais ce n est pas aussi simple que de le dire, il faudrait un tout nouveau codage qui ne sera probablement jamais fait.

Et meme avec ca le nombre de po sur le server augmente constamment (car on en fait disparaitre bien moins qu on en cree) donc l inflation continuera toujours: là encore pour "resoudre/limiter" le probleme il faudrait de nouveau codage, genre que les frais de forge soit nettement plus grand --- (mais bon faire le changement en plein de milieu de serv est tendu), ou qu on puisse directement transformer les PO en bien consommable (DPs directement ou parcho quelconque ...chez un NPC)