S'identifier

Voir la version complète : Po rapides, les meilleurs techniques ?



Cazomcy
05/08/2018, 21h43
Hello, j'ai repris le jeu il y a pas longtemps et je cherche à bien up mon stuff, mais je suis trèèès pauvre en po (je dépasse jamais les 2K en gros)
Je suis lvl 80 avec juste la zauzau +20 de la quête et des adt +12 je crois
Je sais pas vraiment où est-ce que je devrais farmer / quelles zones faire etc, c'est pour ça que j'en appelle à vous pour entre autre m'aider sur quelles zones je devrais faire pour farmer efficacement
Je demande pas à être assisté ou quoi, mais je suis un peu perdu et quand je vois tout le monde avec du stuff full +25 gde ça donne envie quoi
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

mouafr
05/08/2018, 21h49
CDC 3 maps sans le boss, et tu vends les ames ... jusqu à avoir suffisament de degat pour kill le boss efficacement (auquel cas on switch en CDC 1 map)

Ps: Si tu n arrives pas à CDC sans crever non-stop (mourir de temps en temps n est pas un prob, ne payes pas la rez, juste tu sors et relances) ... faut farmer des clés/coffre en BL; de preference avec l assistance de buff pretre à Vegas pour les clés, et hookah/alvida pour les coffres.

Cazomcy
05/08/2018, 21h58
CDC 3 maps sans le boss, et tu vends les ames ... jusqu à avoir suffisament de degat pour kill le boss efficacement (auquel cas on switch en CDC 1 map)

Ps: Si tu n arrives pas à CDC sans crever non-stop (mourir de temps en temps n est pas un prob, ne payes pas la rez, juste tu sors et relance) ... faut farmer des clés/coffre en BL; de preference avec l assistance de buff pretre à Vegas pour les clés, et hookah/alvida pour les coffres.


J'arrive à cdc mais lentement (on va dire entre 2-3 min par carte), mais à la limite le temps c'est pas vraiment un problème si c'est rentable
Merci bien pour l'aide :)

kmzou13
06/08/2018, 07h17
Ya plusieurs techniques la plus connu cest cdc ou si tu arrive pas a faire le boss farm les ames cest assez rentable,après ya gde mais bon tes pas stuff un peu compliquer à moins que tu farm hydre/sagi normal les frag étoiles tombent assez souvent,sinon si tes vraiment motivé et que tes plutot de nature chanceux farm les orbes démoniaque au fleuve happy 1 map avec un reroll lvl 75 mini (je crois)pour que le boss ait beaucoup moins de vie, farm en genre 100-200 par jour et tu prends des boite de carte soit STATS (selon moi les meilleurs à prendre car les carte AGI/ALL STAT sont les plus rares donc les plus chers, pour te donner une estimation une agi 10* tu peux la revendre plus de 100k facil si tes chateu biensur ) ou les boites de carte special ( carte toucher/dcc sont les meilleurs de cette catégorie je pense). Pas besoin d'avoir un stuff "opti" je le faisait avec mon ombre en stuff gde normal et arme gde heros avec 4k def suffit juste de pas se faire toucher. J'arrivais a peut pret à 80k po par jours mais j'ai arreter j'ai fait une overdose de fleuve happy lol. Pour te donner une estimation 100 orbes se farm en 2-3h. Les orbes tu les echange à shyloc marché noir au pd4v ou à odelia. En espérant que cela puisse t'aider

Cazomcy
06/08/2018, 12h17
Ya plusieurs techniques la plus connu cest cdc ou si tu arrive pas a faire le boss farm les ames cest assez rentable,après ya gde mais bon tes pas stuff un peu compliquer à moins que tu farm hydre/sagi normal les frag étoiles tombent assez souvent,sinon si tes vraiment motivé et que tes plutot de nature chanceux farm les orbes démoniaque au fleuve happy 1 map avec un reroll lvl 75 mini (je crois)pour que le boss ait beaucoup moins de vie, farm en genre 100-200 par jour et tu prends des boite de carte soit STATS (selon moi les meilleurs à prendre car les carte AGI/ALL STAT sont les plus rares donc les plus chers, pour te donner une estimation une agi 10* tu peux la revendre plus de 100k facil si tes chateu biensur ) ou les boites de carte special ( carte toucher/dcc sont les meilleurs de cette catégorie je pense). Pas besoin d'avoir un stuff "opti" je le faisait avec mon ombre en stuff gde normal et arme gde heros avec 4k def suffit juste de pas se faire toucher. J'arrivais a peut pret à 80k po par jours mais j'ai arreter j'ai fait une overdose de fleuve happy lol. Pour te donner une estimation 100 orbes se farm en 2-3h. Les orbes tu les echange à shyloc marché noir au pd4v ou à odelia. En espérant que cela puisse t'aider

Merci pour la réponse,
J'avais un peu farm pour tester le fleuve hâpy et je drop entre 2-4 orbes/run (j'ai fais une dizaine de fois à peine)
Mais pour avoir une carte 10* c'est super long non ? Je regarde pour une carte agi 10* il faut 2 cartes 9* et 100 cristaux de fusion, mais pour avoir une carte 9* il faut 3 cartes 8* etc, mais si c'est rentable je continuerai de farmer ce dj alors, j'ai pas de reroll lvl 75 par contre, et 1 run durait environ 8 min, je trouve ça assez long quand même
Edit : Je suis lvl 80, pourquoi mon reroll doit être 75 ? Je droperai rien si il était plus bl ?

mouafr
06/08/2018, 14h31
Level 75 est le min pour que les orbe demoniaque drop, cela dit si le lanceur a pas mal de difference avec le perso qui kill (genre 75 et 90) ca n ira pas; il faudra alors que le lanceur enleve au moins 51% pv du boss (55% par precaution parfois l affichage n est pas precis et le boss peut n avoir perdu que 49% pv avec un affichage de 51% par exemple ...) c'est pour qu'il vaut mieux une mule qui lance Dragon ...
Note: que le multicompte n est pas autorisé pour ceux jouant sur Vyvern)

Mais bon, les boites sont totalement aleatoire, te fie pas à son "80k par jour" ca n a aucun sens, si tu chope une grosse carte tu peux faire 100k+ en 1 boite, et tu peux tout autant avoir globalement rien en 1000 boites.

De meme, GDE est tres basé RNG, et requiert 4 comptes pour s approcher un temps soit peu d un farm CDC (ou une chance anormale)

En option, dans un objectif de "vendre" les boites speciales sont sans doute meilleurs car y a proportionnellement moins de resultat inutile (stat y a que AGI d utile .. et TOUT qui apparait nettement moins souvent donc seulement 1/3 des boites theorique sont "vendable" --- tandis que les speciales seule les "bloquer" sont vraiment trash total, les toucher sont au meme prix que les carte AGI ... les 3 autres dero/tcc/dcc reste vendable à prix modere, donc environ 80% des cartes hautes etoile seront vendable)

---------------------------
En debut de stuff les ames sont la seule methode stable d avancer; de facon à viser:
- set GDE normal (pour le minima destat)
- arme GDE hero elem deja uppé acheter à un autre joueur
- le minima de def (je continue de conseiller de recup des ADT deja uppé, c est nettement plus rentable ---- meme si les ailes GDE hero peuvent avoir un poil plus de DPS il faudra alors up 1-2 item +25 de plus pour avoir la meme defense, c est un luxe dont on peut largement se passer)

Cazomcy
06/08/2018, 14h48
Dans les boites on peut drop des cartes 5* max ou on peut directement tomber sur une grosse carte ?
Pour farm gde j'ai besoin de 4 comptes mais les persos peuvent être lvl 1 on est d'accord ? D'ailleurs je crois que sandboxie permet d'avoir seulement 2 comptes si je me souviens bien
Donc si je récapitule, c'est farm cdc et hapy 1 carte c'est bien ça ?
A la limite je vais monter lvl 85 pour avoir l'arme gde qui me permettra de farmer convenablement, ça me semble la meilleure solution (je sais pas combien elle coûte en étant déjà uppée mais j'ai encore qques items premiums à vendre donc c'est pas vraiment un problème, mais je dois prendre une arme élémentaire ou c'est pas important ?)

mouafr
06/08/2018, 17h21
CDC: 3 maps sans boss = ames (ou xp), 1 maps + le boss = po.
Hapy: 1 maps = orbe ... 3 maps pour la quete a la limite, mais vraiment QUE si le personnage est tout nouveau (rapidement faire du CDC est plus rentable que de perdre le temps de faire un 3 maps Hapy juste pour 2 parcho xd)

Arme GDE 85 forcement elem ... en PvP c est le minimum, et meme sans ca l arme elem à +/- 10% degat de plus que la non elem.
Au pire en intermediaire y a parfois l option de recup une DN elem (l avantage principal etant que ces armes ne se lient pas -- donc on peut l acheter plus facilement/la revendre sans frais de delieur)

(Avant certains faisait la GDE normal, mais depuis la zozo gratuite je doute que ca soit rentable ... de meme GDE rare, ou hero sans elem --- car c est invendable à cause du prix enorme du delieur essentiellement)

----------------------------
Question prix c est tres variable et plus matiere d opportunité, j aurais tendance a penser que le minimum tourne vers 50k + delieur --- mais tu peux tout autant avoir certains vendeurs greedy qui monteront jusqu à 100k+delieur, ce qui reste potentiellement moins cher que de faire l arme soit meme (mais oblige à avoir le tout d un coup) surtout sans popo VIP.

Au dessus ca devient vite de l abus -- il reste possible que ca soit moins cher que de la up soit meme mais ca reste à voir

Cazomcy
06/08/2018, 22h44
C'est très précis, merci pour les bons conseils, en espérant que j'obtienne une arbalete gde uppée bientôt :)

Amandis11
09/08/2018, 01h38
Le top c est d etre hl pour les po