S'identifier

Voir la version complète : Bug élémentaliste



Badabook
05/08/2018, 11h02
Bonjour ^^ !

Je vous écris car l'élémentaliste à un bug assez embêtant vue que ça gâche totalement le potentiel PVE de ce dernier je m'explique :

Lorsque j'utilise l'ultime Dragon pour avoir le buff sur les coup critique pur je n'obtient aucun buff, et il ne s'affiche rien dans la barre de buff en haut a gauche de l'écran. Est ce normal ?? Est ce un patch que vous avez déployés ou bien un bug ??
L'attaque " Tempêtes élémentaire " n'applique pas non plus le buff de 300% d'attaque,

Voilà, ^^ Je suis un peu dégouté d'avoir investit du temps et de l'argent dans cette classe ( lvl 65 ) si le potentiel est bug ou nerf.

Merci pour votre temps

Bonne journée
Cordialement,
Badabook Vyvern

bastons
05/08/2018, 11h37
lv65 tu peux pas dire que tu t'es investis xd
T'en fais pas elementaliste est la meilleure classe simplement que tu ne t'en rend pas compte surement parce que tu n'a pas joué les autres classes

Badabook
05/08/2018, 12h11
Je joue depuis Dragonica sur Gpotatoe puis Dragonsaga donc... et ton commentaire non constructif n'aide pas à la réponse au problème/bug

bastons
05/08/2018, 12h21
Etrange que tu ne saches pas que elem surpasse tout alors xd.
N'oublie pas la macro, c'est 100% de ton futur gameplay.

orvoar

mouafr
05/08/2018, 13h12
Il n'y a pas de buff PvE sur Elementaliste. Ces deniers ont été crees pour equilibrer les degats en PvE entre les classes, et Elementaliste et #1 en end game (donc les buff PvE ne sont que pour les autres classes dans le but de "rattraper" Elem ... sans y parvenir)

kmzou13
06/08/2018, 07h22
Javou go mettre un buff 30% tcc pur 80% atq et 50% vda pck ca dps pas du tout elem ( faire egalement pareil sur commando pck c dur datteindre 100%tcc sans buff 😢😢😢😢😢)

bastons
06/08/2018, 16h00
Go retirer le buff des arca en PvE c'trop fort