PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.918.8



Zephyr
02/08/2018, 07h55
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cylus
02/08/2018, 08h08
Bonjour,
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'event exp, à quand le prochain ?

Zephyr
02/08/2018, 08h37
Bonjour,
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'event exp, à quand le prochain ?

Bonjour,

Demain :)
L’annonce va être postée dans la journée.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cylus
02/08/2018, 09h11
D'accord merci !
Le collier et anneau pastèque se drop ?

mouafr
02/08/2018, 15h29
Dommage que les bijoux Pasteque ne donnent pas le skill de la boucle (qu'on ne pas monter en carte de monstre) ... du coup le set n est utilisable que lorsque on vise le toucher, et uniquement sous certaines conditions:

- Dragon & Furie y gagne un avantage (car les skills de leur boucle sont useless/bloqué en PvP pour le "heal" Dragon)
- Volti y gagne aussi (mais uniquement si le joueur ne visait pas la dero -- aucun Volti THL n'est dans cette situation à l'heure actuelle xd)
- 3-4 classes doivent choisir entre un mini bonus de toucher et un peu de pv, ou un skill tapant plus fort (elem, commando, oracle ... et destru si boucle rage primale)
- 2 classes ont le dileme avec un bonus qui affecte le ratio toucher/dero (destru, arca)
- Senti ne l envisagera sans doute jamais (15% sur la mine gel ...)
- Ombre perdrait le rondin ... (et de toute maniere la classe joue quasi-systematiquement dero)

Il aurait fallu avoir +3 skill sur la boucle pasteque (de toutes les classes) ou un craft qui permet de choisir sa "classe" par exemple ... ou encore que le set ne soit que bague+collier+ceinture ... ou meme que le bonus 15 all stat soit mis sur chaque objet individuellement (type +3-4 all stat sur chaque item)

Dans l etat des choses actuelles le set est plutot frustrant car les bonus concernés sont un avantage (ou pas) selon la classe que l on joue.

Note: alors que la version sans renfo etait soit moins forte et inutilisable en end game soit, mais restait correct en guise de bijoux pour les nouveaux (facile d acces en attendant de faire les "vrais" bijoux qui ne forcent pas de dileme selon la classe)

-----------------------------------
Ne prenez pas mal ce qui suit:
Quand on voit une modif de Windia alors qu on est toujours en attente d avancement sur les equilibrages buff ulti...

(qui, soyons honnete, n a aucun interet; un joueur voulant vraiment Windia doit se faire un perso regen PM meme avec 1500 pm ... et un arca/oracle lvl60 a mana infini facilement meme à 300 pm
--- niveau buff ulti c'est actuellement Arca, mais ma pensée va plus sur le long terme peu importe la vitesse à laquelle cela avancera ... e.g. quelques temps apres Arca il y aura une autre classe, puis une autre ... etc... jusqu'a avoir une reelle équité entre les classes en PvE)

> vous pouvez comprendre que ca blaze/enerve un peu ~

-----------------------------------
Event xp ,hmm ... qu'en est-il d'une periode Héritage -- pouvez-vous envisager d'en mettre une sous peu? (peut etre lors de la sortie d'Isoris 90 dans quelques temps ?..)

Note: je n'en n'ai pas besoin moi meme, ca fait juste longtemps qu'il n'y en a pas eu --- et notamment pour les joueurs de Vyvern.

-----------------------------------
Le set Clopperfield est dispersé page 1 et 9 au NPC Blair (pour son evolution en artefact)

-----------------------------------
Ps: si j'puis me permettre une question; au vu des Sets ajoutés régulièrement en combiner, comptez-vous remettre les Sets Gardien de l'eau et du feu? --- leur coté unique d'avoir +10 agi sur le pantalon fourni un avantage relatif mais concret (par rapport au ratio toucher/dero, voir meme opti de tcc :p)

bastons
02/08/2018, 16h10
Totalement d'accord avec mon vdd. C'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai toujours pas tué un seul monstre du donjon de l'été et je ne pense pas en tuer un seul. Cependant, il ne s'agit que de mon cas c'est toujours de bons bijoux pour les nouveaux.

Badabook
03/08/2018, 19h40
Bonjour étant le 03/08/18 et étant 20h38 Je me demandais quand l'event Xp allait commencer ?? Vue que sur votre site official il y a marqué fois 1 Xp et qu'en jeux il n'est indiqué nul part le bonus

Cordialement
Badabook Vyvern

873

Badabook
03/08/2018, 19h41
Oo !! Sur le Forum il y est écris 18h40, se pourrais t'il que le temps serveur et forum ne soit pas l'heure de Paris et que par oublie ( vue qu'il est marqué heure Paris sur le poste event xp ) vous ayez oublié de prendre ceci en compte ?

Zephyr
03/08/2018, 20h28
Bonjour,

Le fuseau horaire du forum est lié a celui que vous avez indiqué sur votre profil forum.

Il n'y a pas de signe ni de buff spécifique sur le jeu mais l'événement est bien actif de 20h à minuit.

Cordialement,

[CM]Zephyr

mouafr
04/08/2018, 21h02
Avoir mis renforcable/carte sur les bijoux pasteques les rend vaguement jouable; enfin en overstuff c est p ete +1-2 toucher par rapport a la variance skill, donc ca reste bien trop faible pour les classes ayant des skills utile ... et pour les joueurs dero ils en perdent donc nope (et tant mieux xd)

En dehors de ca, j ai bien l impression que l event à eu un gros nerf sur les drops radars, y a meme pas vraiment une accessibilité superieur sur ces derniers (oui on peut en trouver un peu à 25-35po/u mais on rappel que des bagues F6 necessite jusqu a 15750 radar si on a pas de bague d avance, et sans compter les crash/deco)
Le nombre moyen est juste trop peu (et avec un facteur chance bien chiant)

De plus, sans parler du coté esthetique de la pasteque, on peut avoir certains bonus qui n existent pas sur les autres familiers (genre +2% toucher), du coup ca fait une proba d avoir les bons bonus plus faible a priori ... (faudrait vraiment avoir exactement les memes possibilités, deja que jouer la roulette des change-options c'est du suicide du porte-monnaie :rolleyes: ...)

---------------------------
Re-edition~ Ps: si j'puis me permettre une question; au vu des Sets ajoutés régulièrement en combiner, comptez-vous remettre les Sets Gardien de l'eau et du feu? --- leur coté unique d'avoir +10 agi sur le pantalon fourni un avantage relatif mais concret (par rapport au ratio toucher/dero, voir meme opti de tcc )