PDA

Voir la version complète : Nourriture familier



Saig
31/07/2018, 11h17
Salut,

Depuis la dernière maj de la nourriture pour familier est proposé contre des orbes ExCo, 5 orbes les 10J, se qui fais 15 orbes les 30J, or en 15J on farm 24 * 15 = 360dp alors que la nourriture 30J ne coûte que 200dp. En termes de temps de jeu il est moitié moins intéressant d'acheter la nourriture contre des orbes que contre des dp, les seules personnes susceptible d'être intéressées sont celles ayant fini leurs prem arte, leurs cartes de monstres, leurs points de compétences et n'ayant plus d'alt à monter. Personnellement je suis loin d'avoir atteint ce stade, et je ne suis pas sûr qu'il y ai tant de personnes que ça qui y soit rendu. Je suggère donc de baisser le prix, voir d'ajouter un nouveau type de nourriture : personne n'aime les objets/bonus limités dans le temps, alors pourquoi ne pas proposer une nourriture contre mettons 80 orbes (prix a réfléchir) qui rende le familier permanent ?

N'hésitez pas à donner votre avis, et bon jeu.

Zukoraen
31/07/2018, 11h37
cc

faut prendre en compte que tu gagnes 10 orbes quand tu lvl up (lvl 90+) ce qui fait en farm station environ 5h de farm
sinon je suis plutot d'accord avec toi abaissé genre a 3 orbes serait pas mal ou alors rajouté la nourriture 30j à x orbes

Wraath
31/07/2018, 11h47
Je trouve cette idée intéressante, surtout que les familiers sont très peu exploités à cause de la nourriture trop chère.

Si le système de nourriture permanente n'est pas applicable dans le jeu (imaginons que la nourriture max soit de 30 jours) on pourrait imaginer un PNJ dans une zone seulement atteignable si on a atteint le lv90 qui donne de la nourriture non échangeable de 30 jours. Cela motiverait les joueurs à atteindre le niveau max, et indirectement augmenterait les revenus du serveur car beaucoup de gens achèteraient des familiers et des change options pour familiers. A voir !

Isophyr
31/07/2018, 11h50
Bonjour,

Proposer ce service n'était déjà pas souhaitable, et le baisser n'est pas envisageable pour le moment en tout cas.
C'est normal que payer via la boutique soit plus rentable qu'un système gratuit.

Cordialement,
Isophyr

bastons
31/07/2018, 16h34
5 orbes exco pour 10 jours hors en 10 jours tu gagnes 10 orbes minimum via les quêtes journalières (1seul compte) il t'en reste alors encore 5 (10-5=5 éwi)

stop se plaindre c'est déjà ouf comme système tu veux pas non plus un familier agi 51 déro ou toucher 10 avec 2 orbes xd?

allé orvoar

DarkyRaf
31/07/2018, 18h04
en soit l'idée de saig est pas mauvaise

pouvoir transformer un familier limité en familier illimité via un système pourrait être une bonne idée (que ça soit des orbes, ou un item spécial en boutique)

kmzou13
31/07/2018, 18h37
tu veux pas non plus un familier agi 51 déro ou toucher 10 avec 2 orbes xd?

allé orvoar

C nul toucher 10

bastons
31/07/2018, 19h07
C nul toucher 10

vu comment le toucher c'est craqué tu peux prendre un fami vita j'avoue xd

DarkyRaf
31/07/2018, 20h56
familier toucher inutile pour abatar vu que dans tous les cas il arrive pas à toucher son adversaire (même si celui si est afk)

bastons
31/07/2018, 23h26
familier toucher inutile pour abatar vu que dans tous les cas il arrive pas à toucher son adversaire (même si celui si est afk)

Je suis plié XDDDDD

kmzou13
01/08/2018, 23h55
Pk tout ltemps y mclash raff ? Jcroyais on été poto jsuis déçu et peiner