S'identifier

Voir la version complète : Absences de monde sur le serveur



Athelle
29/07/2018, 20h41
Bonjour (ou bonsoir) à vous qui lisez ce message.

Avec la mise à jour qui est venue, j'ai téléchargé le nouveau client comme il était dit sur le site et durant l'annonce la veille de la maintenance. Cependant depuis ma première connexion je remarque que le nombre de gens à bien diminué et je ne suis pas la seule à le penser.

D'après une connaissance de jeu, cette dernière aurait reçu un email lui prévenant de changer de client, hors je n'ai pas reçu ce genre de message. Je me suis donc demandée si tout le monde avait été prévenu et surtout comment se fait-il que la population de joueur a diminuée.

Je dis ça car honnêtement, ça me manque de ne plus jouer avec certains amis que je m'étais fait sur le jeu.

Merci d'avoir lu ce message, en attendant une réponse de votre part.

Hedera

DarkyRaf
29/07/2018, 20h51
c'est à cause du nouveau client mais les gens vont revenir ptit à ptit j'pense

bastons
29/07/2018, 22h07
Je pense pas que la population ait beaucoup changé entre avant et après le nouveau client.
Je pense surtout que tu jouais il y'a bien un an ou peut-être même plus que ça et que par rapport à l'époque la population a diminué c'est un fait.

Isophyr
29/07/2018, 23h06
Bonsoir,

En effet, le nombre de connectés a baissé depuis le changement de clients. Il faut juste laisser du temps
À propos de la communauté, si on ne compte pas cet événement qui a produis une diminution, la communauté ne fait que grandir d'année en année.
Il est aussi vrai que depuis plusieurs mois après la sortie du serveur international la communauté ne fait que stagner.
Et c'est comme ça puisque de nombreux joueurs attendent le contenu THL de l'extension Isoris.

J'espère avoir éclairé,

Isophyr

Ps: Je me base sur les statistiques que nous avons et sur les faits du passé (#Arcadia)

Athelle
30/07/2018, 01h00
Merci beaucoup de vos réponses c'est très gentil d'y avoir répondu, bonne soirée (ou journée) à vous :D

mouafr
30/07/2018, 01h21
Je me dis que l impression de l auteur est probablement basé sur Vyvern ... et en dehors du client, je pense qu un certains nombre d ancien d Atlas ont fini par "revenir" Atlas apres avoir jouer kk semaines/mois Vyvern (par mur de stuff, le leur ou celui des joueurs qui les entours ennemi ou allié .... ou certains pote qui arrete/retourne sur l autre serv ... etc...), participant à amplifier cette impression de "vidage".

On prend peut etre aussi un peu le contrecoup d avoir split les joueurs sur 2 servs

Quoi qu il en soit, le server 'avance', et quand Isoris90 sortira ca fera un regain de motiv (avec certainement un "retour" de joueurs qui ne jouent plus/peu actuellement)

Il n'y a malheureusement pas de date officiel, mais j ose esperer qu on puisse s attendre à quelques semaines restante d'attente (1 ou 2 mois) ...

rolexroxx94
30/07/2018, 13h04
Le gros problème de isoris thl c est que : 1) ou ça arrive en août donc les gens sont en vacances donc plus chez eux pour la plupart
2) ou début septembre pour attendre que les gens rentre et dans ce cas c est dans vraiment longtemps

mouafr
30/07/2018, 14h36
Soit ce que tu dis est vrai, mais ... c est quoi ton but dans ce message?

Tu sais; le staff fait au plus vite de ses moyens .. et ils ne peuvent pas remonter le temps pour corriger un mauvais planning sur une extension de plusieurs mois ... (avec toutes les variables impossible à connaitre au depart qui perturbe le dit planning)

rolexroxx94
01/08/2018, 10h03
Le message c est la mauvaise pub et la mauvaise communication . Ca fait maintenant 6 mois qu'ils hype un truc sans date , puis Déhyper le truc car il fallait dabord faire les BL puis re hype puis dé hype, enfin bref on sait pas sur quel pied danser . Perso j'attend même plus la maj , c'est trop long ou mal communiqué. Ils aurai fait une vidéo disant : RDV a la rentrée pour le contenu HL.

Deja ils partent du principe qu'on ai la surprise a chaque maj. Sauf qu'enfaite ils font juste leur travail, on reste client enfaite. Ils doivent nous avertir des prochains gros changements et pas dire : Vous verrez. il y en a ca fait 4 mois ils attendent isoris pour rejouer. Ils sont plus du tout hyper depuis le temps xD

Zukoraen
01/08/2018, 10h35
tfacon tes ban donc normal que tu l'attende pas mdr
par contre des que sa sera sorti tu ira su*** le support pour etre deban c: et sa tu peu dire ske tu ve tu le fera c: comme tous les autre "dé hyper" qui seron les premier co quand yaura la maj lol

mouafr
01/08/2018, 12h29
@rolexroxx94
Si on avait plus d info, on gratterait juste toujours plus ... et peu importe la date ca ne sera jamais assez rapide.

Tu critiques des choses vide là, en option j ai amener "isoris 90" comme motivant de retour futur en rapport au sujet, mais pleurer des choses lié à la dite maj (quand/quoi) est HS ici (en plus d etre "gratuit"/non justifié objectivement parlant), je suis tout autant decu qu on ne recoive isoris 90 qu en fin d été mais c est pas comme s'ils faisent ca par choix pour faire chier ... ils ont juste pas reussi à le sortir plus tot.

En option «ils hype le truc»? ... hmm pas vraiment, oue y a un peu de comm, voir meme du hype si tu va le chercher sur les pages sociales (twitter/discord) ... mais en meme temps ces endroits là sont dediés à ce genre de choses (y a eu aucun "hype" comme tu dis sur le site web/forum ou IG) ca montre bien que tu te montes juste la tete toi meme sur ca xd.

rolexroxx94
01/08/2018, 12h36
Bon deja qu'on soit clair. Un ban c est un detail, ca fait 10 fois que je recommence le jeu, vous pensez REELLLEMENT que si je suis pas déban je ne vais pas recommencer un perso? xDD( surtout que ce ban concerne une vidéo que j ai certes poster sur youtube mais pas sur le forum car oui ce n est pas moi qui l'ai post mais bref. )

Y a un monde entre tout dire et rien dire. Ca fait 5 Mois qu'on nous dit ouais isoris ouais isoris. Certes c'est bien d'avoir des extensions , mais faut TIMER! A l heure actuelle on gratte les infos car on en a pas c est tout.
Voici ce qu'on devrai TOUS savoir:
- Date approximatif de l extension ( exemple: A la rentré, Courant Aout , Fin Aout et surtout SI TENIR ! )
-Tranches de level concerné ( oui ca aussi c etait une surprise ....... )
- 1 ou 2 vidéos hypante ( ca ils l ont fait et d'ailleurs ca a bien etait fait.)
Maintenant ce qu'on devrai commencer à savoir a 2 ou 3 semaines de la sortie:
-Nombres de donjons/boss et map
-Nombres de quetes et intrigue de l'histoire.
-Nom des set et détails des sets ( commencer a réfléchir a nos futurs mixte y a rien de plus hypant )
-Une derniere vidéo hypante montrant un truc innovant? ( ca c est pas obligatoires mais bon.)
-Timer forum sur une date PRECISE.
-Mailing ( Le staff a acces a nos boites mail, elle doit envoyer le timer par boite mail )

Ca c est le minimum d'une communication bien mené et ca prend pas beaucoup de temps . Plutot que de répondre des : vous verrez , et que 1 h après un autre MJ crache le morceau en jeu etc..

mouafr
01/08/2018, 15h02
Résumé: rolexroxx94 en mode Full BS comme à son habitude.

---------------------------------
Deja ton ban est peut etre arrivé au moment de la video, mais je suis convaincu que si tu etais irreprochable en dehors de cela, ca n'aurais pas fini en ban; ou au pire ils t'auraient ban quelques jour en warning -- le truc etant que tu as été prevenu 1 millions de fois par les joueurs, et un paquet de fois par le staff (ne serait-ce que les bans passés --- qui devrait servir de lecon mais visiblement ...)

Quoi qu'il en soit osef, c est pas parce que 2-3 te taunt là dessus que t'obligé de venir etalé ta "vie" à ce niveau là ...

---------------------------------
Ensuite, tes "demandes" par rapport à la transparence ne sont absolument pas obligatoire, et totalement irrealiste --- si c'est si simple montre nous en creant ton propre serv.

Tout les jeux et entreprise faisant un nouveau produit/extension ne fournisse qu'une info minimale -- au mieux une date mais bien souvent meme pas ca (et uniquement lorsque la "fin" est proche), ou de facon tres vague, par exemple: "cet été!" (note que c'est ce qui est arrivé le cas présent en gros ..)

Sans compter que « on nous dit » ? ah sors moi la new officiel? (encore une fois c est uniquement c est les voies types reseau social ... qui existent pour cela; e.g. pub gratuite --- look lost ark est 100 fois pire par exemple , et c est une tendance generale de nos jours (faut pas confondre campagne d economie sur la pub et infos mensongères ou je ne sais pas quoi que tu qualifies d abus à la limite)

---------------------------------
Concernant les levels progressif ... tu crois c est quoi mieux:
Isoris full en Septembre (ou peu importe la date que le block lvl90 sortira)
~OU~
Isoris 30-40 quand il est sorti (e.g. plusieurs mois avant), puis 40-50 et 50-60, suivi du 60-70 ... et enfin 90 à la meme date.

>> Le fait d avoir fait une sortie progressive à permis l'acces au contenu plus bas en avance, ni plus ni moins, encore une fois tu tourne un truc positif en negatif pour supporté ta complainte xd.

En option, la fermeture Warp Portal ne pouvait pas etre anticipée non plus, et il est bien possible que la sortie progressive des zone 40-50 jusqu'a 60-70 (et 90 à venir) y soit lié (au moins en partie), notamment pour le nouveau server. (donc encore une fois potentiellement un changement fais par le staff dans le but d aider les joueurs, y compris toi puisque tu as jouer sur Vyvern il me semble ~)

Finalement meme si une requete de dates approximatives reste defendable, tout le reste non ... ca ne serait que du spoil qui ruinerait la "decouverte" de l extension le jour J.

---------------------------------
Ps: ton desir de plus de hype, où un hype "mieux" fait (quoi que ca puisse vouloir dire dans ton esprit) est totalement subjectif, personnellement j'aime autant qu ils ne perdent pas de temps à faire "monter le hype", car toutes choses faites en parallele ne fait que ralentir la sortie de l extension en question. (et notamment gerer les raleurs --- qui raleront toujours dans le genre; «pas d info = jamais d extension» ou «info = insuffisant ou trop tard» ou autre connerie; c est humain de se focalisé sur le negatif, mais ca ne rend pas ca "bien", hein xd)

Zephyr
01/08/2018, 15h40
Bonjour,

Afin de répondre au sujet initial, nous avons eu une baisse de connecté à cause du nouveau client. Certains sont même toujours en train de le télécharger.
La population remonte peu à peu le temps que le nouveau client soit mis en place chez tous les joueurs :)

Nous communiquons peu sur des dates car elles sont rarement respectées tant qu'ils nous reste des développements de mécaniques dont nous sommes incertains concernant leurs fonctionnements.

Néanmoins, nous arrivons bientôt au bout du développement et espérons avoir terminé l'implantation et les tests dans la semaine du 15 août 2018. Le déploiement sur les serveurs live interviendra la semaine d'après si tout se passe correctement.
Une date définitive sera donnée via une annonce officielle sur notre site dès que nous serons certains de celle-ci.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr