S'identifier

Voir la version complète : Comment Dragonica empêche l'ouverture de plusieurs clients ?



Saig
27/07/2018, 15h54
Salut,
La seule solution qui existe à ma connaissance pour faire du multi-compte est sandboxie (ou une vm), les autres sandbox (ex: shade) ne semblent pas fonctionner. Seulement sandboxie en version gratuite ne permet pas de lancer plus d'une sandbox, je souhaiterai donc développer une sandbox minimaliste juste pour Dragonica et permettre à tout le monde de multi compte sans avoir à débourser 23€ par ans. Seulement je ne sais pas exactement comment le client se prémuni du multi-compte, les deux théories que j'ai sont :

- Un fichier partagé, un file system filter driver devrai permettre de régler ce problème
- Regarde dans la liste des process s'il y a une autre instance qui tourne, un hook de la fonction qui fais ça devrai régler le problème

Est-ce que quelqu'un connait la réponse, ou sait où je pourrais la trouver?
Merci à ceux qui pourront m'apporter des informations.

Isophyr
27/07/2018, 16h25
Bonjour,

Ce genre d’information n’a pas sa place en publique. Bien que le multi compte soit toléré sur Atlas, ce n’est pas pour autant qu’il est autorisé. De plus la modification des fichiers de jeu est strictement interdite.

Merci pour votre compréhension.

Isophyr

PS: Je lock