PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.918.6



Zephyr
26/07/2018, 09h28
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Note : Il semblerait que la nourriture ne soit pas présente au PNJ Blair sur le serveur Vyvern. Ce souci sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Saig
26/07/2018, 09h46
Les boîtes GDE corrigées !!! meilleure MAJ :-)

Je viens de finir le contenu Isoris, il est vraiment très bien, c'est super d'avoir une nouvelle manière d'xp tout en conservant un peu de F7 et panneau/drakos, par contre serait-il possible de déplacer les énorme cactus et arbres que l'on trouve au premier plan de la zdm dinosaure, car certains prennent quasiment tout l'écran. C'est vraiment cool de proposer des maps avec des agencements plus originaux que de simple lignes droite parallèles, mais Dragonica à été pensé pour être un jeu side-scrolling (ça lui donne un certain charme), et les virages, rotation de caméra et énormes modèles au premier plan on une impact négative sur le gameplay (de mon point de vu). Je trouve dommage de faire un tel travail pour se débarrasser des défauts du jeu (F7 à répétition, cinématique au début des zdm), mais d'en ajouter de nouveaux.

Après tout est relatif, j'apprécie grandement l'extension même si un cactus me saute au visage de temps en temps, ou si une rotation de caméra me fais rentrer dans un mur. Et puis les modèles des monstres sont tous simplement magnifiques.

Gogy
26/07/2018, 18h38
Bonjour, merci de rester à l'écoute ça fait plaisir ! :)

GDE
- Les portails du donjon Ophiuchus ont l'air d'être corrigé. Par contre: les drops sont toujours buggé dans ce même donjon.
- Pour la conversion des serpentis, 1 fragment d'étoile je trouve cela un peu faible ? à évaluer (mais merci quand même c'est déjà une évolution !)

Donjon été
- Il semblerait que les anneaux/colliers/boucles d'oreilles soient indroppables. (sur 80 donjons à 4 personnes à peu près)

Tricky

bastons
26/07/2018, 18h45
Bonne maj dans l'ensemble, du contenu pour les BL uniquement mais ça reste une bonne maj.

kmzou13
27/07/2018, 01h58
Rassurez moi c'est un pré-event ? Vous mavez fait retelecharger le jeu pour une vielle pasteque ?

florent945
27/07/2018, 11h37
Moi jai limpression que mon ordi na pas fait la mise a jour et ne veut pas la faire .En effet lorsque je rentre dans le jeu et que je met mon MDP on me dit que les serveur ne sont pas dispo
Jai un peut besoin daide

Zephyr
27/07/2018, 13h48
Bonjour,

Merci pour vos retours, une mise à jour aura lieu demain pour corriger les soucis.

@florent945 : Vous devez télécharger notre nouveau client. Les liens de la page téléchargement de notre site sont a jour.
Vous pouvez également désinstaller l'ancien client qui est devenu inutile.

Cordialement,

[CM]Zephyr

kmzou13
01/08/2018, 06h49
Pour info flèche montante n'envoie toujours pas les mobs en l'air à isoris je sais pas pour les autres classe