PDA

Voir la version complète : Sentinulle



StormLegends
26/07/2018, 03h36
Bonjour,

En étant Sentinelle Thl et ayant actuellement entamer tout ce qui est GDE / domaine etc.. je me suis permis de comparer en premier lieux les stuff GDE H et Céleste.
Serait t'il possible de modifier les bonus de stuff ? Je m'explique.
Pour un gant sentinelle du Dragon céleste (lv90), le bonus s'élève à 23% de VDA (vitesse d'attaque), alors que les gants Secma Héros (lv 67) En donne 25%.

Pour ce qui est de la suite, le stuff GDE Héros nous offre un bonus de Dérobade de 30% et il en va de même pour le stuff 90 du Dragon Céleste (qui est censé être supérieur). Entre nous, bien que des joueurs aiment la dérobade et tout le blabla, pourquoi ne pas remplacer ce bonus par un bonus de TCC par exemple ? Puis je me permet également de poser à plat le premier bonus de set GDE des sentinelles.. car il me fait énormément rire : PM +4000 (qu'est-ce que tu vas faire bro on est op nous les senti full pm) Ne serait t'il pas plus " normal " de mettre à la place des pv ? (Car je précise tout de même que le premier bonus du Céleste est : Pv + 2250.

Ensuite, je vais aussi surement forcer un peu, mais je maintient que.. Botte Secma Héros VDM 20% / Botte GDE H VDM 21% ;) / Céleste vdm +25% (gain de vdm de 5% pour une différence de stuff de 24lvl)
Je vais donc m'arrêter de donner ce genre d'exemple, car sinon nous pourrions le faire pour absolument toutes les pièces !
(Je ne vous cache pas que je n'ai pas regardé pour les autres classes -> d'où le nom du post mdr, mais si c'est aussi le cas pour vous je vous invite à soutenir ce post, et peut être donner deux trois exemples des gains de stats pour votre classes pour "marqué le coup")

Puis aussi, PLS rajoutez nous du dps pour le pve car senti pve ne vaut plus rien..

Je demande juste une chose, s'il advenait que des personnes soit contre ce que j'ai dis ou pour X raisons j'ai dis des choses qui pour vous sont vexante >.> faites au moins des remarques constructives ;p ça aiderais plus qu'un paquet d'insulte ou autre =)

Diavolo, Senti lv 87 Vyvern

Cylus
26/07/2018, 06h33
Yo,
Pour plusieurs classes il y a des bonus useless ou des « augmentation » minime.
Le senti juste en gde h à un taux de cc très très élevé, les modo vont pas remplacer la dero pour du cc les senti pourront être à 100% de cc sans avoir aucunes carte ?
J’ai farm les domaines/gde avec mon frère qui est senti, il a été plusieurs fois top dps, je pense plutôt que tu n’est pas assez opti en dcc pour prétendre « DPS » .

Kayto74
26/07/2018, 07h20
Hello ;) Oui j'ai surement un peu trop insisté sur le Tcc je te l'accorde, je ne me pleins pas de mon tcc de plus avec le buff Visée c'est plutôt op, mais quand même, si tu demandes à ton frère de comparé le GDE H et le Céleste je trouve que les changements sont minimes.. puis comme je l'ai comparé, tu peux pas prendre un stuff plus hl et perdre des bonus ( comme sur les gants.. ) c'est un peu bizarre xD

mouafr
26/07/2018, 07h28
- La diff de VDA vient du fait que les set THL ont été nerf car la classe DPS 'trop' en PvP... au pire voit ca comme un "avantage" que le secma ai été epargné par ce nerf car les equilibrages PvP ne sont realisé qu'avec le THL en tete.

- La dérobade est cheat, et donc nombreux Sentinelles ne voudront jamais perdre ce precieux bonus, de plus en PvE la classe fini avec 100% tcc relativement facilement donc ca rend inutile un bonus TCC ... bien entendu en PvP on n arrive pas à 100% mais vu le taux de la classe (comme Cylus l'a mentionné) il n y a pas de raison d'avoir plus.

- La VDM, la progression peut parraitre basse mais c est une des classes ayant le plus (plusieurs classes ont à peine 20% en Celeste, et ces dernieres ont egalement eu +/- 5% entre secma et Celeste) y a vraiment rien a dire la dessus
Note: meme les classes ayant +10% entre secma et Celeste; ce n'est qu un signe que le bonus secma est trop faible

Concernant les PM en GDE, oui ca parait assez logique d avoir des PV qui serait utile pour eviter les one-shot, mais d autres classes ont le meme prob, le staff a fait l'effort de rectifier cela sur le dernier set (ce qui est un facteur motivant de plus de changer de set), et malgre tout, ca reste pratique de se retrouver à 12-15k pm max histoire de ne pas gaspiller à chaque potion utilisée.

Note: je ne dis pas que ca ne serait pas cool si c'etait fait, mais bon c est un set intermediaire donc je peux comprendre que le staff n aille pas depenser de temps dessus. (et si c etait fait, y aurait la meme comparaison entre GDE et DN, puis secma, puis DO etc... sur senti et d'autres classes; il fallait bien stop quelque part...)

(Ne le prend pas mal mais) Au final tes requetes n ont rien d objectif, et sont juste une tentative de grattage basé sur rien.

----------------------------
La progression d un set à l autre n a pas vocation a etre enorme; deja que l ecart entre un frais lvl81 en GDE normal, et un perso opti est immense vu que les stats sont exponentiel (autant le DPS que le "tanking"), en option de GDE à Celeste la difference majeure vient de l acces aux cartes d'Hapy (honnetement Hapy devrait permettre de faire des cartes 8 aussi mais quoi qu il en soit les cartes 9 donnent encore plus de stat, faisant une progression entre les 2 sets considerable au bas mot)

----------------------------
Ps: @Cylus met toi une bonne fois dans la tete que le top DPS en communauté ne veut absolument rien dire (oui senti DPS "bien" sur les boss -- dans le top du peleton, genre #4-5, mais etre ou non top DPS d un divi n est preuve de rien par rapport à cela)

Cylus
26/07/2018, 08h14
Ps: @Cylus met toi une bonne fois dans la tete que le top DPS en communauté ne veut absolument rien dire (oui senti DPS "bien" sur les boss -- dans le top du peleton, genre #4-5, mais etre ou non top DPS d un divi n est preuve de rien par rapport à cela)

Tu as codé le jeu ? Je vois écris top dps donc c'est du top dps, si un modo veut expliquer pourquoi c'est pas représentatif je suis preneur, mais ton avis à toi j'en ai rien à foutre.
Lorsque tu ramènera une mule qui touche 0 mob et qui fini top dps, là je pourrais te croire.

rolexroxx94
26/07/2018, 09h20
La ou mouafr a pas tord c est que ça dépend du donjon , avec mon destru quand on lance domaine tenebre y a plein de mob donc Jsuis first dps , en lava ou titan c est souvent un commando devant

Astralia27
26/07/2018, 09h54
D'accord avec mouafr et rolex ! Par exemple les commandos ou les elems qui sont monocibles seront moins forts sur les tas de mobs, donc si y'a plein de mobs dans un donjon ils vont moins dps qu'une classe multicible sur ces tas.
En titan idem, si t'as un seul dps magique et 4 dps physiques (je prends un exemple), le magique devra solo son titan et donc aura au final fait + de dégâts s'il cc pas les gardes, alors que pourtant un des dps physiques dps peut-être mieux.
Quand je faisais des divis terre avec ma commando et que je rushais pas les plateformes salle 2 par flemme, celui de notre groupe qui les rushait finissait tjrs 1st dps.
Le "top dps" des divis peut être indicateur mais ne l'est pas forcément.

Cylus
26/07/2018, 10h12
Je vous contredis car la on prends l'exemple d'un destru, qui avec sont ulti, c'est tornade peut out dps les mob, mais un senti à part son ulti (l'ulti elem dps + qu'un ulti senti) il fait quoi sur les mobs ? Je reste sur mon avis qu'un top dps est très indicateurs du dps d'une classe.

bastons
26/07/2018, 10h27
Tu as codé le jeu ? Je vois écris top dps donc c'est du top dps, si un modo veut expliquer pourquoi c'est pas représentatif je suis preneur, mais ton avis à toi j'en ai rien à foutre.
Lorsque tu ramènera une mule qui touche 0 mob et qui fini top dps, là je pourrais te croire.


Je vous contredis car la on prends l'exemple d'un destru, qui avec sont ulti, c'est tornade peut out dps les mob, mais un senti à part son ulti (l'ulti elem dps + qu'un ulti senti) il fait quoi sur les mobs ? Je reste sur mon avis qu'un top dps est très indicateurs du dps d'une classe.

Le plus révélateur ça serait sur titan. Prend un senti dps physique, un elem dps magique et un contrôleur. Le senti tuera le titan glace et l'elem le titan feu et ils sattaqueront ensemble au titan ténèbre. Ose dire que le senti finit first dps devant l'elem. Déjà il tombera le titan glace 5 min après que l'elem ne tombe le titan feu.

Bref, heureusement que les stuff ont de faibles écarts a la base. Les stats sont déjà particulièrement cheat voir trop cheat.
Et stop demander des up a tout va parce que vous faites moins de dégâts en stuff elfe moine par rapport à un elem stuff céleste....

mouafr
26/07/2018, 12h45
Au dela des raisonnements pour expliquer en quoi le "top degat" communauté n a aucun interet;

dps = damage par seconde ... et le "top degat" communauté n est que ca; celui qui a mis le plus de degat durant le run entier (donc rien à voir avec le DPS).

Ps: oui senti n est pas specialement puissant en multicible (bien que ca reste relativement mieux que la comparaison monocible par rapport à un elem), mais osef. Un exemple lambda du resultat en fin de run ne dit rien sur ce qui se passe pendant le dg --- genre si les autres joueurs jouent mal, ou font du (semi-)afk sur une portion de dg ou autre ...

------------------------
Sinon pour le detail du top degat ne voulant egalement rien dire...

Imaginons titans, celui qui controle fini souvent premier pour la simple est bonne raison qu il tape 4 cible alors que les autres ne tapent que le titan ... donc meme avec 3 fois moins de DPS, il fini devant (pour etre derriere il faut qu il ai moins de 1/4 des degats d un autre joueur (au niveau du run total -- c-a-d avec le retard eventuelle pendant les titans feu/glace)

Gogy
26/07/2018, 15h03
Je suis d'accord avec le post initial,
les sentis sont inférieurs, à stuff équivalent un sentinel aura TOUJOURS du retard par rapport aux autres classes en DPS pur (que ça soit monocible ou multicible).

J'en suis actuellement à 7 classes différentes (Ombre/Oracle/Commando/Senti/Dragon/Furie Drake/Voltigeur) avec GDE H et un stuff équivalent (rando dcc là où on peut, arme max, anneaux cerbères etc). Je n'ai jamais vu une classe aussi immonde qu'un sentinel.
C'est mathématique, une arme qui fait 27K ATQ en +25 avec un buff de 40%ATQ ne rivalisera jamais avec une arme qui a 35K+ avec un buff supérieur.(Je précise que la majorité des classes ont des ratios sur les sorts similaires, ne me sortez pas l'argument du Destru qui a 180K ATQ avec des ratios 4x plus faible que les autres classes). A ça on ajoute un kit de sorts dégueulasses pour pvm, le sentinel n'a que 3 sorts + les autos pour dps...

Je suis persuadé que les joueurs qui disent que les sentis sont très bon en dps, n'ont ou bien jamais touché à de vraies classes PVM, ou bien ils sont entouré de singes qui ne savent pas utiliser leurs sorts.

Dernière chose: je parle de stuffs équivalents. @Cyclus, parce que je pense que toi tu compares un Sentinel avec Cartes full opti en DC AVEC un Voltigeur en zozo +15 ;).

Tricky

StormLegends
26/07/2018, 16h01
Ayant joué toutes les classes thl je partage complètement ton avis, surtout que je ne discute pas du pvp, car senti pvp restera a mes yeux tout simplement brillant, mais au niveau pvm.. Pluie de Glaçe + Manif + spam X ou éventuellement tire multiple xD c'est peur riche.. :')

bastons
26/07/2018, 16h33
Vous vous plaignez du manque de diversité de vos skill ou de votre dps ?
Nan parce que le first dps full spam x et ne s'en plaint pas il en est même fier.
Faut se décider.

Ps: ombre bonne classe pvm xd en stuff bl gde ptete mais en stuff thl céleste j'ai juste envie de vous renvoyer vers le classement de rolex xd

Dnalg
26/07/2018, 16h41
J'ai lu le post en gros et en large en farmant avec mon élem; alors senti DPS moins que les autres classes ? ALED, bon déjà pour commencer la manif à elle seule DPS plus que certaines classes ( cc arca et volti ) le sort tape 15 fois et il est quasiment instant une fois opti sans parler du CD qui est très faible, dire que le senti est nulle c'est vraiment forcer; c'est pas la meilleur classe mais c'est loin d'être la pire ( je parle du DPS hein parce que pour moi c'est LA meilleur classe du jeu pvp / pve ) après si tu te plains de la diversité des skills ( Pluie / Manif / XX me semble être suffisant mais bon ) relis le post de mon VDD une dizaine de fois

Gogy
26/07/2018, 16h45
Tu as beau faire de ton mieux pour voir le négatif partout, mais ce n'est pas une double plainte, c'est une explication. Essaye de voir la différence au lieu de trouver une bête noire partout. Pourquoi est-ce que les Elems se plaindraient alors qu'ils sont top DPS ? Ici j'expliquais pourquoi senti ne faisait pas mal. faible choix de sorts PVM, et faible tout court :)

mouafr
26/07/2018, 17h33
le DPS et le nombre de skill n ont rien a voir...

Un Senti THL c est full X ... (a part manif quand y a besoin de reculer pour pouvoir continuer a spam X ... eventuellement tir multi) --- et pluie de glace si la barre d eveil n est pas bug.

Oui c est basique mais j vois pas le rapport avec la question de manque de DPS ou pas ... question sur les boss senti est derriere les 3 top degats (elem/commando/oracle) ... et quoi d autre? (sans doute kifkif à 1 ou 2 classes, et devant tous le reste ... donc parle de manque de degat c est une bonne blague)

En option le post de depart ne parle pas de ca, mais se plaint d une progression trop faible sur les options speciales ... hors ces options sont parmis les meilleurs du jeu, et la progression "faible" est commune à tous le monde --- donc bon ca met un peu fin à la discussion en soit

----------------------------------
Ps: les explications sur l attaque, va ma bien fait rire .. l'ATQ brut est un facteur bien sur mais loin d etre le seul ...et les "ratio ci ou ca" lolilol ...
La comparaison est bien plus generale que ca, certains classes tape plus fort car elles mettent simplement plus de "hit" / tranche de temps. (meme 1*25m est inferieur a 50*700k etc...)

Et evitez de lancer un debat stérile sur le dps de chaque classe, on le connait tous meme ceux pratiquant religieusement la mauvaise foi, et ce n est pas le sujet. (au pire creez un topic, mais avec un but --- à l heure actuelle Arca reste en attente du re-up de son buff ulti, donc jusque là j pense que le reste est en attente)

ShyvahZen9
31/07/2018, 16h42
J'ai juste une chose a dire dans toute cette discussion qui a l'air de partir loin dans les explications : POUR TOUT JOUEURS QUI SE RESPECTENT , voir une partie de set BL avoir de meilleures options qu'une partie similaire en set HL / THL c juste navrant , décevant ... L'excuse du PVP n'a pas lieu d'etre pour une simple raison : ils ne prennent en compte que les pvp THL pour base de leur rectifications sur les classes , ce qui d'un point de vue général est injuste pour tout les joueurs pvp BL ! Mais bon tout sa pour dire qu'un gant DO H 20% vda sur senti est plus OP qu'un gant gde H senti qui n'a que 19% vda...

mouafr
31/07/2018, 16h50
Mais le set total GDE hero restera superieur ... et quoi qu il en soit la logique serait de continuer de nerf les items BL jusqu a DO inclus? plus loin?

Oui idealement il serait mieux d avoir une logique valide a tout moment, mais en pratique osef un peu de rectifier ce genre d incoherence qui n ont absolument aucun impact (à part rendre content un peu plus le joueurs qui decouvre DO non-nerfé --- et de blazer un peu celui qui change de DO à GDE et qui aime bien se plaindre)

Au pire on pourrait aussi dire pourquoi le DO senti dechire alors que la majorité des autres classes est naze ... au final c est juste une histoire de savoir si la modification vaut le coup d etre faite, et pour le coup la reponse est evidente.

DarkyRaf
31/07/2018, 18h02
J'ai juste une chose a dire dans toute cette discussion qui a l'air de partir loin dans les explications : POUR TOUT JOUEURS QUI SE RESPECTENT , voir une partie de set BL avoir de meilleures options qu'une partie similaire en set HL / THL c juste navrant , décevant ... L'excuse du PVP n'a pas lieu d'etre pour une simple raison : ils ne prennent en compte que les pvp THL pour base de leur rectifications sur les classes , ce qui d'un point de vue général est injuste pour tout les joueurs pvp BL ! Mais bon tout sa pour dire qu'un gant DO H 20% vda sur senti est plus OP qu'un gant gde H senti qui n'a que 19% vda...

le gant secma avec 25 % vda mdr

je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas très logique

il faudrait un boost de genre 10 % sur les gants gde / céleste j'pense

bastons
31/07/2018, 19h05
ou un nerf de 10% sur le do/secma en toute logique quand on connait les stats thl

orvoar et derien

mouafr
31/07/2018, 19h09
il faudrait un boost de genre 10 % sur les gants gde / céleste j'pense
Nope.

Faut lire un minimum quand on es pas au courant de pourquoi cette incoherence existe ... les senti tape trop fort en PvP de groupe (arene notamment) ci bien que la vda des gants a ete nerf pour reduire un pixel la puissance du spam X. (note: l'ulti a gagner tout le nerf celeste en contrepartie à savoir +50% vda, ci bien qu en set inferieur ca a fait un buff de la classe)

Ils n ont nerf que GDE et Celeste pour gagner du temps. (la logique aurait été d avoir nerf tout du long, les senti DO/secma ont juste gagner masse lors de ce nerf (en PvE), puisque aucune stat perdu, et un gros boost sur le buff ulti.

DarkyRaf
31/07/2018, 20h55
bah 10 % vda en plus pour le pvp ça va rien changer, surtout en arène la vda est pas super utile, et en 1v1 ça sera un peu mieux ^^ c juste mon avis après je sais que liphyo était contre de toute façon yaura surement pas de changement :c

StormLegends
05/08/2018, 00h58
Je tiens quand même a reciblé le sujet, car mouafr tu me parles de pvp alors que j'ai bien dis que niveau pvp je n'ai absolument rien à redire.
Je souhaiterais un up senti au niveau PVE

Voilà également ce qui me décourage et me rend totalement perplexe vis à vis des stuff Dargon Céleste ( que quelqu'un m'explique svp )

Commando :

https://imgur.com/vpUUcBj

https://imgur.com/8to0Jsh

https://imgur.com/1J8nNXQ

https://imgur.com/uLO5Kcb

https://imgur.com/cWNLllm

Sentinelle :

https://imgur.com/bFAR3e3

https://imgur.com/8P6Zyyq

https://imgur.com/ENW9yJg

https://imgur.com/HYaT774

https://imgur.com/EiwCWeZ


Soit vous pouvez notez que certains bonus sont TOTALEMENT déséquilibré, soit aussi au niveau des bonus.. enfin.. bon ormis ça je suis au courant que les commandos ont des stats différente que senti et tout le blabla qui en suit, mais comprenez qu'une telle différence entre deux stuff d'archer est fort décourageante, et déstabilisante car le Dragon Céleste vaut le GDE H..

Merci de votre compréhension et j’espère que le staff changera ça ! ( Une réponse de votre part serait également la bienvenue ;p )

mouafr
05/08/2018, 01h19
Deja evites de faire genre, il n a jamais été question de boost ou non senti en PvE sur ce sujet ... il ne s agit que de joueurs utilisant des objets "non-nerfés" pour excuse à tenter de gratter un boost sur un item qui a été nerfé dans le passé... (dans un but PvP en effet, mais encore une fois toute la VDA perdu sur le bonus de set/gant a été remise integralement sur le buff ulti)

Secondo dans le sujet de up senti, honnetement oui il faudrait up senti mais au meme titre que sans doute 4-5+ autres classes... et actuellement senti est plutot dans le milieu, donc il y a d autres classes qui sont plus amènent d etre buff avant senti.

------------------------
Finalement la comparaison entre 2 sets de 2 classes bonus par bonus n a aucun interet, car les classes sont differentes; 10% VDA sur telle ou telle classe n a pas le meme impact, et certains bonus sont utiles ou pas ... ou present (sur les sets) ou pas ~selon la classe.

Et quoi qu il en soit si tu veux partir en croisade "buff pve senti" fait un sujet avec un titre qui y correspond (mais honnetement ton sujet va etre clot en 2 reponses xd, car malgre que oui il faudrait, le staff est tres "prudent" on va dire avec ce genre de change ... et donc faudra attendre que la classe soit globalement "derniere" -- ce qui n est pas le cas actuellement)

------------------------
Ps: gardes egalement en tete que les equilibrages (quel bonus est present, et quelle valeur) se font pour le PvP à la base (le PvE est equilibré via le buff PvE le cas echeant) et en full stuff !
(Par exemple tu as mentionné vouloir un bonus TCC supplémentaire, mais senti a facilement 100% de critique une fois bien stuff)

Dnalg
05/08/2018, 02h25
Comparer avec les commando ptdr, avant de demander d'avoir le meme dps que les commando tu peux demander d avoir les memes points faibles ?
Les commandos sont beaucoup - tank ils ont pas de tesla pas de mine pas d'auto cover; pas de controle appart la flash donc ta comparaison est juste debile.

C'est comme si un arca demandait a avoir le meme dps qu un oracle ...

Et comme dit mon VDD les senti ne sont pas encore les pires DPS parmis les autres classes et ne le seront probablement jamais.
Les arca/furie/ombre/volti sont en dessous par exemple.

Ezz
05/08/2018, 06h21
Cc toutes les classes bien opti dps en pve :D donc y a pas de raisons de se plaindre, si tu sens pas l'dps c'est que t'es pas assez opti, si t'as pas d'anneaux solaires de dcc/tcc/agi c'est normal que tu sentes rien ;) donc arrête de te plaindre PvE et PvP le senti est considéré comme fort, je me trompe ? t'as du contrôle (Mines) de l'escape (Hallu) du dps (UN BUFF ULTI ou des bijoux elem en PvP) bref cette classe est assez cheatée comme ça, la preuve tiens, t'as comparé le commando au senti ? pourtant en domaine des divinités les classes sont équilibrées toutes les classes peuvent finir 1st dps Choupette a fini devant Kangourex en domaines, nan ? donc ca veut dire qu'un commando opti dcc est moins fort qu'un senti "opti" ? o: il n'y a donc aucune raison de se plaindre ;)

bastons
05/08/2018, 11h34
Cc toutes les classes bien opti dps en pve :D donc y a pas de raisons de se plaindre, si tu sens pas l'dps c'est que t'es pas assez opti, si t'as pas d'anneaux solaires de dcc/tcc/agi c'est normal que tu sentes rien ;) donc arrête de te plaindre PvE et PvP le senti est considéré comme fort, je me trompe ? t'as du contrôle (Mines) de l'escape (Hallu) du dps (UN BUFF ULTI ou des bijoux elem en PvP) bref cette classe est assez cheatée comme ça, la preuve tiens, t'as comparé le commando au senti ? pourtant en domaine des divinités les classes sont équilibrées toutes les classes peuvent finir 1st dps Choupette a fini devant Kangourex en domaines, nan ? donc ca veut dire qu'un commando opti dcc est moins fort qu'un senti "opti" ? o: il n'y a donc aucune raison de se plaindre ;)

Euh la partie PVE est a remettre en question dans ton message le dps est loin d'être équilibré quand les stuff sont opti. L'exemple du first dps en domaine est très mauvais même avec ombre je finis premier en domaine terre dans un groupe où des commandos ont 100 fois mon dps c'est dire. Faudrait que les gens comprennent le calcul du first dps en domaine un jour…..

mouafr
05/08/2018, 13h21
Faudrait surtout que les gens arretent de confondre/d'utiliser le terme "dps" (degat par seconde) en parlant du "top degat" de communauté, qui n a donc rien à avoir avec le "dps", le nombre de cibles tapées est un facteur bien plus important en l occurrence.

Quoi qu il en soit Senti est en effet "loin" derriere commando, mais tout comme la majorité des classes, en soit ce n'est pas un argument suffisant dans l optique du staff (malheureusement)

StormLegends
05/08/2018, 13h46
Mouarf, je suis consciens qu'il faut up d'autre classe, mais moi je suis à ton info senti, donc je post pour senti, si tu regardes bien il y'a également des post pour arca etc, donc les hors-sujet ne sont pas les bienvenus xD

Neoshield
05/08/2018, 13h49
Cc toutes les classes bien opti dps en pve :D donc y a pas de raisons de se plaindre, si tu sens pas l'dps c'est que t'es pas assez opti, si t'as pas d'anneaux solaires de dcc/tcc/agi c'est normal que tu sentes rien ;) donc arrête de te plaindre PvE et PvP le senti est considéré comme fort, je me trompe ? t'as du contrôle (Mines) de l'escape (Hallu) du dps (UN BUFF ULTI ou des bijoux elem en PvP) bref cette classe est assez cheatée comme ça, la preuve tiens, t'as comparé le commando au senti ? pourtant en domaine des divinités les classes sont équilibrées toutes les classes peuvent finir 1st dps Choupette a fini devant Kangourex en domaines, nan ? donc ca veut dire qu'un commando opti dcc est moins fort qu'un senti "opti" ? o: il n'y a donc aucune raison de se plaindre ;)

Bonjour , je suis Kangourex et je tiens a rectifier deux points .
1) Je n'ai jamais fais domaine avec Choupette
2) Les 3 seules personnes pouvant finir 1st dps devant moi sont Thais / Phanagon / Ririth et a ce jour nul autre joueur n'a fini 1st dps devant moi.
Y a encore des gens qui croient que senti peut out dps commando en 2018 ?

mouafr
05/08/2018, 14h31
Mouarf, je suis consciens qu'il faut up d'autre classe, mais moi je suis à ton info senti, donc je post pour senti, si tu regardes bien il y'a également des post pour arca etc, donc les hors-sujet ne sont pas les bienvenus xD

Evites la mauvaise foi, meme si ton but etait caché à la creation de ce topic, ce dernier parle bien de l incoherence entre la vda des gants DO/secma, et les GDE/Celeste ... ce qui à été expliqué. e.g. dans le pire des cas il s agirait donc de nerf les gants DO/secma ... ce qui resterait un "buff" en PvE vu la modif buff ulti parallele au nerf d origine ... « et en Pvp?! » on m'dira; personne ne PvP serieusement (question stuff) en DO ou secma donc ca n a pas d importance.

Par la suite tu as bifurqué ton discours à vouloir un up de la classe (alors qu'il n y a aucun rapport entre le truc zarb des gants et cela) ... et là encore ca t'a été expliqué (senti n est pas en position de gratter un buff en PvE, pas dans les circonstances actuelles notamment le temps/motiv du staff dans ce domaine: on est toujours en attente pour l Arca, et il y a sans doute plusieurs classes entre l Arca et le Senti à ce niveau là).

Que les infos que tu n avais pas avant ne te plaisent pas, ou que le manque d argument pour gratter un up de ta classe te blaze ca ne change en rien que ce qui t as été repondu ete dans la ligne du sujet d origine (puis en reponse a ton "ouverture" du sujet).

------------------------------

Bonjour , je suis Kangourex et je tiens a rectifier deux points .
1) Je n'ai jamais fais domaine avec Choupette
2) Les 3 seules personnes pouvant finir 1st dps devant moi sont Thais / Phanagon / Ririth et a ce jour nul autre joueur n'a fini 1st dps devant moi.
Y a encore des gens qui croient que senti peut out dps commando en 2018 ?
Je veux bien comprendre que ton orgueil ai été piqué ... mais encore une fois faut arreter d associer la 2eme ligne de fin de communauté et le terme "DPS" ... il n y a aucun lien entre les deux...

De plus, n importe qui allant en domaine terre par exemple, et rushant en haut de la map des plateformes pour vider les mobs laba fini generalement "top degat" du run --- peu importe la classe.

Ca montre bien que le "top degat" communauté n a aucun lien avec un classement de DPS quelconque (c est le "plus de degat du run" --- qui est juste globalement "qui a tué le plus de mobs" ...et meme là, ca ne veut pas forcement dire qui a été le plus utile, car kill un gros tas de mobs et souvent moins utile que de vider les mobs ici et là ... et honnetement osef -- au pire ceux qui ne sont pas convaincu ont qu'a voir les cas ou le "top degat" en titan et celui qui controle les mobs XD)

Neoshield
05/08/2018, 15h18
Mon orgueil n'a aucunement été piqué , mais il est inutile de m'inclure a de pietres mensonges

Breadog2
05/08/2018, 18h53
Mon orgueil n'a aucunement été piqué , mais il est inutile de m'inclure a de pietres mensonges

Veuillez cessez d'utiliser des grands mots lorsque vous vous appellez Kangourex,

Cordialement la direction.

bastons
05/08/2018, 19h03
Bonjour , je suis Kangourex et je tiens a rectifier deux points .
1) Je n'ai jamais fais domaine avec Choupette
2) Les 3 seules personnes pouvant finir 1st dps devant moi sont Thais / Phanagon / Ririth et a ce jour nul autre joueur n'a fini 1st dps devant moi.
Y a encore des gens qui croient que senti peut out dps commando en 2018 ?

Est ce que c'est pas terrible ça une connaissance du jeu digne de arbatar.


Petite info: je fais un raccourci en évoquant first dps mais c'est bien top dégât dont je parle qui est a dissocié du dps d'une classe en domaine évidemment. Si ça dérange je me rectifierai à chaque fois.

kmzou13
05/08/2018, 20h11
Est ce que c'est pas terrible ça une connaissance du jeu digne de arbatar.


Petite info: je fais un raccourci en évoquant first dps mais c'est bien top dégât dont je parle qui est a dissocié du dps d'une classe en domaine évidemment. Si ça dérange je me rectifierai à chaque fois.
Bonjour, je suis arbatar je tiens à rectifier quelques points avec toi :
1) pourquoi tu mentionnes mon nom ? Je te fascine tant que ça ?
2) je connais très bien le jeu merci la plus part de mes posts sur ce forum sont des trolls donc à ne pas prendre au sérieux tout ce qu'on peut lire
3)mon stuff COMMENCE à être plus opti que la plus part des gens qui commentent ce post (hormis mon touché mais ça je m'en tamponne les roubignolles)
4)salut.

bastons
05/08/2018, 20h42
Bonjour, je suis arbatar je tiens à rectifier quelques points avec toi :
1) pourquoi tu mentionnes mon nom ? Je te fascine tant que ça ?
2) je connais très bien le jeu merci la plus part de mes posts sur ce forum sont des trolls donc à ne pas prendre au sérieux tout ce qu'on peut lire
3)mon stuff COMMENCE à être plus opti que la plus part des gens qui commentent ce post (hormis mon touché mais ça je m'en tamponne les roubignolles)
4)salut.

1) Oui
2) Oui
3) Non
4) Oui

StormLegends
06/08/2018, 00h32
Ormis les hors-sujets qu'il y a, je rejoins Kangourex, Une sentinelle ne pourra jamais dépasser un commando en pve. Bien que nous puissions toucher une majorité de mobs en pve, nous peinons à les tuer. Un commando se ramène, il fait un petit snipe (6 coups) il os 6 mobs (sur un crit à 100% sur, et avec bon stuff aussi). Une senti, même avec un bon stuff ne pourras jamais les tuer.. à moins d'être FULL opti ^^" mes comparaisons ont beau être pittoresques pour certains, mais je met en avant l'équilibre des classes qui n'est pas à égal. Par là, certains me diront surement " oui mais si on a tous dcc tcc agi etc on va tous os tout le monde en pve etc etc ", mais à ces personne là je voudrais me permettre de rappeler l'offi, où les Guerriers servaient a Tanker etc, chaque classe avait sa propriété " unique, désormais ce n'est plus comme ça et même si c’était le cas, archer = classe dps avant tout.

Je demande Mouarf un up du Céleste sentinelle et non pas un débuff bl ( ce que tu appelles buff ) Parce que si nous réduisons les stuff bl senti ( oui je me concentre sur senti car ce topic est fait essentiellement pour cela ) car toutes les petites nouvelles senti qui arriveront, et qui auront un stuff pourri au lv 60-70 arrêteront tout simplement de jouer leur classes. Et s'il faut attendre d'être en bas de la liste pour que les modos fassent leur travail, ou mettre à jour des points qui, en tout cas à mon goût sont négatif, et bien Rendez-vous en 2080 ^^"

Je suis mécontent du Stuff Dragon Céleste pour sentinelle. Si toi mouarf avait été fort déçus d'un stuff pour ta classe, ou quoi que ce soit d'autre, tu te serais tu et n'aurais rien dis ? ^^" ( Si tel est le cas ça aurait été bête, car tu aurais continuer d'être dégouté de ta classe préférée ^^" )

mouafr
06/08/2018, 01h36
Nani? ...

De base Senti lvl 60-70 est l une des meilleur classes (question DPS) justement car il ont le meilleur buff ulti du jeu.
(la classe reste "faible" en Drakos par exemple car elle ne peut pas pousser, mais vu la vitesse d xp meme si elle etait naze osef ... le seul moment ou les nouveaux joueurs bloquent c est en arrivant en CDC, mais le "probleme" en question n a rien à voir avec la classe ou son besoin ou non de buff PvE -- c est juste le systeme d item qui amene à se resultat --- toutes classes confondu.)

Senti est large apte à tuer les mobs, le jeu est juste exponentiel question degat ci bien qu un nouveau joueur fait virtuellement 0 degat (comparer à un overstuff ... genre 10 à 20 fois moins de degats), mais cela n est pas specifique aux sentinelles, c est vrai sur absolument toutes les classes (et en l occurence encore pire sur les classes du "top" qui n ont pas de tcc pur en buff PvE pour "commencer" leur progression).

-------------------------
2io, «A moins d etre full opti» ? alors que juste avant tu parle d un commando avec 100% crit ?
Oui commando fait partie du top3 avec une avance considerable mais ce que tu dis ici n a aucun sens; senti est LA classe qui atteind 100% crit le plus facilement, donc si tu parles de n'importe quelle classe à 100% crit, senti l est tout autant.
(En option sniper pour les mobs? oue ca fini jouable mais ca reste naze comparer a la majorité des classes --- va voir les degats d une pluie de glace, c est pas 6 mobs que tu "OS" c est 15 xd --- chaque classe à ses points fort, et les probs de DPS sur ce serv sont "uniquement" sur les boss; là ou le sniper shine vraiment)

-------------------------
Au final on a plus l impression d un joueur pas motiver à farm, et qui voudrait un raccourci ou un boost pour sa classe sans prendre en compte le fait que la dite classes est plutot dans la moitier haute des 10 classes.

Tu peux "demander" un up de senti, rien ne t en empeche, mais il n y a pas de legitimité de cette requete pour le moment (oui c est "chiant" que le staff avance doucement sur les equilibrages mais ca ne change rien à l "ordre" dans lequel les classes doivent etre boost).

En option les bonus Celeste ne sont absolument pas en question ici ; bien que tu n'aimes peut etre pas la dero pour l instant car il faut un stuff proche de la perfection pour en tirer avantage, je t assure que les senti stuff ne veulent probablement pas perdre leur 30% déro ... et que les bonus du set senti sont parmis les meilleurs: mass vda, 170 agi, dcc; oui il "manque" tcc mais meme sans il est aisé d avoir 100% crit en PvE (et d avoir plus que n importe quelle autre classe PvE et PvP)

Tu met en avant "commando" qui a les bonus les plus important, mais biensur tu ne parlera pas des sets inferieur (c-a-d quasiement tous quand on prend en compte que senti à 15% TCC pur sur un skill, donc meme sans un tcc sur les bonus de set il reste large devant)

-------------------------
Bref, continue ton grattage si tu veux, mais 1/ evites de deformer les choses, 2/ trouve de reelles "raisons" à ta demande (note avoir des info incomplete car tu n es pas encore stuff est ton probleme, les equilibrages se font full stuff et opti pour des raisons evidente) 3/ repond par rapport à ce que les gens disent (en l occurrence la raison principale amenant un "non" à ta requete ici presente et le fait que plusieurs classes sont inferieures à celle que tu voudrais voir "buffée" (c est un forum, le but est l echange. .. pas juste "faire une demande et chercher des fanboy" mode reseau social "like" xd)

-------------------------
Ps: mon but ici n est pas de dire "oue senti est cheat", ou de te rabaisser ou autre, mais juste de bien mettre en lumiere les exagerations --- notamment car le moment venu senti aura sans doute une augmentation du buff PvE à avoir (apres les classes qui sont inferieures) et ton approche mythomane n'apporte rien de positif, bien au contraire ca fini par etre mauvaise pour la classe.
Ou tout bêtement car si tout le monde se met à faire comme ce que tu fais ici, ca n aura absolument aucun sens (deja que le forum à une activité plutot faible)

Ps2: les gens non motivés vont effectivement potentiellement stop Dragonica, mais c est juste que le type de jeu ne leur correspond pas...
Ou au pire ils rejoindront les joueurs qui revent d un server sans stuff (bien sur sans prendre en compte la souci financier que cela implique)

-------------------------
edit: tu es "mecontent" du stuff? c est ton avis ca (purement subjectif) ... tu souhaites un changement type dero > autre chose, amene des arguments, mais je suis sûr que d autre senti viendront rapidement t expliquer que la dero sur leur set rox, et qu'il n'y a rien qu on puisse mettre a la place;
~ tcc > la classe en a deja masse (et meme si y avait tcc sur leur set, le buff PvE serait sans doute moins fort pour un resultat identique)
~ vdm > le staff à arreté la course a la vdm et a "standardisé" en quelques sortes (on ne verra probablement jamais de bonus vdm peu importe la classe -- et tant mieux, y a deja bien assez de runner comme ca :p)
~ vita > aucun "sens" et au final selon les circonstances la dero fourni bien plus de survie qu un bonus vita
...

kmzou13
06/08/2018, 04h57
1) Oui
2) Oui
3) Non
4) Oui

Tu fais le mec mais taleur on a gde tes mort en ophi comme un noob bravo le celeste qui sert a rien

Dnalg
06/08/2018, 11h52
Ormis les hors-sujets qu'il y a, je rejoins Kangourex, Une sentinelle ne pourra jamais dépasser un commando en pve. Bien que nous puissions toucher une majorité de mobs en pve, nous peinons à les tuer. Un commando se ramène, il fait un petit snipe (6 coups) il os 6 mobs (sur un crit à 100% sur, et avec bon stuff aussi). Une senti, même avec un bon stuff ne pourras jamais les tuer.. à moins d'être FULL opti ^^" mes comparaisons ont beau être pittoresques pour certains, mais je met en avant l'équilibre des classes qui n'est pas à égal. Par là, certains me diront surement " oui mais si on a tous dcc tcc agi etc on va tous os tout le monde en pve etc etc ", mais à ces personne là je voudrais me permettre de rappeler l'offi, où les Guerriers servaient a Tanker etc, chaque classe avait sa propriété " unique, désormais ce n'est plus comme ça et même si c’était le cas, archer = classe dps avant tout.

Je demande Mouarf un up du Céleste sentinelle et non pas un débuff bl ( ce que tu appelles buff ) Parce que si nous réduisons les stuff bl senti ( oui je me concentre sur senti car ce topic est fait essentiellement pour cela ) car toutes les petites nouvelles senti qui arriveront, et qui auront un stuff pourri au lv 60-70 arrêteront tout simplement de jouer leur classes. Et s'il faut attendre d'être en bas de la liste pour que les modos fassent leur travail, ou mettre à jour des points qui, en tout cas à mon goût sont négatif, et bien Rendez-vous en 2080 ^^"

Je suis mécontent du Stuff Dragon Céleste pour sentinelle. Si toi mouarf avait été fort déçus d'un stuff pour ta classe, ou quoi que ce soit d'autre, tu te serais tu et n'aurais rien dis ? ^^" ( Si tel est le cas ça aurait été bête, car tu aurais continuer d'être dégouté de ta classe préférée ^^" )

Full bullshit ce post vraiment.

Les commandos SERONT toujours meilleurs que les senti aux boss mais les senti sont meilleurs dans d'autres domaines; tu arrive tu met mine gel > tesla > pluie glace , tu OS toute la vague de mobs alors que les commandos vont tuer 3-4 mobs au snip; de plus le X des sentis traversent les mobs ce qui les rend bcp + efficace pour clean les gros paquets.

Les dragons ont jamais servit a tank sur l'offi; le role des classes ici n'existe pas parce que chacun joue comme il le souhaite et trouve sa part d'utilite en pve/pvp
Les classes qui "peuvent" tank le + en pvp sont les ombres/voltis et c tout; et ces derniers peuvent tres bien se jouer dps.

Archer = dps ? Ah bon ta vu ca ou; donc les voleurs ils servent a decorer en pve ?

Tu dis toi meme dans ton post que tu demandes un up de TA classe et tu t'en sert comme justification de ton mecontentement.

Je dois avoir l'une des pire classe du jeu en pve et pourtant je suis pas la a dire "go up ma classe svp" > voleur = dps xd

Je pense que t'es pas encore stuff et n'a pas idee du potentiel des senti; quand tu seras 90 full celeste opti et tu ameneras des screen a l'appui avec des chiffres concernant le dps tu pourras refaire ce post mais la ton avis a 0 impact car ta aucune experience Thl.
Si ta la flemme de te stuff dit le tout de suite et change de jeu au lieu de dire "ui eu tel est classe est nul jai regarder les bonus celest et donc ..."

bastons
06/08/2018, 12h25
Tu fais le mec mais taleur on a gde tes mort en ophi comme un noob bravo le celeste qui sert a rien

Encore faudrait il que je me connecte xd