PDA

Voir la version complète : Bug elem / tir ciblée



Kayuwa
25/07/2018, 19h51
Hello,

Alors voilà j'ai constamment le bug elem, pour ce qui savent pas c'est un bug qui apparait en Elga, gde et station/domaine et qui empêche d'invoquer n'importe qu'elles créatures, ce qui en sois n'est pas si grave que ça mais ça reste un peu énervant.

Le vrai problème et que ça fait aussi bugué le tir ciblé qui est la compétence à avoir activé en permanence, le bug est simple à chaque entrer de donjon/changement de map il faut faire clic droit sur le buff l'enlever puis le remettre, ça parait vraiment minime etc mais je pense qu'il faut le vivre pour voir que c'est un calvaire de farm les stations ça casse réellement le rythme. Du coup je sais pas si c'est possible mais ça serais cool que le tir ciblée devienne comme l'action coup-double et le tir aléatoire des arbalétrier, c'est à dire un passif/actif comme ça il y aurais juste à désactivé réactivé. J'imagine que le bug elem ne peux pas être régler du coup cette solution alternative serais parfaite je pense.

bastons
25/07/2018, 20h17
Mdrrrrr je suis mort.

"faut le vivre pour voir que c'est un calvaire de farm" aled qqun lui dit qu'il joue elem la classe qui te demande le qi d'un nourrisson et les doigts d'un singe ou plutôt le doigt

orvoar

Dnalg
25/07/2018, 20h57
Effectivement c'est un calvaire, après c'est un peu la seule chose que tu fais activer et réactiver le fameux tir ciblé non ?
Moi même j'ai des collèges ils m'ont dit ahh j'en ai marre mon doigt est cassé à force de désactiver et réactiver ce foutu sort !!
Tandis que le spam XX à contrario fluidifie le lien établie entre le muscle de ton doigt et ta capacité mentale à rester concentré en d'autres termes celà te permet de spam XX et par la même occasion avoir un aura extrêmement élevé capable de détecter les ennemis dans un rayon de 200 mètres ( non modifiable )

kmzou13
25/07/2018, 23h07
Ya aussi les bug sur commando en station/gde ( vulcan ne marche pas sur le boss station alpha, le sort action coup double est activé mais cest comme si il n'était pas activé donc faut le desactiver et le remettre a chaque fois)