PDA

Voir la version complète : Luncher



mancra27
24/07/2018, 11h59
Salut
J'ai un problème ! dans la section téléchargement après avoir télécharger le jeu, je me retrouve avec l'interface normal pour lancer le jeu, MAIS au moment de cliquer sur "Play" le jeu disparaît je penses donc avoir télécharger le nouveau luncher par erreur
pourraise-je avoir le luncher actuel celui qui fonctionne ?

Merci :)

bastons
24/07/2018, 13h54
Je pense qu'il faudrait juste attendre que ton jeu s'allume parce que ça m'a l'air normale et je pense aussi que ce n'est pas la bonne section du forum :x

mancra27
24/07/2018, 13h58
que mon jeu s'allume comment sa ?

thedoctore
24/07/2018, 14h06
pour info quand on telecharge le nouveau client la premiere fois le jeu ne se lance pas et si par chance il se lance il ne fait pa la maj du coup quand ont arrive a la page de connexion il et impossible de se connecté la solution il faut desinstaller a nouveau drago et re telecharger le nouveau client et enfin a ce moment au bout de la deuxieme fois le client fait la maj et ont peut se co

mancra27
24/07/2018, 14h13
j'ai vérifié mon ami a un autre drago il lui manque certains dossier je penses qu'il a le nouveau luncher il a dl le jeu 3 fois mais toujours le même problème, si vous avez le luncher actuel je suis preneur, je suis sur que le problème viens de là

mouafr
24/07/2018, 14h32
Le jeu qui ne se lance pas fait penser au [~/release/dragonsaga.exe] qui serait manquant (ou à un souci de permission mais j'en doute)

Go re-dl (la version pre-installé est probablement le meilleur choix dans cette situation)

Isophyr
24/07/2018, 16h41
Bonjour,

Installez ça:
https://dl.dropboxusercontent.com/s/sj62nbcleuai8b6/patchfix.rar
Et remplacez les fichiers dans le dossier du jeu.

Cordialement,
Isophyr

ATTENTION: Je parle de l'ancien client, car vous ne pouvez vous connecter sur le nouveau qu'à partir de jeudi.