PDA

Voir la version complète : Canon gigantesque ou Double Tir



Grimette
23/07/2018, 16h33
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le meilleur dps entre canon gigantesque et Double tir avec des explications du pourquoi.
D'après ce que j ai vu beaucoup d'oracle croisé joue avec double tir. Mais selon mes tests et calculs je prefere de loin le canon gigantesque avec un meilleur dps necessitant d etre au cac par contre ( je precise bien que c est mon avis) .

Merci d'avance


A bientot

mouafr
23/07/2018, 17h12
Bah 3 boules vs 2 boules qui hit 2 ennemi ... donc depend si y a 1 cibles ou 2 ... ainsi que le nombre de hit requis...

Le tri est sans doute mieux, car si y a masse mobs il vaut largement mieux faire du spam W, surtout si tu es en groupe.

Il est egalement mieux quand tu farm tes trucs où tu one-shot (genre dj lancé par en BL sur certains event ... et donjon elem)

Le double n est mieux que si les mobs sont bien sur une ligne, crevent pas trop vite mais trop doucement non plus (trop vite, le triple est mieux, trop lent spam W est mieux)

Grimette
23/07/2018, 17h32
J ai egalement entendu parler d un bug avec canon gigantesque qui ne prennait pas en compte tout le dcc. Qu en est il??

DarkyRaf
23/07/2018, 18h47
J ai egalement entendu parler d un bug avec canon gigantesque qui ne prennait pas en compte tout le dcc. Qu en est il??

jamais entendu parlé de ce bug

je sais que c'est en rapport avec la matq, le double tir fait plus de dégats sur une seule cible mais il est moins précis en groupe, triple tir en se collant si tu mets bien les 3 boules les dégats sont à peu près équivalent et si ya des gros groupe ça sera peut etre mieux, moi je pense : double sur boss et triple sur groupe de mobs, en pvp : triple tir obligé

KRandom
23/07/2018, 19h30
Boss : Double Tir si tu ne peux pas coller le boss ou que le boss a trop de mobilité, Canon Gigantesque si tu peux coller le boss tout le temps ou presque. Sur du mono-cible Canon Gigantesque est meilleur seulement si tu restes au contact du boss.

PvE (farm) : Double Tir 99% du temps, tu utiliseras Canon Gigantesque seulement pour le contenu où tu peux one-shot, ça te permettra d'avoir un plus grand spread au niveau de tes attaques et donc moins de déplacements à faire pour clear.

DarkyRaf
23/07/2018, 20h38
excellente explication @KRandom

bastons
24/07/2018, 00h04
Boss: tu mets ton cerveau a côté et tu lances ta macro

PvE (farm) : tu mets ton cerveau a côté et tu spam x

Excellente explication @bastons

Allé slt

Grimette
26/07/2018, 15h40
merci a tous
après discussion avec d autre joueur qui m'ont dis qu il fallait desactiver les combos ( chose que j ai fait et test ) mes crit en double tir montaient a 80-90 max identique a ceux en triple attaque ( donc triple attaque dps mieux ) mais maintenant que les combos sont desactiver comme par magie ils atteignent 170k c est beau les bugs^^ et donc double tir dps bien plus desormais

Saig
26/07/2018, 16h00
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug, les attaques avec combo permettent de contrôler les mobs, je trouve donc ça normal qu'elles dps moins.

DarkyRaf
28/07/2018, 11h11
étrange normalement les combo X W tapent moins vite mais plus fort et les anciens X tapent plus vite mais moins fort

enfin sur les autres serveurs c'est comme ça mais je sais qu'ici ils ont nerf le spam x des oracle donc ça doit être pour ça