S'identifier

Voir la version complète : Je peu plus me co



Eddie
23/07/2018, 02h05
Bonjour,

J'ai essayé de me connecter, cependant lorsque que je lance le client (Et ce, sur mes 3 PC), il se passe a chaque fois la même chose, c'est a dire RIEN.

J'ai lu que vous allez déployer un nouveau client, mais celui-ci ne semble être utilisable que dans 1 semaine.
Du coup il se passe quoi?

Ps: Je n'ai pas ouvert le client depuis 1 mois, et la dernière fois que je l'ai ouvert tout était fonctionnel.
Je vais essayer de re-Télécharger le jeu, je vous tient au courant de l'avancer de mon enquête.

Cordialement

Auros
24/07/2018, 12h57
Ce problème semble ne pas toucher que toi. Quand on appuie sur play, le jeu ne se lance pas, et si on lance le jeu depuis le nouveau client, la connexion au serveur a échoué. Impossible de jouer, et pas la moindre réponse sur le forum de la part des développeurs malgré plusieurs appels à l'aide.

mancra27
24/07/2018, 13h16
yes je suis dans le même cas

mouafr
24/07/2018, 14h30
Meme si ce probleme n est pas unique, il n est pas general non plus ... vous avez probablement eu un souci sur l installation ou une MaJ qui a corrompu un truc, j'imagine que re-dl est la meilleur approche

(Le jeu qui ne se lance pas fait penser soit à un souci de permission, soit simplement le [~/release/dragonsaga.exe] qui serait manquant)

Auros
24/07/2018, 15h23
Dragonsaga est présent dans le dossier release, j'ai réinstallé le jeu 3 fois + re-dl..

Zephyr
24/07/2018, 16h34
Bonjour,

Le nouveau client sera actif jeudi ou vendredi de cette semaine.

Concernant le souci sur le client actuel, essayez ce fix : https://dl.dropboxusercontent.com/s/sj62nbcleuai8b6/patchfix.rar
(extraire et remplacer les fichiers dans le dossier de jeu)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Retsu
24/07/2018, 17h19
Bon j'ai exactement le même problème, en vacances depuis 3 semaines, je reviens, play au launcher puis plus rien.
Donc voilà, je vais pas commencer à faire des dingueries juste pour lancer Drago donc ce serait bien si vous pouviez signaler lorsque le bug sera corrigé, merci

lolo57290
24/07/2018, 17h47
Bonsoir,

J'ai pareil. Je re télécharge le jeu et je vous tient au courant… j'espere que cela fonctionnera.
Bien a vous, bonne soirée.

Saig
25/07/2018, 08h20
J'ai eu le même problème, je l'ai réglé en désinstallant le jeu, puis en le ré-installant.

Laina
25/07/2018, 09h34
J'avais le même problème, le fix marche, merci

Clawsgg
25/07/2018, 09h45
J'ai le même problème, après avoir extrais le patchfix comme préciser au dessus rien n'a changer.. Toujours impossible de me connecté a mon compte

Isophyr
25/07/2018, 10h21
Bonjour,

@Clawsgg, vous avez utilisé le patchfix pour le client actuel ou le nouveau?
Si vous avez remplacé les fichiers sur le nouveau client, vous avez détruis votre client.
Ce patchfix permet de corriger le client actuel, pas le nouveau qui fonctionnera à partir de la mise à jour de jeudi.
Réinstaller le nouveau client disponible dans l'annonce sans rien modifier, et attendez la mise à jour de demain.
Cordialement,
Isophyr