PDA

Voir la version complète : Carte Nv.8



kmzou13
21/07/2018, 08h06
Salut les amis pour ceux qui mconnaissent pas vos grand mere les serpent qui m'insultent de sacripant cest plus des carte niveau 8 cest des carte niveau huitre elles sont introuvable wolla. Non plus sérieusement pourquoi ne pas mettre un pnj pour les carte niveau 8 ou implanter les cartes niveau 8 dans la MDV (Maison de verre pour les intimes) car ce donjon je pense n'est farmer par plus personne. Je propose ca car beaucoup de personnes (dont moi) ne veulent pas forcément se mettre au céleste ( jai deja un celeste cest pour mon reroll pour ceux qui vont blablater pour rien) et beaucoup aimeraient opti leur gde ( je vois déjà tiarra et mouafr se la ramener pour me dire " we nn le gde sa ser a rien on et en 2018 nn mé allo en + ya le set isoris ki va sortir xP) sachez que je m'en contre fiche de 1 et de 2 je ne lirais pas si c'est pour me sortir des phrases comme ça. Bref je m'egard dans le sujet là, voilà bref je trouverais ca bien ca permettrais à ceux qui ne veulent pas faire le céleste de pouvoir avoir un stuff "potable" entre autre car les carte niveaux 8 sont inexistante ( j'ai du faire des choses pas très catholique à un mec pour quil me donne une carte ATQ 5* nv8 pour ma gde) c'est pour dire lol. Bref j'attends des réponses pertinentes et consciente (oupa cc tiarra) . Peace.

Anonymous14
21/07/2018, 08h15
Wé nn dsl le gde c naz on é en 2018

DarkyRaf
21/07/2018, 08h27
totalement d'accord ça serait bien de pouvoir farm les cartes "autres" que 90 en maison de verre : niv 5/6/7/8 etc
n

kmzou13
21/07/2018, 08h32
Pour les niveau 5/6/7 ya gde,cest pas trop ca niveau drop mais bon ca passe jai deja choper une agi 7* nv5 cetait bg

bastons
21/07/2018, 11h35
moa jdirai de kel catégauri de pévépé fé tu parti

allé slt

Sauwn
21/07/2018, 11h44
Je suis plutot d'accord avec toi kmzou, je cherche actuellement des cartes niv8 pour mon gde justement et c'est vrai qu'elles sont introuvables, personnellement je compte me faire le céleste mais j'aimerai bien pouvoir opti un minimum mon gde avant. Mais bon vue leur inexistence je commence à me décourager.

Bouyah
22/07/2018, 10h33
tu vx pas monter de stuff celeste mais tu vx farm des carte ? Nani ?

Pis bah si gde c est suffisant pour les cartes lv 5, 6 et 7 ... pour ta gouverne tu px farm les cartes elem en dj élem 90. T'as possibilité de drop du lv 8 ! :)

Troll à part, suis à moitié ok avec l'idée de farm du lv 8 dans MDV. J'aime l'idée de farm des cartes lv 8 de façon "stable". Actuellement le dj MDV drop des boite de cartes de toutes les catégories.... du coup faut vraiment se motiver si tu vx espérer choper : des boites de carte, et ensuite choper les bonnes boites de carte xd C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été modif avant la première MAJ d'isoris. Tt ça pr dire que si ça se mettait en place, je continuerai surement d'afk métier pour avoir des cartes lv8, ça irait plus vite.

Après suis contre l'idée du farm des carte en dessous du lv 8. Creuse l'écart en les noobs et les stuff en BL -> mauvaise idée.