PDA

Voir la version complète : Nouveau client : La connexion au serveur a échoué



Saig
20/07/2018, 19h55
Salut,
J'ai installé le nouveau client, et impossible de me connecter, une solution ?

Zephyr
20/07/2018, 20h39
Bonsoir,

Comme indiqué sur l’annonce, ce client n’est a utiliser qu’a partir de la prochaine mise à jour. Elle aura lieu jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

brayinouse
22/07/2018, 14h08
moi jai le meme probleme et quandjveu utiliser lancien sa ne lance pas le programme sa n'affiche pas la page de co

Gilgalad
22/07/2018, 14h23
Salut,
moi qui espérait profiter des tickets étranges! En gros on pourra se reconnecter quand l’évent (et accesoirement mes vacances) sera fini.
En tout cas plusieurs semaines sans pouvoir se co, c'etait sympa

Isophyr
22/07/2018, 19h45
Bonsoir,
Vous pouvez toujours jouer sur l'ancien client (si vous ne l'avez plus, vous pouvez le télécharger dans téléchargement)

Indice: vous pouvez garder les deux clients dans votre ordinateur le temps que le serveur change de client.

Cordialement,
Isophyr

Gilgalad
28/07/2018, 13h39
Plop,
franchement l'ironie c'est pas sympa, limite pas correct.
Pas besoin d'indice, avoir deux clients et aucun de deux qui fonctionne c'est totalement inutile.
merci pour tout.

mouafr
28/07/2018, 14h05
Plop,
franchement la mauvaise foi, c'est pas sumpa, limite pas correct.
Pas besoin d'indice, avoir 1% des joueurs qui n'arrivent pas à installer correctement (alors que 99% n'ont aucun souci) et s en plaignent agressivement au lieu de partager les infos afin d'etre aider.
Merci, merci.

Gilgalad
28/07/2018, 14h39
Mouarf,
bravo pour ton humour, le gag de répétition c'est toujours efficace.
Mais petit rappel, le client du jeu qui fonctionnait bien depuis plusieurs années sur mon pc ne se mettait plus a jour chez de nombreux joueurs. La réaction du staff a été de nous proposer un nouveau client.
La seule chose que je souhaiterai savoir c'est une date (format JJ/MM/AAAA si possible) : quand pourra-t-on utiliser le nouveau client ?

mouafr
28/07/2018, 15h42
Tu continues ton agression du staff pour un prob qui t es propre .. (tu es peut etre naif et pensant qu'une entreprise qui sort un logiciel va avoir une install qui fonctionne chez tout le monde y compris ceux qui ont un vieux pc pas à jour sur certains point, ou en bordel --- laisse moi te dire que cela est de l utopie)

Le jeu à effectivement des defauts qui meriteraient de ne pas exister, mais les prob d une minorité d installation n en n est pas une (c'est juste un truc normal auquel ils doivent faire face pour un soft distribué)... et je suis confiant que le staff fait deja tout son possible pour que le client marche dans le maximum de circonstance.

Perso j ai un pc pas à jour sur un tas de chose, et j ai jamais eu de prob sur aucune MaJ ... donc y a largement le benefice du doute, et surtout si un joueur quelconque dans un probleme d install se met en croisade contre le staff à la place de travailler sur la resolution -- la frustration est comprehensible, mais cette approche n'est juste pas admissible (et inutile).

Bref plutot que de chialer, reprend les choses bien:
- desinstall complete (check le net pour comprendre ce que ca veut dire --- si tu manque de competence pour guarantir que tout est bien desinstallé manuellement --- il existe des logiciels qui clean...)
- telecharger le nouveau client (ils ont eu un souci avec le lien mega mais il me semble que c est reglé ... dans le pire des cas dl un autre lien pour etre sûr) ... de pref avec une connexion stable pour eviter toutes corruptions .. sinon il faut recup un logiciel pour palier à se probleme (gestionnaire de telechargement
- install (il faut etre patient, y a des verif W10 ou antivirus qui ralentisse à mort, et/ou affirme que c est un virus (faux positif)
- lancement

> soit ca marche, cool, soit ca ne fonctionne pas, venir dire les messages d erreur ou comportement (et non pas lancer du sel xd)

DarkyRaf
29/07/2018, 19h39
pour le coup je soutiens @mouafr car il a raison