S'identifier

Voir la version complète : Horaire emporia



rolexroxx94
19/07/2018, 20h32
Il vous parraitrai bizarre de faire empo un mardi a 14H? alors c'est pareil pour le samedi.
En effet les emporia qualificatifs se font la journée un samedi. Or , tout les gens qui sont dans le commerce ( moi y compris ) TRAVAILLENT LE SAMEDI ! serait il possible de décaler le tournois au samedi à 20H 21H 22H ou quelque chose comme ca?

De Plus l emporia est en perte d'activité , et changer les horaires peut si ca se trouve, amener un peu + de gens.

PS: Je ne parle pas que pour moi, dans dragonica beaucoups sont les joueurs travaillant le samedi.

PS2: Je suis conscient que pour certains, emporia le soir ne les arrangent pas , mais pour la pluspart ce n est pas parcequ'ils travaillent mais parce qu ils veulent sortir faire la fete (samedi soir ) Ils ont alors le choix, rester ce samedi pour empo ou sortir, contrairement aux commerciaux qui eux n ont pas le choix d aller bosser.

Si vous êtes contres développez pourquoi.

Isophyr
19/07/2018, 20h43
Bonsoir,

Nous n'avons pas planifié de changer les horaires d'Emporia.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
20/07/2018, 11h29
Wesh stop de supprimer tout les topics mdr j ai le droit de proposer un truc et à cet heure ci empo est mort .
Mettez tout le dimanche ou samedi soir dimanche . Honnêtement entre chaque manche d empo on attend bêtement car on a ni le temps de commencer un truc ni d en finir un mdr

bastons
20/07/2018, 11h48
Je propose de mettre les horaires de emporia de cette manière:

Quart de finale: mercredi à 15h43
Demi-finale: jeudi à 03h14
Finale: jeudi à 08h32
1*: jeudi à 08h33
2*: samedi à 14h00

Ceci dans le soucis de redonner de l'activité à l'emporia d'après une étude du ministère des transports sur les pics de population en fonction des horaires sur dragonica.

Cordialement

rolexroxx94
20/07/2018, 13h45
Evidement les chômeurs la questions se pose pas , vous pouvez passer votre chemin, je demande essentiellement aux gens qui boss .

PS: https://gyazo.com/b8c866efcdea9f96c2d3a6c4d488062e Regardez moi ca, personne en empo , personne a la foi ou le temps de s'inscrire.

mouafr
20/07/2018, 14h27
A la base pas trop, si un post est lock (meme abusement, et je ne suis pas fan de la pratique) ... y a une raison, donc au pire si tu recree enchaine sur la reponse (et non pas copier coller du truc qui a amene à une reponse incluant le lock)... mais en l occurence y a pas grand chose que tu puisses enchainer.

En option, oui certains bossent le samedi, mais certains joueurs ne peuvent peut etre pas joué le samedi soir (dodo, autre boulot, ou sortie etc...)
> C'est pas vraiment possible d avoir une heure qui arrange tout le monde ...

Mais surtout, c est quoi la frequence des matchs de qualif "important" (genre ou une team perd si 1 ou 2 de ses membres sont absent) ... 1 tous les .. 6 mois ? xd et encore.

C'est pas parceque de bon match de qualif nous manque qu il faut se basé sur du virtuel (notamment dans une demande de changement xd)

tamhi
20/07/2018, 15h35
sur le serv anglais ya 5 guilde inscri pas de chance pour toi personne inscrit sur atlas

rolexroxx94
20/07/2018, 16h36
Bah mouafr, honnêtement les gens qui bossent le samedi soir sont beaucoup moins nombreux, et ceux qui sortent le samedi soir ne sont pas obligé, contrairement aux gens qui bossent le samedi qui eux sont obligé. Mieux vos décaller ca au soir comme ca + de gens seront dispo pendant cette periode.

Une guilde peut se résumer a 5 joueurs, si 2 ne peuvent pas t as deja quasi la moitié de la guilde absente donc oui c est important.

tamhi: Tu dis dla merde, c est le premier emporia c est normal que y a des guildes, y en aura au 2 prochains pour les 2* et c est tout.

Le changement d'horaire n'est qu'une étape. Il faut faire bien + pour l'emporia qui se vide de + en + ( par exemple sur le forum, mettre en fond le nom ou le blason de la guilde 2 * ou quoi ) les récompenses etc.

mouafr
20/07/2018, 16h43
Meme là chu convaincu que certaines guildes n ont absolument aucune chance en face de certaines autres (question stuff brut)

La question n'est pas simplement cb y a d inscrit, mais cb y a de guilde de meme "niveau" ... et meme là ca change pas le prob que Samedi soir (ou full Dimanche) gene sans doute d autres joueurs --- y a pas d horaire magique qui convient absolument à tous.

--------------
edit: les gens sortant le samedi soir sont contraint par le fait que c est le soir où leur pote/les gens sortent.
Oue tu va dire t'as qu a choisir Drago > sortir --- ben on peut dire la meme niveau du choix de ton taff (note que je ne dis pas que ca tiens la route, je dis simplement que les 2 phrases sont aussi BS l une que l autre)

et tu n'as pas "parler" de gens qui sont simplement eventuellement couchés, c est juste comme d hab, tu regardes ce qui t arrange TOI et basta ... sans oublié tout les autres trucs dit.

Pi, si tu veux jouer aux statistique, y a peu de gens bossant le samedi (d'où le choix du jour ... comparé à l offi qui faisait ca en semaine)

Finalement si la guilde est tres petite, ben à elle de patienter/s adapter (et pas l inverse) ... c est comme si tu ralais que seulement 2 joueurs sont stuff ou autre (et une guilde de 5 joueur dont 2 jeunes qui n ont pas le droit de jouer le soir ... te sortiront la meme excuse pour en quoi le Samedi soir n irait pas xd)

tamhi
20/07/2018, 16h58
il rage parceque personne ses incrit empo les 2 grosse guilde on déjà les etoil normal les petite guilde inscri pas il on pas le celeste comme toi

Isophyr
20/07/2018, 19h36
Bonsoir,

Je vais déposer un avis clair: On ne changera jamais les heures d'Emporia car déterminer une heure est l'une des choses les plus subjectives qui peut exister.
On ne va pas décider de changer car X ou Y ne veulent pas car il y aura toujours un X ou Y qui ne sera pas satisfait de ces horaires.
C'est la même idée pour les événements.

Nous sommes très souvent à l'écoute, mais cette fois-ci, nous n'allons pas écouter une partie de la communauté sachant pertinemment qu'une autre ne sera pas satisfaite.

Et vos arguments ne sont pas assez puissant pour un quelconque changement (les ayant lus).
L'Emporia a toujours fonctionné avec ces heures.

Cordialement,
Isophyr

Pommes
20/07/2018, 19h41
il rage parceque personne ses incrit empo les 2 grosse guilde on déjà les etoil normal les petite guilde inscri pas il on pas le celeste comme toi

Quel grosse guilde? JOUPA

rolexroxx94
20/07/2018, 19h43
Donc vous condamné tout les joueurs ayant un emplois dans le commerce plutot que les joueurs qui préfèrent aller en boite de nuit. Et mouafr , emporia a 20H je crois pas que bcp partent dormir a 20H... Et a la limite si t as une sortie de prévue tu peux t arranger pour sortir après empo ou quoi, chose que tu peux pas faire au travail. Pour le coup je ne pense pas qu'à moi c est juste une question de logique. On ferai pas un emporia le jeudi a 16H et même si ca a marché un jour, ca veut pas dire que c'était la bonne idée.

PS: j avoue ... Aoegiri et Edenia ne sont malheuresement pas a la hauteur ( je ne trashtalk pas c est juste un constat ) ils n'ont malheuresement pas l'habitude pour certains de PvP et ca se ressent... Ils sont peut etre Grosse guilde en PvE mais pas PvP

tamhi
20/07/2018, 19h58
depuit que le serveur est ouver les empo était a cette heure et toi sa te dernageais pas et dun coup tu veux les changer a 20h ya des gens qui mange et sont invitè comme tu a souvent dit ses un jeu gros pour moi Edenia est une grosse guilde a t ecoutè ya que toi qui pete plus au que sont q redescend sur terre regarde meme les arene sont vide tu doit savoir pourkoi cc tiarra le troll

Seto
20/07/2018, 20h48
On en a un peu marre tiarra que vous passez votre temps a nous attaquer gratuitement, nous on demande rien . On est juste une guilde qui joue tranquillement et qui veut profiter du jeu, les anciens aident les nouveaux, on fait tout dans la bonne humeur on se stuff tranquillement peu importe qu'il y ait des adversaires ou non on attaque personne on troll personne on veut juste etre tranquille et neutre .
Et dire que Edenia n est pas une guilde pvp je trouve ca un petit peu abusé quand meme, les nouveaux se stuff trnquillement sans vraiment faire de pvp sauf arene pour le fun, mais a part ca chez Edenia il y a des joueurs stuffés recemment et qui veulent juste debuter le pvp tranquillement et apprendre sans prise de tete . Et me dis pas que Flokyswift, Damsfire, Aozia, Dragen, Skyzow, Clearblood ou Chaton qui rejoue un peu sont pas des joueur pvp et je cite que les plus evidents parce qu'il y en a d'autre qui apprennent le pvp chez Edenia, encore une fois par plaisir et dans la bonne humeur .

Donc maintenant arretez un peu de prendre la tete pour rien surtout qu'on vous repond meme pas ou alors vous vous repondez tout seul, on a rien contre vous, on a rien contre personne, on veut juste etre tranquille . :)

rolexroxx94
20/07/2018, 21h09
Mais vous etes beaucoup trop sur la défensive, y a pas de mal a pas etre pvp. Et parmis tout ceux que tu as cité de joueurs PvP , skyzow je connais pas , damsfire est pas PvP ( ca veut pas dire qu'il est naze hein juste que voila pour moi un joueur pvp va chercher le pvp ) Dragen est un joueur pvp mais a du mal a step up, et chaton c est un joueur pvp pour le coups (skyzow je connais pas assez ). Pour moi uneguilde pvp c est une guilde qui recherche le challenge et qui recherche des défis, qui ne s’arrêtent pas au premier obstacle.. Fantasme est une guilde PvP, seishin en etait une , certains chiméria aussi le sont ( bravo a ririth qui fais les arenes et s'accroche sans dire un mot ! ) les pvpsquad sur vyvern par exemple, les QLF a l epoque, les despair, les extinctions...
Trouver l'excuse de ouais ils sont pas gentils pour moi c est du pipo , t as qu a ne pas lire les messages en pvp ou bien filtrer ma guilde le temps de l arene si tu veux pas etre embêté ( entre nous faut etre bien susceptible pour etre embeter sur un jeu avec juste des mots mais bon . ) Ptain les gars sincerement j'aimerai tellement pas faire Un fifa en etant a coté de vous , vous seriez capable de nous planter un couteau sincerement c est juste un jeu hein , un peu de rivalité et de chamaillerie ca a tué personne . ( arreter de faire vos coincer de trentenaires ou quarantenaire , drago est un jeu prépubaire et peu importe ton age quand on joue on retombe en enfance. )

Concernant l'empo j'en parle parce que la situation n'a jamais etait aussi critique et que le serveur a genre 2 ou 3 ans , les gens évoluent en 2 ou 3 ans et je m'en rend compte maintenant ( niveau taff etc ) . Un repas de famille c'est censé etre plutot exceptionnel sinon tu dis a tes amis / famille , je reviens 10 minutes puis basta.

Ps: arretez de croire que je propose ca pour moi , le dimanche très souvent je sors voir ma copine et le samedi je fini dans les 20h et je ne peux etre chez moi qu'a partir de 21H donc bon bah fou non plus. La j'en appelle juste a votre bon sens.

Clear
20/07/2018, 21h24
Stop la provoc et stop tenter de créer une gueguerre ça sert a rien c'est juste toxic.
Tu penses ce que tu veux mais tu le garde pour toi ou en tout cas tu viens pas l'étaler sur le forum là où ça n'apporte rien, gardons une ambiance saine.
Après oui je sais que ton raisonnement est que la rivalité motive, mais nous on veut pas de ça, et tu notera que la seule arène un chouilla intéressante était celle où personne n'a parlé à part pour dire gg à la fin.
Bref fin du paragraphe HS.

______________________

Sinon l'horaire de l'empo c'est totalement subjectif, je bosse aussi régulièrement le samedi et le soir en fin de semaine j'aime pas jouer tard; c'est sans fin ce débat.
En plus le samedi soir il y a Fort Boyard à la TV, ça entre en concurrence direct avec drago et mènerai le serveur à sa perte..
(ça sonne un peu troll mais c'est pour souligner qu'on peut pas contenter tout le monde, chacun a ses habitudes (mais Fort Boyard ça rox vraiment trop ça c'est pas du troll))

Bouyah
20/07/2018, 21h35
@rolexroxx94
Pour la enième fois, arrete de deformer.
Et pour la enième fois tu as ton avis on a le notre.
Qu'est ce qui te dis qu'on est pas pvp ? Pck on en fait moins que toi ? QU'est ce qui te permet de dire tel joueur de Edenia est pvp ? Franchement redescend sur terre. Tu dis que le jeu te refait tomber en enfance mais je dirai plutot qu'il te monte à la tete. Tu te rends pas comptes de ta gaminerie. Au contraire un peu de maturité ça te ferait pas de mal. Faut manger de la soupe hein
Le but premier est de s'amuser et chacun a sa définition.
Certes il y a pas bcp de monde sur empo et ? C'est pas la première fois de souvenir. C'est le début de vacances c'est ptet juste une période creuse ? Au contraire je vois bcp de nouveau joueur reprendre le jeu. Et qd j'en vois un demander conseil sur le forum ou je sais pas quoi. T'es juste derrière à le troll. C'est quoi le délire ???? EN quoi ça donne envie de continuer à jouer. En quoi ça donne envie d'aller meme te pvp ? Désolé mais moi ça me fait chier d'aller pvp contre toi. Les autres ont probablement leur raison. Et ensuite tu vas utiliser l'argument de la susceptibilité ?
Tu vx du pvp ? Essaie de ne pas rendre le pvp relou (voir par extension le jeu, pck c'est une plaie de te voir écrire).

Tu te prends pour un chêne mais tu n'es qu'un gland.


Je parle pas au nom d'Edenia. C'est n'est que mon humble avis.
Pis le dimanche ia Drucker svp

mouafr
20/07/2018, 21h46
Toujours autant nawak rolexroxx94 ... et tu ne te rends pas compte (ou plutot vive les oeillères?)

De base y a pas reelle distinction guilde PvP/PvE... certaines guildes ont juste une plus ou moins grande portion de leurs joueurs qui aiment ou non le pvp ... et au dela de ca, il peut aussi y avoir des fans de pvp n ayant pas encore le stuff d y pretendre (perso je conseil souvent au gens de ne pas mettre les pieds en pvp tant qu il n ont pas full celeste ...et un minima de carte --- et ca sans meme parler des problemes de comportement qu'il faut "subir" dans les environnement pvp)

Tu n as toujours pas compris que ta provoc abusive n est que ca ... du troll aussi simple que ca, et que ca contribue à ton desespoir: moins de gens en pvp (car ils ne veulent pas se prendre la tete avec un mec qui ne se contente pas de jouer pour jouer).

Or que tout ceci est un peu HS sur ce topic, apprend juste l humilité, ou le respect (des gens, des regles etc..)

Concernant l horaire empo, tu peux trash talk si tu veux, ou remettre en doute ce qui a pu etre dit, mais tu es clairement en train de dire "bon mon taff > Drago", mais "les sorties des gens < ton taff"

De la meme facon qu on peut s arrange niveau sortie (quitte a raté certaines soiree ou autre) ... on peut choisir son taff en fonction de ses preferences, car tout est là; c est une histoire de perf --- e.g. purement subjectif ... t as meme eu une reponse complete du staff t expliquant à la fois cela, et le fait que tes arguments son trop leger (ceux à quoi tu ne enchaine en attaquant les gens au lieu d essayer de renforcer tes points de vue ou argument xd)

Bref, je ne suis pas là pour faire la police sur ta personne, mais j ai l impression de faire ca ces derniers temps --- je ne sais pas si t as des soucis dans la vie, mais dans tout les cas, tourne 7 fois tes doigts avant de taper au clavier ... et/ou relit bien tes propos.

Isophyr
20/07/2018, 22h30
Bonsoir,

Le sujet est devenu un règlement de compte.

Cordialement,
Isophyr

Ps: vu les avis négatifs à votre proposition et les hors sujets, la discussion est terminée.