PDA

Voir la version complète : Bug ou plantage Client MAJ 18/07



Gwoazy
18/07/2018, 11h02
Bonjour, je m'adresse à la communauté suite à la mise à jour du 18/07,

Tout content se matin je vois une MaJ Client, Youpie je me dis le canal 2 est revenu.. et je vais revoir mes copains les mineurs et leur Chef de bande mais non c'est juste le début du calvaire, suite à la mise à jour effectuée.

Mon client ne se lance plus, en cliquant sur "Jouer", suis-je le seul à qui c'est arriver ou d'autres personne sont dans le même cas ? (je précise, Désinstaller et réinstaller n'a rien changé)

Cordialement, Tokadju

CaptainAdblock
18/07/2018, 13h16
J'ai un soucis presque similaire, lorsque je lance le client celui-ci se ferme tout seul sans faire la mise à jour.

Unlucky comme dirait l'autre.

EDIT : Après réinstallation, j'ai exactement le même soucis qu'au dessus

Zephyr
18/07/2018, 14h39
Bonjour,

Je viens de mettre à jour le client pré-installé il y a quelques minutes.
Je vous invite à le télécharger et ressayer : http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeta
18/07/2018, 16h03
Merci mais on est pas censé devoir retélécharger le client à chaque Maj.

On a un patcher installé c'est pas pour rien.

Je trouve ça nul, désolé de la réponse crue mais bon. C'est pas super.


Trop la flemme de redl. J'arrête le jeu.

mouafr
18/07/2018, 16h54
En meme temps c'est un cas particulier sur un conflit quelconque (qui t'est propre) ... la majorité des joueurs n ont aucun souci peu importe quelle MaJ.

Gwoazy
18/07/2018, 18h32
Merci de votre réponse et d'une solution proposée, je vais essayer et voir si le problème sera résolu,

Sujet a fermé ou supprimé,

Cordialement Tokadju

bastons
18/07/2018, 20h50
Trop la flemme de redl. J'arrête le jeu.

orvoar
10 char

Sniccki
19/07/2018, 09h19
A mon tour maintenant , ce matin je lance le patch clic sur jouer et la fenêtre ce ferme
Stop les maj d'une heure et le faire une demi journée que tout sois réparer Que ça sois le patch , Le canal c2 qui crash constamment ect..

Sniccki
19/07/2018, 09h27
Par contre lancer le patch avec sandboxie la ça marche , donc y'a bien un soucis quelque part

Eddie
23/07/2018, 04h00
Pareil, j'ai voulu revenir sur le jeu apres 1 mois d'abscence, je clique sur ''Jouer'' et absolument rien ne se passe.

J'ai essayé sur mon 2eme PC, pareil, sur le 3eme, pareil... xd