S'identifier

Voir la version complète : armes et armures



Tocha24
18/07/2018, 08h00
bonjour a tous ,après 2ans d'absence je reviens et beaucoup de choses on changées d'où mes interrogations:
-comment avoir les armes lvl 85 et 90 et les armures ,ou doit on farmer ? j'ai pas trouver grand choses la dessus si on peut m'éclairer merci a tous!

Sniccki
18/07/2018, 08h12
Set 81 Gardien des étoiles + Arme Normal Gde ( Ce farm dans les Donjons Galaxie au Pd4v en Normal )

Set 83 Gardien des étoiles Rare + Arme Rare Gde ( Ce farm dans les Donjons Galaxie au Pd4v en Rare )

Set 85 Gardien des étoiles Héros + Arme Héros Gde ( Ce farm dans les Donjons Galaxie au Pd4v en Héros )


Ensuite pour l'arme Gde Héros tu a la possibilité de craft La Gde héros elementaire (85) ( Arme Gde Héros + 100 Providence de l'element de ton choix )

Tocha24
18/07/2018, 08h27
ah merci super!

Tocha24
18/07/2018, 08h28
et pour le set 90?

Tocha24
18/07/2018, 08h42
et ses normal que on marche a deux a l'heure ?...on met combien d'année pour faire le niveau...

Bouyah
18/07/2018, 10h02
Oui il te faut le bonus présent sur les ailes du temps (ADT). Ce sont de nouvelles ailes que tu obtiens en combinant des ailes noir et blanche de Paris.
Malheureusement pour toi si tu n'as pas l'équipement nécessaire ou le matos (j'entend par là X PC/compte/...) le taux de drop est si bas que ça ne sera pas rentable pour toi. Autant farm F1 récup des ames pour les vendre (et demande ensuite à qqn de te vendre les différents matériaux pour craft le GDE) ou essayer de rentrer dans une guilde afin de t'aider à le farm.

Je ne sais pas quel est ton stuff donc c'est compliqué de t'aiguiller à l'aveugle. J'entend par là que si tu vx farmer tu as besoin de degat et donc d'une bonne arme. Les armes elga sont échangeables donc tu px soit demander à qqn de t'en preter, soit en acheter une peu cher, en sachant que tu pourras la revendre au prochain joueur qui en aura besoin. Ou alors tu economises afin d'acheter l'arme GDE qui est plus cher et qui demandera un délieur

Une nouveauté de la dernière MAJ concerne le set niveau 90.
Initialement tu as besoin du stuff GDE si tu veux farm le set niveau 90. Depuis la maj d'autres joueur peuvent le faire pour toi mais bon ... à moins d'avoir un guilde pour t'aider c'est impossible que tu trouves des joueurs pret à te farmer le dernier dj.
J'avoue, je m'avance mais c'est trop récent pour savoir si c'est possible / si ça vaut le coup.

Pour répondre à ta première question le set niveau 90 est le set céleste et l'arme céleste.
Il y a 3 donjons : Alpha, beta et VC
Alpha : le + facile te permet d'avoir l'item n°1 en tuant Akanai (en mode vener)
Beta : Intermédiaire et boss en carton, te permet d'avoir l'item n°2 en tuant Satyre (tjr en mode vener)
Station volante : Le plus dur, te permet d'avoir l'item n°3 en tuant Van Cliff (tjr et encore en mode vener)
Il te faut 25 x item n°1 25 x item n°2 et 25x item n° 3 pour faire une piece du stuff celeste. Sachant qu'il y a casque, épaule, torse, gant, bas, botte, bouclier, dos.
A noter également que tu as besoin d'une pierre pour chaque pièce : 1 pierre de dos pour faire un dos, une pierre de casque pour faire le casque , etc ... je pense que tu as compris.
Ces pierres sont droppables dans un énième donjon, mais je vais pas plus m'étaler, d'autant qu'elles sont pour la majorité disponible au marché. Il y a d'autres subtilité, mais je te laisse déjà digérer tt ça.

PS : t'as une option éditer, qui t'évites de double post.

Tocha24
21/07/2018, 14h17
merci pour se detail !je te remercie