PDA

Voir la version complète : La latence sur ce jeu (+leveling pour un noob)



Sanctios
17/07/2018, 17h28
Salut, je reviens sur le jeu après plusieurs années et aussi loin que je me rappele le jeu a toujours eu une certaine latence si qui rends l'experience asser chiante et frustrante par moment (je parle d'un problème qui ressemble a un ping haut/inconstant sauf que ma co fonctionne bien), ma question donc est-ce normal ? Sachant que le serveur est en france si je ne me trompe pas.

Je viens d'atteindre le level 40 mais exp a isoris est juste impossible (me fait toucher avant de voir les attaques venir lol) malgré la somme debile d'exp que les quetes donnes donc ou devrais-je exp ? valid raeth f7 ? Sachant que j'ai jamais vraiment fait de f7 et que je pense pas trouver d'autres gens pour lvl up.

Sinon niveau stuff est ce qu'il y a des set/armes recommendés obtenable sans farmer 200h ou ceux donner par les quetes suffisent jusqu'a un certain niveau ?

Merci d'avance

mouafr
17/07/2018, 17h55
Le "lag" vient de toi (ou des routeur entre toi et le server) .. le server ne lag pas.

Les mobs d'Isoris possedent dans leur aresenal une attaque stun (les loup le font dans les premieres map c'est via un projectile esquivable si on est pas deja lock/stun d une attaque precedente) ... et une attaque qui est sans doute ton probleme: "ddl" ... de meme que le skills danse des lames de guerrier, l'attaque fait un effet de mettre au sol (suffisament long pour se faire ensuite enchainer par des stuns) ... et surtout est instantanée + invisible (cummuler à un eventuel lag ca rend la chose compliquée en effet)

Il faut juste s y habitué et ne jamais rester en "face" d un mob ... vient en sautant, ou faut des decalages (constamment, genre entre chaque attaque si besoin) sur la verticale.

Sinon/en plus il faut trouver un groupe (au pire tu peux tenter de trouver en groupe via le canal negoce, quitte à le faire pendant que tu continues d'exp dans des zones "normales")

-------------------------------
En dehors d'Isoris, les quete 41+ jaunes donnent masse xp (bien sur c'est un pixel à coté des recompenses absurdes d'Isoris mais ca reste rapide quoi qu il en soit (et Isoris ne suffit pas a couvrir les "zones" completement ; lvl30-40 .. 40-50 etc... y a toujours quelques level à faire hors Isoris)

Sinon oui l option defaut est F7 ... mais en general ce n est mieux que full quetes jaunes que via popo xp*5 (voir HL pour monter le level des mobs 10-15 au dessus de ton propre level) --- pi c est super chiant :p

-------------------------------
Question stuff ... honnetement les armes qui drop en F1 suffise largement jusqu a level 55 ... à part peut etre pour Isoris (mais c est plus un probleme d etre solo ou non --- notamment du bug qui fait que le boss solo à des PV massifs (bien moindre si y a au moins 2 joueurs en groupe)

Dans le pire des cas tu peux up ton arme +4, ou surtout essayer de trouver des bijoux + ATK/MATK (ceux qui ne font pas partie d un set + VDA sont generalement abordable) lavalon, revious, aram et hydron.

bastons
17/07/2018, 19h16
Comme le dis mon vdd le lag vient surement de toi. Il n'y a pas que ta propre connexion qui entre en jeu.

PS: ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu valid reath pour souffle du démon '-'

DarkyRaf
17/07/2018, 21h43
aucun lag sur ce serveur si t'habites en france, valid reath ? tu habites pas en france si jme trompe pas ?

Sanctios
18/07/2018, 01h26
Ouaip donc en clair je pourrais pas vraiment régler le problème vu que comme je l'ai dit ma co marche bien sur n'importe quel autre jeu, après j'ai jamais dit que ca venait du serveur je pensais plutot au jeu en lui meme mal opti' ou quelque chose du genre qui sait (ou un problème de routeur comme mouafr l'a dit).

Pour ce qui est d'isoris je connais les skills des mobs je parlais plus du boss de mission (l'attaque en "lignes" sur plusieurs cotés) que je peut absolument pas dodge avec cette fameuse latence et qui m'enleve 1/3 de pv + le knockdown.

Niveau stuff j'ai du stuff de mission/quetes and arme de la seconde spé' +4, je me demandais juste si il y avait pas mieux obtenable.

Et non j'habite bien en france juste l'habitude des commus' anglaise et donc je me renseigne en anglais vu que ya souvent plus d'infos.

mouafr
18/07/2018, 01h35
L'attaque en question s evite facilement, il y a plein de position possible où l attaque ne te touche pas ... dont les plus faciles sont directement en dessous ou au dessus du boss.

Si c est un prob de route entre toi et le serv, tu peux test un VPN, avec de la chance ca aide ... mais bon faut que tu te debrouille car ce n'est juste pas le genre de chose qui "s explique" (que ca soit trouver d ou vient le lag, ou comment utiliser un VPN~)

DarkyRaf
18/07/2018, 02h59
se faire toucher par les monstres sur dragonica en 2018 :) tu débutes @sanctios ?

Sanctios
18/07/2018, 09h41
Je peut tester un vpn ouai pourquoi pas.

"se faire toucher par les monstres sur dragonica en 2018 tu débutes @sanctios ?"

Si t'as un mininum de logique vu les questions oui je suis très casu, mais excuse moi de pas pouvoir dodge des attaques que je ne vois pas venir et qui me touche quand je suis en dehors la range.

Pour ce genre de commentaire tu peut t'abstenir je pense

Rolexroxx
18/07/2018, 11h08
Raffy a pas tord , le niveau du pve sur drago est désastreux ( bien qu il soit sympa ) ne pas réussir a contrer un Mob c’est ... rigolo :)

mouafr
18/07/2018, 14h15
Vive les trolls.

Meme si en effet ne pas prendre l attaque est "facile" (une fois qu on a compris où se placer), ce n'est pas une raison de se moquer, d autant que l important c est surtout l experience, il finira par voir l attaque comme facile à esquive, mais il est sûr que le lag, et les gros degats de l attaque ralentisse cela.

Zeta
18/07/2018, 16h06
Les gens te diront que c'est ta machine ou ta connexion qui bogue à Isoris mais non.

La zone est hyper mal codée et ils veulent pas l'assumer et la corriger.

J'ai 10 de pings sur tous mes jeux, une machine qui tourne tous les jeux en ultra mais c'est moi le problème, pas Dragonica évidemment.


Surtout que c'est la seule zone du jeu comme ça.

Les gens vont te répéter que t'es nul ou que t'as un matos de merde plutôt que d'assumer ptn.

mouafr
18/07/2018, 16h58
Quand certains joueurs n ont aucune latence, ca prouve que ca ne vient pas directement du jeu ... et l'evolution de ce post parler d une attaque en particulier, et plus du soit disant lag a proprement parlé.

@Zeta; on peut comprendre que tes soucis technique t' embetes, mais evites de te passer les nerfs de la sorte, ca n a rien d utile, et te fais apparaitre comme un <choisir un mot pas gentil> xd
(Y aura toujours des trolls; faut les ignorer ... mais y a aussi des joueurs qui cherchent à aider et amenent des reponses constructives/utiles)

DarkyRaf
21/07/2018, 00h24
c'est bon on taquine hein mdr rien de méchant