PDA

Voir la version complète : [Suggestion] Buff intelligent des dragons



Wazzat
14/07/2018, 19h48
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un dragon, et je sais qu'en THL, à part l'ult, sur les boss, la classe ne sert pas à grand chose.

De plus les dragons ont tout pleins de sorts PvP vachement forts, mais moi je suis un joueur pve donc je les utilise pas.

Je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de rajouter des mécaniques pvp au jeu en pve. Je m'explique.
En fait je parle surtout ici du sort "Weapon Suspension" ("Suspension des armes" en fr je suppose). Je pense que le rendre utilisable sur les boss pourrait être assez intéressant, surtout en PvE de groupe.
Sur un elga, par exemple, avant que tout le monde soit overstuff et que le dragon ne soit plus qu'une vulgaire formalité, avoir un dragon dans son groupe pourrait permettre d'avoir des fenêtres de "tranquillité" pour DPS.

On pourrait aussi ajouter un système de vulnérabilité ==> A l'utilisation d'un sort, le boss prend un %age de dégats supplémentaires, ce qui incite les joueurs à garder leurs CD pour ce moment là, et donc à communiquer et jouer en équipe.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez que ça serait op ou non, etc etc

La bise :)

DarkyRaf
14/07/2018, 20h59
très bonne idée +1

et essaie de te mettre au pévépé cé kool

Rolexroxx
15/07/2018, 11h08
Impossible à faire aller salut :)