S'identifier

Voir la version complète : [Domaine des divinités] pierre [Bottes] Oracle



Asch95
13/07/2018, 23h56
Après 5 jours de farm Avice (270+ runs) au domaine des divinités nous n'avons toujours pas vu tomber la pierre [Bottes] Oracle, pourriez-vous faire un check afin de vérifier qu'il n'y ait aucun problème avec l'objet ? Chaque pierre (gant/bottes) a été drop pour toutes les classes au minimum 3 fois (6-7 fois pour Ombre) sauf la fameuse paire de bottes Oracle. Il y avait à chaque fois entre 4 et 8 joueurs dans le groupe.

bastons
14/07/2018, 00h31
Après 5 jours de farm Avice (270+ runs) au domaine des divinités nous n'avons toujours pas vu tomber la pierre [Bottes] Oracle, pourriez-vous faire un check afin de vérifier qu'il n'y ait aucun problème avec l'objet ? Chaque pierre (gant/bottes) a été drop pour toutes les classes au minimum 3 fois (6-7 fois pour Ombre) sauf la fameuse paire de bottes Oracle. Il y avait à chaque fois entre 4 et 8 joueurs dans le groupe.

Les notions de probabilités sont inconnus parmis nos chers compatriotes dragotakiens. En gros, théoriquement, il est tout à fait possible de ne jamais drop cette pierre. Cependant, la probabilité de cet événement est très faible mais non nulle. J'ai été victime de ça aussi d'où l'intérêt d'une voie alternative au rng.

Dnalg
14/07/2018, 00h59
Ta essaye de donner RDV gare du nord à Avice afin qu'il te lache la pierre ?

mouafr
14/07/2018, 01h10
On va juste espere que le staff aura une alternative au pur RNG pour le Isoris 90 ... (ou l envisagera rapidement si c est un souci aussi)

Malheureusement c est juste le RNG.

Mais au moins ca fait un exemple de plus montrant qu il faut un systeme autre, au pire le "recyclage" (mais faudrait 2 pierre pour 1 au pire et pas 3:1, car ca reste "supprimer" des drops par fusion)

Kudarane
14/07/2018, 09h24
au final ya plus de 50 pierre celeste de type botte qui sont passé et toujours pas celle de l'oracle, faut pas déconner les gars.
Meme Papy(bogosse) dit qu'il a jamais vu ça sur atlas alors qu'il a enchainé je sais pas combien de fois la bas

bastons
14/07/2018, 11h14
au final ya plus de 50 pierre celeste de type botte qui sont passé et toujours pas celle de l'oracle, faut pas déconner les gars.
Meme Papy(bogosse) dit qu'il a jamais vu ça sur atlas alors qu'il a enchainé je sais pas combien de fois la bas

Voir ma première réponse sur ce sujet