S'identifier

Voir la version complète : Médaille isoris



kmzou13
13/07/2018, 04h05
Salut. J'ai vu dans un post que des medailles isoris allaient faire leur apparition, j'ai une petite suggestion de medaille. Pourquoi ne pas faire une médaille genre faire tout les donjons d'isoris 50/60 fois chacun est débloquer une medaille avec des stats un peu cheat elle se nommerais genre " Maitre d'isoris" "Seigneur d'Isoris" "Roi d'Isoris" après à vous de voir avec les noms mais je trouverais ca stylé ☺

bastons
13/07/2018, 13h50
Xd toujours plus de stat cheat déjà que les médailles domaines sont clairement OP

mouafr
13/07/2018, 15h14
je pense ils ont compris que le powercreep est pas top quand on voit qu ils ont standardisé les stats sur les costume prem/arme prem.

Donc meme s'ils mettaient (quand ils vont mettre concernant la section 90) ca sera sans doute soit pour le fun (lire stat naze) ... soit stat equivalente aux meilleurs medailles actuelles.

kmzou13
13/07/2018, 17h17
Xd toujours plus de stat cheat déjà que les médailles domaines sont clairement OP

Les medailles domaine j'aurais bien voulu les faire mais comme ya absolument 0 personne qui farm domaine et avec mon pc en carton je peux pas faire solo je suis a 2 fps dedans donc une alternative a ces medailles pour ceux qui peuvent pas les faire comme moi serait une bonne idée je pense

bastons
14/07/2018, 00h28
Les medailles domaine j'aurais bien voulu les faire mais comme ya absolument 0 personne qui farm domaine et avec mon pc en carton je peux pas faire solo je suis a 2 fps dedans donc une alternative a ces medailles pour ceux qui peuvent pas les faire comme moi serait une bonne idée je pense

Je sais pas déso je solo tous les domaines je savais pas que solo fallait un pc de fou

kmzou13
14/07/2018, 06h02
Tu connais pas mon pc encore lol