PDA

Voir la version complète : les jeu est toujours actif ?



madinia972
10/07/2018, 23h15
yo,

je veux juste savoir si le jeux vos toujours le coup ,j'ai pas envie de m’investir pour rien :) . il y a du monde en pvp , arène empo ? j'ai vue que sur les deux serv il y a 3 guild qui tourne ..... j’avoue que c'est décevant :/ , les arène toujours vide ( dans les deux serv ) . Conclusion ce serv est sur le point de dead ou ? :confused:


Merci d'avance .

DarkyRaf
10/07/2018, 23h26
pvp arène bof

pve oué

Zukoraen
11/07/2018, 07h44
pas grand monde en pvp en ce momen ui ya tjrs des périod vide et d'autre un peu plus rempli
par contre pve tjrs actif apres bcp attende les zone thl de la new extension pour reprendre

si tu cherch que du pvp et exclusivement du pvp jpens pas que sa soit pour toi xd si tu t'eclate en pve etc vasy ya tjrs du monde

sinn le serv staff tjrs actif maj regulière et perso g pas de souci pour trouvé des gens avec qui farm (notamment les zone isoris jvois tjrs des gens)

bastons
11/07/2018, 15h27
yo,

je veux juste savoir si le jeux vos toujours le coup ,j'ai pas envie de m’investir pour rien :) . il y a du monde en pvp , arène empo ? j'ai vue que sur les deux serv il y a 3 guild qui tourne ..... j’avoue que c'est décevant :/ , les arène toujours vide ( dans les deux serv ) . Conclusion ce serv est sur le point de dead ou ? :confused:


Merci d'avance .

Toi t'es bien renseigné pour un gars qui joue pas sur le serv :O

madinia972
11/07/2018, 16h34
Toi t'es bien renseigné pour un gars qui joue pas sur le serv :O

pas le choix , drago demande beaucoup de temps pour faire le stuff et les lvl et j'ai pas envie de try hard ensuite 2-3 mois le jeux est déjà dead :D .( j'étais beta testeur à l'époque mais j'avais plus le temps de jouer ;D).

DarkyRaf
11/07/2018, 21h42
pas le choix , drago demande beaucoup de temps pour faire le stuff et les lvl et j'ai pas envie de try hard ensuite 2-3 mois le jeux est déjà dead :D .( j'étais beta testeur à l'époque mais j'avais plus le temps de jouer ;D).

après le pvp est tjrs très bon sur ce jeu, tu peux rester bas level genre lv 60-65 avec un stuff magique et trouver du pvp (sur vyvern)

t'es pas forcément obliger de monter 90 stuff full perfect qui demandera des années de jeu (xd)

bastons
12/07/2018, 00h03
t'es pas forcément obliger de monter 90 stuff full perfect qui demandera des années de jeu (xd)

Pourquoi tu mens sur le temps :c

mouafr
12/07/2018, 00h48
Parceque quand on decrete c est trop long sans vraiment avoir jamais tenter ... on essai de ralier plus de fanboy à sa cause ? :p

---------------------------
Sinon un certains Irumi (aller savoir c'est qui) à up son stuff en meme pas 2 mois (meme s'il pouvait s auto-rush avec un autre perso deja up en partie --- et qu il a fait "mode chinois" comme on dit sur une partie de ce temps)

Un full stuff opti est long, c est indeniable, mais raisonnablement c est faisable en 2-6 mois celon le nombre d heure de jeu (oue 1 ans si tu joue 10h/semaines mais bon a ce moment là faut etre patient ou le jeu n'est p-e pas adapté), la motiv à passer par des chemins plus rentable: reroll pour quete DP/parcho, commencer sur un perso fort à farm avant (ou en parallele) de faire le vrai perso etc...

Et ce temps est genre 10-20% le level up (et encore avec les quetes Isoris ca a du bien reduire).
10-20% de temps d intermediaire chiant (passer les premieres etapes de stuff pour finir en GDE hero)
10-20% farm les stations pour le Celeste
20-30% farm de la tune (CDC en boucle)
30-50% farm des cartes ... encore est toujours; on adore Hapy! (nom de la zone, mais c est un peu paradoxal xd)
Note: il est possible que les premiers point soit un peu plus long sur Vyvern

Et sur la question nombre de joueurs, tout est relatif, ca reste similaire à ce que Drago connait depuis des lustres (y compris les dernieres annees de l offi)

---------------------------
Note: par chance les metiers ne sont plus obligatoire (ca peut aider quand meme, mais juste un poil sur l'item de mix, par confort question marteau ou autre ... et pour les ajouts option qui ne sont valable qu en PvE donc largement optionels)

DarkyRaf
12/07/2018, 01h58
Pourquoi tu mens sur le temps :c

on a pas la même définition d'un stuff perfect xd

bastons
12/07/2018, 15h30
on a pas la même définition d'un stuff perfect xd

euh tu penses que ma définition du stuff perfect est erronée? :O

Bouyah
12/07/2018, 17h17
euh tu penses que ma définition du stuff perfect est erronée? :O

Je crois c'est plus un problème de dico ....
Pour Raf stuff perfect = full vda xd. Avec farm hookah de 15 ans et farm carte vda pdt au moins un millénaire....
C'est comme spam, cv si tu mets que 3 ddl....
Une enième fois, arrete de parler qd tu sais pas raf tu fatigues et pr une fois qu'il y a qqn qui cherche à join le jeu, au lieu de proposer des solutions inutile pr ramener du monde, tu le blases d'avance en donnant des chiffres erronés. .... Bref ..

@madinia972 Pr répondre au principal intéressé, vyvern est encore récent, et ils sortent des maj "Isoris" (qui te permettent d'accélérer ta progression de manière critique) Donc tu px facilement rattraper les autres. Par exemple il y a une quete relativement facile qui te permet d'avoir une zauharant +20 et l'xp des quetes est vener.
QUi plus est, le contenu HL de l'extension Isori n'est pas encore sorti (seul les map 30 - 40 -50 - 60 et 70 sont sortis) donc ... Il est pas encore trop tard :D

Pour faire simple ça dépendra surtout de ce qui va venir. Tant qu'il y a du nouveau contenu, il y a des joueurs, point. Reste à voir ce que ça sera. En attendant si tu le souhaites tu px te faire une premiere idée du jeu et de sa commu, ça demande pas un investissement énorme de progresser sur vyvern à l'heure actuelle notamment avec l'ajout de la maj Isoris.

DarkyRaf
12/07/2018, 21h27
stuff perfect c full 10* full 7* elem full rando perfect, + stuff toucher + dcc + vdm + tout cke, brf vous etes loin davoir ça

mouafr
12/07/2018, 22h16
7* n existe pas sur le server donc tu repasseras... pour le reste certains en sont proche (le seul truc manquant est souvant kk carte 9* au lieu de 10* ... et oui manque les +2 intel ou force en prem, mais on va dire osef)

Honnetement il faut parler de chose credible, donc a mon avis en carte elem c est 4 elem 3/4 etoile (ou 5elem 2/3 etoile), carte Hapy/metier 9-10* .. et bien sur opti sur les renfo (ce qui est la partie "facile")

Et pour tout ca, depend la chatte bien sur, et le nombre d heure pas jour, mais ca se compte en mois de farm, pas en années.

Dnalg
12/07/2018, 22h41
Et pour tout ca, depend la chatte bien sur, et le nombre d heure pas jour, mais ca se compte en mois de farm, pas en années.

Bah pour toi il se compte en année ça fait 2 ans tu parle forum et je t'ai toujours pas vu en arène, ni même sur le jeu.

DarkyRaf
12/07/2018, 22h43
7* n existe pas sur le server donc tu repasseras... pour le reste certains en sont proche (le seul truc manquant est souvant kk carte 9* au lieu de 10* ... et oui manque les +2 intel ou force en prem, mais on va dire osef)

Honnetement il faut parler de chose credible, donc a mon avis en carte elem c est 4 elem 3/4 etoile (ou 5elem 2/3 etoile), carte Hapy/metier 9-10* .. et bien sur opti sur les renfo (ce qui est la partie "facile")

Et pour tout ca, depend la chatte bien sur, et le nombre d heure pas jour, mais ca se compte en mois de farm, pas en années.

ct un exemple

en jouant 1h par jour (joueur lambda) chaud hein 365h level 90 full perfect ? mddr

en jouant 10h par jour oué

mouafr
12/07/2018, 22h57
1h par jour sur Drago c est pas vraiment adapté, mais ca reste possible ... en supposant que si peu de temps dispo implique un boulot prenant, et donc la possibilité de CS les heures "perdues" ...

Mais bon tout joueur de Drago (ou autre jeu prenant) fait facile 100+ heure par mois les premiers mois ... (si les autres activités de la personne ne permettre meme pas ca ... autant aller sur un jeu sans progression de stuff --- meme si trouver la "puissance" du PvP de Drago est loin d etre facile ... ca finira sur un jeu d arene random ~)

Si on focus la progression du perso et uniquement ca, un stuff quasi parfait doit etre faisable en moins de 1000h de jeu.

----------------------
Ps: Dnalg tu peux provoc/troll ce que tu veux m en tape, mon stuff est propre et la finalisation avance constamment... et j ai switch de perso, mon Destru à environ 1 ans, en jouant casu les 6 premiers mois
voir+ ... et meme si mon stuff est encore loin de la perfection j pense qui a pas tant de gens qui en ont l'equivalent, surtout s'ils ne jouent que depuis 1 ans .... (et pour ce qu est de se croiser en arene, j peux te dire la meme, les arenes sont souvent vide donc "personne n a vu personne" en gros, ou si ca se trouve on s est croisé mais t as pas capter que c etait moi, et honnetement osef y a pas de lien direct entre jeu et forum :p).