S'identifier

Voir la version complète : Set Oracle



Sniccki
10/07/2018, 15h47
Franchement Le manque de Dcc sur les set Gde-Celeste des oracle et dégueulasse je trouve.
c'est si abuser que ça franchement ?
Toute les classes devrais pouvoir avoir le Dcc sur leur set Gde-Celeste

Cylus
10/07/2018, 16h12
Les Invocateurs ont en parle ?
Pour l'instant le manque de dcc sur le set gde ou céleste n'a pas vraiment d'impact sur ces 2 classes ça reste des top dps donc franchement je pense qu'étant Elem pour le moment c'est mieux s'ils ne l'ont pas.

Rolexroxx
11/07/2018, 09h54
Mdrrrrr en elem vous avez plage d attaque , je crois que ça vaut tout les dcc du monde ça non ?:)

baleinetom
11/07/2018, 10h42
Pourquoi comparer elem et oracle au niveau du dps, pcq ok c'est spam x mais les dégâts ça a rien à voir mdr
Oracle n'as pas un dps énorme comparer aux autres classes contrairement aux elem.

mouafr
11/07/2018, 13h04
Oracle est bien en dessous d elem (car ils n ont pas autant de MATQ) mais ca reste bien au dessus du peleton des classes (rappel encore une fois en stuff final... de meme qu elem et commando, avoir un stuff bien opti est plus important que c est les autres classes pour voir le vrai potentiel)

Quoi qu il en soit pour repondre au topic, les 2 classes sont au top DPS du serv actuellement donc ils ne vont clairement pas ajouter du DCC en plus sinon ca necessiterait sans doute un nerf en parallele (ou un buff de toutes les autres classes xd)

bastons
11/07/2018, 15h25
Mdrrr on dit ça mais le staff a peut-être fait l'erreur de rajouter DCC sur le stuff élémentaliste sur le prochain stuff isoris.

Cylus
11/07/2018, 18h03
Elementaliste au dessous d'oracle ? franchement à voir avec un stuff adéquate en comparaison car si vous prenez Ririth en exemple y aura aucun oracle ou peut-être Phanagon pour comparé, c'est vite dis Elementaliste DPS etc..
Mais vous avez n'importe quel joueurs à proposé pour comparé le dps avec des mecs aussi opti que nous sur Atlas ?
J'attends de voir.
Prenez un Pala, Destru, Commando full extension x2 sur arme, dos céleste DCC et arme, dos prem DCC x2 et la on pourra comparé mais j'en ai toujours pas vu donc oui je reste sur le fait qu'Elementaliste n'est pas top tier tant que l'on a pas des joueurs aussi opti on ne peut rien avancé.

mouafr
11/07/2018, 18h42
T es un peu trop ignare du jeu toi (ou plus probablement mauvaise foi , huh) ...

Je joue destru, et j ai beaucoup d ajout d option, avec opti agi, tcc , dcc --- et je t assure que DPS Un boss meme un pov station est ridicule.

Elem/commando (et oracle) jouent juste dans une autre cour des 7 autres classes (avec des ecarts plus raisonnable pour ceux là, mais les 2-3 d en bas sont bien derriere qd meme)

Ps: A mon avis tu peux mettre une team de 4 Destru, vs 1 elem question vitesse, et chu pas sur que la team Destru gagne (meme avec le quasi guaranti furie) ... (et on rappel que furie est un buff de groupe, donc en general tu file furie a l elem, et là c est plus rapide que 6 Destru sans doute ... xd)

Ps2: faut etre fou pour venir parler de DPS et mettre Elem (#1) et Destru (~#9) dans le meme phrase xd

Cylus
11/07/2018, 20h16
Mais mdr t’es le dernier rdm du jeu tu viens me parler de dps arrête ton cirque on joue pas dans la même cours, tu t’es peut-être fais rush ton céleste par des elem, du coup tu te dis qu’on dps de fou mais non je rush actuellement mon céleste sur vyvern avec des destru beaucoup moins opti que moi et je vois clairement que sur les mobs il me out dps et me parle pas de macro, opti ou pc pas assez bons.
Je suis sûrement maybe le mieux stuff sur vyvern actuellement, une macro razer, une 1080 et je me fais clairement pour l’instant en gde je parle out dps par n’importe quel destru.
C’est bien beau de sortir des théories etc... mais moi c’est du concrets bonhomme j’me fais pas rush comme certains.
Bref j’arrête de parler avec toi flem xd on te voit pas en arène, ni en pvp ni en pve. Reste sur le forum à faire t’es paragraphes viens pas nous gonfler pour rien
Cordialement,
Setzu

mouafr
11/07/2018, 20h18
Mec «sur les mobs» ... ixdé...

L equilibre c est en full stuff, et sur les activités finales du jeu (qui se trouve ne pas etre les mobs, meme commando qui est une des pire classes pour les mobs coupe les trash comme du beurre...)

Là, tout ce dont tu parle c est en stuff faible, sur des trash, et si tu fais une comparaison honnete, et compare les temps gagne sur les mobs vs le temps perdu sur les boss, meme là Destru est loin dans le peleton.

Ps: excuse en bois --- tu repete juste ce que 2 autre rigolo ont dit (sous pretexte que j entre pas dans le jeu de taper l affiche de mon stuff) , je peux dire la meme , j t ai pas vu en arene tout ca tout ca ... et que ca soit vrai ou pas --encore une fois-- ca n'a aucun rapport avec le forum.

bastons
11/07/2018, 21h03
Elementaliste au dessous d'oracle ? franchement à voir avec un stuff adéquate en comparaison car si vous prenez Ririth en exemple y aura aucun oracle ou peut-être Phanagon pour comparé, c'est vite dis Elementaliste DPS etc..
Mais vous avez n'importe quel joueurs à proposé pour comparé le dps avec des mecs aussi opti que nous sur Atlas ?
J'attends de voir.
Prenez un Pala, Destru, Commando full extension x2 sur arme, dos céleste DCC et arme, dos prem DCC x2 et la on pourra comparé mais j'en ai toujours pas vu donc oui je reste sur le fait qu'Elementaliste n'est pas top tier tant que l'on a pas des joueurs aussi opti on ne peut rien avancé.

OMG je suis choqué de la mauvaise foi.
Je te montre tous les jours qu'elem me out dps avec un stuff 5 fois inférieur au mien même si je ne fais pas partie de tes classes citées mais askip ma classe est bien en pve (ou pas allé slt)

Cylus
11/07/2018, 21h17
T’a quelle classe aussi ?
Je dis juste qu’en gde h certaines classes son au dessus de l’elem c’est la vérité ceux qui dj avec moi je vois très bien.
Si tu me parle d’un elem opti céleste carte dcc extension ok la on peut parler d’elem top tier avec les classes que l’autre rdm cite.

jejoue
11/07/2018, 21h33
je reste sur le fait qu'Elementaliste n'est pas top tier tant que l'on a pas des joueurs aussi opti on ne peut rien avancé.



Si tu me parle d’un elem opti céleste carte dcc extension ok la on peut parler d’elem top tier avec les classes que l’autre rdm cite.

Tu te contredis toi-même c'est terrible un peu.
Mais si tu cherche à dire qu'un elem à besoin d'être stuff pour vraiment avoir un bon dps contrairement à d'autres classes oui je suis d'accord avec toi.

Cylus
11/07/2018, 21h48
Mais q'uest-ce tu me raconte j'ai l'air de me contredire mais non, je m'explique c'est top tier mais clairement l'oracle, le commando et le DESTRU reste aussi bon que nous à stuff égale mais il y a en aucun aussi opti qu'un Ririth donc "l'elem" est #1 lorsqu'il est très opti mais ramène moi un Destru, Oracle aussi stuff et on verra si votre DPS n'est pas équivalent ou + important.
Je disais aussi qu'en stuff gde H soit "sans céleste" un Elementaliste n'est clairement pas top tier malgré toute son optimisation ce qui est mon cas sur le serveur vyvern actuellement.

mouafr
11/07/2018, 21h55
Chu 1.4 quasi partout, et 1.5/1.9 mon dos/arme ... donc oue je suis peut etre à quelques passages de ton "scenario" ... mais ca va clairement pas combler le ravin entre mon DPS mono-target(destru) et celui d une des classes top DPS du jeu, et surement pas elem xd

Un elem est effectivement moins OP en stuff plus modere mais osef de ca, les equilibrages (et donc les debat a ce sujet) se font full stuff, pas au milieu ... en option tu peux trouver d autre endroit ou elem est à nouveau #1 ... et meme dans la section GDE elem reste #1 dps boss ... c est juste sur les mobs ou ca peut etre un poil plus loin dans le classement (mais ca reste sans doute dans les meilleurs)

jejoue
11/07/2018, 21h57
Mais q'uest-ce tu me raconte j'ai l'air de me contredire mais non

Je ne vais répondre qu'à ça vu que pour le reste je t'ai dis que j'étais d'accord.
Quand tu nous dis que tu est sceptique qu'un élem soit top tier vu que personne n'est très opti (selon toi) et que juste après tu nous dis qu'en stuff opti l'élem est justement top tier oui tu te contredis.
Je pense juste que tu t'es mal exprimé c'est tout.
Mais au final oui l'ecart entre le celeste et le gde est très important c'est pour cela que l'on ne se rend vraiment compte du dps de l'elem que lorsque ce dernier est opti.

Cylus
11/07/2018, 21h59
Gros
D'après ce que tu me dis tu devrais être large minimum #3-4 et pas #9, les destru avec lesquelles j'ai pu jouer était tous stuff pvp en pve est avaient un très bon DPS donc un destru opti PVE j'imagine pas donc non tu peux clairement pas être parmi les classes qui DPS le moins ^^'


Je ne vais répondre qu'à ça vu que pour le reste je t'ai dis que j'étais d'accord.
Quand tu nous dis que tu est sceptique qu'un élem soit top tier vu que personne n'est très opti (selon toi) et que juste après tu nous dis qu'en stuff opti l'élem est justement top tier oui tu te contredis.
Je pense juste que tu t'es mal exprimé c'est tout.
Mais au final oui l'ecart entre le celeste et le gde est très important c'est pour cela que l'on ne se rend vraiment compte du dps de l'elem que lorsque ce dernier est opti.

Ouais j'ai eu une léger confusion dans mes propos, j'ai rectifié le tire dans le poste plus haut, bref j'ai aucun problème avec le DPS des autres classes vous pouvez l'up le baissé franchement ça me dérange pas mais sur le serveur je vois énormément de gens se méprendre lorsque par exemple ils veulent crée un reroll farm cdc et prennent un elem.
La plupart des gens sur ce serveur mettent l'elem sur un piédestal au nv du dps mais c'est pas aussi haut tant que c'est pas opti, en comparaison moi-même si je crée un reroll farm cdc avec le buff ulti je prendrais un oracle ou un destru car je n'aurais pas à trop m'opti pour "gérer".

mouafr
11/07/2018, 22h09
T as rever, Destru tape "fort" sur les trash, mais au boss les degats sont risibles

Et vu que les trash ne sont pas tanky -- une fois overstuff peu importe la classe ... et que (pour l instant au moins) les dg finisse tous avec un boss (et titan y a que le boss xd) ... ben Destru est à des annees lumieres d'elem (mais on ne peut plus up le buff PvE, si le staff veut continuer l equilibrage DPS boss sur Destru faudra faire une maniere alternative ... de meme que Arca, et probablement 1 ou 2 autre classe, genre volti)

-------------------
edit @ ton edit ... y a personne qui reroll pour "farm CDC" ... au pire certains reroll elem pour divinité/titan, et bloque peut etre a un moment et se retrouve a farm CDC, mais l objectif reste bel et bien le DPS monstre en mono-target sur les divers boss.

Cylus
11/07/2018, 22h50
Bof bof je connais pas mal de monde qui ont reroll pour bien farm cdc

bastons
12/07/2018, 00h00
Elem a besoin d'un assez bon stuff pour DPS mais ça n'a pas besoin d'un truc de fou non plus. Du tcc, un set gde ou celeste, de la vda, un minimum de build et une macro et c'est bon tu peux poser ton cerveau a coté et farm.

mouafr
12/07/2018, 00h21
C est surtout qu il faut up le tcc ... et donc l agi, et vu que plein de joueurs ne l ont toujours pas compris il debarque avec 200 agi 0% tcc impur ... et s etonne que ca soit un peu juste (baekho, sucette, medaille90 comme seules sources de tcc pure)

Alors que cette erreur de comprehension du jeu affecte moins la majorité des classes qui ont 30% tcc pure sur leur buff ulti (car passer de 15 à 25 tcc sur un elem est une evolution bien plus violente que de passer de 45 à 55 tcc sur une random classes avec buff 30% pure)

Note: sur l'exemple ci-dessus avec 800 dcc, un +10% tcc augmente elem de 34%, alors que les randoms classes 30% tcc ulti ne monteraient que de 17% (je sais c'est des maths mais c'est de là qu'on peut comprendre)

Meme en stuff faible, on peut focus de up a 400-600 agi, recup un peu de tcc impur (genre renfo magique bijoux) et des mix tcc pure (comme Aram sage) ou des boucles tcc final (ce qui revient au meme on va le rappeler) ... et hop on va presque doubler le tcc du perso (style en passant de 17-18% tcc à peut etre vaguement 30%)

Et des que possible on switch en MATQ brut (collier ... voir bague 90 si on a de la chatte)

La vda c est cool, mais c est rapidement relativement faible (e.g. +20% vda quand on a 150 vda ou 250 vda c est pas le meme impact), et surtout bien souvent inferieur aux alternatives tcc/dcc ou MATQ.