S'identifier

Voir la version complète : Potion VIP



Linkynight
10/07/2018, 12h46
Bonjour,
Les bonus d'enchantement et de renforcement qu'offrent la potion VIP, respectivement 10% et 5% semblent ne pas être actif.
Si l'on considère que ce % est pur, sur 30 essais consécutif avec cache-oeil on a alors moins de 1% de chance de fail un +21. Or j'en ai déjà fail plus de 50.

Deux possibilités, le % est impur ou bien c'est juste une grosse douille ...

Sauwn
10/07/2018, 13h53
T'as juste pas de chance des trucs comme ça on en vie tous moi il m'a fallut a peut prêt 30 try pour up mon arme elem 55 artéfact avec full prem renfo, une médaille et une popo vip. +21 c'est des super parcho ça coute pas chère et t'en a gratuitement chaque jour.

bastons
10/07/2018, 15h03
Ce sont des stats, théoriquement tu peux même ne jamais reussir mais si les probabilites pour que cela arrive tendent vers 0

DarkyRaf
10/07/2018, 23h26
c'est impur j'pense

Raenki
10/07/2018, 23h37
T'as juste pas de chance

Ça c'est la phrase typique qu'on donne quand on a la flemme d'expliquer le pourquoi du comment. Je la vois 15 fois par jours.

Donc ouais c'est impur et ouais c'est une grosse douille, point barre, c'est pas une question de chance, ça change juste rien du tout de l'activer ou non.

mouafr
10/07/2018, 23h43
Vive la mauvaise foi ... la popo VIP ne fait en effet pas un reel 10% mais ca reste complement pété.

Et user ou non la popo VIP depend juste du budget, et en general il vaut mieux ne rien enchant pendant un temps, jusqu a avoir suffisament de stock pour rentabiliser la popo VIP (donc ne pas faire les objet 1 par 1, mais eco les ressources d en faire 3-5 d un coup)

N'importe quel joueur overstuff à connu des items ou ca galere a passer, et parfois bien plus que 50 fail sur un plus ou un renfo, c est le coté a chier du RNG, mais ca fait un peu partie de tout les jeux a progression, bizarrement.

Perso j trouve le systeme de popo VIP naze, essentiellement justement parceque c est incontournable, et donc empeche de faire de petit groupe de tentative (sous peine de les faire "à perte")

----------------------
Ps: la popo VIP augmente la rentabilité du farm egalement, donc modulo le nombre de heure à farm (et l efficacité du perso) elle se repaye d elle meme (les armes CDC passe de 18 po à 23po au npc ... ou on peut mettre en ame pour 57 ames/item de moyenne environ ce qui revient a 40-41 pa/ame, ce qui est parfois plus avantageux)