S'identifier

Voir la version complète : [PVP] Une idée qui vient d'un autre serveur



DarkyRaf
09/07/2018, 19h38
disclaimer : je ne fais pas de pub pour ce serveur

voilà sur volia ya un classement en arène qui prend en compte ton ratio kill / mort (le ratio s'affiche à la fin de l'arène)

voici un exemple du classement : https://en.volia.biz/?action=rating&arena=7075

"How it's works:
1. Players play in the arenas of 4 ranges of levels.
2. All their kills and deaths are recorded, the skill of each player is calculated.
3. The arena automatically selects the best player of each class who will receive the star.
4. If the skill of player with the star is beaten by another player, the star will go to him.
5. If you hold the star long enough (hold time can be seen by pointing the mouse at the player's star), then the player will receive the reward according to the information below.

The current rating version (1.0) provides such awards for the championship:
1. Receiving and holding the star for at least 24 hours -> 50 Cash. The time of the star is saved and it becomes possible to get a second award.
2. Hold the star for exactly 72 hours (3 days) -> 200 Cash. The time of the star is reset and begins again."

je trouve cette idée vraiment très bonne (même si en arène le ratio kill/mort ne veut rien dire j'ai déjà fini premier à des arènes que j'ai win en ayant un ratio de 2 - 9)

mais à part ce détail je pense que ça pourra motiver les gens à pvp / arène (pour saméliorer en arène il faut aussi faire du pvp 1v1)

pas forcément que pour la récompense mais aussi pour avoir un classement et pouvoir se comparer aux autres joueurs (jouer à qui à la plus grosse iksd)

donc dites moi si cette idée vous plait

mouafr
09/07/2018, 19h42
Bullsh*t.

... un kill n est pas equivalent à un autre, tu peux faire 20 kill sur des noobs/no stuff et etre moins meritant qu un joueur qui aurait 3 win sur un pvp equitable... (et j parle meme pas en situation de pvp de groupe --- que celui qui gere et kill ne soit pas les meme, ou qu un bon joueur avec des alliés trash peut se faire niquer par un groupe de joueurs inferieur à lui meme mais "superieur" à ses alliés)

Et ca c est sans compter les exploit; s'arranger entre pote, ou taper une mule.

C est comme le ratio win/loose PvP classique en pire car ca trasherait encore plus l arene.

En option y a encore plein de faille au systeme, genre si le joueur ayant la "star" ne se co pas > il se passe quoi, ou les vagues exemple entre parenthese au dessus, ou une diff de stuff extreme, ou diff de classe, etc...

---------------------------
Bref dans une utopie (ou tout ce passe comme on l espere) c est peut etre utilisable, mais en pratique c est impossible à mettre en place, et ne met rien de vraiment bien pour le jeu.

Une des raisons que bcp de joueurs ne veulent pas PvP est la peur de perdre, ou des commentaires que certains feraient ... un systeme comme ca met encore plus à l affiche les joueurs, c est p-e bien dans un milieu avec masse joueur competitif ou les abus sont corrigé, mais ca amene plus a de la rage qu autre chose dans l environement de Drago (or le PvP se renouvelle que pour les joueurs trouvant ca fun, si y a un systeme cancer, meme s'il attire quelques joueurs au depart, sur le long terme c'est pire ...)

rolexroxx94
09/07/2018, 21h29
100% pour , je veux montrer a tous que jsuis top 5

DarkyRaf
10/07/2018, 04h33
Bullsh*t.

... un kill n est pas equivalent à un autre, tu peux faire 20 kill sur des noobs/no stuff et etre moins meritant qu un joueur qui aurait 3 win sur un pvp equitable... (et j parle meme pas en situation de pvp de groupe --- que celui qui gere et kill ne soit pas les meme, ou qu un bon joueur avec des alliés trash peut se faire niquer par un groupe de joueurs inferieur à lui meme mais "superieur" à ses alliés)

Et ca c est sans compter les exploit; s'arranger entre pote, ou taper une mule.

C est comme le ratio win/loose PvP classique en pire car ca trasherait encore plus l arene.

En option y a encore plein de faille au systeme, genre si le joueur ayant la "star" ne se co pas > il se passe quoi, ou les vagues exemple entre parenthese au dessus, ou une diff de stuff extreme, ou diff de classe, etc...

---------------------------
Bref dans une utopie (ou tout ce passe comme on l espere) c est peut etre utilisable, mais en pratique c est impossible à mettre en place, et ne met rien de vraiment bien pour le jeu.

Une des raisons que bcp de joueurs ne veulent pas PvP est la peur de perdre, ou des commentaires que certains feraient ... un systeme comme ca met encore plus à l affiche les joueurs, c est p-e bien dans un milieu avec masse joueur competitif ou les abus sont corrigé, mais ca amene plus a de la rage qu autre chose dans l environement de Drago (or le PvP se renouvelle que pour les joueurs trouvant ca fun, si y a un systeme cancer, meme s'il attire quelques joueurs au depart, sur le long terme c'est pire ...)

c'est un exemple on peut remplacer le système de notation par les pts à la place des kills ou encore compter le nombre d'arène win

tu connais beaucoup de joueur no stuff en arène 90 ?

et même si ya des no stuff ça fait parti du jeu, c'est pas 2/3 kill qui vont changer la donne

mule ? c'est interdit de mule et tu peux prendre ban perm j'pense

je parlais pas forcément du système d'étoile mais plus du classement en lui même

juste un classement et voir son nom, ça pourra peut être motiver certain joueur à venir arène

souvent là pour critiquer sur le forum, t'as proposé quoi comme idée qui était intéressante pour le pvp ?

moi je propose h24 des idées et la plupart du temps "réalisable" loin d'être bull shit

c'est dommage car au fond nos pensées se ressemblent et jsuis souvent d'accord avec toi

mais ce qui me dérange le plus, tu parles toujours de pvp (enfin tu viens parler sur des sujet en rapport avec le pvp) alors que toi même tu ne pvp jamais (jamais 1v1 et jamais arène ne prétend pas le contraire)

donc comment être crédible sans faire de pvp ? ou sans savoir en faire ?

un joueur pvp comme tiarra est tout de suite d'accord avec moi, simple hasard ?

mouafr
10/07/2018, 05h02
Soit tu n as pas lu mon message, soit tu l ignores sciemment (ou pas), sans meme te rendre compte de sa véracité.

Un noob meurt bien plus vite qu un overstuff et quoi qu il en soit, ca ne ferait que frustrer les gens, imagine un groupe d overstuff qui veulent win ton idee de classement, ils vont dire au no stuff de leur "team" de soit ne pas venir, soit aller en face pour simuler plus de points ..

Et il n y aura jamais rien qu un reglement puisse bien gerer (deja que choisir qui entre en empo est un choix delicat parfois) , du coup ca va juste faire de la frustration, tous ca pour la satisfaction de 3 kikoo classement (sur un classement qui n est representatif de rien)

Desole mais j confirme un bon "non merci" au sens qui a rien de positif qui en ressort (ou si tu prefs, le negatif depasse amplement le potentiel positif de la chose).

Au pire t a un pseudo exemple avec les classements guildes qui ne veulent egalement globalement rien dire car il est virtuellement impossible d avoir un systeme qui gere tout correctement.

Le seul classement possible devrait etre manuel, et honnetement meme là je doute que ca en soit positif, du fait que certains joueurs refuseraient de jouer de peur d etre "mal noté".

Essai juste d imaginer concretement "comment classer" les joueurs et tu verras que c est impossible, genre si c est des points, kill un Dragon overstuff = kill un random no stuff? ... où tu places la limite --- comment tu choisis "cb de point" .. et à stuff egal, un archer = un dragon?
Et meme au dela de ca, imagine 2 perso identique, kill un "mauvais" joueur donne autant de point que kill un bon joueur?...

Il est totalement evident qu il est impossible d avoir ce genre de systeme de facon generale, et encore plus vrai sur un jeu comme Drago.

Ps: Les seuls endroits ou y a ce genre de classement c est au detriment d un degree de fun bien souvent, et tout ca pour un truc superficiel qui ne va etre qu une excuse de vantardise (encore une fois, non pertinent) de plus pour les joueurs ayant mis l amusement en secondaire.

Y a des gens qui se vantent de leur win rate en jcj classique (sur des noobs, ou meme deco/reco) ... y en a meme qui l ont fait en mode CP ... bon et mauvais joueurs sont connus, y a pas besoin d un classement qui tape l affiche, et permet une version basique de qui a la plus grosse. (demande a n importe quel joueur allant souvent en arene le niveau de tel ou tel autre joueur, et on sait tous en gros poser en "mauvais, moyen, bon", tres facilement, y compris meme certains joueurs dans ton genre qui refusent de participer au jeu de se stuff --- ou d autre dans le mien qui ne mettent les pieds en pvp "publique" que rarement)

-----------------------------
Y a pas besoin "d'idee" pour PvP (jcj classique et arene suffisent amplement), faut juste une croissance du server, ni plus ni moins. Et si il y a du taff a faire en ce sens, y a rien de plus de necessaire que toujours plus d equilibrage (et degager les trucs trop broken, dont bcp que tu kiff ... perma imperv en combo par ex)

Et ca inclus le PvE, car bcp de joueurs stop avant d avoir commencer le pvp, car le pvp necessite massivement de stuff et y a trop d ecart de potentiel de farm ... surtout pour les "nouveaux" joueurs qui ne connaissent pas bien le jeu et font des jugements un peu trop hatif parfois)

DarkyRaf
10/07/2018, 06h03
Soit tu n as pas lu mon message, soit tu l ignores sciemment (ou pas), sans meme te rendre compte de sa véracité.

Un noob meurt bien plus vite qu un overstuff et quoi qu il en soit, ca ne ferait que frustrer les gens, imagine un groupe d overstuff qui veulent win ton idee de classement, ils vont dire au no stuff de leur "team" de soit ne pas venir, soit aller en face pour simuler plus de points ..

Et il n y aura jamais rien qu un reglement puisse bien gerer (deja que choisir qui entre en empo est un choix delicat parfois) , du coup ca va juste faire de la frustration, tous ca pour la satisfaction de 3 kikoo classement (sur un classement qui n est representatif de rien)

Desole mais j confirme un bon "non merci" au sens qui a rien de positif qui en ressort (ou si tu prefs, le negatif depasse amplement le potentiel positif de la chose).

Au pire t a un pseudo exemple avec les classements guildes qui ne veulent egalement globalement rien dire car il est virtuellement impossible d avoir un systeme qui gere tout correctement.

Le seul classement possible devrait etre manuel, et honnetement meme là je doute que ca en soit positif, du fait que certains joueurs refuseraient de jouer de peur d etre "mal noté".

Essai juste d imaginer concretement "comment classer" les joueurs et tu verras que c est impossible, genre si c est des points, kill un Dragon overstuff = kill un random no stuff? ... où tu places la limite --- comment tu choisis "cb de point" .. et à stuff egal, un archer = un dragon?
Et meme au dela de ca, imagine 2 perso identique, kill un "mauvais" joueur donne autant de point que kill un bon joueur?...

Il est totalement evident qu il est impossible d avoir ce genre de systeme de facon generale, et encore plus vrai sur un jeu comme Drago.

Ps: Les seuls endroits ou y a ce genre de classement c est au detriment d un degree de fun bien souvent, et tout ca pour un truc superficiel qui ne va etre qu une excuse de vantardise (encore une fois, non pertinent) de plus pour les joueurs ayant mis l amusement en secondaire.

Y a des gens qui se vantent de leur win rate en jcj classique (sur des noobs, ou meme deco/reco) ... y en a meme qui l ont fait en mode CP ... bon et mauvais joueurs sont connus, y a pas besoin d un classement qui tape l affiche, et permet une version basique de qui a la plus grosse. (demande a n importe quel joueur allant souvent en arene le niveau de tel ou tel autre joueur, et on sait tous en gros poser en "mauvais, moyen, bon", tres facilement, y compris meme certains joueurs dans ton genre qui refusent de participer au jeu de se stuff --- ou d autre dans le mien qui ne mettent les pieds en pvp "publique" que rarement)

-----------------------------
Y a pas besoin "d'idee" pour PvP (jcj classique et arene suffisent amplement), faut juste une croissance du server, ni plus ni moins. Et si il y a du taff a faire en ce sens, y a rien de plus de necessaire que toujours plus d equilibrage (et degager les trucs trop broken, dont bcp que tu kiff ... perma imperv en combo par ex)

Et ca inclus le PvE, car bcp de joueurs stop avant d avoir commencer le pvp, car le pvp necessite massivement de stuff et y a trop d ecart de potentiel de farm ... surtout pour les "nouveaux" joueurs qui ne connaissent pas bien le jeu et font des jugements un peu trop hatif parfois)

j'ai lu en entier et répondu point par point à ton message xD

classement des guildes ? suffirait de faire un classement en fonction des victoires en emporia ?

un kill c'est un kill gros

tu parles de la différence de stuff ? ça n'a aucun rapport avec mon idée, surtout que si tout le monde avaient le même stuff mon idée serait plus que viable, je suis le premier à défendre l'égalité de stuff, t'es le premier à être contre mskn et tu sors ça en contre argument ?

un archer = dragon

il n'y a pas 2 pseudos identiques

perma imper c'est pas broken faudrait apprendre à jouer un jour gros

brf flm de répondre au reste

même si jreconnais que sur certains pts t'as raison mais tu regardes jamais le côté positif des choses et tu fais des pavés de 50 lignes c cho

Sauwn
10/07/2018, 11h01
Moi elle me plait bien ton idée Darky #1

J'ai envie de dire les récompenses d'arènes sont un peu inexistante pour le moment les poudres et les 20-30po bof bof quoi.

C'est peut être pas viable comme mouarf à l'air de le penser mais bon qu'est ce qui est vraiment viable, équilibré ou sans défaut quand ça vient de sortir après une mise à jour et encore plus après un post sans débat vraiment constructif ? (pas grand chose), l'idée de base moi me parait bien.

Go proposer des changements/améliorations dans son idée au lieu d'arriver direct et dire "olala c'est pas viable ca peut pas marcher on est pas dans une utopie."

Je commence :

La durée 24 à 48h me parait un peu rapide pour l'attribution de récompense (j'ai l'impression que la commu de leur serveur est beaucoup plus grande que la notre)

Pourquoi pas plutôt faire ce genre de classement à la semaine ça permettrait au joueurs qui ne peuvent jouer que le soir ou le week-end de pouvoir participer à plus d'arènes et donc avoir une chance d'obtenir des recompenses à chaque attribution de celles-ci ?

tamhi
10/07/2018, 13h12
ton ideè est cool mais pour les arene hl ya plus presonne sur les deux serv

bastons
10/07/2018, 15h02
100% pour , je veux montrer a tous que jsuis top 5

XD

Bonne initiative, sinon, de la part de l'auteur parce que en ce moment sur atlas c'est le calme plat en PvP. A modifier légèrement je pense mais c'est ce genre de chose qui me motive.

mouafr
10/07/2018, 15h23
Le classement guilde empo est deja en "nombre de victoire", c est pour cela que les guildes les plus hautes sont celles faisant le plus de match de qualif ... donc ca depend du nombre de guilde inscrite la semaine en question ... et si une guilde "defend" l attaque, donc elle s incrit moins souvent > gagne moins de match > baisse dans le classement (ca montre bien le paradoxe)

Concernant le stuff, une fois de plus tu va gratter "no stuff", mais tu n as jamais repondu comment le server survivrait comme cela (dire oue d autre jeu le font alors qu ils ont 20 mille joueurs ou plus n est pas valable, trouve une reelle solution ou accepte que ce n est juste pas possible)

« un kill c est un kill » ... meme ta reponse montre a quel point le systeme de ne peux pas fonctionné, et tu fais expres de dire ca en esquivant de repondre au probleme, car ce n'est pas possible d y repondre; un kill est clairement pas equivalent, il est bien plus dur de kill un Dragon a 500k pv, et 30% bloque (voir plus, depend la diff d ATQ/def) que de kill un archer à 100-150k pv. (De plus tuer un joueur debutant que tu attrapes dés le premiere essai systematiquement, n'a rien à voir avec tuer un archer/furie 400-450 vdm qui full run, ou simplement un bon joueur)

Perma imperv est broken, et t inquiet que je sais le faire moi meme, la question n est pas de savoir si ca me gene, mais simplement le fait que ca rend absolete un tas de skill --- et rend certains matchup (notamment dans un nombre reduit de joueur -- essentiellement le 1v1) injouable.

Apres t'inquiete tes reponses n ont rien d etonnant, mais quand sur une idee on surligne les potentielles "souci" et que le createur de la suggestion n y repond meme pas, il y a vraiment peu de chance que le staff se lance dans le projet xd.

-----------------------------
Ps: Les points positifs? d une part je les regarde, c est juste que quand y en a pas, y en a pas, et surtout, quand ils sont bien trop leger ... ben voila quoi.

En option, c est quoi les points "positifs" ici? (et me sors pas renouveau ... le classement ne verrait pas specialement d autres joueurs jouer, c est juste une phrase que tu sors du chapeau «oue la competition attire les gens»

Je vais te confier un secret: la competition fait egalement fuir des gens (effet faible) ... et surtout, l ambiance cancer autour de la "competition" type classement fait definitivement des degats; d une part en rendant cancer le gameplay (full spam et autre coup de pute) d autre part fait abandonner les joueurs ayant un classement trop faible (genre par rapport a d autre joueur jouant mieux avec stuff equivalent par exemple --- par honte, ou crainte de la moquerie)

Mais bien sur je ne m attend pas a que tu repondes a quoi que ce soit que je pointe, car tu es exactement dans ce cas de ne pas assumer les "failles" de tes idees (mec y a pas de mal à qu une idee ai des failles, mais si tu ne cherches meme pas à les resoudres, l idee n a aucun interet ... et a la base c est un peu le but d un forum donc bon a quoi bon venir... j dis ca j dis rien xd)

-----------------------------
Ps2: oui je fais des pavés, mais c est parceque contrairement à la majorité, je repond avec explication de ce qui me permet de dire ci ou ca ... et je repond à tout les points (sans mettre de coté ce qui ne me plaise pas, ou dont je n ai pas une reponse allant parfaitement dans "mon sens" --- à part bien sur les trucs HS qui sont souvent lié à "mon perso" ou autre qualification à participer a un sujet ... chose dans laquelle je n ai rien à prouver, outre le fait que ca n a pas d importance)

-----------------------------
-----------------------------
edit: @Sauwn encore une fois l arene n a pas pour but d etre un endroit de farm ... faut pas confondre petite reponse pour motivé, et large recompense qui supplanterait le desirs de PvP (a quoi bon avoir masse joueur en pvp, si personne ne joue pour le pvp -- mais uniquement pour avoir plus de stuff, ou une bataille purement d ego malsaine)

De plus tu montres un point problematique de plus, si le classement est globalement en nombre de kill ... un joueur faisant toute les arenes (meme mauvais) aura bien plus de kill qu un autre joueur ne jouant que les arenes du soir ... ou du weekend ...

Et si je ne vais pas supporter l idee c est parceque il n y a rien a supporté, l enthusiame de certains se limite au coté "nouveau" ... ou à avoir vu un classement fonctionner dans un autre jeu (ou les circonstance sont tellement differente que ca ne s applique pas) --- conceptuellement l idee n a rien d attractif, c est juste placé le "win" au dessus du fun de facon categorique (chose qui est deja largement suffisament presente, et un majeur element de la limitation des joueurs en PvP)

Une idee à 2 point difficile, le concept, et l implantation. Cet idee à des defauts critiques sur les 2 points, elle n'est donc juste absolument va applicable. (apres on peut rever sur une utopie mais ca ne sert a rien -- à part diluer les bonnes idees au milieux d autres ... et blazer les gens qui regarde ca mathematiquement; genre .. "oue le staff ne fait rien dans les 50 idee qu on a faites" --

jejoue
10/07/2018, 22h41
mais ce qui me dérange le plus, tu parles toujours de pvp (enfin tu viens parler sur des sujet en rapport avec le pvp) alors que toi même tu ne pvp jamais (jamais 1v1 et jamais arène ne prétend pas le contraire)

donc comment être crédible sans faire de pvp ? ou sans savoir en faire ?


Toi non plus tu ne fais pas de pvp thl et pourtant tu t'exprime.
Lui en fait depuis l'offi (demande à tiarra comme tu le cite dans ton message).
Donc si juste on pouvait éviter les jugements de valeur et se concentrer sur un sujet ce serait bien plus productif.
<3

DarkyRaf
10/07/2018, 23h40
Moi elle me plait bien ton idée Darky #1

merci Sauwn !


ton ideè est cool mais pour les arene hl ya plus presonne sur les deux serv

si même le grand bogosse est d'accord avec mon idée, que demander de plus !

merci <3


XD

Bonne initiative, sinon, de la part de l'auteur parce que en ce moment sur atlas c'est le calme plat en PvP. A modifier légèrement je pense mais c'est ce genre de chose qui me motive.

merci bastons !


Toi non plus tu ne fais pas de pvp thl et pourtant tu t'exprime.
Lui en fait depuis l'offi (demande à tiarra comme tu le cite dans ton message).
Donc si juste on pouvait éviter les jugements de valeur et se concentrer sur un sujet ce serait bien plus productif.
<3

j'ai des lv 90,90,90,80,79,74,72 sur atlas et vyvern et j'fais pas de pvp thl ?

d'ailleur quelle différence entre pvp 70 et 90 ? c'est les même skill, même arène xd

j'ai fait une 50aine d'arène avec deserta avec les QLF contre lé chimeria / misto j'ai jamais vu une seule fois kylyv aleed, ou si peut être une seule fois, du côté des gagnants bien sûr :) par contre mskn son jépé

j'demande h24 pvp il prend même pas le temps de répondre, rip la politesse

j'suis arrivé fin 2017 début 2018 sur le serveur et jsuis sûrement un des joueurs qui a fait le plus de pvp entre temps

(600 sur raffy, 400 sur destru, 100 sur deserta, 200 sur vyvern)

+ les arènes 90 et arènes 70 le soir presque tous les jours

donc j'pense pouvoir dire que mon avis sur le pvp et arène est plus crédible que mouafr à 100 % et personne peut contredire ça

il manque une raison pour motiver le gens à aller en arène, et j'essaie d'apport une solution inspirer sur un autre serveur, donc un système réalisable

jejoue
11/07/2018, 00h03
j'ai des lv 90,90,90,80,79,74,72 sur atlas et vyvern et j'fais pas de pvp thl ?

d'ailleur quelle différence entre pvp 70 et 90 ? c'est les même skill, même arène xd

j'ai fait une 50aine d'arène avec deserta avec les QLF contre lé chimeria / misto j'ai jamais vu une seule fois kylyv aleed, ou si peut être une seule fois, du côté des gagnants bien sûr :) par contre mskn son jépé

j'demande h24 pvp il prend même pas le temps de répondre, rip la politesse

j'suis arrivé fin 2017 début 2018 sur le serveur et jsuis sûrement un des joueurs qui a fait le plus de pvp entre temps

(600 sur raffy, 400 sur destru, 100 sur deserta, 200 sur vyvern)

+ les arènes 90 et arènes 70 le soir presque tous les jours

donc j'pense pouvoir dire que mon avis sur le pvp et arène est plus crédible que mouafr à 100 % et personne peut contredire ça


Quand je parle de thl je ne prends pas en compte que le niveau mais le stuff aussi sachant que la différence entre un gde et un celeste monté et carté est énorme (un stuff full vda ne peux pas être considéré comme un stuff viable à ce niveau sachant que tu ne pourra jouer que contre des gens qui ont 0 de dero).

Enfin bref ce n'est pas le sujet je voulais juste te faire comprendre que chacun peut donner son avis et le fait que tu fasse plus de pvp que les autres ne te donne pas plus de légitimité.
Cet argument ne te sert à rien si ce n'est qu'à rabaisser un joueur et à décrédibiliser son raisonnement ce qui n'est pas vraiment intéressant dans ce genre de débat.

Donc continue à proposer des idées c'est cool mais ne prend pas un joueur à partie juste parce que tu pense avoir plus pvp que lui.

mouafr
11/07/2018, 00h16
@DarkyRaf: Tu fais un peu trop genre.

Outre le fais que ce que tu racontes n a aucune importance, n importe qui a le droit a la parole, et ce sont uniquement les paroles qui justifient ou non de "pouvoir l ouvrir" (e.g. un bon perso qui dit de la merde devrait se taire, un joueur meme sans perso du tout qui a de bonne approche est plus "meritant" --- peu importe d'où vient sa connaissance pour apporter de bonne idee)

Et meme là, c est utopique, les joueurs avec un raisonnement foireux ont egalement le droit de l ouvrir, ils devraient s ameliorer avec le temps, mais meme sans ca, y a pas de licence pour l acces au forum (en lecture ou en ecriture)

En option c est un peu le comble que ca soit un mec comme toi qui essai de negocier qui merite le droit a la parole (alors que tu as explicitement dit farmer les messages ... et que 90% de tes reponses sont juste des +1 bien souvent a des endroits ou meme le "+1" n a pas vraiment de pertinence, à limite du kikoo troll)

-------------------
Pour ton info, j ai largement fait + de 50 arenes (et je ne compte pas les 3v3 ou 1 ou 2 joueur reste de coté parceque y a des nouveaux, ou les arenes "entre pote" (a la limite d un pvp classique) ... ni les arenes totalement desequilibré ... faudrait p ete que tu te souviens que je joue depuis le debut (meme si y a un gros trou au milieu) et que je n ai jamais boycot de me stuff, moi (e.g. support le server).

Secondo, un mec qui demande non stop a un mec qui a repondu les 3 premieres fois de facon tres claire ... evite de parler de politesse car tu es du mauvais coté de l equation sur ce coup là. (encore une tentative de provoc parceque t es trop simplet pour comprendre quand ca ne marche pas et a l effet inverse de ce que tu esperes ~)

Plutot que d essayer de decredibisé tel ou tel joueur, essai de faire evolué sa suggestion sur les failles mentionnées, ca sera bien plus utile ... mais je suppose qu il est plus facile dans ton esprit d ignorer ce qui ne te plait pas, et de dire "oui mais lui il ne compte pas" --- plutot que de comprendre en quoi ca foire, ou comment tenter de colmater les "soucis".

-------------------
La raison manquante est le nombre de joueurs, la preuve en est, quand une arene "sort du lot", souvent ca fini avec 10-20 joueurs dans l arene ... c est juste qu en general, un truc chie (le plus souvent c est juste un manque d equilibre entre les 2 teams, ou 1 team qui joue à cache cache ou autre comportement trop insupportable) et du coup ca reste en 4v2 qui se font farm, ou un truc du genre.

"Au passage", tu n as toujours pas été foutu de dire en quoi "ca aide" alors que tu repetes la phrase à tord et a travers.

Ce n est parceque un truc fonctionne ailleurs que l apporter est forcement une bonne idee, la majorité des choses qui fonctionne dependent des circonstances propre au server en question (notamment le nombre de joueur, et la mentalité globale des joueurs) --- et comprendre les raisons du manque de pvp sur notre server te ferais comprendre direct en quoi un "classement" (au dela des probleme technique) est une mauvaise idee.

Bien entendu tu peux te contenter d un monologue, en ignorant ce qui t arrange (et en te rejoissant des gens ne faisant pas l effort d entre dans le debat, et se contentant de sortir le standard "+1"), mais ca ne changera rien au resultat que ta suggestion n est absolument pas credible (tu joues p-e la chance sur Isophyr ou Zephyr qui verrait le truc en diagonal et serait p ete tenter par tes phrases sans fondement, mais honnetement meme si ce ne sont pas 2 joueurs PvP je pense qu il vont suffisament au fond des choses pour comprendre en quoi ton approche est "risquée" (à defaut d admettre directement "mauvaise").

-------------------
Au mieux si on veux faire un nouveau mode (quel qu il soit) le seul point qui pourrait avoir un resultat positif se situe dans l organisation ... c-a-d avoir une arene special le samedi soir par exemple pour tenter de rassembler les joueurs (plutot que chaque joueur "click arene" a des moment different de la semaine, et arrive tous a la conclusion « y a personne »)

Et surtout rien de "corrompu" qui ne ferait que degrader le pvp lui meme; peu importe si a court terme ca arrive ou non a augmenter un peu la population pvp ---

> le but est, a toujours été, et sera toujours: le long terme. A ce niveau là un systeme exacerbant encore plus tout les cotés egotistique est juste LA chose à eviter à tout prix --- qu'on soit ou non fanboy des youtubeurs, et du concept permettant leur existance (y a une diff entre du "show" et jouer a un jeu ... un jeu qui est degradant pour l un des deux joueur fini forcement dans le mur, puisqu'il fini par perdre 50% de tes joueurs par tranche de temps X)

DarkyRaf
11/07/2018, 00h36
Quand je parle de thl je ne prends pas en compte que le niveau mais le stuff aussi sachant que la différence entre un gde et un celeste monté et carté est énorme (un stuff full vda ne peux pas être considéré comme un stuff viable à ce niveau sachant que tu ne pourra jouer que contre des gens qui ont 0 de dero).

Enfin bref ce n'est pas le sujet je voulais juste te faire comprendre que chacun peut donner son avis et le fait que tu fasse plus de pvp que les autres ne te donne pas plus de légitimité.
Cet argument ne te sert à rien si ce n'est qu'à rabaisser un joueur et à décrédibiliser son raisonnement ce qui n'est pas vraiment intéressant dans ce genre de débat.

Donc continue à proposer des idées c'est cool mais ne prend pas un joueur à partie juste parce que tu pense avoir plus pvp que lui.

donc tu résumes le pvp thl à un niveau de stuff ? wtf

pour en revenir au stuff deserta est +21 céleste (0 carte) mais ça suffit vit fé

chacun peut donner son avis, mais mouafr il force

oué jc qui c mouafr jé demandé à tiarra tkt -> kylyv https://youtu.be/QtQBNKaBd_4?t=1s (xd)

@mouafr

jfais ""genre"" pck vous my obligez gros, ya moment faut dire la vérité tu voa

essayer d'améliorer la suggestion ?

simple : un classement arène avec ratio / stat comme sur d'autres jeux (ou serv ici) ya rien à améliorer

la raison est le manque de joueurs, oui jle sais c'est pour ça que je propose cette idée pour motiver les joueurs à venir arène

quand ya 500 joueur co : 250 afk et 245 qui farm et 0 en pvp et 5 en arène c'est pas normal


stp tu peux faire + court jé la flm de lire en vré hein

mouafr
11/07/2018, 00h54
Tu prend vraiment le mauvaise exemple (un fois de plus) ... si tu veux debattre de ce pvp en parlant de stuff juste avant (ton echange avec "jejoue"), je t invite à chercher à quel moment on voit le stuff des 2 personnages, et tu verras où est l avantage du stuff (ou au pire c est flagrant pendant le pvp, la vitesse que chaque perso kill l autre :p)

Et oui le pvp THL INCLUT le stuff, avec Deserta (qu on t as donné? et Celeste +21 WTF? t a idee combien de joueurs revent d etre en Celeste vont etre blazé/choqué par ta flemme à up ca +25 xd) ton stuff est fort probablement insuffisant, deja si t a pas 600+ toucher tu remballes direct (et c est juste un minima pour pas etre saouler de raté a tout bout de champs), 2io la def/pv pareil , si t es pas apte a tank un minima c est de ce foutre du monde, c est comme si un random gringalet debarque en box poids lourd et dit "c est quoi le probleme?" ... et encore en Dragon ca avantage tellement que le "requis" en stuff est moindre.

-------------------
Tu ne fais pas "genre" parcequ'on t oblige, tu fais genre pour ne pas repondre au sujet lui meme (car y a rien de possible a repondre, ou du moins t as rien trouvé a repondre).

-------------------
Tenter d ameliorer une suggestion n'est valable que si on trouve que c est possible, j ai bien expliqué les probleme critique (e.g. critique signifie a un point qui "tue" l idee) de ton idee, donc y a rien de possible ... et j ai meme essayer de dire vers où il faudrait s orienter par rapport à la pensée de base qui te motive ("nouveau = bien", ou manque de joueur = manque de nouveauté --- 2 choses non valide au cas ou c est pas clair --- mais j'fais au mieux pour faire "avancer" l'debat)

Trouves-moi un classement (où tu veux) où il est:
a) pertinent (les gens disent pas osef -- confere classement qu on a deja dans le jeu par exemple)
b) positif
c) pas de collateral cancer sur l ambiance/comportement des joueurs en relation au classement
>bon courage.
Note: faut que ca soit applicable, donc sur une communauté +/- similaire a celle de Drago (j entend niveau taille essentiellement), non pas parceque ca m arrangerait, mais simplement parceque si c'est un autre ordre de grandeur, la comparaison n est pas possible, et l ajout d un systeme n aurait clairement pas les meme resultat.

Ps: ce n est pas une necessité pour avoir le droit de proposé l idee, mais un minimum tant que tu ne veux pas expliquer d'où tu sors ta phrase "oue un classement ca ramene plein de joueur"

-------------------
500 joueurs co? 500 compte p-e pas 500 joueurs, et la majorité sont sans doute metier afk, c est la debilité du systeme, mais on ne pas vraiment le changer en plein server (bien que Hapy l a bien modifié ... de full carte à full ajout option .. + un peu de carte pour item de mix)

Je ne sais pas combien y a reellement de joueur, mais en option ils ne sont pas tous dans la meme cour.. par exemple la cour THL stuffé ne t inclus probablement pas... c est la categorie la plus peuplé sans doute, et ca se limite sans doute à quelques dizaines de joueurs (dont une partie en "vacance" sur Vyvern :p)

-------------------
Non je ne ferais pas "plus court" (juste parceque t a la flemme, et meme si mon message a 3-5k caractere, c est pas different de lire 3-5 reponses à 1000 caractere piece ... à toi de voir le temps d investissement dans le forum, mais que tu lises 1 joueurs ou plusieurs revient au meme)

Au pire, y a suffisament de mise en page pour skip certains paragraphe ... en option arrete les HS sur la credibilité d'un joueur ou autre --- et j arreterais d y repondre (ce qui reduira la taille de ma reponse)

Zukoraen
11/07/2018, 07h54
deja g pas tt lu g la flemme dzl

raffy : le classement est pas une mauvaise idée en soi mai le souci c'est le manque de joueur qui vienne en arène/pvp

avant de faire un classement faudrait pousser les gens a venir en arène car la carrot des dps c pas assez faudrait trouver un truc en + et il serait peut etre temps qu'il revoit le celeste ui car un mec en gde (c'est mon experience du moins) il me dis : nn ils sont en celeste jvais me faire peter la tronche et comme le mec a la flemme de se taper 600x les meme dj bah il reste en gde ou va farm de temps en temps mais va pas en arène

exemple : tu file des perso full stuff celeste tu vas voir yen aura du monde en arène xd faudrait just revoir et simplifier l'accès au celeste surtt a l'heure ou isoris thl va sortir car niveau joueur perso en pve ya du people mais tant qu'il sont pas stuff ils iront pas pvp

vwala pas besoin de faire des pavé :)

Cylus
11/07/2018, 08h14
J'pense clairement avec ce système de classement ça pousserai quelques joueurs à aller plus souvent en arène/pvp, mais comme le souligne zukoraen tant que les joueurs seront pas stuff ils n'iront pas ^^'

Rolexroxx
11/07/2018, 09h52
Mouafr est tellement pas crédible :( la suggestion est parfait et mouafr se laisse couler par des pavés que personnes ne lis... raffy ta suggestion est top écoute pas les autres :)

Mouafr pk parler de stuff quand ton perso n est pas carte ? Et ça depuis 6 mois mtn , c est bien beau de monter vengeance de la terre 10 et d avoir deux ou 3 cartes mais ne parle pas d opti ou de stuff quand tu ne servirai a rien en arene mis à part faux pas

Dnalg
11/07/2018, 11h12
Ecoutez pas mouafr il troll, il farm juste les paves pour son ego.

Sinon je suis pour l'idee evidemment vu que jsui un joueur pvp aussi.

mouafr
11/07/2018, 13h20
Rolexroxx tu devrais reviser tes informations, chu en 8* de moyenne en carte agi (depuis bien avant Isoris, en gros la seconde où je suis passé en Celeste), une 10* sur mon arme, et les autres approche --- et les renfo de mon stuff sont sans doute en avance (je tape clairement plus fort que toi, donc meme si mon toucher n est pas encore dans les 900, sur tout sauf ombre overstuff dero mon perso est en avance sur le tiens :p).

De plus comme il a deja ete dit, mon stuff n a rien a voir avec la véracité (ou non) de mes dire.

Les classements ont deja prouvé leur problemes sur Drago lui meme:
> cf old offi avec les "deco" pour pas avoir une defaite, et le comportement qui va avec: refuser de jouer contre un joueurs susceptible de te battre, full spam/heal, jouer en surnombre etc...
> ou les kikoo deco-reco CP juste pour etre top du "classement" et ca au detriment d aller en arene par exemple, je ne vais pas nommer qui j ai en tete, mais c etait un senti (e.g. aucun interet a farm CP est pourtant il avait largement de quoi payer le dernier set CP 2 ou 3 fois ou plus ...)
> sans meme parler d avoir ce classement dispo en BL, et donc une motivation des joueurs de ne pas aller en THL, e.g. les probs de ne pas se stuff, et donc ne pas participer à la "facture" du serv

Mais bien sur il est facile de dire "oue c est super un classement" basé sur rien, et ne pas repondre au probleme potentiel d un classement.

------------------------
@Zukoraen le souci est toujours le meme: les cartes ... on ne peut pas se permettre de faire des cartes sur le GDE ci bien que l ecart avec le Celeste est monstrueux ... et donc en effet il est impossible de PvP entre personnages equipés en GDE et Celeste, mais le probleme ce sont les cartes ni plus ni moins.

Ils ont bossé dessus mais ont prit une mauvaise approche, et en plus cette approche n est absolument pas en faveur à la progression de stuff des nouveaux; litteralement car il n est pas possible de farm les cartes lvl8 ... et aussi/surtout car il n est pas possible de "resortir" les cartes (donc avec la fusion actuelle on arrive à une limite où vaut mieux attendre 10* avant de mettre la carte --- donc en attendant ...)

Le coté 600 DGs est pas vraiment un souci, les gens ont farm bien plus de CDC que ca, et il faudra farm encore bien plus de Hapy et elem ... je pense le souci vient plus de base du coté que station ne se farm pas comme on veut (solo c est mort, et un groupe un peu trop random fini sur un rendement trop faible, surtout avec les autres points) ... et en plus c est super relou, surtout par les aspi et les gardes demons; en general ca va (meme si ca veut dire groupe de 3 joueur bien souvent vu comment fonctionne les top DPS du serv), mais quand ils decident de faire chier ... teleport, stun, fou le bordel ... ca s empile sur le coté chiant.

On va juste esperer que le set Isoris sera sur une logique un peu moins saoulante. (et qui sait p-e ils accepteront enfin qu on puisse sortir les cartes)

rolexroxx94
11/07/2018, 13h48
Mdrr jsuis aller sur atlas hier t avais 500 toucher en stuff farm ... que tu tape fort ou meme le triple, si t as pas 900 toucher t es + que useless car en arene c est les deros qui posent problème , les autres tu les ouvrent et ta team est la pour aider. Toi te faut au moins 950 toucher pour pouvoir appliquer faux pas et liaison mortel. Sinon t es useless. ( j ai 1K toucher donc tu peux te rabiller sur tes renfo ou jsais pas quoi, 1400% de dcc n a jamais fait d'un destru un bon destru. )

mouafr
11/07/2018, 14h27
Outre que si tu veux debattre mon stuff go me pm.

Mon opti n a rien a voir avec le "dcc" ... le tcc est bien plus important, ainsi que le fait que je m'oriente sur une bague attaque et non pv (en plus de p-e une diff sur les passif -- la bague pv est juste mieux pour "win au stuff" les 1v1). Et une partie de la diff de toucher vient du fait que je ne met pas les mix full toucher qui baisse les autres stats (note je les ai tous dans mon inv, mais la situation ou j ai besoin/utilité de les mettre ne se presente virtuellement jamais)

Et pour ta gouverne y a qui en dero dans la team d en face? 1 joueur ... qui est rarement là.

Alors ton pavé sur le toucher, tu devrais un peu relativiser tes dires, che pas si c est un souci d ego a avoir un autre joueur de la classe aussi stuff que toi ou quoi ...

Et "t ouvre les autres joueurs"? bah je dois les ouvrir 10% plus vite, donc ca aide tout autant. (note que j m en tape de qui de nous tape plus fort, juste qu avoir la chance d avoir deja 3 carte 10* toucher bien qu incontournable pour le stuff parfait n est pas vraiment aussi tout ou rien que tu le dis --- et encore une fois total HS sur le forum).

Et pour finir vive la mauvaise foi, meme en stuff full vdm (pour hapy) je suis à genre 630 toucher (donc che pas où t as rever 500) ... et en pvp j depasse les 800 aisement (ce qui suffit a toucher tout le monde en dehors d ombre full dero ... meme les volti overstuff dero -- enfin y en a 1 aussi xd ... je full touche une fois faux pas passé) --- c est bien pour ca que j ai meme pas prit la peine de gaspiller une carte toucher 7* dans mon dos (qui ralentirait d autant la finition), et que j attend de finir la 10* que Mr RNG voudra bien, ou meme que je ne nourri pas mon fami toucher (malgre mon stock de nourriture de 9+ mois) :p

bastons
11/07/2018, 14h48
Je reviens sur ce qui a été dis par certains.

En effet, les arènes sont désertés car les thl sont overstuff mais pour autant donné le celeste n'est pas une bonne idée du tout. Vous croyez que la motivation des joueurs overstuff c'est uniquement pour faire jolie? C'est surtout pour se donner l'avantage au moins au stuff et augmenter ses chances de victoire en arène, empo, pvp multi. Si vous donnez le céleste adieu le farm, adieu le cs, adieu le serveur mais ce sujet a déjà été débattu et Zephyr a logiquement répondu que le céleste ne sera pas facilité.

Bref, en vrai vos stuff ne sont pas intéressants dans ce sujet il s'agit d'une suggestion PvP tant pis s'il y'a une diff de stuff on est même pas obligé de considéré ce classement comme un vrai classement mais pour attirer les gens en arène/pvp. Parce qu'aujourd'hui il y'a autant de joueurs no stuff que de joueurs full stuff qui font pas de pvp si au moins les joueurs full stuff viennent pvp, ce qui est possible en offrant de bonnes récompenses aux individus bien classés voir même juste classé, ça sera déjà énorme.

Ca me donne une idée après peut-être a-t-elle été dite désolé je me suis pas amusé à lire vos stuff: Pourquoi ne pas créer un système de quêtes du genre quête hebdomadaire faire 10k points dans une arène et en récompense tu obtiens des parcho ordi/sup/rando?
C'est un exemple après mais je me dis que ça peut être sympa du point de vue attirer les joueurs et stratégie car si tu veux aider ton pote et qu'il est commando c'est pas la même que s'il était arcaniste pour avoir les 10K points.

voilà voilà

rolexroxx94
11/07/2018, 16h18
Je reviens sur ce qui a été dis par certains.

En effet, les arènes sont désertés car les thl sont overstuff mais pour autant donné le celeste n'est pas une bonne idée du tout. Vous croyez que la motivation des joueurs overstuff c'est uniquement pour faire jolie? C'est surtout pour se donner l'avantage au moins au stuff et augmenter ses chances de victoire en arène, empo, pvp multi. Si vous donnez le céleste adieu le farm, adieu le cs, adieu le serveur mais ce sujet a déjà été débattu et Zephyr a logiquement répondu que le céleste ne sera pas facilité.

Bref, en vrai vos stuff ne sont pas intéressants dans ce sujet il s'agit d'une suggestion PvP tant pis s'il y'a une diff de stuff on est même pas obligé de considéré ce classement comme un vrai classement mais pour attirer les gens en arène/pvp. Parce qu'aujourd'hui il y'a autant de joueurs no stuff que de joueurs full stuff qui font pas de pvp si au moins les joueurs full stuff viennent pvp, ce qui est possible en offrant de bonnes récompenses aux individus bien classés voir même juste classé, ça sera déjà énorme.

Ca me donne une idée après peut-être a-t-elle été dite désolé je me suis pas amusé à lire vos stuff: Pourquoi ne pas créer un système de quêtes du genre quête hebdomadaire faire 10k points dans une arène et en récompense tu obtiens des parcho ordi/sup/rando?
C'est un exemple après mais je me dis que ça peut être sympa du point de vue attirer les joueurs et stratégie car si tu veux aider ton pote et qu'il est commando c'est pas la même que s'il était arcaniste pour avoir les 10K points.

voilà voilà

Full bullshit, les gens stop ptit a ptit psk le celeste est trop dur. Combien de joueurs pve nous lache des : MOI cs dans drago? mdr je mettrai jamais 1 € dedans.

En réalité c est les joueurs pvp qui cs ( gagner du temps sur le lvl , baek susu , fami , avoir un stuff potable ) car oui les joueurs pvp sont flemmards.

mouafr
11/07/2018, 18h36
600 station representent une portion ridicule du full stuff --- soit beaucoup de joueur ont la flemme de Celeste et stop avant de le realiser, mais meme si Celeste est offert... les flemmard auront tout autant (voir plus) de manque de motiv à farm les elem, les cartes, et sans ca ... autant dire que le probleme restera le meme.

Et oui une tres faible portion des gens CS, mais sans stuff du tout, plus personne ne paye le server.

bastons
11/07/2018, 20h59
Full bullshit, les gens stop ptit a ptit psk le celeste est trop dur. Combien de joueurs pve nous lache des : MOI cs dans drago? mdr je mettrai jamais 1 € dedans.

En réalité c est les joueurs pvp qui cs ( gagner du temps sur le lvl , baek susu , fami , avoir un stuff potable ) car oui les joueurs pvp sont flemmards.

Il y'a aussi une portion pve non négligeable qui cs et de toute manière le celeste en lui-même n'est pas bien différent du gde sans opti tu te feras démolir. Le seul joueur pvp qui cs c'est deserta et darkraffy avec sa yt money xd

DarkyRaf
11/07/2018, 21h56
raffy : le classement est pas une mauvaise idée en soi mai le souci c'est le manque de joueur qui vienne en arène/pvp

avant de faire un classement faudrait pousser les gens a venir en arène car la carrot des dps c pas assez faudrait trouver un truc en + et il serait peut etre temps qu'il revoit le celeste ui car un mec en gde (c'est mon experience du moins) il me dis : nn ils sont en celeste jvais me faire peter la tronche et comme le mec a la flemme de se taper 600x les meme dj bah il reste en gde ou va farm de temps en temps mais va pas en arène

exemple : tu file des perso full stuff celeste tu vas voir yen aura du monde en arène xd faudrait just revoir et simplifier l'accès au celeste surtt a l'heure ou isoris thl va sortir car niveau joueur perso en pve ya du people mais tant qu'il sont pas stuff ils iront pas pvp

totalement d'accord avec toi ! l'idée d'un classement sera là une fois que ya assez de joueur, merci pour ton avis sur le sujet ^^


J'pense clairement avec ce système de classement ça pousserai quelques joueurs à aller plus souvent en arène/pvp, mais comme le souligne zukoraen tant que les joueurs seront pas stuff ils n'iront pas ^^'

oui jsuis daccord, n'oublions pas les arène 54, 64, 74, 84 qui peuvent être pour les joueurs moins "stuff" on est pas obligé de monter 90 sur drago (ou alors dans ce cas supprimer les arènes bas level)


Mouafr est tellement pas crédible :( la suggestion est parfait et mouafr se laisse couler par des pavés que personnes ne lis... raffy ta suggestion est top écoute pas les autres :)

merci rolex ^^


Ecoutez pas mouafr il troll, il farm juste les paves pour son ego.

Sinon je suis pour l'idee evidemment vu que jsui un joueur pvp aussi.

merci !



Les classements ont deja prouvé leur problemes sur Drago lui meme:
> cf old offi avec les "deco" pour pas avoir une defaite, et le comportement qui va avec: refuser de jouer contre un joueurs susceptible de te battre, full spam/heal, jouer en surnombre etc...
> ou les kikoo deco-reco CP juste pour etre top du "classement" et ca au detriment d aller en arene par exemple, je ne vais pas nommer qui j ai en tete, mais c etait un senti (e.g. aucun interet a farm CP est pourtant il avait largement de quoi payer le dernier set CP 2 ou 3 fois ou plus ...)
> sans meme parler d avoir ce classement dispo en BL, et donc une motivation des joueurs de ne pas aller en THL, e.g. les probs de ne pas se stuff, et donc ne pas participer à la "facture" du serv


sauf qu'un classement ratio kill / mort c'est difficilement faussable, je rappelle que mule en arène c'est genre ban perm, et ce classement dispo en bl est une bonne idée, facture du serv ? toute ma guilde full joueur pvp bl on a full cs (des petites sommes certe genre 25-50 euros) mais ça fait déjà plus de cs qu'un farmeur acharné


Je reviens sur ce qui a été dis par certains.

En effet, les arènes sont désertés car les thl sont overstuff mais pour autant donné le celeste n'est pas une bonne idée du tout. Vous croyez que la motivation des joueurs overstuff c'est uniquement pour faire jolie? C'est surtout pour se donner l'avantage au moins au stuff et augmenter ses chances de victoire en arène, empo, pvp multi. Si vous donnez le céleste adieu le farm, adieu le cs, adieu le serveur mais ce sujet a déjà été débattu et Zephyr a logiquement répondu que le céleste ne sera pas facilité.

Pourquoi ne pas créer un système de quêtes du genre quête hebdomadaire faire 10k points dans une arène et en récompense tu obtiens des parcho ordi/sup/rando?

oui bastons, mais ajoute le céleste en boutique je l'achète direct et je monte lv 90, ce qui me gene le plus c'est d'être obligé à farm 600 donjons tu vois, alors qu'au level 74 je peux craft tous les set en moins de 30sec de jeu :) le choix est vite fait

sinon ton idée de quête quotidienne (un peu comme la quête dp) pour pousser les gens à venir en arène me plait vachement, une quete du style : fais 10 kill en arène (car les points ça peut se farm solo)


Il y'a aussi une portion pve non négligeable qui cs et de toute manière le celeste en lui-même n'est pas bien différent du gde sans opti tu te feras démolir. Le seul joueur pvp qui cs c'est deserta et darkraffy avec sa yt money xd

moi, deserta, et toute ma guilde, et peut être d'autres membres de la guilde qlf qui ont du cs à l'ouverture de vyvern, ça doit être kiff - kiff le cs entre pve et pvp

la seule différence :

les joueurs pvp cs pour être stuff rapidement sans avoir à farm et pouvoir entrer en pvp le + rapidement possible (jen fais parti)

les joueurs pve cs pour être overstuff et tout one shot, pour ne pas perdre en pvp alors qu'ils sont nul, ou alors pour farm et encore farm

mouafr
11/07/2018, 22h58
Donc tu ne reponds tjs pas en quoi un classement amene des joueurs, où les points problematique (qui ont deja existé dans le jeu) --- cf ce que tu as cité de mon message precedent xd

Ratio kill/mort est d une part faussable a mort, look le nombre de joueur pas encore en Celeste qui vont qd meme en arene (gg a eux d avoir cette motiv) ... ils faussent le score a mort

Et au dela de cela, oui les "mules" sont interdite (plus exactement faire entrer un joueur) ... mais sur ton idee classement comment tu fait la distinction entre une mule pour "tricher", et un joueur no stuff qui veut tout de meme jouer, ou un joueur affreusement mauvais qui se fait attrape en boucle.

De plus le prob va plus loin que ca; imagine j ai un pote no stuff, actuellement je vais lui dire "go arene que si t a le moral t encaisser le full raté et les OS dans ta gueule" ... mais si y a classement; disons qu'en face y a un joueur rival au classement... ben j dirais a mon pote "nope tu n'entres pas" (comme certains empo).
Et bien entendu y a des gens qui le feront d eux meme, t arrive en arene 5v5 ... un joueur voit sa team prendre cher => plus grosse proba de crever, il deco => amplifie l effet ... et 2 min apres c'est 5v0 (apres dans ces cas là actuellement c est rare mais parfois 1 ou 2 joueurs tentent de 2v5 ... mais avec un classement --dans l hypothese ou le classement est "utile"-- c est fini).

------------------------------
Concernant le CS, t as vraiment aucune notion de la tune qu un server genere ... une poignée de joueur qui lache 25-50 € une fois c est tout ridicule, oui la majorité des joueurs vont dire ne jamais avoir CS, mais je t'assures qui a des joueurs qui ont mis plusieurs centainres/milliers d Euro dans le jeu --- et sans stuff cela n arriverait jamais.

Un server c est "cher", et au dela de ca le "MJ" veut sans doute s enrichir au possible; ne serait ce que pas le coté alleatoire d un modele de ce type --- autant il peut faire 5-10k € à l ouverture (voir nettement plus), autant certains mois il fait moins que ses depenses ... xd)

------------------------------
Ps: Finalement si le Celeste etait en boutique, du coup tu serais à dire "go mettre carte 4 elem 3* en boutique" (ou plus xd?) ... puis "go carte agi/toucher/atq" ... points competence/carte monstre etc...

Et 3 min apres tu te rends compte, mais mais mais ... c est du P2W clair ca? ~

Drago est un jeu a progression de stuff, et malgre les facilités au fur des annees du fait que les joueurs sont moins fan du grinding (de facon general Drago et hors Drago), ca reste un jeu de farm (dans le but de PvP) et si la progression etait un peu plus lineaire y aurait pas/moins les murs bloquant un bonne partie du PvP (il resterait le souci de mentalité cela dit, genre les overstuff qui ne vont pas PvP :p)

(Sans parler leur motto "offi-like")

bastons
11/07/2018, 23h53
sinon ton idée de quête quotidienne (un peu comme la quête dp) pour pousser les gens à venir en arène me plait vachement, une quete du style : fais 10 kill en arène (car les points ça peut se farm solo)



Bien content qu'il y'en ait un qui ait relevé mon idée et qui approuve @Darkraffy. J'ai pas détaillé mais bien sur des quêtes sur les kill est une bonne idée.

J'aimerais bien savoir ce que pense le staff de ces idées sur le PvP en général

mouafr
12/07/2018, 00h11
@bastons: C est pas que ton idee de quete journa en arene soit mauvaise ou quoi, mais la carotte ne doit jamais rester que ca, si les gens qu on arrive à attirer en pvp ne vienne que pour "farm" au final ... c'est sans doute pas vraiment rentable (surtout qui aura toujours moyen de s arranger avec un pote pour "valide" la quete, comme on fait pour les quetes jaunes demander des win pvp ou autre ...), autant que le temps devs soit sur des choses plus stable/concrete, a defaut du contenu (e.g. faire venir la MaJ suivante plus vite), ou toujours plus d equilibrage entre les classes (PvP ou PvE --- qui à terme limite les gens qui leave car ils sont "trop faible" pour farm leur stuff), ou sur les probleme comme le trop ecart entre un joueur no carte et un overstuff ...

par exemples:
- meilleur fusion: carte 5-6 utile un jour? ... fusion 7-10 pour lineaire (plus facile 5>6~6>7~7>8, plus dur 9>10 si besoin)... carte de merde vers carte utile; genre 2-3 carte force = 1 carte agi ou autre...
- des cartes "debutant" easy à avoir qui bloque à 7* (autre type de carte pas fusionnable avec les "vrais")
- voir meme carrement +20 agi/20 vita tant qu on a pas mis de carte dans chaque objet nv9 ...

*si c est possible*
- des "minima" (genre si le perso à moins de 100k pv, il gagne un buff qui le monte à 100k -- idem en def <30-35k... )
- ou que les buff d arene soit revu (augmentés mais avec un maxima -- comme ca seul les nostuff qui se font chain en profite ... et mettre un buff de toucher dans le tas mais qui dure genre 2-3 min histoire qui n y ai pas de suicide en debut d arene pour gerer les joueurs dero -- à voir comment bloquer les abus si y a un truc comme ca...)

- etc...

ugdpof
20/07/2018, 12h26
J'ai pas lu le sujet en entier, mais je vais essayer de donner mon point de vue (sachant que je reprends le jeu)

Faire un classement pourrait être une bonne idée, au moins ça donnerait un "réel" enjeu au pvp, et ça ramènerait surement des joueurs pve

Après pour faire un classement ça serait bien (selon moi) d'avoir une équité entre les joueurs, ce que je veux dire c'est que beaucoup de personnes (moi y compris) ne font pas de pvp par peur d'être dégouté du mode, et quand je dis dégouté je pense au fait que la plupart des joueurs faisant du pvp sont overstuff full leg +20 etc, et donc si une personne veut faire du pvp elle devrait au préalable farmer des mois et des mois pour bien se stuff
A mon avis il faudrait trouver un compromis pour permettre à tous de faire du pvp sans que les plus petits joueurs ne soient désavantagés

Bouyah
20/07/2018, 12h46
@ugdpof Je connais pas tes raisons de pas aller en pvp : "pour ne pas etre degouté" comme tu dis. Mais là il n'y a aucune raison d'etre dégouté à part la façon de jouer et le stuff de ton adversaire.
Si classement il y a, tqt t'auras toute les raisons d'etre degouté. Déjà que les gens jouent comme de fieffées salopes alors qu'il n'y a rien à gagner (Troll raffy/rolex inc : EUH SI HEIN IA 12 DP A GAGNE HEIN T CON LOL), imagine toi ce que ça sera avec un classement. Il n'y a aucune humilité sur le serveur. Juste des joueurs non fairplay qui revendiquent les premières places d'un classement pvp => Pas besoin de classement. L'idée est mauvaise. Ca va juste amener le pvp cancer qui t'effrayes tant.

Le seul classement qu'on pourrait imaginer est un classement fun et est donc inutile... (ou essentiel ? Je sais plus ...)

Vous voilez pas la face, ça va juste deco si le risque de se prendre une branlée est trop élevé ou si les stats sont pas assez "rentable" pour le classement. Je me répète, mais ça sert à RIEN.

ugdpof
20/07/2018, 13h00
@ugdpof Je connais pas tes raisons de pas aller en pvp : "pour ne pas etre degouté" comme tu dis. Mais là il n'y a aucune raison d'etre dégouté à part la façon de jouer et le stuff de ton adversaire.
Si classement il y a, tqt t'auras toute les raisons d'etre degouté. Déjà que les gens jouent comme de fieffées salopes alors qu'il n'y a rien à gagner (Troll raffy/rolex inc : EUH SI HEIN IA 12 DP A GAGNE HEIN T CON LOL), imagine toi ce que ça sera avec un classement. Il n'y a aucune humilité sur le serveur. Juste des joueurs non fairplay qui revendiquent les premières places d'un classement pvp => Pas besoin de classement. L'idée est mauvaise. Ca va juste amener le pvp cancer qui t'effrayes tant.

Le seul classement qu'on pourrait imaginer est un classement fun et est donc inutile... (ou essentiel ? Je sais plus ...)

Vous voilez pas la face, ça va juste deco si le risque de se prendre une branlée est trop élevé ou si les stats sont pas assez "rentable" pour le classement. Je me répète, mais ça sert à RIEN.


A la limite la façon de jouer c'est super rageant mais sur tous les jeux t'as des joueurs qui jouent comme des p****
C'est surtout l'inégalité entre les stuffs qui me feraient vraiment rager, vu que même si une personne est supérieure à l'autre mais que celle-ci est beaucoup mieux stuffée, c'est pas forcément le meilleur joueur qui gagnerait

Après si des personnes veulent revendiquer leur top 1 serv, qu'ils s'organisent un tournoi entre eux, au moins ils seront fixés sur qui est le meilleur ^^

bastons
20/07/2018, 13h20
Tu t'es trompé de jeux si tu crois pouvoir faire quelque chose en thl avec 200 de toucher et un stuff lv 37 en PvP. Évidemment que les gros farmeurs sont un minimum "récompensés" en PvP par l'avantage du stuff. C'est le principe même d'un jeu tel que dragonica.

rolexroxx94
20/07/2018, 13h48
Vous vous rendez compte que vous parlez de PEUR sur un jeu? Wesh si tu perd tu perd spa grave tu gagneras la prochaine fois... Ah ouais les gros mskn qu'on peur de la vie aller jouer a pokemon serieux.

mouafr
20/07/2018, 14h15
Si personne ne trollaient, ou autre moquerie (dont provoc à la con, hein rolexroxx94 xd) ca serait peut etre valable; je pense que tu n'as pas pigé, c est pas "peur" des joueurs, mais "peur d'etre degouté" (à noter que c'est littéralement écrit xd) d un jeu qu on aime bien hors certains prob (d equilibre et comportement essenciellement)

Quoi qu'il en soit, y a deja eu toutes les reponses necessaires dans les pages precedent, ou sur les quelques reponses d aujourd'hui.

rolexroxx94
20/07/2018, 14h23
Arretez, peur d etre dégouté de quoi? vous etes fragiles a ce point?

mouafr
20/07/2018, 14h47
cree toi un perso 300 toucher 20k def, et va faire des arenes apres tu parleras ... à mais j oublie, c est pas que tu ne sais pas, c est juste la mauvaise foi qui parle ... autant pour moi.

Le degout vient en partie du stuff (notamment toucher/dero et one-shot) et en partie de mauvais comportement, dont tu fais partie frequement ~

J peux dire pareil au joueurs "problematique": « Arretez d'etre des troll/no fairplay, vous avez peur de perdre? vous etes fragile à ce point »

ugdpof
20/07/2018, 18h38
Woah mais je comprends pourquoi j'avais arrêté ce jeu..
Excusez moi les chômeurs si j'ai d'autres choses à faire que de farmer sur un jeu 24/7 pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'une petite chance en pvp
Et d'ailleurs comme l'a dit @mouafr je parle de peur d'être dégouté du jeu, ne crois pas que tu vas me faire peur avec ton stuff ou je ne sais quoi hein
Bon vu que tu es l'un des seuls à avoir compris mon message @mouafr je vais pas plus développer, ça sert à rien de parler à des personnes qui ne comprennent même pas une phrase toute simple mais qui derrière leurs écrans font les chauds

rolexroxx94
20/07/2018, 19h27
j ai jouer en arene avec mon destru arme gardien +10 et secma +4 , leilan pareil etto pareil et on faisait 5K points chaqun. A l epoque kirrito etait intouchable et on arrivait a le tomber de par le gameplay. Arrêtez de pleurer des que vous voyez un obstacle et aller vous entrainer plutot que de tout le temps remettre la faute sur le stuff .

Le stuff est un multiplicateur de gameplay , si vous avez un bon stuff et que vous vallez 0 bah 1000000000000X 0 ca fait 0.... par contre avoir 0 stuff ca n existe pas ( a condition que tu entre en arene avec une arme ) le probleme c est que il faut dash un peu et arreter de foncer dans les skills. A l heure actuelle , PERSONNE je dis bien PERSONNE n a reussi a ne pas me faire rire en arene. Vos gameplay sont malheuresement EXÉCRABLE ( il n y a pas de mal hein c est juste un constat, comme j aurai plus dire que vous etes forts... ) Mais il est beaucoup plus facile pour vous de se plaindre du stuff. Si on etait tous des darkraphy ou des jabasu ca se serai. Si t es vraiment bon, tu te fais pas toucher.

ugdpof
20/07/2018, 20h32
Déjà personne ne vaut 0 dans ce jeu donc tout ce que tu dis après est en parti faux.

Bien sur que si t'es LARGEMENT supérieur à une personne tu vas la battre, avec ou sans stuff, sauf qu'il y a grand max une dizaine de personne qui se démarquent niveau pvp sur ce serveur, d'ailleurs je remets pas en cause leur niveau car ce serait de la mauvaise foi, mais en environ 2 ans de jeu sur ce serveur je n'ai jamais vu une seule personne en arène largement dominer les adversaires en étant peu stuff (et d'ailleurs tu regarderas beaucoup de pvp sur yt où les deux personnes se déséquipent entièrement pour avoir des combats équitables et serrés)

On a pas tous 95 heures par semaine à passer sur ce jeu à farm et à s'entraîner en pvp pour pouvoir rattraper une personne qui serait full cs, encore une fois c'est un problème d'équité
D'ailleurs pourquoi ça te dérangerait autant d'avoir des stuffs égaux s'il y avait un classement pvp/mode classé ? Si comme tu le dis en étant no stuff tu déroules en arène ça devrait te poser aucun problème non ?

mouafr
20/07/2018, 21h32
rolexxrox94 ton analyse est totalement a coté de la plaque:

Deja y a une difference enorme entre avoir 1 joueur tres en avance de stuff, et arriver dans une arene ou limite tous les joueurs represente un prob au niveau du stuff --- tu fais genre mais un nouveau perso avant le Celeste à souvent moins de 300 de toucher, ci-bien qu il rate meme les arca/destru et autre classe 0 agi.

Ensuite, un reel nouveau (et pas juste un joueur experimenté d un autre server qui debute ici) ... n a forcement pas le gameplay (ca tombe sous le sens) mais si y un ecart de stuff trop important (niveau toucher, ou one-shot) il n aura pas l espace d apprendre.

Et meme tes idoles du PvP ... en stuff de depart ne feraient juste rien.

-------------------------
Par contre @ugdpof ... je veux bien que tu ai la flemme de lire mais rien que apres ta venu sur ce topic il y a eu explication résumé en quoi tournois n est pas jouable ... et la nullification de stuff n'est pas possible, y a pas suffisament de joueur pour que le server ne vive que de CS cosmetique (qui a disparu il y a de longue annee pour ce jeu --- ca date d avant meme ce server)

ugdpof
20/07/2018, 23h07
@mouafr Je sais bien que ça serait impossible et qu'il y aurait probablement pas de classement pvp pour l'instant ni tournoi, mais c'était des suggestions qui pourraient être approfondies
Et oui j'avais lu les résumés mais j'apportais juste des idées au sujet du topic

bastons
20/07/2018, 23h35
cc c'est moi bastons le chomeur.
Grace à cet emploi des plus intéressant j'ai beaucoup de place pour ma vie privé ce qui me permet de jouer 26h/24 à dragonica.
orvoar

DarkyRaf
21/07/2018, 00h39
Faire un classement pourrait être une bonne idée, au moins ça donnerait un "réel" enjeu au pvp, et ça ramènerait surement des joueurs pve


c'est l'idée, motiver les joueurs pve à venir pvp, sachant qu'ils sont majoritaire sur ce serveur (hélas)



Déjà que les gens jouent comme de fieffées salopes alors qu'il n'y a rien à gagner (Troll raffy/rolex inc : EUH SI HEIN IA 12 DP A GAGNE HEIN T CON LOL), imagine toi ce que ça sera avec un classement.

depuis quand je joue comme une salope ?

de ce que je sais l'arène est depuis TOUJOURS le mode pvp où on peut camper / spamer à mort donc j'y vois aucun problème, ça changera rien au gameplay en ARENE


C'est surtout l'inégalité entre les stuffs qui me feraient vraiment rager

totalement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je boycott les arènes 90 et je joue arène lv 74


Tu t'es trompé de jeux si tu crois pouvoir faire quelque chose en thl avec 200 de toucher et un stuff lv 37 en PvP. Évidemment que les gros farmeurs sont un minimum "récompensés" en PvP par l'avantage du stuff. C'est le principe même d'un jeu tel que dragonica.

c'est ce "principe" qui a tué dragonica, ce jeu avait du potentiel en compétitif dmg rip


Si personne ne trollaient, ou autre moquerie (dont provoc à la con, hein rolexroxx94 xd)

sale fragile


Woah mais je comprends pourquoi j'avais arrêté ce jeu..
Excusez moi les chômeurs si j'ai d'autres choses à faire que de farmer sur un jeu 24/7 pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'une petite chance en pvp

c'est dommage de rester sur un avis négatif, ce jeu est très bon en pvp à stuff plus ou moins égal, je t'invite à rejoindre des guilde pvp bl ou la différence de stuff se fait moins sentir, et en quelques jours tu peux te faire un très bon stuff viable pvp


je n'ai jamais vu une seule personne en arène largement dominer les adversaires en étant peu stuff

c'est possible mais très rare, surtout qu'en arène si t'es le seul "bon" c'est du 1 no stuff vs 10 full stuff

rolexroxx94
21/07/2018, 01h35
Moi le stuff équitable je dis pourquoi pas dans certains cas de figures ^^' (en 1V1 je desequipe mon stuff pour un joli combat, y a eu recemment une vidéo contre raffy d ailleurs ^^ )

Quand je dis pouvoir jouer j'entend pas Carry l'arene, juste se rendre utile. Un faux pas en destru, un dodo en ombre, un blizard dans le tas, une bobine pour cover, une bulle pour cover... y a forcement un moment ou tu vas touché et te rendre utile etc, ou tu vas etre rapide sur les drapeau et que ta team va etre la pour te cover le temps de grapiller 3 Ou 4k points ...

Ps: Les joueurs god tier que je sors Sont OUF en 1v1 pvp groupe mais arene c'est tout autre chose, les joueurs "placements" prennent l'avantage, c'est pour ca que tu vois des regalia rygar ou même moi avec beaucoup de points ( même si les points veulent un peu rien dire ) La ou les joueurs dit "mechaniques" ou "anticipation" ont plus de mal . ( mechaniques= raffy , Anticipation = Chaton , jabazu fais un peu des 2 ^^' ) Puis viens la catégorie "placement/positionnement" ce sont les joueurs qui jouent a la perfection dans les diagonales et dans le max range de l'ennemis pour ne pas se faire chopper tout en choppant ( rygar, moi , Nelle , Gilgamesh,Samourai) ceux que t'as du mal a chopper quoi ^^' (c est important de savoir dans quelle catégorie tu te situes et je pense que n'importe le quel de mes détracteurs diront que j'appartiens bien a cette 3 eme catégories en partant du principe qu'on appartient forcement a 1 catégorie minimum . Méchaniquement je suis pas un monstre et idem pour l'anticipation . )

Bouyah
21/07/2018, 01h36
@DarkyRaf
Ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis ... tu joues un peu comme ça :)
Sinon comme à ta copine Rolex je dirai : Relis tranquilement et lentement ce que j'ai écris. Petit indice pour toi : Inc = Incomming. Voilà HF
Dsl ta réputation te précède. Et hop un post useless de darkrafy de plus !

Et relis toi srx ça veut rien dire. Encore une fois tu fais pas d'effort.
Faudrait vous affronter avec Rolex. Oh ! Un classement fofo de qui rép le mieux à coté de la plaque ? Ou un classement fofo de qui lit/comprend le moins bien les post :)

DarkyRaf
21/07/2018, 01h47
@DarkyRaf
Ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis ... tu joues un peu comme ça :)
Sinon comme à ta copine Rolex je dirai : Relis tranquilement et lentement ce que j'ai écris. Petit indice pour toi : Inc = Incomming. Voilà HF
Dsl ta réputation te précède. Et hop un post useless de darkrafy de plus !

Et relis toi srx ça veut rien dire. Encore une fois tu fais pas d'effort.
Faudrait vous affronter avec Rolex. Oh ! Un classement fofo de qui rép le mieux à coté de la plaque ? Ou un classement fofo de qui lit/comprend le moins bien les post :)

je cite "Déjà que les gens jouent comme de fieffées salopes alors qu'il n'y a rien à gagner (Troll raffy/rolex inc : EUH SI HEIN IA 12 DP A GAGNE HEIN T CON LOL), imagine toi ce que ça sera avec un classement."

tu parles des gens qui jouent comme des salopes et ensuite t'écris mon pseudo suivit de "euh si ya 12 DP à gagner" donc ça sous-entend que je fais partie de la catégorie des gens qui jouent comme des lopsa pour pouvoir win les 12 DP ?

"Dsl ta réputation te précède." voilà ce qui confirme ^^

donc en quoi je joue comme une salope ? en quoi mon post est useless ? en quoi on répond à côté de la plaque ? explique

ensuite j'argumente sur le fait que avec un classement ou non ça changera STRICTEMENT rien au gameplay en arène, qui peut prouver le contraire ?

donc au final j'parle du sujet (mon idée de base : classement arène) et toi tu parles aussi du sujet dans ton message mais tu parles aussi du gameplay des gens "Il n'y a aucune humilité sur le serveur. Juste des joueurs non fairplay qui revendiquent les premières places d'un classement pvp" et de leur niveau sur le forum ? qui est à côté de la plaque ? qui est hors-sujet ?

je réponds juste à ton message en te citant hein, jamais j'aurai écrit ça si tu l'avais pas écrit

ah et au passage en arène 74 ya pas de bourse de DP xd

DarkyRaf
21/07/2018, 01h52
Moi le stuff équitable je dis pourquoi pas dans certains cas de figures ^^' (en 1V1 je desequipe mon stuff pour un joli combat, y a eu recemment une vidéo contre raffy d ailleurs ^^ )

Quand je dis pouvoir jouer j'entend pas Carry l'arene, juste se rendre utile. Un faux pas en destru, un dodo en ombre, un blizard dans le tas, une bobine pour cover, une bulle pour cover... y a forcement un moment ou tu vas touché et te rendre utile etc, ou tu vas etre rapide sur les drapeau et que ta team va etre la pour te cover le temps de grapiller 3 Ou 4k points ...

Ps: Les joueurs god tier que je sors Sont OUF en 1v1 pvp groupe mais arene c'est tout autre chose, les joueurs "placements" prennent l'avantage, c'est pour ca que tu vois des regalia rygar ou même moi avec beaucoup de points ( même si les points veulent un peu rien dire ) La ou les joueurs dit "mechaniques" ou "anticipation" ont plus de mal . ( mechaniques= raffy , Anticipation = Chaton , jabazu fais un peu des 2 ^^' ) Puis viens la catégorie "placement/positionnement" ce sont les joueurs qui jouent a la perfection dans les diagonales et dans le max range de l'ennemis pour ne pas se faire chopper tout en choppant ( rygar, moi , Nelle , Gilgamesh,Samourai) ceux que t'as du mal a chopper quoi ^^' (c est important de savoir dans quelle catégorie tu te situes et je pense que n'importe le quel de mes détracteurs diront que j'appartiens bien a cette 3 eme catégories en partant du principe qu'on appartient forcement a 1 catégorie minimum . Méchaniquement je suis pas un monstre et idem pour l'anticipation . )

bien sûr, pour moi le stuff équitable est valable que en 1v1

en arène la différence de stuff ça gène pas tant que ça hein, c'est juste le rapport toucher / dero qui peut vraiment géner

comme tu dis un joueur avec un minimum de niveau il pourra faire la différence même avec un stuff moyen-faible

le seul problème en arène 90 c'est la différence de stuff entre un "no stuff" et un "full stuff" qui se fait vraiment ressentir

en arène 49 ou 60-70 la différence de stuff est moins grande : on parle de 5 k def vs 20 k def et pas de 8 k def vs 50 k def

tu vois ce que j'veux dire ? un 49- full rare rando agi vita pourra gérer un 49 full leg sans problème j'pense, pareil au lv 60-70

en arène 90 en full rare tu peux rien, rien, rien faire car les écart de stat sont bien plus grands

ps : dsl double post

mouafr
21/07/2018, 01h59
Vive les reponses biaisé @DarkyRaf;

- Un classement motive tout autant de joueur qu il en degoute dans la pratique
- les questions de stuff sont intrinseque a la survie du server, soit c est un choix au niveau du joueur (mais c est comme si un conducteur refusait d acheter de l essence --- et evitez les trolls sur le type de carburant xd)
- Si tu "boycot" le THL c est surtout que t'as la flemme de te stuff, evite de te posé en prophete ou che pas quoi
- Troll n a rien a voir avec fragile ou pas, au meme titre que certains veulent mumuse a un autre jeu appeler troll, certains prefere p-e ne pas participer, mais en l occurence ils subissent les gamineries des autres et donc prefere juste ne pas venir (ce qui est tout a fait legitime): C est une question subjective de qu est ce que chacun trouve "fun" ... et derriere de respect d autrui (look google si ca ne connaissez pas le concept :p).

---------------------------
Ps: 1 bon no stuff vs 10 full , mais oui bien sur -- deja si l ecart de stuff est suffisant 1v1 suffit a faire perdre meme un bon joueur (car les mauvais joueurs prennent souvent des classes no brain genre kikoo tourniquet)... en plus de ca la situation 1v10 peu importe le stuff n arrive juste jamais (car il faudrait avoir eu au moins 8 autres joueurs qui aient leave) ... et meme si ca arrive c'est plus representatif des 10 joueurs qui ont un avantage enorme au stuff et ne font pas de concession pour que le jeu continue (style avoir un mec sur le coté ... ou qui leave, voir meme a l extreme qui change de camp)

Oui il y a des arenes où certains joueurs ne jure que par la victoire (ce qui est le probleme principal du jeu), mais en general si y a vraiment un ecart monstre entre les 2 camps ... y a toujours certains qui accepte de laisser jouer (oki le coté "drapeau" est mis de coté et donc qui "gagne" l arene mais c est un objectif bien secondaire a la base) --- et au pire ca fini en mode "deco attend d etre en meilleur condition" :p

---------------------------
@rolexroxx94 ... il n y a nul besoin de cree des "cases" ou de mettre les gens dedans. Et ce que tu dis est clairement fake: un no stuff ne peut virtuellement rien faire pour aider, d autant qu il "autorise" un joueur de plus dans la team d en face. (le seul cas peut etre "utile" est le faux pas mais ca reste tres particulier et pas vraiment envisageable pour un nouveau sur le jeu -- question gameplay pas stuff)

Bouyah
21/07/2018, 01h59
@DarkyRaf
C'est simple j'applique la méhode n°1, appellée méthode Rolexroxx : Je met le Darkyraf dans une case à savoir : pvp/ troll / inutile / et s***** si tu y tiens.
Ensuite j'applique la méthode n°2, appellée méthode DarkyRaf : Une idée surgit. Tu en fais un post. Tu lis les reponses en diagonale. Tu réponds de manière approximative. Potentiellement essaie de faire des fautes ou de sortir des phrases sans aucun sens.

Que penses-tu de mon idée de classement fofo ?

Je chercherai à argumenter qd tu auras appris à le faire. L'idée de multiplier les débats stériles me plait.

C'est marrant pck tu réagis qd on agit comme toi/vous

mouafr
21/07/2018, 02h07
@DarkyRaf: Ce qu'a dit Bouyah vu que tu ne pige pas ... c est blabla y a des salope dans le jeu qui ne joue que pour la win alors qui a rien a win .. et qu il a anticipé un troll (comme toi ou rolex d apres lui) qui allait venir dire "si y a un truc utile en arene: les 12 DPs" (e.g. phrase a la con juste pour contredire une partie de ce qu il avait dit .. bref).

Ensuite arretes ton char, la diff de stuff en BL ou THL revient au meme, c est injouable pour un no stuff ... la diff a la limite c est juste combien d heure de farm il faut pour que ca soit jouable car le toucher/dero est generalement moins (pas) un probleme en BL par rapport a THL ..
Il en reste que si le joueur y a 4 fois plus de pv, et prend 5 fois moins de degat c est un peu la loose (modulo classe c est plus au moins pire, mais uniquement si l aspirant PvP vient avec une arme elem --- ce qui est loin d etre requis pendant la phase level up -- j ai up 60 sur Vyvern avec des armes de F1 sans forcer et sans manque de degats)

En THL le prob est le "requis" set 90 pour avoir le droit de mettre des cartes (car lvl89- c est trop dur de faire les cartes et qu on ne peut pas recuperer son "investissement" à ce niveau là), mais au dela de ca le prob est exactement le meme, quand tu vois certains level 49 ayant de meilleur stat qu un perso lvl85 ... tu te doute bien que le joueur lambda level49 n a juste aucune chance de jouer (oui il ne fera peut etre aucun raté, mais il enlevera virtuellement aucun pv et se fera fort probablement OS --- en 1v1 full lock tu peux finir par kill malgre la diff de stuff, mais j appele pas ca joué .. et ce n est plus valable si c est multijoueurs ... )
note: De plus 20k def en BL ca annule tout degat physique, tandis que le 5k amene a un peu rien (un sniper d arme +25 va te kill en 1-3 hits), et un no stuff THL a quand meme 20-25k def (et non pas 8k) mais la comparaison sera un peu la meme (50k def de loverstuff enleve tout degat, et 25k def du "no stuff" est tellement insuffisant que ca tombe dans du freekill)

En plus de ca, le jeu manque de joueur, et les THL reste l endroit le plus peuplé, donc en BL t as encore plus de "prob" de manque de joueur.
Et s investir pour PvP en BL sera du total gaspille le jour ou tu veux aller HL --- au pire il est possible d avoir 2 perso, mais l investissement BL (aussi relativement plus faible soit il qu'en THL) reste consequent (car y aura toujours des loosers qui se mette full +21-25 dans une categorie peu jouer pour avoir le droit de se la pété)

Bouyah
21/07/2018, 02h12
@DarkyRaf: Ce qu'a dit Bouyah vu que tu ne pige pas ... c est blabla y a des salope dans le jeu qui ne joue que pour la win alors qui a rien a win .. et qu il anticiper un troll (comme toi ou rolex d apres lui) qui allé venir dire "si y a un truc utile en arene, les 12 DPs" (e.g. phrase a la con juste pour contredire une partie de ce qu il avait dit .. bref.

Omg qqn qui lit pas en diagonale !
D'où le : "ta réputation te précède" A savoir celle de troll. Je tacle un peu mais insulter les gens ouvertement sur un forum c'est un peu sale...

rolexroxx94
21/07/2018, 02h35
Je suis pas d'accord, tu y trouves toujours ton utilité, regardez en ce moment Ptitgirl ( souxy pour les connaisseurs ) est sur son arca no stuff avec 250 ou 300 toucher. Il se fait os et fait pourtant pas mal de différence ( pareil pour alhia quand elle est la ) . La bulle de sécurité que tu spam car cd reset quand tu meurt?
La tesla qui te cancel?
le dodo ou rondin qui permet a ton full dero de se faire rater
Juste le fait de spam LE MEC que tu touche dans l arene pour alleger un peu ta team.

Faut savoir se rendre utile , on a appris en jouant que fallait pas forcement focus que les drap , enfin ca se résume pas qu'à ca. Parfois te faut un palouf pour bloquer des personnes ou quoi et ces personnes ne sont pas forcement en déro ( bloquer l arca d en face avec une ddl ca parait jouable sans ce faire toucher ^^') je dis pas que t as 50% de chance, je dis juste que si tu veux faire chier tu peux. Faire les arabeilles aussi , les gens négligent trop cela mais timer les arabeilles pour prendre le lead (4/5 arabeilles ) ca fait basculer l arene car admettons que t etais sur le timing 10 drap et que tu en avais 4 et eux 6, cela passe en 8 7 pour toi et le focus change de camps ( a eux de courir derriere les drap ).

Après faut dire qu'on a pousser le concept de l'arene très loin pour gagner contre certains, au point de time les arabeille ou de calculer la limite des 32 500 points pour win .

DarkyRaf
21/07/2018, 02h44
@DarkyRaf
C'est simple j'applique la méhode n°1, appellée méthode Rolexroxx : Je met le Darkyraf dans une case à savoir : pvp/ troll / inutile / et s***** si tu y tiens.
Ensuite j'applique la méthode n°2, appellée méthode DarkyRaf : Une idée surgit. Tu en fais un post. Tu lis les reponses en diagonale. Tu réponds de manière approximative. Potentiellement essaie de faire des fautes ou de sortir des phrases sans aucun sens.

Que penses-tu de mon idée de classement fofo ?

Je chercherai à argumenter qd tu auras appris à le faire. L'idée de multiplier les débats stériles me plait.

C'est marrant pck tu réagis qd on agit comme toi/vous

j'vois pas en quoi jsuis un troll / inutile / losa, prouve le ?

et donc toi avec mouafr t'es dans quoi alors ?

jfais pareil que toi : pve / troll / inutile / et s***** sauf que cette fois c'est vrai :) et tout le forum sera d'accord sur ça :)

vous faites quoi à part critiquer des idées et parler ?

j'fais parti des gens qui proposent pleins d'idées, pareil pour rolexrox, et vous vous proposez quoi ?

j'lis les réponses en diagonale ? j'ai répondu point par point à ton message gros

alors ?

mouafr
21/07/2018, 02h51
@rolexroxx94 .. sauf que si ces 2 joueurs (arca et oracle no stuff) font entrer 2 joueurs stuff de plus en face et que tu te retrouve en x+2 vs x+arca/oracle no stuff ... t es encore plus mal que tu l'etais avant, et au niveau de ses 2 joueurs le fun est sans pas vraiment là.

Sans compter que ce sont 2 bonnes classes pour jouer avec enorme ecart de stuff.

Faut pas confondre "rien" definition litteral, et son sens relatif ... oui un joueurs pourra toujours gratter une pseudo utilité, mais finir une arene ou tu passes plus de temps à respawn, et courir pour revenir à quand meme d enorme chance de te blaser suffisament pour finir le peu de motivation existente à farm.

Il est "possible" d aller en arene en no stuff, mais ca reste particulier, et parfois ca fini juste en les overstuff joue l arene entre eux, et les no stuff des 2 camps joue sur le coté entre eux (ou vont simplement dans lautre arene --- en esperant qu'il n y ai pas un joueurs stuff avec une mentalité de merde pour aller les arracher)

Ps: je ne sais plus d'où ca a bifurquer là dessus, mais j rappel que osef et c est HS au topic xd

----------------------
@DarkyRaf ton besoin de drama, ou d outil pour aider a cela est inutile .. osef qui est où/quoi, et y a nulle besoin de "prouver" la reputation d un individu, celle là existe par ses actions passées.

De plus le forum n est pas une competition de qui fait le plus de <xxx> (suggestion, post, reponse, n importe quoi).

Faire plus de suggestion n est pas mieux (ou moins bien) qu en faire moins, il faut voir la faisabilité des dites idees, et la suite de l idee c-a-d comment ca se passe par rapport aux "problemes" detectés (par exemple savoir si ca va partir en attaque sur les personnes repondant ou essayer de resoudre les "prob" de l idee... etc...)

Et peu importe qui "aide plus" le jeu au final, l objectif est le jeu lui meme pas savoir qui est plus (ou moins utile) ... le simple fait de s en soucier contribue à une "mauvaise" reputation.

Ps: j ai fait mon lot de suggestion, tu ne t en rends peut etre pas compte car j ecris beaucoup de message et donc mes "suggestions" ne representent qu une faible portion de mes posts --- mais osef, m en tape d etre ou non « top 1 donneur d idee » ou che pas quelle connerie.

Encore une fois arrete de vouloir jouer à qui a la plus grosse, ca n a aucun interet. L'idee de ce topic à des defaut majeur qui l amene à etre virtuellement inutilisable (ce n est pas une critique pour rabaisser son auteur, juste un simple fait basé sur les choses expliquées plusieurs fois au long des posts du topic)

DarkyRaf
21/07/2018, 03h11
j'ai pas besoin de drama mouafr céluikakomencé hein xD

à la base jss juste là pour parler de l'idée du classement arène ^^

mais quand on insinue que je joue comme une lopsa jvais répondre normal xd

Bouyah
21/07/2018, 03h41
J'espère que ça ne sera pas trop long pour Monsieur. #censurelégropavé

Troll ?
Ai - je vraiment besoin de prouver que tu es un troll .... ? Tu t'en ventes toi même. + le post troll constitue un post supplémentaire (à lire qui plus est) qui ne sert à rien par définition dans un débat. Outre le fait que tu puisses troll de manière sarcastique pour appuyer un des éléments de contradiction dans le débat.

Inutile ?
Oui. Tu te ventes de donner des idées. Mais quelles idées ? Classement ? Comme je l'ai dis plus haut c'est une mauvaise idée, je te laisse t'y référer.
Ensuite on peut parler de tes réponses sur le forum pour étayer un peu le propos. A chaque fois que tu réponds sur un forum (à part dans les derniers 3-4 post ici, ou t'as essayé de faire qqchose de vaguement construit) t'es :
- 1) soit à côté de la plaque : Tu donnes des chiffres erronées ex : en arène 49 ou 60-70 la différence de stuff est moins grande : on parle de 5 k def vs 20 k def et pas de 8 k def vs 50 k def. Comme si tu connaissais exactement cb on tape par rapp à la def qu on a, alr que meme le jeu ne sait probablement pas. Et 8k def en HL ? Lul Si tu vois ça un jour tu m'appelles Meme ac des ADT +20/21 tu dépasses 20k def. Tu viens faire le kéké en sachant qu'il y a pas de bourse en arene lv 74 ? wow Donnez à cet homme une médaille ! M'oblige pas à aller chercher d'autres erreurs dans d'autres post. L'erreur est humaine, je ne la critique pas, mais c'est juste que tu avances ces exemples comme des définitions et ça détruit la véracité et l'authenticité de ton propos
- 2) Soit tu lis en diagonale :
Dans ce que tu développes tu "cut" uniquement la partie qui t'interesse et tu y réponds sans tenir compte de ce qu'il y a après. Ex*: Je ne t'ai jamais traité de salope et tu t'emballes au quart de tour sans chercher à savoir s'il y a un sens caché derrière la phrase ou si tu as pu mal lire. Susceptibilité ?
En ccl : En faisant un racourci qqn qui rep à coté de la plaque et qui lit en diagonale peut être qualifié d'inutile sur un forum. Notamment que la plupart de tes réponses sont courtes. Ex : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3847-Demande-suite-%E0-un-retour-sur-le-jeu. Lit uniquement les 2ers post : la question du random et ta réponse. Tu ne connais pas les connaissances de l'interlocuteur, tu juges, tu cut, tu donnes une réponse floues. Est ce qu'il est vraiment aidé ? Regarde la réponse de mouafr : claire et précise. Pareil j'ai pris un post au hasard m'oblige pas à en chercher d'autres.

Salope ?
bah je vais pas me reprendre, tu te méprends sur mes propos. Pour plus de clarté j'ai juste anticipé que tu allais débarqué, en ta qualité de troll pour me contredire sur le fait qu'il y a qqchoe à gagner en arène.
Après j'aime pas ta façon de pvp. Je trouve juste ça esthétique. C'est beau à voir, point. Mais voilà on va pas ouvrir un nouveau débat. On s'en fout c'est mon avis. Le mot salope ne t’était pas destiné.

Me met pas dans le même panier que Mouafr merci.

vous faites quoi à part critiquer des idées et parler ?
Bah je sais pas en fait, impose une dictature et donne forme à tes idées. Tu les soumets à un forum tu t'attendais à quoi ? T'es capable de me répondre et de rager pour rien en pensant que je t'ai traité de salope mais le reste du post est passé à la trappe. Uhuh. L'échange et le débat, c'est la base dans un forum.


j'fais parti des gens qui proposent pleins d'idées, pareil pour rolexrox, et vous vous proposez quoi ?
J'essaie d'améliorer le jeu à notre manière. Et pourquoi contredire les mauvaises idées serait en soit une mauvaise idée. Une des meilleurs façon d'améliorer le serveur c'est d'éviter que ça soit pire ? :) Exagère pas tout en pensant que je dis que ton idée va ruiner le serveur merci.
Je peux aussi t'avancer que j'ai un groupe de potes IG et plusieurs guilde. On aide les membres, on farm en grp. C'est un microcosme. On s'entend tous bien et on essaie d'étendre ça.
J'ai jamais eu de prblm ac Rolex ou toi. Mais votre délire de troller qd un noob a besoin d'aide ça contribue pas à améliorer le serveur. Je vais aller chier devant ton paillasson en disant que c'est un blague on va voir quelle tete tu vas faire. Encore une fois tu px pas te mettre à la place de toute le monde. Tu sais pas comment il peut réagir. Et en quoi ça serait relou de donner une aide correcte ? Et c'est quoi ce délire de critiquer les membre d'edenia ouvertement sur le forum alors que rolex allait les sucer qd il avait besoin de Damsfire pour toucher les kikou dero .... euuuuh wtf. Désolé c'est vous qui cherchez les embrouille et qui nuisez au forum. Ce qui appuie mes arguments quand au fait que tu es inutile et je te demanderai donc. A quoi tu sers ?

j'lis les réponses en diagonale ? j'ai répondu point par point à ton message gros
La preuve étant que tu crois tjr que je te traites de salope HUN HUN... et que tu n'as lu l'explication de mouafr ni le mien

Et stop tanter les gueguerres et dire nanananah c'est lui qu'à commencer. Je sais pas si c'est ça, on s'en tape, mais c'est pas cool d'afficher les membres d'edenia comme ça. Ils ont rien fait.
Peace

mouafr
21/07/2018, 03h43
@DarkyRaf
Les gens qui veulent categoriser ou autre HS, moi j appelle ca du drama (e.g. vouloir faire une "histoire" pour rien)

Nuance tu a malcompris ce que le mec à dit (note que c est limite du drama ... tu vois un mot tu te fais tes propres conclusion > un film limite xd)

Apres peu importe tu as le droit de repondre mais faut voir a quoi et comment tu reponds.

Par exemple, je ne t ai pas vu une seule fois repondre sur les defauts de concept de l'idee de "classement" ici présente; les seuls moments ou tu as parlé de l'idee c est le post d origine, et quelque repetition de ton affirmation que ca amenerait des gens (sans jamais dire qu est ce que te permet de dire cela)

DarkyRaf
21/07/2018, 05h03
1) troll ?

oui parfois je troll mais sur ce sujet je troll pas donc je vois pas le rapport #padamalgam

2) inutile ?

je réponds assez souvent quand un nouveau pose une question sur le forum je pense pas être tout le temps un troll
je troll sur les sujet ou ça me tente de troll
et pour le sujet que t'as mis en lien, sache que Prodiosounds m'a posé des question en mp forum et j'ai répondu, j'ai essayé de faire une réponse simple et efficace il n'y avait aucun troll ce n'était pas le bon exemple :c

3) slop / insinuation

c'est full "insinuation" tu m'as pas traité de lopsa mais tu le sous entendais xd
tu sous entendais aussi qu'on joue pour la win (alors que jss le dernier à jouer pour ça)
tu sous entendais que je joue full cancer
etc
tu englobais moi et rolex donc difficile de savoir à qui c'était adresser mais j'ai bien lu je pense avoir bien pigé ou alors jvais retourner en cp xD

4) arène / classement

et non tu m'as mal anticipé :

justement ya rien à gagner en arène et c'est un peu ça le problème, comment motiver des joueurs pve à venir arène si ya pas de récompense ?
ya aucun but à faire une arène à part s'amuser en perdant ou gagnant, ya aucun but secondaire
j'fais parti de ces gens qui viennent arène juste pour le fun comme ça

cf : à l'ouverture du serveur quand tout le monde avait besoin d'insignes du héros, les arènes étaient plein à craqué (full bambi / pve certes) mais c'était sympa

d'où m'est venu la reflexion comment motiver les joueurs principalement pve à (re)venir en arène ? en augmentant les récompenses ? pourquoi pas, mais l'idée du classement me paraissait encore mieux, vu que c'est déjà en place sur Volia et ça a l'air cool

5) je joue la win / cancer / lopsa ?

moi en arène jvais tjrs avec l'équipe qui perd limite, j'équilibre même si j'dois jouer contre ma propre guilde, donc pk me juger sur une réputation ?

en 1v1 jpense être un joueur avec un minimum de fairplay qui joue pas du tout mais pas du tout pour la win

si tu dis ça pour rolex jpeux comprendre, et encore même lui il est relativement fairplay j'trouve

6) réponses courtes ?

mes réponses sont courtes car j'essaie de faire simple et efficace (tout le contraire de mouafr (dsl mouafr xd)

7) Edenia

excuse moi ça m'est peut être pas adressé, mais à aucun moment j'ai parlé de Edenia ou même d'un membre de cette guilde ^^

il y a des membres que j'apprécie comme Aozia, Dragen, Chaton et d'autres j'imagine qui ne peuvent pas me voir (c'est pas réciproque) comme Damsfire, Flokyswift etc

donc vraiment j'ai jamais eu aucun problème avec Edenia ^^

8) embrouille ?


je ne cherche aucune embrouille / guerre sur le forum ^^ je suis plus du genre no prise de tête et je viens en paix :)

je propose une simple ptite idée pour le pvp / arène et toi et mouafr me tombez dessus limite ^^ donc normal que je réponds un peu


__________

@mouafr

"Les gens qui veulent categoriser ou autre HS, moi j appelle ca du drama"

totalement d'accord mais si jme trompe pas c'est @Bouyah qui a commencer à catégoriser / HS ?

bastons
21/07/2018, 11h32
cc moi je suis dans une catégorie à part: je fais parti de la catégorie chomeur spammeur.

Pour faire simple, ce style de PvP consiste à enchainer 2/3 sorts à l'infini sans que l'ennemi ne puisse sortir. Ce style, méconnu, a pourtant prouvé son efficacité à maintes reprises. Ca m'a valu des siècles d'entraînement mais j'y suis finalement parvenu grâce à mon incroyable temps libre.

orvoar

Bouyah
21/07/2018, 12h50
@DarkyRaf

1) Oui donc ça ne fait pas de toi un troll. Jute pck ici tu troll pas... Dat logic. Surtout que comme j'ai précisé tu t'en ventes bien. Ou alr c'est qd ça t'arrange.

2) Il etait précisé : lire en diagonale et donner des reponses floues. Pas forcément troller. QUe fais tu ? Cut > comprendre ce que tu as envie decomprendre > mettre une réponse floue. Donc HS. D'une part j'ai pas dit que tu trollais sur ce post. Et ensuite c'est certes simple mais inefficace.

3) Je me demande si tu me lis vraiment ?
Autoquote powa !!!!


bah je vais pas me reprendre, tu te méprends sur mes propos. Pour plus de clarté j'ai juste anticipé que tu allais débarqué, en ta qualité de troll pour me contredire sur le fait qu'il y a qqchoe à gagner en arène.



@ugdpof Je connais pas tes raisons de pas aller en pvp : "pour ne pas etre degouté" comme tu dis. Mais là il n'y a aucune raison d'etre dégouté à part la façon de jouer et le stuff de ton adversaire.
Si classement il y a, tqt t'auras toute les raisons d'etre degouté. Déjà que les gens jouent comme de fieffées salopes alors qu'il n'y a rien à gagner (Troll raffy/rolex inc : EUH SI HEIN IA 12 DP A GAGNE HEIN T CON LOL), imagine toi ce que ça sera avec un classement. Il n'y a aucune humilité sur le serveur. Juste des joueurs non fairplay qui revendiquent les premières places d'un classement pvp => Pas besoin de classement. L'idée est mauvaise. Ca va juste amener le pvp cancer qui t'effrayes tant.

Le seul classement qu'on pourrait imaginer est un classement fun et est donc inutile... (ou essentiel ? Je sais plus ...)

Vous voilez pas la face, ça va juste deco si le risque de se prendre une branlée est trop élevé ou si les stats sont pas assez "rentable" pour le classement. Je me répète, mais ça sert à RIEN.


Donc je reprend je dis :
" Déjà que les gens jouent comme de fieffées salopes alors qu'il n'y a rien à gagner (Troll raffy/rolex inc : EUH SI HEIN IA 12 DP A GAGNE HEIN T CON LOL) "
LEs gens comme des salopes point. Je ne vise ici personne, c'est comme ça de manière générale. Et là j'anticipe entre parenthèe le fait que tu vas me reprendre sur le fait qu'il y a des DP et je dis : ATTENTION TROLL RAFFY/ROLEX INCOMMING. ALLO DE OU TU VOIS QUE JE T INSULTE VA TE FAIRE SOIGNER. Aprè tu me tends une perch dans laquelle je px expliquer qu'effectivement tu sais pas lire bah je la prends.

4) Et je précise à nouveau. Il y a ci dessus l'explication, une de mes idéees sur le fait que ton classement est une mauvaise idée. Ce à quoi tu as répondu : EUH AZY CHUI PAS UNE SALOPE gneh ?

5) J'ai rien dis à ce sujet orv. T'es trop ouf, tu sais je me relis tellement j'ai l'impression d'avoir ecrit que t'etais un joueur cancer en pvp mais non => PLS STOP VIKTIM Xd J'ai juste dit que j'aimais pas ton gp. J'ai dis ça sans critiquer, de manière floues comme tu dis ans indiquer ce que j'aimais pas. Et toi t'hyperbolise. lol

6) Tu px faire court et efficace. Mais toi c'est trop court xd

7) Je m'adressais plus à Rolex. Et qu'est ce que le forum s'en branle de savoir tes affinités avec edenia ? Je critique le fait qu'on les affiche et tu fais quoi ? Tu fais listing des membre en disant : lui il mem. lui po. lui il mem. lui po. wtf

8) "no prise de tête" Soit un peu moins susceptible. A l'origine je ne t'ai pas traité de salope alors stop me faire chier et tenter de jouer aux QR sur le forum avecmoi.
J'ai l'impression de tourner en rond, tjr dire la même chose. Je me met meme en question. Mais bizarrement, sur ton post qu'as tu fais ? Lire en diagonale > cut > répondre à côté de la plaque. (pas pr tt les points je te l'accorde. WP)

Isophyr
21/07/2018, 13h14
Bonjour,

Nous avons eu les avis de chacun et nous vous remercions.
L'équipe de développement travaille sur un projet PvP assez important et nous n'avons pas le temps de réaliser ça.

Je lock puisque le sujet s'est terminé en règlement de compte.


Cordialement,
Isophyr