PDA

Voir la version complète : Demande suite à un retour sur le jeu



Prodiosounds
09/07/2018, 17h17
Bonjour à tous,
Sur base de nostalgie et d'un ennui mortel en se moment je me disais pourquoi pas retourner sur dragonica!
Je voulais donc avoir quelque renseignement, j'ai pas mal parcourut le forum et j'ai cru voir une histoire de 2 serveurs? si oui le quel prendre?
De plus j'aurai aimer avoir des informations sur les classes pour principalement faire du pve (je ne suis pas un acharné du pvp ^^).
Sachant que seul 3 voies m'interesse : l'archer (même si plus réticent) , le magicien et enfin une voie que je n'ai jamais testé sur le jeu (il y a très longtemps) le chaman.

Enfin dernière question, y a t'il encore assez de monde pour pouvoir faire les donjons en groupe?

Merci et bonne soirée

DarkyRaf
09/07/2018, 19h21
toutes les classes sont assez bien équilibrées en PvE, chacune à sa chance

donc à toi de voir si tu préfères frapper à distance : archer, mage, chaman

ou corps à corps : guerrier, voleur, furie

avec le stuff qui va avec bien sûr : dcc / tcc / agi / vda / vdm / atq ou matq

etc.

Prodiosounds
09/07/2018, 19h39
Quoi qu'il arrive je ne veut pas aller sur du corp à corp ^^ Tu n'as vraiment rien à me conseiller pour rester distant?
Et surtout quel serveur choisir?

mouafr
09/07/2018, 20h02
Vyvern est nouveau, et plus actif (par ce coté nouveau essenciellement) --- de plus question difference, Vyvrn à le multicompte interdit (et en theorie quelques drop un poil booster --- bien que ca reste à voir) ce qui change les choses niveau farm et metier surtout.

Y a pas vraiment de conseil, y a des avantages aux deux.

Concernant les classes, c est plus un choix de gameplay.

Apres si tu es genre à choisir par rapport au resultat en end game:
- Chaman est numero 1 DPS sur serv de loin, mais bon c est macro spam X --- donc bien naze (à mon gout au moins)
- Oracle est proche du max (sans doute #3) mais bon pareil gameplay inexistant.
- Arca est plus interessant mais parmis les classes les plus faibles (meme si c est en cours d augmentation)
- Commando est #2
- Sentinelle dans le peleton avec un peu tout le monde

Mais il faut savoir que le staff essai d equilibrer les choses (ils avancent doucement car y a plein de truc à faire, equilibrage et autre) et dans tout les cas j deconseilles de choisir la classe par rapport au resultat, seul le gameplay compte ... et pour ca bah look des vid (oui y a des diff entre les server mais ca donne une idee relativement correcte)

Prodiosounds
09/07/2018, 20h07
merci pour ta réponse. j'ai regardé pas mal de video et mes choix se porte sur chaman ou oracle mais si tu me dis que c'est à mourir d'ennui... x)

bastons
09/07/2018, 20h12
merci pour ta réponse. j'ai regardé pas mal de video et mes choix se porte sur chaman ou oracle mais si tu me dis que c'est à mourir d'ennui... x)

Prend elementaliste ça sera la meilleure classe encore au moins 2/3 ans facil ça serait bête de pas en profiter quand on débute.

rolexroxx94
09/07/2018, 21h22
Ne prend pas elementaliste, ecoute pas les gens. En gros elementaliste tu appuis en boucle sur X et tes tir sont téléguidés. Ca te soule tellement que au final tu met une macro pour que ca appuis sur X a ta place, du coups tu joue meme plus quoi..

Akatosh
09/07/2018, 22h39
Je n'aime pas du tout jouer élémentaliste car contrairement à l'oracle, il ne peut pas se déplacer lors de son spam x.

mouafr
09/07/2018, 22h48
Les deux sont a ... woops on a rien vu. xd

DarkyRaf
10/07/2018, 04h20
alors si tu veux t'amuser un peu en pve tout en ayant de la distance :

archer se divise en sentinel et commando

si tu cherches l'efficacité pur mais moins d'amusement :

magicien -> oracle

et shaman

look des vidéos pve et compare tu verras

bastons
10/07/2018, 14h55
Ah j'ai jamais dis qu'elementaliste était une classe amusante a jouer de ce point de vue c'est la top1 classe la moins amusante à jouer (encore un top1 pour cette classe xd). Je disais simplement que c'est la plus efficace de très loin et ce pour encore 2/3 ans. Après faut choisir entre efficacité supérieur ou amusement supérieur.