PDA

Voir la version complète : Petit coup de gueule sur les DPs en arène.



Sauwn
08/07/2018, 22h27
Bonjour,

Est-ce que vous trouvez ca normal qu'après avoir fait 20 minutes d'arènes, amasser tout les points de sa team, avoir tout les drapeaux, un random se pointe 3 secondes avant la fin et choppe la bourse de DP a votre place ? Moi non.

J’espère que quelque chose sera fait rapidement contre ça parce que sinon autant complètement retirer le gain de DP en arène car la ça perd tout son sens.

Bonne soirée :)

P.S : si un MJ pouvait passer par ce topic pour donner une réponse ça serait cool :x

mouafr
08/07/2018, 23h04
En meme temps l arene est pour pvp, et les 12 DPs sont juste une petite carotte, c est une valeur negligeable (pas de quoi faire un "coup de gueule")

Et si tu restes seul 20min dans une arene, tu aurais fais beaucoup plus de tunes en 20 min de F1 (bien suffisament pour payer 20-30 DP meme en acceptant les overprices à la con a 30+ po/dp)

Tu peux faire 5 à 10 F1 en 20 min (en supposant faible stuff), soit 1000-2000po au bas mot (en comptant les ames, et l eventuel parcho) ou si tu preferes 30-60 DP (en mode total overprice, 100-200 DPs voir plus si tu trouves des DPs "raisonnable")

Le seul conseil que j puisse te donner; c est go en arene pour pvp ... sinon à la limite pointe toi en arene 10-30s avant la fin pour prendre des DPs si tu chanceux ou seul.

Note: si l'arene est vide 0-0 points aucun camp ne gagne, donc il faut au moins taper 1 fois l arabeille pour "gagner" (c'est pour ca qu il faut arriver 10-20 sec avant la fin).

Raenki
08/07/2018, 23h26
Je suis du même avis que Mouafr, si tu vas en arène que pour les Dp, autant pas faire l'arène ... Surtout que 12 dp quoi .. xd

DarkyRaf
08/07/2018, 23h55
les pve qui transforment l'arène pvp en arène farm xdd jpp

kmzou13
08/07/2018, 23h56
Sauwn cest le mec qui achete mes commande gde parlez lui bien

Sauwn
08/07/2018, 23h56
Bah écoute mouarf je veux le build de ton "faible stuff" qui fait des f1 en 2 min ça m’intéresse beaucoup ^^
Bah écoutez, si vous considérez 12dp comme rien vous pouvais chacun me les filer je me ferai 24dp *5 arènes soit 120 dp par jours grâce a votre généreuse donation régulière, en vous remerciant d'avance. Même à des prix "overprices" j'aimerais bien que tu me trouves des vendeurs réguliers mouarf ça a l'air tellement facile d'acheter des DPs en lisant ton post.

mouafr
09/07/2018, 00h06
Je ne vais pas debattre de ce que j entend par "faible stuff" (la realite de cette phrase etait qu un overstuff fait encore plus rapide que ca et approche les 13 F1 en 20min), et la tranche que j ai mentionner est 5 à 10 (soit 2 à 4 min le F1) car si ton stuff ne va meme pas a 4 min le F1 ... autant juste farmer du 3 maps full ames, et là aussi tu feras bien assez de sous pour ne pas aller perdre ton temps en arene dans le seul but d esperer 12 DP.

De plus, mon exemple indiquait d acheter des DPs avec 1000-2000 po, soit 30 à 60 po le DPs ... je t assure que si tu proposes 60po/DP tu trouveras facilement des vendeurs. En option à un prix aussi absurde que ca, tu peux simplement acheter les items de la boutique (parcho, rando etc..) directement au marché aux joueurs qui overprice, donc pas besoin de trouver de "vendeur de DPs".

Tu peux essayer de tourner ca comme tu veux, mais "farmer" l arene n a absolument aucun sens ... ni plus ni moins. (et j doute que le staff se prennent la tete pour un sujet de 12 DPs)

kmzou13
09/07/2018, 00h07
2min ? Trop long ☺

Sauwn
09/07/2018, 00h29
En reprenant tes chiffre mouarf 2000 po a 30po /u je prend les plus avantageux comme tu peux le remarquer, ça te fait donc 66-67DP maximum il faudra m'expliquer ce que tu compte acheter avec si peu, des modificateurs de carte personnelle surement ? Enfin bref j'ai même pas envie d'aborder un sujet tel que le farm de DP avec toi ça me semble être une perte de temps et comme suggéré plus haut je te propose donc de m'offrir gratuitement 60dp par jours ce qui équivaut au gain en arène maximum journalier.

mouafr
09/07/2018, 00h37
66-67 + 66-67 + 66-67 ...
(c'est 5.5 fois plus que tes 12 DPs à farmer l'arene)

De la meme facon que tu restes collé à tes 12 DPs ...

Je ne veux pas te troll, mais vraiment tu tends la perche là ...

jejoue
09/07/2018, 00h42
En reprenant tes chiffre mouarf 2000 po a 30po /u je prend les plus avantageux comme tu peux le remarquer, ça te fait donc 66-67DP maximum il faudra m'expliquer ce que tu compte acheter avec si peu, des modificateurs de carte personnelle surement ? Enfin bref j'ai même pas envie d'aborder un sujet tel que le farm de DP avec toi ça me semble être une perte de temps et comme suggéré plus haut je te propose donc de m'offrir gratuitement 60dp par jours ce qui équivaut au gain en arène maximum journalier.

Alors 12DP en 20mins d’arène ça te fait 360po si tu comptes tes 30po/u.
Donc je comprends pas trop ton calcul en fait vu qu'en 20mins de cdc tu les dépasses largement les 360po ...

Au final le seul moyen que ce soit rentable ce serait de voir en combien de temps tu les farm tes 360po et faire en sorte d'avoir un temps en arène inférieur ou égale à celui-ci.

Sauwn
09/07/2018, 01h00
Sauf que tes 12 dp d'arene se stacks avec ce que t'as deja, je pense pas devoir t'apprendre l'echange de dp payé en po, tu achetes directement l'item pas les dps, vue le nombre de vendeur de dps je doute fortement du nombre de vendeur de bourses de dp.

Je vois aucune perche juste un petit malin qui en cherche en vaint ^comme je viens de te le démontrer.

Pense au joueurs qui n'ont pas de perso 90 full stuff, multi compte et autres car oui ca existe j'en fais parti :)

jejoue
09/07/2018, 01h03
Sauf que tes 12 dp d'arene se stacks avec ce que t'as deja, je pense pas devoir t'apprendre l'echange de dp payé en po, tu achetes directement l'item pas les dps, vue le nombre de vendeur de dps je doute fortement du nombre de vendeur de bourses de dp.

Je vois aucune perche juste un petit malin qui en cherche en vaint ^comme je viens de te le démontrer.

Pense au joueurs qui n'ont pas de perso 90 full stuff, multi compte et autres car oui ca existe j'en fais parti :)

Les po se stack aussi donc désolé mais plus tu farm de po plus t'as de DP donc ton raisonnement ne tien pas :/

Sauwn
09/07/2018, 01h38
Les po se stack aussi donc désolé mais plus tu farm de po plus t'as de DP donc ton raisonnement ne tien pas :/

Les po se stacks en effet mais tu connais combien de joueurs qui ont régulièrement 400-500dp voir plus a vendre, c'est beaucoup plus rapide de les farm sois même donc avec des bourses et notamment celles provenant de l’arène :)

jejoue
09/07/2018, 02h05
Les po se stacks en effet mais tu connais combien de joueurs qui ont régulièrement 400-500dp voir plus a vendre, c'est beaucoup plus rapide de les farm sois même donc avec des bourses et notamment celles provenant de l’arène :)

Go dire que tu les achète 40 po/u et t'inquiète pas que tu vas en trouver et que tu sera toujours rentable :D (même si des périodes "creuse" peuvent exister je te l'accorde, le temps que tu mettra à farm tes 400-500 DP je pense que tu aura trouvé un vendeur :) )
Le "farm DP" en arène n'est pas rentable ce qui est normal vu que cela ne sert que de carotte pour que les joueurs viennent en pvp.

Zephyr
09/07/2018, 07h12
Bonjour,

Aucune modification n'est pour l'instant prévue.
Cette récompense a pour but de motiver les joueurs à venir en arène. Elle n'a pas été mise ici a des fins de farm.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Sauwn
09/07/2018, 16h23
Bonjour,

Aucune modification n'est pour l'instant prévue.
Cette récompense a pour but de motiver les joueurs à venir en arène. Elle n'a pas été mise ici a des fins de farm.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour Zephyr et merci d'avoir pris le temps de poster ce petit message.

Si je puis me permettre le fait de donner la bourse aléatoirement en fin d’arène à l'équipe gagnante et un mauvais choix si votre but est de "motiver les joueurs à venir en arène", il incite surtout à "venir 10secondes avant la fin pour essayer de drop des DPs" , je vous propose donc plutôt quelque chose dans ce genre la :

- Donner la bourse au joueur le plus méritant (celui qui a donner le plus de points a son équipe)
- Donner la bourse a un joueur de l'équipe aléatoirement mais donner plus de chance au joueurs ayant participé activement à l'arène par exemple quelqu'un possédant 2 fois plus de points que son coéquipier aurait 2 fois plus de chance d'obtenir la bourse. (cette formule est assez simple à écrire et permet de mieux répartir les chances de gains de la bourse a mon humble avis).
- Enfin au lieu de donner 12 dp à l'équipe gagnante pourquoi ne pas en donner 6 de chaque coté suivant l'un des 2 principes précédents ?

Raenki
09/07/2018, 16h29
- Donner la bourse au joueur le plus méritant (celui qui a donner le plus de points a son équipe)


Meh, le joueur qui a donné le plus de points n'est pas forcément le plus méritant :P

mouafr
09/07/2018, 16h42
Sauf que cela motiverait les gens a jouer les points, hors celui qui a les points est celui qui a les drapeaux, mais c est par forcement le plus "meritant" ... sans cover tu ne garderas pas les drapeaux bien longtemps

En bref ca ferait des comportement cancer, accepte juste le fait que 12 DP c est ridicule, et si tu vises de t enrichir go farm.

Sauwn
09/07/2018, 17h23
Je suis d'accord avec vous ce que j'ai dit constitue un exemple le nombre de kill et assist pourrait etre pris en compte entre autre choses. mouarf si tu viens juste ici pour m'emmerder tu peux repartir je me passerai bien de l'avis d'un mec full stuff full pvp anti pve ^^

BlackstarEdit
09/07/2018, 17h29
En bref ca ferait des comportement cancer, accepte juste le fait que 12 DP c est ridicule, et si tu vises de t enrichir go farm.

Mais arrêtez de dire que c'est ridicule, c'est juste par principe une petite récompense qu'on pourrait attribuer à quelqu'un qui le mérite plus qu'un random qui se co au dernier moment

bastons
09/07/2018, 17h42
mouarf si tu viens juste ici pour m'emmerder tu peux repartir je me passerai bien de l'avis d'un mec full stuff full pvp anti pve ^^

Déso frérot tu t'es gourré ça c'est moi xd

Mickkiller
09/07/2018, 17h42
C'est drole de voir des mec venir en arène pour des dps et non pour l'arène XDD surtout que de ce que je sais le mec fuis les arènes quand y a de la concurence XDD

Pour info swawn (ça me fait penser au mouton XD) les arènes c'est pvp donc un truc pour ...faire du pvp et pas des dps

Sauwn
09/07/2018, 17h52
C'est drole de voir des mec venir en arène pour des dps et non pour l'arène XDD surtout que de ce que je sais le mec fuis les arènes quand y a de la concurence XDD

Pour info swawn (ça me fait penser au mouton XD) les arènes c'est pvp donc un truc pour ...faire du pvp et pas des dps

Je te prierai de relire mes différents postes je viens juste de proposer une solution pour en effet permettre une distribution de la bourses aux joueurs méritant plutot qu'aux farmeur (comme moi) parce que oui je suis capable de me remettre en question.

Et oui il m'es arrivé de "fuir" car non pas comme sur offi ou les gens respectaient certaines règles connus mais non écrite, comme ne pas spam par exemple, ici il semblerai que plus on spam plus on est content surtout quand on est en full gde contre par exemple quelqu'un comme moi qui suis arrivé en arène avec un stuff secma et une zauzau.

Mickkiller
09/07/2018, 18h00
bah enfaite y a du FP mais en 1v1 et pvp de groupe l'arène c'est un peu tu te démerde car c'est du 15v15 (normalement) donc si ton pote est pas capable de te cover quand tu te fais spam bah rip XD

Wtf .... donc faut aussi équilibrer le stuff en arène ? la prochaine étape c'est l'équilibre de stuff en empo et genre 5 personne max en def car y a 5 personne en attaque ?? faut arreter a un moment

Sauwn
09/07/2018, 18h05
bah enfaite y a du FP mais en 1v1 et pvp de groupe l'arène c'est un peu tu te démerde car c'est du 15v15 (normalement) donc si ton pote est pas capable de te cover quand tu te fais spam bah rip XD

Wtf .... donc faut aussi équilibrer le stuff en arène ? la prochaine étape c'est l'équilibre de stuff en empo et genre 5 personne max en def car y a 5 personne en attaque ?? faut arreter a un moment

Ce sujet concerne l'arène et non pas l'empo je te pris de ne pas devier, et non je ne parle en aucun cas d'équilibrer les stuff juste que tombé en arène contre un mec full gde qui spam quand toi t'es en secma c'est pas hyper "esprit pvp" je parle la d'un 1v1 et non pas d'un 15v15 au quel je n'ai jamais assisté meme sur offi, ici on vois rarement plus de 3 ou 4 personne de chaque coté.

Je me repete une fois de plus Mick mon parlé de 1v1 et non de pvp de groupe.

bastons
09/07/2018, 18h11
Et oui il m'es arrivé de "fuir" car non pas comme sur offi ou les gens respectaient certaines règles connus mais non écrite, comme ne pas spam par exemple, ici il semblerai que plus on spam plus on est content surtout quand on est en full gde contre par exemple quelqu'un comme moi qui suis arrivé en arène avec un stuff secma et une zauzau.

Si seulement il s'agissait que de stuff gde xd


bah enfaite y a du FP mais en 1v1 et pvp de groupe l'arène c'est un peu tu te démerde car c'est du 15v15 (normalement) donc si ton pote est pas capable de te cover quand tu te fais spam bah rip XD

Wtf .... donc faut aussi équilibrer le stuff en arène ? la prochaine étape c'est l'équilibre de stuff en empo et genre 5 personne max en def car y a 5 personne en attaque ?? faut arreter a un moment

Go équilibrer les gameplay c'est trop de la triche aussi. Faudrait même équilibrer le nombre de points dans chaque équipe en arène.

Mickkiller
09/07/2018, 18h11
Bah enfaite en arène 85+ tu vas souvent tomber contre des stuff gde/celeste et bientot isoris donc bon après si tu es assez bete pour pas faire un imper quand le mec va te chopper bah..rip ? XD et meme en 1v1 dans l'arène ça reste l'arène donc bon y a des rondin des dodo des bains d'avril des choppe ddl choppe ours choppe tourniquet ect ect ect ..... et tu peux pas parler de 1v1 en arène car a n'importe quel moment ça peut passer en 2v1 (ou 1v2) donc bon parler de 1v1 fp en arène c'est comme parler de licorne qui chie un arc en ciel XDD

mouafr
09/07/2018, 18h13
Mec tu dévi par toi meme, y a plusieurs personne qui t ont expliqué ce qui l en est ... dont le MJ ... ca ne te suffit toujours pas et tu continues de chippoter ou d aller dire que je fais ca pour t emmerder soit disant (ce n est pas le cas, et ce que je dis est avec explication, et totalement objectif)

Quand tu peux faire 2000 po en 20min de farm sans forcer du tout (un joueur opti approche le double de cela en try hard) ... parler de 12 DP (soit l equivalent de 300 po maxi meme en overprice) n est totalement pas pertinent (que ca plaise ou non, que tu crois que je dise ca pour d embetter ou pas)

Sauwn
09/07/2018, 18h25
Mec tu devi par toi meme, y a plusieurs personne qui t ont expliqué ce qui l en est ... dont le MJ ... ca ne te suffit toujours pas et tu continues de chippoter ou d aller dire que je fais ca pour t emmerder soit disant (ce n est pas le cas, et ce que je dis est avec explication, et totalement objectif)

Quand tu peux faire 2000 po en 20min de farm sans forcer du tout (un joueur opti approche le double de cela en try hard) ... parler de 12 DP (soit l equivalent de 300 po maxi meme en overprice) n est totalement pas pertinent (que ca plaise ou non, que tu crois que je dise ca pour d embetter ou pas)

J'ai l'impression de ne faire que de me répéter mais bon, ok 12 Dp c'est rien mais si l'objectif est vraiment d'attirer les gens en arène il faut revoir la méthode de distribution de celle si (voir le post en dessous de celui de Zephyr) et si tu me dis que ca ne sert a rien bah écoute je considèrerais que t'as gagné parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça avec des gens qui ont sans doute oublié leur début sur le serveur sans aide/reroll/multicompte ou autre.

Pour recentrer le débat oui je vois actuellement l'attribution de la bourse comme une bourse de farm et non pas une récompense pour attirer a pvp puisque que l'obtention de celle-ci ne nécessite absolument aucune participation a la dite arène d'où mes EXEMPLES de changements possible afin d'aller dans ce sens.

mouafr
09/07/2018, 18h31
C est juste une petite carotte que les MJs ont mis en place, mais si tu es si fort go en section suggestion et propose *concretement* le truc magique qui ramenera les gens.
Note: un truc vague genre "oue faut faire un truc bien/mieux, c est limite pire que de ne rien dire xd

Mais clairement meme si un MJ venait dans l arene manuellement donné 12 DP au joueur le "plus meritant" ca ne changerait rien a ce qu on dit ici, à savoir que l arene c est pour PvP, et que 12 DPs sur 20min ne sera jamais un farm rentable.

Tu ne sors que des excuses en mousse de mauvaise foi (peu importe pourquoi, m en tape que tu assumes ou non les erreurs de ton "raisonnement")

Ps: et je me souviens totalement du debut, je suis un des plus investi à aider les nouveaux donc les amalgames dans le genre de ce que tu dis ne sont pas tres credible; que tu sois nouveau ou pas, farm 20 min > à l arene, ni plus ni moins.

jejoue
09/07/2018, 18h35
J'ai l'impression de ne faire que de me répéter mais bon, ok 12 Dp c'est rien mais si l'objectif est vraiment d'attirer les gens en arène il faut revoir la méthode de distribution de celle si (voir le post en dessous de celui de Zephyr) et si tu me dis que ca ne sert a rien bah écoute je considèrerais que t'as gagné parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça avec des gens qui ont sans doute oublié leur début sur le serveur sans aide/reroll/multicompte ou autre.

Pour recentrer le débat oui je vois actuellement l'attribution de la bourse comme une bourse de farm et non pas une récompense pour attirer a pvp puisque que l'obtention de celle-ci ne nécessite absolument aucune participation a la dite arène d'où mes EXEMPLES de changements possible afin d'aller dans ce sens.

Comment peux-tu considérer l'arène comme du farm ? Sachant qu'on te dis depuis le début que c'est pas rentable donc soit tu ne veux pas admettre que ta vision des choses est biaisée soit ce post n'est tout bonnement que le reflet d'une personne frustrée d'avoir tord et qui cherche par tous les moyens à avoir raison et donner une légitimité à son post.

Mickkiller
09/07/2018, 18h38
"Pour recentrer le débat oui je vois actuellement l'attribution de la bourse comme une bourse de farm et non pas une récompense pour attirer a pvp puisque que l'obtention de celle-ci ne nécessite absolument aucune participation a la dite arène d'où mes EXEMPLES de changements possible afin d'aller dans ce sens. " l'arène c'est du pvp pas du farm car si tu farm le pvp go répondre à mes messages en négoce quand je cherche du pvp XDD

Si ça ne "nécessite absolument aucune participation a la dite arène" autant afk, ah mais on peut pas car on peut prendre un ban XDD

DarkyRaf
09/07/2018, 19h31
Bonjour,

Aucune modification n'est pour l'instant prévue.
Cette récompense a pour but de motiver les joueurs à venir en arène. Elle n'a pas été mise ici a des fins de farm.

Cordialement,

[CM]Zephyr

même zephyr le dit xD



- Donner la bourse au joueur le plus méritant (celui qui a donner le plus de points a son équipe)
- Donner la bourse a un joueur de l'équipe aléatoirement mais donner plus de chance au joueurs ayant participé activement à l'arène par exemple quelqu'un possédant 2 fois plus de points que son coéquipier aurait 2 fois plus de chance d'obtenir la bourse. (cette formule est assez simple à écrire et permet de mieux répartir les chances de gains de la bourse a mon humble avis).
- Enfin au lieu de donner 12 dp à l'équipe gagnante pourquoi ne pas en donner 6 de chaque coté suivant l'un des 2 principes précédents ?

très bonnes idées tout ça !

-> sauf 6 dp à chaque équipe boff c'est ridicule même 12 dp c'est ridicule, ça serait bien de donner au moins 18 voir 24 dp


C'est drole de voir des mec venir en arène pour des dps et non pour l'arène XDD surtout que de ce que je sais le mec fuis les arènes quand y a de la concurence XDD

ouai très drôle mais aussi très triste :c ce genre de joueur je connais sur atlas, quand jfaisais les arène 75-84

je go arène 1 jle tue il go arène 2

je go arène 2 jle tue il go arène 1

je go arène 1 jle tue il go arène 2, j'ai du faire ça des centaines de fois xd


bah enfaite y a du FP mais en 1v1 et pvp de groupe l'arène c'est un peu tu te démerde donc si ton pote est pas capable de te cover quand tu te fais spam bah rip XDt

1v1 = fairplay (parfois non)

pvp groupe = aucune règle (spam / imper / buff / spawn kill / camp etc)


quand toi t'es en secma c'est pas hyper "esprit pvp" je parle la d'un 1v1

jsuis en secma ça suffit à win des bambis gde héros +20/25 xd

un conseil : arme elem 40 ou 55 + full carte elem 4/5* sinon tu feras 0 dégats

bastons
09/07/2018, 20h10
jsuis en secma ça suffit à win des bambis gde héros +20/25 xd



woa tu forces xd

DarkyRaf
10/07/2018, 04h22
woa tu forces xd

même pas gros xd