S'identifier

Voir la version complète : Isoris



Pivv
07/07/2018, 20h42
bonsoir (ou bonjour), je pense que ce n'est pas nouveau mais le pole d'investigation est juste... INFERNAL!!!:mad:

- Les mobs sont trop nombreux, vraiment trop.
- du coup impossible de reprendre sont souffle
- Cela fait plus d'une vingtaine de tentative que j'essaie de m'adonner au (F1) du Fleuve d'Hapy mais impossible de réussir, je meurs a tous les coup. C'est trop cheatté/dure (surtout quand y a pas grand monde avec qui faire un groupe parce que tout le monde abandonne :( )
- J'ai la quête où il faut parler à Anaton mais je ne sais meme pas ou il se trouve, je ne peux pas accéder a Isoris ni au F1 avec cette quête, ni la supprimer de mon journal de quête HELP !!! :confused:
- certaines quêtes sont mal indiqués/ manque d'info

Il faudrait , si possible :
- régler le nombre de mobs ou leur puissance d'attaque. (un coup d'un des loups et t'as 80% de mourrir vu que t'es stun)
- Pareil pour le boss, je me prend un de ces coup et il me reste presque plus de PV et le temps que je regen je suis deja mort (et je pense pas que cela soit de la faute de mes skills) = bref le rendre plus 'accessible'

Je sais bien que la tonne d'XP reçut veux compenser le tryhard mais la, ça à des limite.

Je mettrais un 10/10 en difficulté, cela serait bien de mettre un 8 par ce que sinon c'est quasi impossible à moins d’être lvl80 avec un familier sa race et des outfit de malade.

Isoris et vachement cool mais il aurait fallu plus la beta tester avant de l'ouvrir :3
A moins que ce soit moi qui soit trop difficile mais la j'en doute pour une fois

DarkyRaf
08/07/2018, 09h48
1) les mobs sont pas trop nombreux (comparer à drakos ou van cliff)

2) possible de reprendre son souffle, je dirais même impossible de le perdre :)

3) j'ai solo f1 fleuve d'happy au level 30 pile :) j'ai mis une quinzaine de min mais sans mourir voir même sans me faire toucher

4) anaton se trouve dans la ville d'Isoris c'est le chef de la ville, la ville Isoris se trouve à droite de la map du fleuve d'hapy

5) il est vrai que certaines quêtes manquent d'info j'approuve ce point

6) non il ne faut pas régler ça, Isoris propose une expérience d'xp très très rapide (mais donc plus difficile ?)

7) les patterns du boss sont assez facile à anticiper

___________

si tu es un débutant je comprends totalement, disons que isoris te poussera à mieux jouer ? apprendre à mieux esquiver etc.

pour un joueur pvp / ancien ça reste relativement facile

Zephyr
08/07/2018, 13h37
Bonjour,

Merci pour ce retour.

Il est probable que les stun des monstres soient réduits afin d’éviter le "stun lock".
Si vous pensez que certaines quêtes ne possèdent pas assez d'informations, je vous invite à faire un ticket au support avec le nom de la quête. Nous essaierons d'ajouter des informations pertinentes dessus.
Concernant la puissance des monstres ou leur nombre, aucune modification n'est pour l'instant prévue.

Une petite correction sur ce que @DarkyRaf a indiqué : Isoris se trouve à gauche du fleuve d'Hâpy et non à droite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pivv
08/07/2018, 15h40
Je suis pas débutant au contraire :'D quoi que je m'y suis remit récament et sans difficulté

- Honnêtement si tu arrive a reprendre ton souffle et ben gg car pour moi il est impossible je me fais assaillir dans tout les coins :'(
majoritairement a cause des Stun moyenne en quoi le nombre des monstre n'est pas le problème c'est surtout que je me stunlock et du coup ces coquins en profitent ;S (et moi non)
- je suis plutot bien stuffer niveau potions et équipements (je te dis pas combien de fois je les ai enchantés) pourtant je prend cher
- je suis arriver au boss aprés un F1 tranquille (tu à raison on s'y habitue) mais comme je lai dis précedament je me prend un coup et j'ai 70% de mourrir aprés. Peut etre me faudrait il plus d'entrainement ? c'est la 1er fois que ca marrives de gelérer autant.

- Apres je suis tout a fais d'acord pour les XP je trouve qu'il se valent bien avec le taux de monstre et le petit coup de difficulté^^ ça change

- Il est peut etre possible que le problème vient de mon PC, il n'est pas ouf, alors quand y un floppé de monstres ça devient un peut piquant j'ai 'limpression mais pourtant les fps ne rament pas et cela ne ma jamais posé de probleme allons bon..

DarkyRaf
08/07/2018, 15h40
ah oui jsp pk j'ai pensé au portail isoris east ~~ jss un vrai singe sorry mdr

Pivv
08/07/2018, 15h48
Merci de la réponse !
Concernant la quête pour parler a Anaton;
Je ne sais pas pourquoi mais je ne pas entrer dans Isoris (même après plusieurs déconnexions) pour lui parler. On me dit qu'il faut avoir la quête alors que je l'ai?
Et surtout elle ne veux plus se suppr du coup aucun moyen de la renouveler pour voir si j'ai louper un truc.
Alors peut être me faut il finir les quêtes concernant le (F1) du Fleuve d'Hapy?
Ou est ce bien un bug? car je trouve étrange le faite que la quête n'affiche pas le bouton [suppr]

kmzou13
08/07/2018, 16h47
Il faut etre niveau 40 pour rentrer à isoris bg

Zeta
08/07/2018, 19h11
Non il faut être niveau 35 et avoir fini les 2-3 premières quêtes pour entrer à Isoris

Personnellement j'ai fini Isoris avec mon Jester en solo.

Oui les quêtes sont dures, mais c'est à toi d'aller taper les loups rouges en priorité si tu veux pas te faire stun.

C'est vraiment loin d'être infaisable, tu t'y prends juste comme un bourrin, sois un peu plus prudent.

Si tu y arrives vraiment pas, ca XP du côté des sanctuaires et du cimetière.

DarkyRaf
08/07/2018, 19h21
faut aussi prendre en compte que c'est fait pour être farm à plusieurs j'pense, ça pousse les gens à jouer en groupe c bien

Pivv
08/07/2018, 19h36
j'avais compris que les loup rouges sont des sacripant, sinon niveaux bourinnage je vais bien :'D
Je suis niveau 35 et j'ai fais plusieurs quêtes, alors peut être que c'est pas les bonnes :S
Du coup je vais mis reprendre et voir si j'y arrive mieux^^ la fatigue aurait pu me jouer un mauvais tour (il était plutôt tard quand j'y jouai ahah)

Pivv
08/07/2018, 19h38
il est vrai mais j'ai vu peu de monde et à chaque fois que je demander a un groupe et refuser mon invite (je pense qu'ils avaient déjà valider certains donc ils voulaient pas les refaire)

DarkyRaf
08/07/2018, 20h28
ça va moi sur vyvern je trouve souvent du monde

Zeta
08/07/2018, 20h46
Tu veux qu'on les fasse ensemble ?

Je viens t'aider si tu veux