S'identifier

Voir la version complète : Suggestion Celeste



Michelo
07/07/2018, 11h06
Sujet tabou du jour bonjour ,
Je pose un simple suggestion pour le stuff celeste
On sait tous qu'il sera obligatoire de l'avoir pour Isoris et par conséquent une aide ou nerf sera nécessaire.
On peut pas satisfaire tout le monde et les gens de basse mentalité pleureront si vous faites un nerf mais celui est nécessaire , je pense pas qu'il y ait besoin d'un débat la dessus.

Ma suggestion serait de rajouter un drop en domaine avec un taux plus ou moins faible . Ce loot serait un coffre comprenant 5 voir 10 poudres d'une des stations et de mettre ce coffre échangeable et vendables.
Ceux qui ont finis le stuff et qui farm domaine peuvent vendre des poudres . Le farm station reste rentable car il assure d'avoir les poudres a chaque run.

bastons
07/07/2018, 14h25
Sujet tabou du jour bonjour ,
Je pose un simple suggestion pour le stuff celeste
On sait tous qu'il sera obligatoire de l'avoir pour Isoris et par conséquent une aide ou nerf sera nécessaire.
On peut pas satisfaire tout le monde et les gens de basse mentalité pleureront si vous faites un nerf mais celui est nécessaire , je pense pas qu'il y ait besoin d'un débat la dessus.

Ma suggestion serait de rajouter un drop en domaine avec un taux plus ou moins faible . Ce loot serait un coffre comprenant 5 voir 10 poudres d'une des stations et de mettre ce coffre échangeable et vendables.
Ceux qui ont finis le stuff et qui farm domaine peuvent vendre des poudres . Le farm station reste rentable car il assure d'avoir les poudres a chaque run.

Bonjour,

Je suis Liphyr, community manager des individus stuffés.

Après concertation au sein du staff des individus stuffés, nous mettrons en place un nerf à la sortie du stuff isoris car le besoin s'en fera sentir uniquement à ce moment là. En attendant, nous espérons que vous prenez du plaisir à jouer sur nos serveurs dragonicastuffé. Nous restons à votre écoute pour toute autre suggestion ou question.

Cordialement, Liphyr