PDA

Voir la version complète : Sort Mirage : Combinaison Gagnante.



Meams
06/07/2018, 13h44
Bonjour,

Le sort "Combinaison Gagnante" (voir screenshot) ne fonctionne pas et cela depuis toujours chez nous les Français.
Sur Dragon Saga le problème avait été réglé et même buff.
Personne ne sait à quoi il sert du coup je vais vous éclairer un peu, pendant 30 secondes (ce qui est relativement bas, surtout avec 80 secondes de cooldown) tout les sorts sont faisables en mode Fusion, là où les jumeaux ne forment qu'un.
Actuellement, ce sort est absolument inutile, je viens tout juste, à l'instant, de monter un Mirage qui du coup ne me sert à rien de part ce bug.
Sur Dragon Saga ils avaient corrigé ça et avaient mis le buff à 5 ou 6 minutes je crois de quoi bien jouer en utilisant ce sort.
Malheureusement, j'ai cru que c'était réglé ici aussi et à ma grande surprise, pas du tout.
Serait-il possible de corriger ça ?

Respectueusement,

Meams


Le screenshot : http://prntscr.com/k3aryz

Saizo
06/07/2018, 15h15
furry = trop broken. qu'on commence par nerf les sorts "buggés" qui sont censés toucher qu'à terre et qui catch les joueurs quand même en l'air ... et après on parlera de up d'autres sorts.

Meams
06/07/2018, 15h17
Rien à voir avec un up, c'est un sort qui existe déjà mais qui ne fonctionne pas car buggé depuis toujours dans notre version du jeu.
Après Fury broken, oui c'est clair, je suis d'accord cependant, rien à voir avec ce que je dis.

DarkyRaf
07/07/2018, 05h36
furry = trop broken. qu'on commence par nerf les sorts "buggés" qui sont censés toucher qu'à terre et qui catch les joueurs quand même en l'air ... et après on parlera de up d'autres sorts.

totalement d'accord !

c'est la classe qui est vraiment le moins bien équilibrée en pvp actuellement

moi et gilga on avait proposé des idées d'équilibrage (nerf de skill op et up de skill useless / bo jeu) mais ça a pas été accepté

Meams
07/07/2018, 09h33
Il faut pas confondre "up" et "correction", le bug actuel n'est en rien un nerf et dans le cas où ils règlent ça, en rien un "up". Ce sera juste un gameplay différent et qui plus est, beaucoup plus simple à contrer.
Actuellement le Mirage/Furie ne fait que courir à 280km/h et attraper avec le jumeau pendant que le principal est entrain de sauter en direction de l'ennemi. Du coup on essaye de chopper le principal mais trop rapide et là le jumeau nous attrape et enfin, le principal revient stun etc etc.
Réfléchissez, avec ce bug résolu, il n'y a plus 2 jumeaux mais bien un seul personne à attraper.
Ce qui signifie que l'autre chose abusée concernant les Mirages/Furies qui consiste à pouvoir taper même si le principal est au sol, simplement parce-que le jumeau n'a pas été attrapé, est aussi réglée.

Je demande pas à up ou nerf une compétence les gars, je demande juste à ce que ce bug soit corrigé, c'est pas comme le stun de zone des Arlequins "concentration physique" qui ne fonctionne pas sur le serveur Vyvern, volontairement, car selon les MJ, les arlequins ont assez de stun alors ils ont enlevé celui-ci.
Là c'est un bug qui est présent depuis le premier jour où les Drakans avaient été introduis.

mouafr
07/07/2018, 15h01
Meme si ce bug etait corrigé les joueurs furie ont bien souvent choisi la classe pour les cotés cheat, et y a pas vraiment de raison d user ce skill si ce n est pas obligatoire (et en option ca permet +15-20 vdm, donc encore plus rapide).

Si ce skill etait corrigé et obligatoire là ca serait interessant mais a l heure actuelle osef un peu qu il soit fix juste pour que les joueurs continue de jouer comme ca l a toujours été. (et c'est pas vraiment possible de le rendre obligatoire à cause de la phase de level up, les server ou je l ai vu obligatoire l'exp n existait pas, on passé level 70 en quelques F1 sans avoir besoin du moindre skill ~)

De plus furie se joue via macro pour faire des skills du double avec le vrai perso, cherche sur youtube ou autre tu trouveras des explications si tu ne connais pas.

--------------------------
Finalement un bon joueur sur furie aurait des resultat totalement cheat, donc y aura sans doute pas de temps investi sur furie qui "boost" la classe (lire donne plus de possibilité) tant que les skills OP existent --- les seuls facteurs sauvant la classe d un nerf sont: a) manque de temps des devs, b) peu de joueur joue furie donc le coté OP est un peu furtif, c) les furies sont frequement boycot des pvp standard car c est juste trop chiant de jouer avec un furie a cause du jumeau (invincible, bug position, etc...)

Meams
07/07/2018, 16h21
Le truc c'est que personnellement, je me fiche de la raison pour laquelle quelqu'un joue sa classe, ma raison était différente. Il y a une raison à utiliser ce sort, c'est beaucoup plus clean est amusant.
Avoir un sort ne signifie pas être obligé de l'utiliser, ça signifie que tu l'as c'est tout.
Tu utilises ce sort si tu le veux, mais au moins le sort est présent. Rien à voir avec l'obligation d'utiliser tel ou tel sort.
Il y a pas mal de sorts avec pas mal de classes qui sont vraiment inutiles et bien présents, des sorts qui ne servent vraiment à rien du tout et qui pourtant sont bien présents.
Du coup, "et obligatoire là ca serait interessant", non, pas du tout. Si le skill était corrigé... Alors le skill serait corrigé et les gens dans mon cas pourront jouer la classe comme ils le voulaient de base.

"les furies sont frequement boycot des pvp standard car c est juste trop chiant de jouer avec un furie a cause du jumeau"

Donc finalement, j'ai bien raison, le problème est souvent lié au jumeau qui n'a pas une position correct et qui même en plein combo, peut couper ton combo.
Avoir un seul personnage au lieu de deux est beaucoup plus simple pour un adversaire car c'est souvent le deuxième qui pose problème.
Que la classe soit OP, je suis absolument d'accord, que la classe soit boycotté, je suis d'accord aussi mais ça ne me dérange en rien.
Je vais pas jouer quelque chose, parce-que les gens aiment pas, je jouais sur Dragon Saga avec Furie et le sort réglé et c'était parfait, la classe reste OP, mais beaucoup plus abordable pour un adversaire lorsque tu es sous fusion. Comme un PVP contre un Dragon qui n'utilise pas DDL et Parade, c'est beaucoup plus simple à jouer pour l'adversaire.

Pour finir, j'ai pas envie de macro, les gens jouent avec macro, ça ne signifie pas que "ça se joue" avec macro.

mouafr
07/07/2018, 16h49
Tu ne pige pas, là tu ne parle que d'ideal ... hors la realité c est quelque chose d autre.

Le staff ne va pas investir son temps en recherche de "pourquoi ca bug" et comment le corrigé sans une raison "valide". (tout comme n importe quelle suggestion visant à modif un skill du jeu --- bug ou pas)

La question n'est pas de mettre telle ou telle facon de jouer d un joueur ou d un autre en avant, mais uniquement la "big picture" ... c-a-d ce qui se passe en end game en PvP (essentiellement -- meme si le PvE doit quand meme rester viable au possible --- et c est bien pour cela qu'a été implanter le systeme de buff PvE sur les ulti)

----------------------
En gros avoir un skill useless ou qui ne marche pas n'est pas suffisant pour que le staff accepte de tenter de le reparer/modifier; pour cela il faut que:
- ca soit justifier point de vue gameplay (un manque de la classe d un point de vue ou d un autre, donc les trucs pour le fun subjectif d un joueur particulier ont vraiment peu de chance d etre consideré)
- que ca soit "rentable" (e.g. il ne feront pas de modif qui au final ne changent quedal)
- que ca soit merité, notamment par rapport à l equilibre des classes (donc si la demande est un boost, elle ne sera invisager que si la classe est jugée trop faible, ou avec un nerf en parrallele --- et vice versa)

Ici, le skill que tu esperes n aiderait en rien, car il ne sert qu a pouvoir profité de la vdm de la fusion/facilite peut etre la gestion des barres de competence, et globalement ne repond a aucun des 3 points ci-dessus.

Donc il fait juste partie de tout les skills inutiles du jeu avec les autres l etant, par "probleme de fonctionnement" ... ou fonctionnement normal mais amenant à un resultat trash.

Note: Il n'y a rien d officiel à cela et tu peux penser que c est juste mon "avis", mais ca tombe un peu sous le sens que ca fait partie des reflexions du staff pour toute modif de skill (que ca soit une "correction" d un truc ne fonctionnant pas, ou d une modif sans rapport à un bug ne fait aucune difference) que mon analyse soit pil poil ce qu ils regarde ou que ca n en soit qu une approximation.

----------------------
Il y a macro et macro, là on parle uniquement de la "macro" IG (pas de script de simulation/Bot)... qui n'est ni plus ni moins que le skill du double de ton choix mais fait par le vrai perso (par exemple coup de pied infini), ce n est pas different d un skill standard, à ca pret que l icone sera independante du skill en question, et que tu ne vois pas le CD --- ca ne change pas que ca aggrandi le potentiel de la classe de facon significative --- rien ne t oblige a jouer avec mais les equilibrages ou demande de modif de la classe les prendront en compte quoi qu il en soit.

----------------------
Ps: Je trouve que ca serait un gros pas en avant pour la classe d avoir ce skill qui marche, mais uniquement dans l idee de "supprimer" le double; malheureusement c est enormement de travail, et en option y a le probleme que le server est en cours ... donc avoir un changement aussi radical n est pas vraiment possible.

bastons
07/07/2018, 17h06
Conclusion: faut delete les bleus ils sont pas humains ._.

DarkyRaf
07/07/2018, 19h02
au passage je suis pour l'idée est intéressante

même si on peut déjà utiliser les sorts du double sur son perso (via les macro)

Meams
10/07/2018, 19h27
ok mouarf,

C'est tellement plus clean et simple pour un adversaire de jouer contre un seul des deux membres.
J'ai sollicité le support et j'ai eu une réponse convenable, maintenant on attend...

mouafr
10/07/2018, 20h39
Euh

Je suis pour la suppression du double, mais avoir le buff comme choix possible ne fera rien dans ce sens, et meme toi qui avance que tu le ferais ... au final ca ne serait que pour le fun parfois, mais dans les moment tendu ou tu veux vraiment win, aucun furie n ira jeter l avantage d avoir le double en controle de zone et la capacité de se planquer derriere (comme les senti ont la bobine par exemple).

Apres que le support ai notifier "bug ajouter" a la liste ... cool, mais cherais trop j attendrais pas trop apres, ils ont des trucs plus utile pour le jeu qu un buff "pour le fun".

----------------------------
Au minima pour qu il soit utile faudrait un up time de 100%, comme ca au pire on pourra dire "go pvp mais uniquement sous le buff machin truc" (dans le meme genre qu avoir certains skill "banni" en pvp fairplay pour n importe quel classe)

Mais bon on relancera le "debat" si un jour ils trouvent le temps d aller corriger la chose.