PDA

Voir la version complète : Bug gde belier



Pandou
06/07/2018, 11h39
Bonjour/Bonsoir,
Les maps full clignotent dans ce donjon. Je vais devenir fou et finir par mourir d'épilepsie.
Un problème venant de moi ou du jeu ?
Merci de vos réponses.

kmzou13
06/07/2018, 18h16
Ptdrr si on règle ce vieu problème absolument pas genant et pas le bug ophi je comprend plus rien

mouafr
07/07/2018, 15h04
Sauf que ce bug est recent, donc y a moyen de trouver d'où ca vient --- et donc de potentiellement le resoudre.

Alors que le bug ophi (parmis bien d autre) à toujours été là, et le staff n a sans doute pas trouver comment le resoudre (oui oui je sous entend qu ils ont fort probablement tenter)

-------------------------
@Pandou, essai de voir si d autre joueurs ont le prob dans cet endroit precis ou non .. car si c est general, autant serrer les dents tu finiras par ne plus avoir besoin de mettre les pieds en Belier ...

Sinon tente une reinstall (ou une install sandboxie ou autre programme similaire); avec un peu de chance la gestion differente des fichiers peut amener a un resultat different, mais j'parirais pas dessus.

Note: un conseil quand tu reinstalles, garde l ancienne version (renome le dossier par exemple) ... et si la nouvelle install ne change rien tu peux revenir sur l ancienne, sinon genre si ca regle le prob tu degage l ancienne (l avantage c est que si la nouvelle install ne marche pas pour une raison quelconque t auras toujours l ancienne)

J ai deja eu des prob similaire dans d autre zone, et quelques MaJ plus loin certains de ces prob n y etaient plus (donc soit le staff a corrigé, soit ca venait d un prob de MaJ mal passé ou autre ... qui s est resolu de lui meme -par chance-)

DarkyRaf
07/07/2018, 19h01
mdr tu m'as dead