PDA

Voir la version complète : Un oublie



Dragon8130
04/07/2018, 21h36
Bonjour (avant de commencer, ceci n'est pas un troll et je pense réellement mes propos, pour vous ils ne sont certes pas important et n'apporte rien au jeu (Je préshot Mouafr, plus gros rabat-joie du XXIème Siècle, le seul mec qui fait des pavés de 45 lignes sur un post commes les miens) mais pour moi il donne une autre dimension/apporte du contenu au jeu), je viens vous parlez aujourd'hui d'un ajout certes cosmétique mais qui laisse un gros vide pour certaines personnes: la coloration de peau en noir, métis ou encore pour les cheveux la possibilité d'être chauve. Vu que les équipes ont réussi à faire des prems et des nouveaux visage, j'espère qu'ils arriveront à représenter ces autres facettes de l'Homme et ceci grâce à l'aide de ce post et de la communauté! Merci d'avance pour avoir lu et le meilleur moyen de montrer qu'on veut qqchose, c'est le dire haut et fort!

bastons
05/07/2018, 12h11
y'a déjà des bleus t'es fou

DarkyRaf
06/07/2018, 05h44
totalement pour

+

j'ai explosé à

"Je préshot Mouafr, plus gros rabat-joie du XXIème Siècle, le seul mec qui fait des pavés de 45 lignes sur un post commes les miens"