PDA

Voir la version complète : Bug ophi



kmzou13
04/07/2018, 20h08
Je reviens vers vous car apparemment mon premier poste est passé inaperçu. Il y a un bug en ophi ou les franky sautent et se teleportent vers une autre map du coup on est obliger de relancer le jeu, je sais pas pour vous mais moi ca marrive TOUT LE TEMPS genre 2 fois sur 3 donjon et encore si ca me le faisait genre a la premiere map cest pas trop grave mais non ca marrive tout le temps vers les derniere map je perds un temps fou jai des commandes a faire au lieu de les finir en 1 soirée je met 2-3 jour ou je suis obliger d'acheter les fragments d'étoiles moi meme je perds donc des po. Sil vous plaît ne me proposez pas de somution genre " tue les franky en premier" de 1 ca marche pas et de 2 cest pas ce que j'attends ce que je veux cest que ce soit regler s'il vous plaît. Merci bon jeu à tous

mouafr
05/07/2018, 00h29
Ce n'est pas passé inapercu, t as meme eu des reponses ... apres si les reponses ne te plaisent pas, on y peut quoi.

Je vais te refaire une reponse simple, fonce sur les mobs en question et kill les vites, ou stun, ou pousse à X etc...
(ou bien go a plusieurs pour taper histoire de limite le risque que cela arrive)

---------------------------
Ps: je suis d accord dans l ideal ca serait bien que ca n existe pas, meme en station ou y a pas vraiment de bug (enfin c est rare), mais ca fait perdre du temps quand meme ---- mais bon c est pas si simple, faut pas croire que les MJs souhaitent garder les bugs, c est juste qu ils n'ont pas trouver/pas assez de temps pour chercher.

kmzou13
05/07/2018, 17h26
Comme dit précédemment et dans mon poste précédent, je ne cherche aucunement une solution pour paré ce problème, je cherche à ce que le problème soit régler et ne me dis pas que cest trop compliquer à faire quand tes MJ tu DOIS savoir le faire tes censé avoir les compétences requises pour. Même remplacer les franky par des mobs tout aussi chiant voir encore plus chiant mais qui ne sautent pas,c'est pas compliqué et ca rendrait service à beaucoup de gens

mouafr
05/07/2018, 22h59
Tu te fais trop des reves sur les besoins d un dev de facon totalement general, le monde n a pas de genie comme tu vois a la télé ... c est totalement farfelu, bien souvent les probs informatique viennent du fait que 5-10 personnes differentes ont codé sur un meme "bloc" ..et que donc c est le bordel, et resoudre certains bugs (note que bug signifie comportement du programme non voulu a la base) sont loin d etre aussi simple que tu crois à resoudre.

Sinon si t es si fort, ben code un fix, et propose le au staff peut etre ils iront jeter un oeil (mais quelque chose me dis que tu as encore moins de competence qu eux, ou que tu realiseras que ce n est pas aussi simple que tu sembles le croire).

Oui changer les mobs, ou desactiver l'attaque problematique est une solution qui techniquement resoud le prob, mais il enleve une partie du contenu que le staff ne veux pas forcement enleve, donc en general cette approche ne sera prise que si le bug en question est critique (ce qui veut dire "empechant le jeu de fonctionner" e.g. crash) .. le reste du temps c est juste une balance à peser les + et - de faire le changement, et comme il t a été dit, en l occurence il est possible de gerer le probleme en etant plus efficace dans le jeu. (c est chiant oui, mais y a de forte chance que le staff s en contente --- pour toujours la meme raison, ils n'ont pas assez de temps pour tout faire, et d autre truc sont plus urgent/importe comparé à un cas dans ce genre avec un "contournement possible").

Je vais te rappeler qu on a 10 fois plus de prob avec les aspirateurs et pourtant va voir les reaction d Isophyr quand on demande qui en ai moins, ou rework etc... en bref un prob bien plus majeur, bien plus souvent present n est pas resolu, donc esperer que les mobs qui "saute" le soit est un peu naif (c est possible, mais encore moins credible --- et reposter en boucle ne changera pas la chose, ou l empirera si le staff est saouler par une demande repetitive de quelqu un ne faisant meme pas l effort d essayer de comprendre ... ou choisissant d ignorer les implications xd)