PDA

Voir la version complète : Stuff celeste.



rolexroxx94
04/07/2018, 18h15
Bonjour, Je pense qu'il est grand temps d'en parler .
Aujourd'hui on est tous a peu près d'accord pour dire que le pve est important mais que la vie en pvp/arene l'est encore + . Actuellement , l extension Isoris va sortir et certains sont toujours bloqué au celeste. ( surtout sur vyvern )
Il est quasi impossible pour une personne n'étant pas au chomage d'obtenir le set.... Entre les fails des dos, les pierres en domaines et les compos en stations, c'est BEAUCOUP TROP LONG ET REDONDANT pour un stuff qui ne sera même plus le dernier du jeu.
En gros, les gens se découragent avant même d'atteindre le set....

De plus, après le celeste il reste beaucoups de choses a faire ( larme, les randos, les +25 leg, les carte atq resist elem et les carte ) sans oublier l'opti en carte de monstre etc... Avec isoris qui arrive le coté PVE est LARGEMENT garni.

Je n'ai pas peur des mots, je propose un NERF franc sur le céleste qui nécéssite beaucoup trop de temps . J'attend vos propositions . Voici les miennes :

-Réduire le nombre de composant qu'il faut a genre 15 ou 20 de chaque par item ( ou entre les 2 genre 17 de chaques )
-Obtenir + de compos a la fin des donjons ( mais genre VRAIMENT + )
-Obtenir des bourses dans les domaines divinités permettant d'avoir les compos ( ce qui avantagerai les gens qui jouent ensemble ) ATTENTION A RENDRE CES BOURSES NON ECHANGEABLES , faut pas abuser.
-Instaurer 3 quetes bleu supplémentaire qui te donne 1 compo ( concernant le donjon ) au bout de 2 donjon. Cela voudrai dire par exemple que si tu fait 2 alpha tu aurai 3 compo et non 2. 4 alpha = 6 compo et ainsi de suite.

PS: si vous adhérez a une de ces solutions, il est possible de revoir les valeurs.

PS2: les gens qui vont me dire : Wé trop lol fo farm flemard , passez votre chemin , je sais qu'à l'heure actuelle c'est faisable mais combien sont les joueurs ayant cette motivation de le faire juste pour aller en arene derriere? très peu. On a simplifier les LVL avec isoris, un petit coups de pouce sur le stuff pourrai etre bénéfique.

Asch95
04/07/2018, 18h35
Vu que tu travail tu peux payer les chomeur pour monter ton stuff =)

tamhi
04/07/2018, 18h36
tiarra tu fait 10 dj et déjà tu veux nerf dit pluto tu trouve personne pour farm

kmzou13
04/07/2018, 18h42
Je propose une quete bleu genre tu fais 10 titan et tu gagne ton arme celeste ce serait pas mal et genre enlever complètement la rng sur les dos celeste genre tu choisis les opt de ton dos et genre je propose de devoir utiliser 1 rando pour les objet legendaire ca sera cool je pense

rolexroxx94
04/07/2018, 18h55
Tant de mauvaises foi.... wesh vous êtes tous chomeurs et en 1 mois de farm vous avez tjrs pas le celeste. En etant chomeur vous aller etre full stuff dans 6 mois. T imagines le gars qui boss un peu? il sera jamais stuff..

katakuri94
04/07/2018, 19h05
tu sais a quoi ressemble un GDE héros psk je le voie pas dans ton stuff et tu demande le celeste

Asch95
04/07/2018, 19h05
au lieu de vendre des paires de lunettes commence par faire domaine

tamhi
04/07/2018, 19h06
déjà on est pas chomeur on gagne 2200 euros part moi et on a déjà fait un gde heros cc il est ou le tien

rolexroxx94
04/07/2018, 19h07
et il vous sert a quoi ce gde hero concretement?

Asch95
04/07/2018, 19h07
et juste pour info t'es plus actif que certain chômeur

tamhi
04/07/2018, 19h11
pour faire le celeste faut le gde heros

rolexroxx94
04/07/2018, 20h31
Ok et vous avez le celeste? non donc votre heros sert a rien pour le moment.
Je suis actif le soir et le jour de repos . (et je boss le samedi donc bon )

tamhi
04/07/2018, 20h57
escuse je croit que le gde heros sers pour farm domaine et station on cour pas le jeux est pas fini on avance bien toi tu veux que on donne le celeste juste pour te croire le top 1 du serv en arene redescend sur terre vendre des lunettes te rend aveugle

rolexroxx94
04/07/2018, 21h07
escuse je croit que le gde heros sers pour farm domaine et station on cour pas le jeux est pas fini on avance bien toi tu veux que on donne le celeste juste pour te croire le top 1 du serv en arene redescend sur terre vendre des lunettes te rend aveugle

Pouvez vous mute ce mec qui pourris le topic? merci d avance.

tamhi
04/07/2018, 21h24
ses toi qui vient metre de la merde sur le fofo sans gde heros on peu pas rentrè pour faire sont celeste a moins que tu use beug déjà fait ton gde heros et tu pourra la ramenè tu pense que pvp et arene mais sa se farm un tuf

Wosney
04/07/2018, 22h02
Oui un nerf du celest serais plutot bien , on peux meme pas jouer plusieurs classes a cause de cette merde aled

rolexroxx94
04/07/2018, 22h50
ses toi qui vient metre de la merde sur le fofo sans gde heros on peu pas rentrè pour faire sont celeste a moins que tu use beug déjà fait ton gde heros et tu pourra la ramenè tu pense que pvp et arene mais sa se farm un tuf

et quel raport avec le fait que le celeste est trop long du coups?
et quel use bug ? mdr

tamhi
04/07/2018, 23h10
il est trop long pour toi 18h arene 18h20afk pd4 reprice 20h55 arene 21h20 re afk pd4 dur le farm

rolexroxx94
05/07/2018, 00h03
Je vais prendre le temps de te répondre.

Je ne dis pas que je n'ai pas le temps de le faire, ou que même je m'en donne les moyens ni même que je le farm vraiment ou quoi. Je dis juste que en terme de temps, le celeste est beaucoup beaucoup trop long a faire ! et je le dirai même si je venais de finir le celeste. Voici le calcul

Il y a 3 station : Alpha beta vancliff.
Alpha=6-7 minutes environ
Beta= 12min environ
Vancliff= 9 min environ
(Ces valeurs correspondent a vyvern et non pas atlas qui farm + vite grace a leur celeste)
7mn+12+9=28 et 28/3 = 9,3. En gros tu met 10 minutes plus ou moins par donjon. Bon

Il y a 8 pieces de stuff ( oui car on va partir que tu fais le full celeste. )
25 compo x3 par pieces = 75 compo. 75x10minutes/dj = 750 soit 12,5h. Donc une piece = 12,5 heures. Bon si tu le multiplie par 8 ( car 8 pieces ) = 100h ( et on parle de farm, car trouver le groupe etc ca prend tjrs un peu de temps ). 100h juste les compo deja.

Ensuite viens les pierre de domaine. Qui vont facilement te prendre 50h. On en arrive a 150H de farm. Ensuite, la moyenne ENVIRON de joueur est de 3 dos + ou - (certains One shot, d autre font 10 essais mais arrondissont a 3). Ils doivent donc refarm les compo ( l echange donne me semble t il 10 compo de chaque? ou 15 je sais plus ) Partons sur 10 compo de chaque de rendu, ce qui nous fait 45 compo a refarm. 45 x10mn = 450 =7,5 heures en + si t as un minimum de chance. 7,5h qui s ajoute a nos 150H. Soit 157,5h.

Ensuite arrive le farm des bijoux station( car on va pas se mentir mais faut avoir de la chance pour drop quand même . ) 100 poudre pour le collier et 80 pour la boucle. soit 100x10mn + 80x10mn = 1800 soit 30h en + . soit 187,5h.

On peut enlever quelques compos qui vont surement etre drop , aller disont que sur 600 donjon tu vas en drop 100 et jsuis gentil... 100 dj de moins soit 16H environ de gagner soit environ 171,5H pour l extension .

On ajoute a cela l'arme celeste. Alors pour avoir un cristaux on va dire environ 5h( j avoue que la c est un peu subjectif car c est de la RNG mais admettons que la team passe a 1 seule et unique personne les cristaux ) donc y en a 4 ca fait 5X4 = 20 h. + le cristal Titan et on va dire qu il est juste 2 x plus dur. Donc 10H pour l avoir, ce qui fait 30h pour l arme. Soit environ 201,5H de farm.

Bien mtn que l'on est a 201,5H de farm pour boucler isoris ( arrondissons a 200h si vous voulez ) voyons combien une personne NORMALE est censé JOUER ( et non farm ) Par jour.
Alors on va dire qu on est une bonne personne et qu on s autorise 4 H par jour. il y a forcement 1h dans tout ca qui va partir pour : Le temps de monter le groupe, les pauses, les reparations, arene si jamais etc... Ce qui nous laisse 3H/j donc ce qui correspond a un temps de FARM d'une personne lambda jouant a dragonica.
On a 201,5H de farm a réaliser. Ce qui nous fait 67,16 jours pour avoir le celeste avec un peu de chance. Soit 2 mois et demi. Si cela s'arretait a ca je veux bien . Mais derriere il reste: Les cartes attaque et resist elem, les cartes Métier( stat etc ) Les carte monstre, les points de compétences, Les +25 leg ( donc farm cdc ) et isoris qui pointe bientot le bout de son nez . En gros pour simplifier la fin , vous en avez environ pour le même nombre de temps que le celeste a pouvoir avoir un stuff potable! ( je dis bien potable ) Soit 67,16x2 = 134.32j donc 4 mois et demi pour etre potable. (sans compter isoris) En gros si on fait rien , seul les chomeurs auront la possibilité d avoir un peu de stuff. sinon les autres dans 4 mois ils pourront commencer isoris. (sachant que avant ils se sont tapé l xp et le gde ) .

PS: pour les 4H de jeu sur les quels je me suis basé sachez qu'il s'agit de mémoire de l heure moyenne que doit passer un ado sur les ecrans (ou un truc du style xD) au dela c est nocif .

tamhi
05/07/2018, 00h27
tout les gens qui sont venue ici le savais que recomencer de zero se ferait pas en 1 semaine je suis pas chomeur déjà et déjà tu a la fleme de faire ton gde heros et tu doit savoir que sans tu peu pas faire le celeste alors avant de parler nerf le celeste fini déjà ton gde tu veut finir le jeu en une semaine ya des groupe pour farm moi je trouve le probleme les gens te prenne pas sa tu sais pourkoi a tro provocquer les gens je voie pas pourkoi on devrait nerf le celeste parceque tiarra flemme farm déjà dit moi coment tu va faire ton celeste si ta pas le gde heros a moins use beug

Kudarane
05/07/2018, 00h59
bien sur que c'est sensé prendre du temps, on parle quand meme du dernier stuff du jeu (en date je compte pas isoris tant qu'il n'est pas out) faut un minimum de temps pour tout craft et c'est ça qui fait le challenge du jeu, si un joueur lambda doit mettre 2 mois a faire le stuff complet et un rusheur 2-3 semaine, c'est deja bien rapide.
Ou sinon, a ce compte la autant pas le faire et le mettre dans des quete bidon comme pour la zauzau +20

rolexroxx94
05/07/2018, 01h07
Vous savez que Dragonica a un coté pvp quand même? Et que si il marche autant c'est surement pour ce coté la hein? 4 mois pour un stuff qui devient obsolète dans 1 Semaine ou 2 ca fait un peu beaucoup. Meme si on recommence de 0

PS: tamhi, les groupes j en trouve tqt pas. Le gde heros tqt pas non plus je l'ai déjà je l'équipe juste pas :)

katakuri94
05/07/2018, 01h16
c'est pas le pvp qui fait vivre le serveur, si tout est rapide les gens vont se lasser a afk port des 4 aprés et leave, aprés je comprends pas pourquoi tu veux que sa soit rapide sur wyvern alors que c un new serveur donc c normal qu il lui faut du temps pour rattraper atlas.

rolexroxx94
05/07/2018, 01h22
Alors attention ne mélangez pas tout, je demande un nerf! Pas que ca devienne easy. Y a un stuff qui arrive et le céleste est toujours pas nerf. Pour un stuff de transition , le celeste devrai etre fait en 1mois et demi max , et 1mois 3 semaine en try hard c est tout. C est un stuff transition rappellons le.
Derniere chose : dragonica est un jeu connu pour avoir etait classé 3eme ( je crois que cest 3 eme ) pour son mode pvp dans je ne sais plus qu'elle truc . Mais voila l'un ne va pas sans l'autre. Des arene vide ca fait fuir les gens, un serv sans pve ca tiens pas longtemps non plus, et à cette heure ci, il n y a quasi que du PVE.

J'insiste bien sur mes propos car les gens que vous voyez répondre sont des gens profondément haineux tout simplement, faites vous juste votre propre avis, si le céleste se faisait en 2 ans ils écriront que c est très bien comme ca.
Le but ultime reste d'utiliser son stuff pour pvp/arene/emporia. Sinon jouer pour tuer des mobs débile ca lasse rapidement. apres chacun ca vision. Mais en prenant en compte votre vision , on est deja a 4 mois de farm celeste ( en partant du principe qu il est potable ) + 4 mois MINIMUM pour isoris ( car oui je pense qu il sera tout aussi long ) on part sur du 8 mois de farm sans arene ni grand monde en pvp. 8 mois pour un stuff , je connais pas beaucoup de jeu proposant cela .

DarkyRaf
05/07/2018, 02h57
totalement pour merci tiarra

Gilgamesh
05/07/2018, 04h50
Wow juste woow.

Entre le créateur du post qui a 3/4 du serveur sur son dos ,
les masochistes chômeurs qui pensent qu'a leurs guel,
et les gens qui part rancœurs avec le créateur du post et sa guilde vont dire contre a la suggestion,
alors même qu'il galère et qu'au bout de 3-4 djs ils arrêtent de farm le dernier stuff.

Déjà je ne vois même pas pourquoi cette suggestion a était crée , elle parait même évidente ,
comme quand le gde est devenue obsolète et que le principal stuff est devenue le celest ,
Le gde lui a subi un nerf. Donc il devrait être de meme avec le celest.
C'est pas à se demander si le créateur de se post a pas fait sa justement pour pas nerf le celest....

Mais bon passons, je dois développé pour faire rentré dans la tête de certains pourquoi c'est une mauvaise idée de ne pas nerf le celest.... et pourquoi le mieux c'est de le nerf et maintenant.


L'argument le plus logique , souvent évoqué est la longueurs du farm.
Étant donné le nombres incalculable d'heure qu'il faudrait pour avoir le celest
(Avec dos parfait bien entendu) , l'arme (3options) , les cartes 10* stats et elem (5elem 4*), les cerbères pv et atq , le tout up +25 legendaire full rando parfait, Avec le familié maxé aussi.
C'est à se demander si certains ne veulent pas aller se faire soigner quand ils nous disent qu'ils y a pas
trop de difficultés.
Connaissez vu à l'heure actuel, beaucoup de mmorpg (pve et pvp) qui requiert de passé toute sa vie
dans des donjons pour se procurés le dernier stuff ?
A l'heure actuel , le terme ''chômeurs'' n'est pas ironique pour la question de l'obtention du dernier stuff.
Sachant qu’après il vas falloir en refarm encore un autre qui vas surement être de la même intensité.(on ne l'éspére pas)

Après le contre argument souvent évoqué à cette thèse n'est d'autre que le pve fait vivre le jeu.
En effets , il n'est pas faux que le serveur survie avec 500 joueurs juste car c'est le serveur offi-like avec (beaucoup) de contenue pve et de farm.
Mais n'est-il pas vrai aussi que fréquent sont les personnes qui arrêtent le jeu, car justement le farm est trop long , ou encore trop répétitif ?
Dans mon entourage c'est vraiment fréquent et je doute que je suis le seul a avoir cette impressions.

A l'heure actuel je spam les négoces tout les jours ''2/4 stations'' et je reçoit peu de mp.
Peut être me diriez vous c'est parce que personne n'est assez stuff pour le faire?
Non, au moins une vingtaine de personne co pourrait le farm.
Serait-ce aussi car les guildes farm entre elle ? oui , la communautés a préféré se divisé en petit groupes plutôt que s'entraidé devant la difficultés. Ils préféré l’adversité plutôt que de ramenez tout le monde en THL.
Ou encore serait-ce aussi beaucoup lié a une feignantise? Qui se propage partout et même dans ma liste d'amis?
Il y a une feignantise général a farm le dernier set , alors pourquoi voilé vous la face et n'assumé pas celle-ci.
Tout le monde veut limite farm que du alpha et essayes d’évité le beta et le VC.
Ils font 5 donjons puis ils arrêtent c'est désolant. Peu sont les personnes qui auront la foi de tout finir...

Pour ma part , certaine personne dans mes amis ont rage quitte le jeu quand ils ont vu se qu'il fallait farm pour le celest (étant nouveau sur se serveur woa) , ou encore certains qui se demande ce que vous avez dans la tête a dire contre à cette suggestions.
Ne voulant pas débattre avec des macaques telle que vous ils ont préféré ne pas s’interposé.

Vos 600 djs pour avoir le dernier stuff il vas falloir le nerf et pas qu'un peu. Et le plus tôt possible serait attendu , pour ne pas désavantagés ceux qui vont prendre des pièces de stuff a 75compo/u
et ceux qui , si il y a un nerf tardive le prennent a 45compo/u.
Sachant que personne n'as encore de pièces de stuff , ou n'as encore craft il serait temps de le faire dans pas longtemps.
(Je parles du serveur vyvern plus précisément , pour moi ceux qui refuse le nerf celest sur atlas ne veulent juste pas se faire rattrapés , car justement ils ont passé leurs vie dans des donjons)


Pour ma part les suggestions que je propose sont là pour évité que ceux qui ont farm station jusqu’à maintenant , ne soient pas désavantagés avec ceux qui vont farm le celest nerf plus tard.
C'est à dire , sans augmenté les taux de drop ou crées des nouveaux moyen de loot de compos désavantageux pour les farmeurs en questions.
Donc plutôt une baisse du nombre de compo pour avoir une pièce de set , soit de passé de 25 à 15 compo de chaque.
Et de rendre les compo échangeable pour attirés les personnes qui Cash shop. Car avant on se plaignait qu'il y avait des cseur , maintenant tout le monde les cherche.
Cela permettrais que le stuff soit enfin plus accessible a la communautés , tout en récompensant les gros farmeurs (vendre les compo ou le stuff celest contre des dps c'est pas bêtes).

On pourrait aussi notés un achat de compo part orbe exco , du genre 1 orbe exco pour 1 / 2 compo.
Ou encore les pierres domaines contre des compo , cela ne désavantagerais en aucun cas les anciens farmeurs. Au contraire sa pourrait les arrangés quand ils auront toutes leurs pierres et qu'ils devront farmé les cricri pour l'arme. (source de revenu,avoir l'impression de farm pour quelque chose quoi)
Et petite fleurs si ont veut vraiment aller loin et prouvés qu'on est pas des bâtard , nerf le Van cliff qui a l'heure actuel one shot tout le monde et le feu qui a l'heure actuel est juste cancer.

Voila maintenant fermez votre bouche et arrêtez de dire de la merde ou ce qui arrange votre propre intérêt , pensé plutôt à la communautés et à faire vivre le serveur. Seul les chômeurs peuvent accédé à votre contenue end game et c'est bien dommage , plutôt que de vouloir un max de monde en THL , vous préférez jouer a l'adversité du stuff sur un serveur ou y a 500 personnes.
Abusez pas. Les arènes a 30 personne bien stuff , les empo à 5-6 guilde potables et stuff , perso nous autres ont attend que ça. (empo t ou)


Merci de ne pas crashez votre mauvaise foi et d'assumé ce qui doit être fait.

Cordialement

Un farmeurs qui voit des mecs stuff gde , afk pd4v toute la journée.

KRandom
05/07/2018, 05h12
@rolexroxx94 Isoris n'est pas encore sorti donc dire que le céleste est un stuff de transition est faux pour le moment. Les joueurs ne sont pas bloqués au céleste, le système de création du stuff est simplement à vomir. Réduire le nombre d'ingrédients (station) nécessaire ne changera rien au fait que les gens abandonneront au céleste, les ingrédients stations ne servent à rien tant que tu n'as pas les pierres (je ne compte pas les accessoires station) donc les gens vont manger du domaine en boucle jusqu'à se tailler les veines.

Dragonica a certes un très bon côté PvP mais pourquoi en parles-tu dans un sujet qui concerne le PvE ? Tu parles d'optimisation PvE post-céleste également mais elles sont inutiles en PvE, pour le PvP à moins de vouloir être gearcarried je ne vois pas à quoi tout ça servirait.

Tu parles comme si le stuff céleste allait mettre 6 ans à être fait, toutes les teams qui try hard actuellement un minimum sur le contenu "end-game" PvE mettra plus ou moins un mois à faire le full céleste, tout dépend du nombre de membres que chaque team doit stuff avant de partir du domaine. A vrai dire, les teams ne pensent même pas aux stations, c'est limite comme farm du CDC avec deux handicap en plus dans le donjon, le seul problème c'est les pierres domaines qui tombent mais jamais de la classe voulue (normal vu le nombre de pierres par boss). Pour ceux qui ont l'emploi du temps d'une personne "normale", si l'on équilibrait le temps d'obtention du stuff en fonction d'eux, le GDE H serait fait en 3 jours au lieu de 6, et le céleste en 2 semaines pour les rushers, de la grosse merde en somme dans ce cas là, pas de quoi faire tenir des gens sur le jeu.

Si le stuff Isoris est un stuff parallèle nous permettant de faire un mix les gens sortiront du domaine encore plus vite que prévu, s'il s'agit d'un stuff supérieur à celui du céleste on pourra jeter complètement tout ce qui le concerne (céleste) à la poubelle sauf s'il est utilisé en prérequis. Donc Isoris sera peut-être un nerf indirect du temps d'obtention du céleste si une composante de mix rentre en compte. En somme, si un nerf du temps d'obtention du céleste aurait du être fait je pense que ça aurait déjà été effectué sauf si le staff s'en bat vraiment les couilles, je vois pas quel intérêt ils auraient à sortir un stuff au dessus du céleste sachant que ce dernier est déjà très long, rajouter un stuff plus fort ne ferait que creuser l'écart entre les gros farmers et les joueurs "normaux" comme vous dites.

PS : Bien joué d'essayer de cacher le bug pour rentrer dans la salle du PNJ qui échange les items céleste, tous les mecs qui farm céleste sur Vyvern savent que t'as pas mit un orteil au GDE H mais pas de soucis essaye de prendre les gens pour des cons, si tu es trop fainéant ou mauvais pour farm des monstres avec une IA moisie c'est pas notre problème.

Gilgamesh
05/07/2018, 06h17
Wow alors toi t'es un gros PVE masochiste qui soutient la cause de ses mongoles. (Quoi que t'en fais parti enfaite nan?)

Tu justifie le fait que réduire le nombre d'ingrédient de station nécessaire ne changeras rien car il n'y a pas les pierres ?
Euh tu peux me dire la logique de ta chose la stp.
En quoi sa changeras rien , bien sur que ça va changé quelque chose , ça va baissez le temps de l'obtention du celest , tu l'fais exprets nan?
Tu farm les compo puis les pierres. Si tu baisse le temps d'obtention des compo tu obtient le celest plus vite logique non???? enfin pas pour toi passons

Donc pour toi le nerf le celest n'auras aucun changement pour ceux qui ont abandonné le celest?

Woow j'ai une liste d'ami entier qui attend que le nerf celest et qui évite trop de le farm la mais si tu le dis.
Et genre 3-4 personne qui ont rage quitte le jeu quand ils ont vu il fallait faire quoi pour le celest.
Mais cause encore, soutient ta cause de maso.

Dragonica a un trés bon coté pvp , mais il a un coté pve aussi. Je vois pas en quoi ai-je monopolisé le coté pvp dans mon post?
T'aime te tapé 600 fois le même donjons répétitif toi? T'aime voir que 20 personne ayant accès aux dernier stuff du jeu?
Je te rappelle que c'est bien d'avoir le celest mais faut aussi l'opti. Donc y auras pas forcement de ''pénurie de trucs à farm''.
Y a toujours plein de trucs a opti. Pourquoi le stuff serait-il accessible qu'a une petite communautés?
Bref vu que je suis plutôt un joueurs pvp sa se base surtout sur ça et sa essaye d'évité les vrai argument.
Moi j'veux juste amené les gens THL et toi tu veux juste continué a avoir masse trucs a farm.

Le stuff celest va pas mettre 6 ans à être fait, ah si à ceux qui sont pas chomeurs bref ça te concerne pas donc ça va j'crois.
Et puis devant la répétition de votre machin , et du bon nombre d'heure qu'il faut farmé , une bonne grosse partie des non chômeurs abandonneras vite. Donc 1 ou 2 mois pour toi ça peut semblé court , mais pour un mec qui travaille et qui investie pas tout sont temps dans le même jeu. Cela peut semblé difficile non?

Y a d'autre trucs a farmé dans les maso dans ton genre hein? tu me rappelle quand ta un stuff parfait , on se revoit dans 1 ou 2 ans salut.

Et même si le stuff isoris est en parallèle , j'ai envie de dire , et alors ? tant mieux y auras + de gens en THL.
Toi tu veux que le stuff soit réservé à une ''elite'' du jeu genre 50 personne parce que soit disant c'est le dernier stuff , mais y a quoi de mal a avoir masse joueurs qui ont le dernier stuff , c'est pas le but justement ?
Moi j'veux ramené au moins 100 en minimums stuff celest / isoris en THL. Mais bon tu crois qu'ils vont réussir a avoir un stuff parfait?
J'te rappelle que les prix des dps ne cessent de monté , des parcho , et peut être dans le futur des âmes vu qu'il y auras plein de mecs à stuff ?
Et tout le reste que j'ai énuméré dans mon post , tu crois qu'ils vont finir sa en t'es 1 ou 2 mois ???

Cacher le bug de rentre dans les salle du PNJ ?? J'ai pas mis un pied dans le gde heros ?? tu veux voir mes fragments ?
Trop fainéant ? on est pas tous chômeurs. Trop mauvais alors que je farm celest avec 18k de def en celest ?

Regarde se que tu dis , on a juste a décortiqué un peu pour voir que ton pavé il a aucune cohérence alors arrête de posté un ramassis de mensonges et de mauvaise foi et passe ton chemins stp.

Merci

Wein
05/07/2018, 06h29
Bonjour, je suis pour une réduction des composants nécessaires au craft du stuff céleste.

DarkyRaf
05/07/2018, 06h46
jss chômeur et en vrai de vrai même en étant chômeur c'est chiant à faire, car chômeur veut pas dire : ne pas avoir de vie irl hein xd

à moins de s'appeler dominique 57 ans, passe sa vie sur dragonica (en pve)

ou de s'appeler xxxjedétestetiarragodxxx

personne peut être contre cette suggestion, que tu sois pve ou pvp tu dois être pour :)

Stormy
05/07/2018, 07h01
Cc cv

Beaucoup de conneries ont étaient dites dans les derniers commentaires ( spécial dédicace à Tamhi et Asch ) mais ont va pas les souligner ( full perte de temps )

Il est temps d'écouter la communauté et en effet revoir non pas le nerf du stuff céleste mais un petit plus qui aiderais beaucoup d'entres nous et non pas juste la guilde a rolexroxx ( s'il a fait le post ce n'est pas que pour lui mais aussi pour vous ) keur keur

En effet, nous ne sommes pas aussi chanceux que la guilde Incision ( special dédicace à Senky et Archiaa ) pour avoir trouver une manière de cheater avec le reste de mistoganes sur Atlas( coucou ca va )


PS :@KRanDom tu te crois mieux que tout le monde mais sache que tu n'est qu'un petit poid sur une assiette de cuisse de veau.

Bisous

Cylus
05/07/2018, 07h07
Bonjour,
Je vais pas faire de long poste, je suis complètement d'accord avec l'auteur de la suggestion, malgré que je ne l'apprécie pas, tout est expliqué et détaillé rien à ajouter.
J'ai environs 100 compo de chaque dj ça ne m'empêche pas d'être contre cette suggestion, ceux qui connaissent le end game savent que même avec le céleste le jeux est loin d'être terminer donc passé 600h à farm un stuff alors qu'il va être remplacé dans quelques mois je n'en vois pas l'utilité.

Pariston
05/07/2018, 07h40
Complètement pour
Le stuff celeste est beaucoup trop long à farm surtout qu'une fois acquis on est très loin d'avoir terminé son stuff pour pouvoir aller pvp (full +25, rando, carte stat, elem à farm, arme à obtenir, cerbères pv /atq) et vu le prix des DP actuel ce n'est pas prêt d'arriver.
Dites vous que ce qui fait vivre le serveur et ce qui l'a fait vivre jusqu'à maintenant c'est clairement la rivalité que ce soit en thl ou bl (arène, rivalité entre guilde); On essaie tous de vite obtenir un stuff potable pour le pvp (mis à part Bg et la guilde Kalapi...)

Beaucoup de joueurs ont stoppé temporairement/ définitivement le jeu quand ils ont su que le céleste ne comptait pas être nerf et je ne pense pas que ce soit juste un soucis de feignantise.

Toutes les personnes contre ce nerf sont soit sûr d'obtenir leur stuff très facilement avec des outils douteux (cc Incision), soit parce qu'ils n'ont pas du tout conscience de la durée de farm qui les attends pour finir officiellement leur stuff et/ou veulent garder leur avancée (cc Kalapi)

mouafr
05/07/2018, 08h13
Tout le delire ici est que le timing est mauvais ... avec une repetition de quelque chose que tout le monde sait, mais qui n est pas encore le cas.

D'autant que les rumeurs tendent à dire que le set isoris ne serait peut etre pas vachement plus fort, voir peut etre meme juste une "alternative" avec une logique differente qui sait ... ou autre ... bref on verra bien en temps voulu.

Creer ce post now, et dans la presentation actuel etait voué à l echec, notamment quand c est cet auteur qui le cree, et c est pas une histoire de gens toxiques ou autre ... quand on cultive ce truc de haine/troll (bien que je pense que c est plus un "jeu" --- potentiellement malsain p-e .. mais neanmoins un "delire")

Bref, ... go attendre de voir sortir le bloque final d Isoris et recree le post si besoin, mais en attendant c est trop tot, ni plus ni moins.

---------------------------
Ps: je suis le premier à soutenir de nerf les intermediaires mais de là a pointer oue "600 dg redondant bidule", ou "c est trop long" de facon un peu trop basique > juste lolilol

On a tous farmé bien plus de 600 CDC ... et aussi long soient les stations ca ne represente que la partie emergée de l iceberg question farm d un stuff opti.

Non pas que Celeste soit "pas trop long", mais juste exagerer les choses dans son interet n est pas un bon argument et honnetement les prob niveau station sont plutot le coté tout ou rien (e.g. tant qu on a pas un full Celeste on doit rester en GDE --- ce qui amplifie le coté d abandon possible).

---------------------------
Par exemple si les parties Celeste participaient au bonus GDE (donc le set GDE hero aurait 15 partie possible: les 7 GDE hero et les 8 Celestes)
Et on aurait un trade supplementaire de ce Celeste mixable GDE en "vrai" Celeste qu on ferait donc une fois 6-7 partie dispo (peut etre à ce moment là on aurait les pierres, ou meme un mix des compo, c-a-d par exemple:
15 compo de chaque = Partie Celeste intermediaire (activant des bonus GDE hero)
Partie Celeste intermediaire + 10 compo de chaque + pierre = vrai Celeste.

Donc apres 270-300 station on aurait plus de GDE équipé (à part peut etre le dos) --- et sans avoir eu besoin des pierres (mais toujours en bonus GDE)
>Au final ca ne change pas vraiment le probleme de transfert au vrai set GDE mais ca coupe le farm pour un objectif un peu moins loin

Bien sur ce petit truc supplementaire n est pas obligatoire et on peut jouer avec le coté 'tout ou rien' actuel, mais bon c est plus là qu est le probleme que la realité de 50-100h de farm qui n'est pas si longue que ca (comparativement au renfo, carte stat/spe, carte elem), et ne requiert surement pas d etre chomeur (affirmation au passage qui est totalement trollesque et participe au type de reponse genre de la 1ere page)

kmzou13
05/07/2018, 08h21
Jvou prend tous en pvp faite pas les ouf

Stormy
05/07/2018, 08h58
Oh grand Mouafr Alias Kylyv ftg

Tu as plus d'heures à ton actif sur le forum que Ig et tu ose parler d'un stuff que n'as jamais farm
Es-tu entré une fois en station/domaines depuis que c'est implanté ?

Gilgamesh
05/07/2018, 09h01
oe javou ftg mouafr c du srx la stop troll

tamhi
05/07/2018, 09h22
déjà certains parle sans savoir incision ya que 3 personne dedans suis pas contre un nerf celeste mais tiarra prouve moi que ta le gde heros parceque te voir en arene en gde normal alors que ta un gde heros je pense ya un probleme la et rafy je te provosque pas alors aller dire mon prenon et mon age sa regarde personne et 57 ans tu te trompe le lautre stormy coucou pas misto

Dnalg
05/07/2018, 10h21
mouafr insupportable enfin un nerf nécessaire et largement envisageable, go farm les heures stations au lieu de farm les heures à écrire des pavés inutiles forum; slt

mouafr
05/07/2018, 10h41
Vous pouvez rage ce que vous voulez parceque j expose vos manque d argument ou autre sur le forum, ca ne change rien a la validité de mon message precedent.

(Et pour info j ai plus de stuff que Tiarra qui a stop la progression de son perso y a des lustres, mais le stuff d un joueur n a rien à voir avec ce qui peut etre dit sur le forum, et notamment le cas present)

Je serais l un des premiers à "militer" le nerf Celeste le moment venu, mais ce n est pas encore le cas.

bastons
05/07/2018, 12h09
Salut,

J'ai lu en diagonale vos messages. Ma conclusion: vous êtes à 95% des feignants (c'est peut-être pour ça que mon stuff est bien meilleur hmmm).

Je suis loin d'être au chômage et je trouve que le celeste n'est pas dur à farm il est juste long et nécessite de l'ambition. Les arguments comme quoi le pvp est un élément important du serveur n'est malheureusement pas valide. Pourquoi? Parce que malgré que les gens se stuff ils font simplement les beaux au pd4v et quand ça demande pvp 0 personne répond donc ce qui fait vivre ce serveur c'est bel et bien le PvE.

Et me dites pas bastons staup ékrir sur le faufau et va farm station tu véra kom c dur parce que j'ai pas envie d'étaler mon stuff ici merci.

Le débat n'a enfaite pas lieu d'être pour la simple et bonne raison que lyphio a dis que le stuff isoris aura une logique très différente. De ce fait nous savons même pas s'il sera meilleur que le celeste.

Cordialement

KRandom
05/07/2018, 13h13
@Gilgamesh Mon premier post était une réponse à Rolex donc je me demande pourquoi tu te sens concerné par ma réponse, tu nous parles des stations mais tu auras beau réduire le nombre d'ingrédient à 5 stations par pièce de stuff ça ne change RIEN au fait que si tu n'as jamais ta pierre du domaine des divinités tes composants stations deviennent inutiles et finissent à la poubelle, aussi utile que du kebab de raton laveur.

Vous voulez donc nerf la deuxième partie de farm du stuff céleste (stations) qui est stable via les quêtes bleu alors que le sida concerne la première partie du farm (pierres) qui est full RNG. Si un "nerf" doit être fait c'est plutôt sur les pierres domaines (étendre le système de résidu de cristal à toutes les autres pièces du stuff) afin de rendre le farm global beaucoup plus agréable, qu'on puisse enfin arrêter de prier à chaque loot de pierre que ce soit la bonne classe. Tu parles de ma logique mais la tienne a l'air d'une passoire, j'avais oublié que sur un forum Dragonica il fallait dire les choses explicitement comme avec les enfants sinon ça part en cacahuète, lire entre les lignes est trop difficile pour un humain normal apparemment.

Faut arrêter avec le délire des 600 donjons ou je ne sais quelle connerie, farmer ou non PERSONNE n'aime farm autant de fois une instance aussi pourrie, on ne fait pas exception, c'est bien pour ça que je demande un nerf dans le bon sens (les pierres et non les stations), vous faites les choses à l'envers. C'est toujours aussi marrant de voir quelqu'un qui ne sait pas interpréter les arguments, si les gens veulent aller PvP ils n'ont pas besoin d'un stuff céleste full opti à moins de vouloir être gearcarried mais ça je ne le répéterai jamais assez.

Si le stuff Isoris est un stuff parallèle ça va créer automatiquement un nerf du temps d'obtention du céleste tout simplement parce que des mix seront fait ou les gens décideront de focus sur l'Isoris au lieu du céleste, que ce soit dans un cas ou dans l'autre le résultat est le même, moins de garbage céleste à faire pour tout le monde, si tu as du mal à comprendre ça je ne peux rien y faire, j'ai évoqué Isoris simplement parce que l'auteur du post voulait insister dessus et l'a utilisé comme argument pour nerf le nombre de composants de craft stations.

L'élite et tout le tralala j'en ai rien à foutre, c'est votre problème si vous avez besoin de sentir le e-penis sur une base quotidienne, personnellement farm avec mes potes et m'amuser me suffit. Arrêtez de nous parler d'optimisation end-game quand on voit la fréquence à laquelle les joueurs se cassent les genoux sur ce jeu dès qu'il s'agit de farm plus de 3h alors le temps que vous ayez des stats parfaites il neigera en enfer. A force c'est triste de voir autant d'efforts pour pas grand chose, vous partez d'une logique erronée puis vous prenez les éléments qui vous intéressent, les interprétez comme bon vous semble puis balancez une sorte de bouillie infecte qu'on est censé lire et accepter sans broncher sinon ça part en gueguerre, n'ouvrez pas de suggestion forum si vous n'êtes pas prêts à voir des gens contre cette dernière.

Rolexroxx
05/07/2018, 13h14
Non mais vous pigez pas ...
déjà l an dernier le gde a était nerf avant l arrive du céleste . Ensuite réfléchissez , ils vont faire une extension avec un set useless ??
Puis que ce soit long ou pas faire 600 donjon c est juste trop chiant enfaite .
Y a peut être des joueurs qui afk pd4v mais ils sont là en arene et c’est cette compétitivité qui te fais venir en arene et te fais monter ton stuff .

Mouafr je doute que tu sois mieux stuff que tiarra ( ça fait un moment tu l as pas vue ) full carte 9 et 8 étoiles ( je crois que t as quelques 10 mais pas toutes tes cartes sont mini 8-9 ) j ai le bas de l eau et des sets toucher/elem et autre donc bon puis au pire osef jte graille 4x en pvp .

Ne parlons pas de ça revenons en au sujet , le céleste se fermerai en 10 ans que certains continuerai à le défendre .... juste 95% de fainéants? Donc 95% de joueurs qui n auront pas de stuff ? Tu répond toi même à la question

Ps: ouais enfaite tout les gens contre c est les gros randoms du coin qui n ont que le stuff pour montrer leur niveau car en pvp c est 0...

KRandom
05/07/2018, 13h32
Ça parle encore de PvP pour une putin de suggestion PvE afin de se rassurer comme il peut sur son "niveau" qui est inexistant tous jeux confondus, continue à baigner dans ta merde si tu en as envie et reste dans ta bulle de "les autres sont des randoms nous on est Top 5 PvP Dragonica et on sait mieux que vous", vous savez tellement bien que vous faites les choses à l'envers.

Rolexroxx
05/07/2018, 13h40
Ouais toi t es pas malin enfaite , mais comme pour tamhi je vais t expliquer . Dragonica ça fait 8 ans qu on y joue , et tu peux faire ce que tu veux , bien que le pve sot sympa , le but c est le pvp ( faut être très con pour pas voir l’es possibilités qu offre le pvp que ne peux pas offrir le pve ) . Donc ce nerf pve aiderai les gens en PvP! J ai aller 10 potes qui sont chauds de jouer a drago mais qui veulent pas car le céleste est trop long et chiant . Donc ça a un lien , tout a un lien suffit juste de réfléchir avec le truc que t es censé avoir au dessus de tes yeux à l intérieur .

mouafr
05/07/2018, 13h49
Arrete ton char, meme sans se butter le Celeste est l affaire de 1 mois (a 3h par jour gros max), et tant qu il reste le dernier y a rien à toucher
(Yep p-e un poil plus pour les rusher de Vyvern, mais en meme temps normal vu que les gens essaient d avoir leur set au plus vite, et donc avec des stuff bien plus bancale ... plus bien sur personne deja en Celeste pour accelere le farm)

Concernant les nerf GDE avant Celeste ca n a juste rien a voir, a l epoque farm GDE se faisait qu avec des classes specifique, et le nerf a plus etait dans le sens de generaliser les possibilités de farm.

Le farm dont tu parles ici correspondrait au dernier nerf GDE qui a bien eu lieu APRES la MaJ Celeste, donc au meme titre quelque soit le nerf que le farm Celeste se prendra, ca sera en meme temp/apres la MaJ amenant le set 90 d Isoris.

Et comme l a été mentionner, la partie station Celeste est bonne (contrairement au systeme RNG du GDE ... ou de la partie pierre, ci-bien que ca sera sans doute plus cela qui sera toucher.

Finalement evite de ressortir encore et encore l argument "oue 600 dg c est chiant" alors qu on va faire des milliers de dg elem, des milliers de hapy, des milliers de CDC ... Dragonica est un jeu a progression de stuff, donc le farm est partie integrante du jeu ... avoir ton stuff sur different dg est un gros avantage de ce serv (par rapport a l old offi par exemple, ou globalement c etait farm PO sans fin --- à part rever des carte 6* elem xd)

------------------------------
Ps: Je n ai peut etre pas vu ton evolution de stuff recente, mais toi non plus ... et soit mon toucher est peu etre un peu en retard car chu maudit en Hapy, mais mon optimisation en dehors de ca est bien au dessus (et les carte toucher finiront par sortir), et y a pas que le toucher (meme si oui c est primordial) quand tu tape magicien, drakans, guerrier, ou senti/volti hors buff, le toucher est nettement moins un prob, et l opti crit ou autre est superieur~

(et on va eviter de parler de l opti niveau competences , hein xd)

Et evite de parler des "mix" prem en te croyant super malin, moi aussi j les ai, ceux là et d autre xd, y a rien de dur à ca.

L essenciel est juste que mon stuff est probablement au dessus de ce qui crois que chu "no stuff" ou qui l ouvre là dessus alors que ca n a aucun rapport avec des debats forum; ce n'est pas un element d autorisation de l ouvrir :p

------------------------------
Si tes "potes" ne viennent pas Drago car ils ont la flemme de Celeste... meme s'il etait donné en quete comme la zozo+20 ... ca change rien au fait que farm le minima de ressource pour up le stuff, les cartes elem, et les cartes Hapy et juste 10-50 fois plus long que le farm Celeste, et bien plus redondant/chiant.

Le prob du Celeste est le coté mur pour la progression du reste; t as beau avoir une carte 10* si t as pas ton Celeste c est useless par exemple --- et de meme t a beau avoir 5 partie Celeste faites, tu ne peux pas vraiment les equiper (sans perdre du DPS pour la fin du farm) ...

Tu cris sur 100-200h de farm Celeste, mais ose faire une estimation du reste du stuff, ou du % que le farm du set Celeste lui meme represente. Au final c est juste du BS, et le seul argument valable à un nerf du farm Celeste n est pas encore d actualité, soit patient jusqu au moment voulu, d autant qu on ne connait pas ce nouveau set, si on va vraiment le vouloir à mort (plutot valide pour Atlas), si le Celeste sera requis (ou plus generalement quel degree de stuff il faudra pour le farmer etc...)

------------------------------
Encore une fois histoire qu on vienne pas se faire des films sur mes propos:
« Je serais l un des premiers à "militer" le nerf Celeste le moment venu, mais ce n est pas encore le cas. »

Rolexroxx
05/07/2018, 13h58
J ai tout les sorts 10 mtn hein :) et j ai des renfo genre 2x toucher agi donc peut être que t as + de dcc mais la stats important c est le toucher poto :)

tamhi
05/07/2018, 14h03
tiarra tu pense que a toi et a certains de ta guilde il nous faut le celeste comme sa on va tout cassè arene en encore troll on te conait tu pense que au arene mais il faut se tuf pour arene déjà si tu la ramenais moins en arene a provoquer les gens viendrais plus comme tu dit le troll sa fait venir les gens non pour moi ya des gens suporte pas se faire troll meme insultè tu changera jamais tiarra ta etè banne ta pleurè tu fesais pitier il ton debanne je serais calme ta dit tu recomence comme atlas déjà je suis en vacance et je te voie quand tu te co si tu est flemard pas notre faute tu pourais faire tu co vers 17h30 jusqua 23h30 ya moiyen de farm un peu mais je le redit ta une guilde certains farm eux pas notre faute si ya des gens t aime pas et te prenne pas avec eux en station moi meme je te prend pas tu respect personne sur le jeu tu te prend pour dieux mais tu est juste un vendeur de lunette qui te rend aveugle de voir que les gens t aime pas

mouafr
05/07/2018, 14h06
Le toucher est important vs la dero, mais en ce moment y a pas de dero, et meme quand y en a , c est tout autant important de taper le plus fort possible sur les autres de la team, j ai sans doute plus de dcc.. mais egalement plus de tcc ... (et plus d ATQ en option).

Et «tout tes sorts à 10», je doute que tu ais autant que moi (y a pas que roulette maitrise et les ours , hein xd)

Quoi qu il en soit c est pas le debat, si t as un souci d ego, t as qu'a te dire que t as plus si ca te chante, ou que les endroit ou je suis au dessus ne "compte pas" m en branle, du tout que les gens arretent de parler du stuff de tel ou tel joueur comme argument de quoi que ce soit par rapport à ses propos sur le forum.

----------------------
Ps: niveau provoc, y a meme des gens qui ne le supporte pas y compris quand ca ne leur est pas adressé (c est juste une question «d'ambiance») --- tu veux motiv les gens a venir, respecte les, avec quelque chose de tout simple: le silence ... à la fin d un PvP le seul truc utile c est "on en fait un autre?" (et en arene ca serait genre; on se revoit a la prochaine) et basta

Note: ce n est pas mon cas, la provoc ca n a aucun effet (positif ou negatif) sur mon choix ou non de jouer, et je pense bien ne pas etre le seul dans ce cas là.

Scorpiusa
05/07/2018, 14h50
[QUOTE=Stormy;42235]Cc cv

Beaucoup de conneries ont étaient dites dans les derniers commentaires ( spécial dédicace à Tamhi et Asch ) mais ont va pas les souligner ( full perte de temps )

Il est temps d'écouter la communauté et en effet revoir non pas le nerf du stuff céleste mais un petit plus qui aiderais beaucoup d'entres nous et non pas juste la guilde a rolexroxx ( s'il a fait le post ce n'est pas que pour lui mais aussi pour vous ) keur keur

En effet, nous ne sommes pas aussi chanceux que la guilde Incision ( special dédicace à Senky et Archiaa ) pour avoir trouver une manière de cheater avec le reste de mistoganes sur Atlas( coucou ca va )




Salam, c'est pas parce qu'on a l'enseigne "Incision" au dessus de notre tête qu'on cheat. On passe nos soirées et nuits à farmer surtout le week, parfois on est pd4v car toutes nos co sont ne pas forcement stables en même temps, on attends ce qui crash et elle ne revient pas forcement à la minute. Si tu drop rien c'est que ta chance a loot est à chier, désolée mdr et sur Atlas, je ne jouais pas (Archiaaa) avec Misto et co, KnR ou solitaire, revois tes sources. Maintenant on est passé ts Extinction pour parler avec Tiarra, tout a été dit.

bastons
05/07/2018, 15h49
Donc 95% de joueurs qui n auront pas de stuff ? Tu répond toi même à la question



Tout à fait si tu n'a pas l'ambition de farm un celeste (qui reste moins long que le gde sur l'officiel à l'époque ne l'oublions pas) alors tu ne seras pas parmis les plus gros THL.




Ps: ouais enfaite tout les gens contre c est les gros randoms du coin qui n ont que le stuff pour montrer leur niveau car en pvp c est 0...

Tu m'expliquera pourquoi j'ai 5-0 Gilgamesh (c'est ton pote askip et il te pète le *** nan?) alors que j'ai baissé mon stuff et lui en full stuff celeste arme celeste etc? Je te montre le screen en privé si tu veux. Je pense avoir fourni le parfait contre exemple.

Conclusion: si tu as 0 ambition, adieu le contenu HL pour toi.

Kazuuya
05/07/2018, 16h07
Le céleste en soit est juste long et chiant, ça va faire presque (ou c'est déjà le cas) 1 an qu'il est sorti donc jvois pas pourquoi les gens sont contre le fait de baisser le nombre de ressource pour le craft, pourquoi les gens cry sur ça, surtout qu'un céleste sans carte ça sert strictement à rien. Une autre chose à nerf/ revoir le taux de drop des cartes elem (resi/atq) mais on en parlera ailleurs.

Donc go nerf le céleste (:

bastons
05/07/2018, 17h21
Le céleste en soit est juste long et chiant, ça va faire presque (ou c'est déjà le cas) 1 an qu'il est sorti donc jvois pas pourquoi les gens sont contre le fait de baisser le nombre de ressource pour le craft, pourquoi les gens cry sur ça, surtout qu'un céleste sans carte ça sert strictement à rien. Une autre chose à nerf/ revoir le taux de drop des cartes elem (resi/atq) mais on en parlera ailleurs.

Donc go nerf le céleste (:

Achète toi une ambition et me sort pas l'excuse qu'il faut abandonner sa vie pour se stuff il y'a des dizaines de contre exemple

Kazuuya
05/07/2018, 17h37
Achète toi une ambition et me sort pas l'excuse qu'il faut abandonner sa vie pour se stuff il y'a des dizaines de contre exemple

J'ai déjà mon céleste et l'arme donc si il y a un nerf ou non jm'en branle total, le système actuel du céleste est chiant je vois pas en quoi baisser les ressources pour craft le céleste est dérangeant il est facile à faire le stuff quand t'as du temps libre mais trouver les groupes, les pierres , monter son stuff, mettre des cartes stats/spécials , mettre des cartes elem qui te prends la blinde de temps si t'as pas de chance c'est 100000x trop long pour un joueur qui souhaite faire du pvp thl il doit mettre 3 mois avant d'avoir un stuff potable pour au final faire 3/4 arène/jr quelques pvp au laby et l'empo qui est pas fou, c'est nice d'avoir pris le temps de farm tout ça pour pas grand chose à la fin

bastons
05/07/2018, 18h07
J'ai déjà mon céleste et l'arme donc si il y a un nerf ou non jm'en branle total, le système actuel du céleste est chiant je vois pas en quoi baisser les ressources pour craft le céleste est dérangeant il est facile à faire le stuff quand t'as du temps libre mais trouver les groupes, les pierres , monter son stuff, mettre des cartes stats/spécials , mettre des cartes elem qui te prends la blinde de temps si t'as pas de chance c'est 100000x trop long pour un joueur qui souhaite faire du pvp thl il doit mettre 3 mois avant d'avoir un stuff potable pour au final faire 3/4 arène/jr quelques pvp au laby et l'empo qui est pas fou, c'est nice d'avoir pris le temps de farm tout ça pour pas grand chose à la fin

La plus grosse blague de l'histoire les gens qui se stuff ne font aucun PvP même ceux qui se sont stuff sois-disant pour faire du PvP.

kmzou13
05/07/2018, 18h38
La plus grosse blague de l'histoire les gens qui se stuff ne font aucun PvP même ceux qui se sont stuff sois-disant pour faire du PvP.
VRAI meme moi a la base jai fait mon celeste pour pvp au final je pvp pas 😂 vous voulez nerf le celeste pourquoi faire enfaite ? Vous serez en celesteet apres vous ferez quoi ? Afk pd4v toute la journée meme moi je regrette d'avoir fait mon celeste aussi rapidement ca sert strictement a rien au final je me retrouve à faire un reroll 😂

Wosney
05/07/2018, 19h11
Depuis quand y'a besoin de stuff pour pvp mdr le stuff c pour l'araiiiiiiiiiiiine donc stop vos pk vou voulé le celest vou fet pa de pvp olala puis arene>pvp

bastons
05/07/2018, 19h15
Depuis quand y'a besoin de stuff pour pvp mdr le stuff c pour l'araiiiiiiiiiiiine donc stop vos pk vou voulé le celest vou fet pa de pvp olala puis arene>pvp

arène<pvp principalement à cause des lags et aussi car le pvp montre bien plus de qualités personelles que l'arène où il suffit de créer un arca et camper en fond de map

Gilgamesh
05/07/2018, 19h38
Tu m'expliquera pourquoi j'ai 5-0 Gilgamesh (c'est ton pote askip et il te pète le *** nan?) alors que j'ai baissé mon stuff et lui en full stuff celeste arme celeste etc? Je te montre le screen en privé si tu veux. Je pense avoir fourni le parfait contre exemple.

Conclusion: si tu as 0 ambition, adieu le contenu HL pour toi.

Wow Déjà c’était 5 2 , et soit disant stuff équilibré quand ta 2 cerbere pv
et 400 vdm sur ninja avec baba susu.
Tu te demande ou est l'équilibre. Mais bon Askip Senti c'est top tiers en pvp 1V1 (mdr)
Bref tu pètes plus haut que ton cul mais en attendant je t'ai 5 0 sur legend en ninja vs ninja.
Redescend sur terre et arrête a chaque fois d’ouvrir ta bouche sur le forum en fesant le fier ,
''oe g battu gilga''. Y a des choses a prouvé chez certains.
Tu ne sais pas que avoir le meilleur gameplay, ne veut pas dire forcement win?
Car on change de classe tout de suite sa seras pas 5 2 pour toi , ça va être du 50 - 0 pour moi.

Conclusion : Tu fais trop l’ancien quand tu gagnes , mais quand tu perds y a plus personnes.
Ta un avantage de stuff , et de la classe. Tu connais même pas le match-up et quand tu win, tu te dis forcement gg j'suis meilleurs. C'est quoi cette mentalité de singe?
En attendant il faudrait peut être fermez ta guel et faire preuve de modestie.
Car battre un senti avec un ninja n'est pas chose dur. Sachant la différence de stuff et d'équilibrage.
(slt jme fé os)

Donc arrête de posté des messages ''oe g battu gilga il é tro nul ptdr'' en essayant de rapproché sa du sujets.
Se message est juste la pour satisfaire ton propre ego, dans ta tête c'est : j'ai battu 'gilgamesh' le senti tro for dla mor ki tu, donc il é nul.

Bref t'avanceras loin avec ta mentalité de débile , c'est pour ça t'es aussi contre à se sujets , tu fais partie de ses singes qui veulent à tout prix garder le stuff pour une élite. Mais malheureusement pour toi se nerf va se faire.

Ciao macaque

Rolexroxx
05/07/2018, 19h41
Tout les gens contre sont frustres’contre Moi c est fou

Dnalg
05/07/2018, 20h04
Bon Gilga à dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas en gros.

Perso je suis totalement POUR le nerf Celeste, j'aurait dit non avant mais avec l'ouverture du nouveau serveur et tout les arènes sont vides et ça manque clairement de compétitivité et avec l'arrivé du prochain set je ne peux que être pour la suggestion, ça me semble logique de nerf le dernier celeste avec l'arrivé d'un nouveau histoire que tout le monde puisse le farm, les joueurs lambda comme les top 5.

@mouafr ; donc toi il y a quelques temps tu étais pour un suggestion pour améliorer la RNG du dos celeste et recycler les pierres inutiles avec tes petits copains patate magique et compagnie ( d'ailleurs c'était une bête d'idée ) mais là tu es contre le nerf celeste parce que toi et tes potes avaient fini le celeste en gros ?
Parce que la demande de recyclage du dos a clairement été faite quand tes potes avaient besoin de leur dos, faut arrêter de penser à sa gueule et penser à tout le serveur.

@bastons , euh franchement tu forces un peu beaucoup je trouve; autant j'aime beaucoup ton côté troll j'ai beaucoup ri mais là tu te la pète vraiment trop à mon gout.

Si j'écoute tes dires tu as un stuff parfait, mais ton stuff est tellement parfait que tu t'en sert uniquement pour pvp ( j'avoue ombre avec 900 déro tu dois progresser de ouf en pvp non ? )
Au stade ou on en est c'est pas anodin d'avoir un bon stuff, moi même je dois être + stuff que toi et j'ai du passé 1-2 mois à farm mon dernier perso à tout casser.

D'ailleurs parlons en toi et ta guilde vous êtes donner tout ce mal pour vous stuff pour fear les arènes contre les seishin ? à cause des lags ? mdr
J'avoue péter + haut que son cul sur le forum c'est facile mais en arène quand il fallait montrer qui avait les + grosses, vous étiez pas la bizarrement, nous on a essayé même si on s'est prit des claques parce que oué ca fait parti du jeu aussi de jouer en sachant d'avance qu'on va perdre.
D'ailleurs la seule arène qu'on a fait contre vous ( full edenia ) à la deuxième arène ( celle ou tu peux pas camper tsai ) on était une poignée avec tiarra et les autres et on vous a soulever avec les mains dans les couilles vraiment, on jouait même pas sérieux tellement yavait aucun challenge et même les pvp 3vs3 on était obligé de vous donner gilga pour que le pvp soit "équitable" et encore même malgré ça vous étiez là à imposer vos règles wé pas de spam pas d'hallu pas emote etc, bref j'ai rien vu de ouf chez vous, à d'autres.

Franchement depuis que je suis sur ce serveur j'ai retenu des bons joueurs, ceux qui nous ont donné du fil a retordre mais ils sont vraiment pas parmis les edenia ou la team a ketsuen la; à la limite tu veux te la péter sur le forum ça me dérange pas mais faut avoir fait ses preuves IG pour se la ramener forum, évite de suivre le cas de mouafr; je pense qu'il est l'un des dernier mecs à spam les messages jusqu'à avoir les derniers mots ( peut être pour ca qu'il a autant de message d'ailleurs )

bastons
05/07/2018, 21h08
Wow Déjà c’était 5 2 , et soit disant stuff équilibré quand ta 2 cerbere pv
et 400 vdm sur ninja avec baba susu.
Tu te demande ou est l'équilibre. Mais bon Askip Senti c'est top tiers en pvp 1V1 (mdr)
Bref tu pètes plus haut que ton cul mais en attendant je t'ai 5 0 sur legend en ninja vs ninja.
Redescend sur terre et arrête a chaque fois d’ouvrir ta bouche sur le forum en fesant le fier ,
''oe g battu gilga''. Y a des choses a prouvé chez certains.
Tu ne sais pas que avoir le meilleur gameplay, ne veut pas dire forcement win?
Car on change de classe tout de suite sa seras pas 5 2 pour toi , ça va être du 50 - 0 pour moi.

Conclusion : Tu fais trop l’ancien quand tu gagnes , mais quand tu perds y a plus personnes.
Ta un avantage de stuff , et de la classe. Tu connais même pas le match-up et quand tu win, tu te dis forcement gg j'suis meilleurs. C'est quoi cette mentalité de singe?
En attendant il faudrait peut être fermez ta guel et faire preuve de modestie.
Car battre un senti avec un ninja n'est pas chose dur. Sachant la différence de stuff et d'équilibrage.
(slt jme fé os)

Donc arrête de posté des messages ''oe g battu gilga il é tro nul ptdr'' en essayant de rapproché sa du sujets.
Se message est juste la pour satisfaire ton propre ego, dans ta tête c'est : j'ai battu 'gilgamesh' le senti tro for dla mor ki tu, donc il é nul.

Bref t'avanceras loin avec ta mentalité de débile , c'est pour ça t'es aussi contre à se sujets , tu fais partie de ses singes qui veulent à tout prix garder le stuff pour une élite. Mais malheureusement pour toi se nerf va se faire.

Ciao macaque

j'ai peut-être perdu sur legend mais du coup ça veut dire que je me suis amélioré :O.

Je te rabaisse pas c'est vous qui faites les ouf en pvp mdr tu as le même stuff que moi arrête tes excuses stp j'ai bien retiré 100+ d'agi parce que t'es pas foutu de me toucher en senti arrête 2 sec. En 2018 sur atlas ne pas être foutu de full toucher un ombre en senti full celeste arme comprise j'ai pas les mots.

Viens avec ombre si tu es si fort on verra en attendant on connait le dernier résultat. Senti est très fort mais bon y'en a qui savent mieux se plaindre que jouer visiblement. Je me suis servi de ce pvp uniquement pour montrer les tords a tiarra parce que tu lui est proche sinon osef complètement de toi ou d'un autre en pvp pour moi. Je te considère pas comme le meilleur je te considère juste proche de tiarra point.
Le mot "match-up" me fait bien rire sympa l'excuse en tout cas. je vais sortir ça quand je perdrai "c le matchup ossi c pa ma faut wlh"

Honnêtement qu'il fasse ce nerf m'importe peu, qu'ils favorisent les feignants m'importe peu je dis ça pour le serveur: un serveur trop facil est un serveur qui meurt mais les "pro-pvp" sont trop aveugles pour s'en rendre compte.

PS: Dnalg je baisse toujours mon stuff en PvP pour qu'on me full touche car les ratés c'est op. C'est la raison pour laquelle je pense abandonner la déro au prochain stuff d'ailleurs. Et aussi veille à ne pas attaquer Edenia qui n'a strictement rien à voir avec mes messages. Je trouve ça petit de s'attaquer à ma guilde. Je ne t'ai jamais PvP Dnalg mais ça peut largement se régler on règle ça quand tu veux. D'ailleurs Dnalg où sont tes preuves ig hmmm.

PS2: Vous pensez que je me vante alors que la tiarra team passe temps a dire qu'elle casse tout le monde en pvp mais bon...

Wosney
05/07/2018, 21h25
Oula c quand que tu redescend bastons ? stop t'y croire mrc

rolexroxx94
05/07/2018, 21h47
non j avoue tupu baston dsl:/

Dnalg
05/07/2018, 21h56
j'ai peut-être perdu sur legend mais du coup ça veut dire que je me suis amélioré :O.

Je te rabaisse pas c'est vous qui faites les ouf en pvp mdr tu as le même stuff que moi arrête tes excuses stp j'ai bien retiré 100+ d'agi parce que t'es pas foutu de me toucher en senti arrête 2 sec. En 2018 sur atlas ne pas être foutu de full toucher un ombre en senti full celeste arme comprise j'ai pas les mots.

Viens avec ombre si tu es si fort on verra en attendant on connait le dernier résultat. Senti est très fort mais bon y'en a qui savent mieux se plaindre que jouer visiblement. Je me suis servi de ce pvp uniquement pour montrer les tords a tiarra parce que tu lui est proche sinon osef complètement de toi ou d'un autre en pvp pour moi. Je te considère pas comme le meilleur je te considère juste proche de tiarra point.
Le mot "match-up" me fait bien rire sympa l'excuse en tout cas. je vais sortir ça quand je perdrai "c le matchup ossi c pa ma faut wlh"

Honnêtement qu'il fasse ce nerf m'importe peu, qu'ils favorisent les feignants m'importe peu je dis ça pour le serveur: un serveur trop facil est un serveur qui meurt mais les "pro-pvp" sont trop aveugles pour s'en rendre compte.

PS: Dnalg je baisse toujours mon stuff en PvP pour qu'on me full touche car les ratés c'est op. C'est la raison pour laquelle je pense abandonner la déro au prochain stuff d'ailleurs. Et aussi veille à ne pas attaquer Edenia qui n'a strictement rien à voir avec mes messages. Je trouve ça petit de s'attaquer à ma guilde. Je ne t'ai jamais PvP Dnalg mais ça peut largement se régler on règle ça quand tu veux. D'ailleurs Dnalg où sont tes preuves ig hmmm.

PS2: Vous pensez que je me vante alors que la tiarra team passe temps a dire qu'elle casse tout le monde en pvp mais bon...

Bah tiarra la différence avec toi c'est qu'il a tout le serveur à dos xD; aprés si tu veux continuer sur cette voix t'es bien parti jpense.
Et pour répondre à un sous entendu plus haut, je crois pas que gilga soit un des "pote" de tiarra, enfin de sa team je veux dire, moi non plus d'ailleurs.

Moi je comprend juste pas ton intention, ça t'amuse toi et ta guilde ( bah oui vous êtes beaucoup à edenia à etre stuff c'est normal que j'en parle ) à être les meilleurs en terme de stuff pour au final avoir aucune rivalité en arène ?
Vous vous êtes donner tout ce mal pour vous stuff pour faire des 1v1 contre les arabeilles ?; de ce que je vois même si les arènes sont vides vous êtes toujours présents je comprend vraiment pas votre motivation, ça serait bien que tu m'éclaires un peu plus, j'ai lu sur un post que tu avais envie d'être le meilleur joueur du serveur j'espère que tu plaisantais hein ? tu t'es cru dans pokémon ou quoi; ça te sert à quoi d'être le meilleur joueur s'il reste que des pandoria et des pandulum; si tu veux prouver quelque chose il fallait être présent quand les arènes étaient vraiment remplis de bons joueurs.

Je crois tu es juste un fana du stuff, mais au final tu n'en fait rien si tu me dis que tu baisses la déro en pvp ( bon je te comprend je ferais pareil ), en revanche tu aurait pu t'en servir pendant longtemps en arène de ta déro, maintenant ça n'a plus d'intérêt le serveur est mort; et vyvern aussi si ça peut te rassurer.

Je dois faire mes preuves IG pour te faire redescendre ? c'est quoi l'intérêt, j'ai jamais dit être top 5, ou même à dire toi je te 5-0 donc tg, je suis un joueur normal qui demande à voir des arènes se remplir et c'est pour ça que j'approuve à 100% cette suggestion.
Beaucoup demandent à revoir des arènes intéressantes, il y en avait à l'époque même si yavait pas mal de conflits c'était cool.
Je te parle de ce genre d'arène :
https://media.discordapp.net/attachments/428665729383137281/464531915500814346/unknown.png?width=876&height=658

Le genre d'arène que toi et ta guilde n'ont jamais fait jusqu’à présent, continue de blablater avec tes pvp 1v1, comme gilga l'a dit t'es ombre et ta clairement l'avantage, aprés si tu veux qu'on pvp sur un même pied d'égalité je suis chaud mais ça fait un moment que j'ai pas pvp.

edit : apparemment t'es un mec qui tryhard les pvp dans le seul but de gagner, laisse tomber ça m’intéresse pas; mp moi quand tu auras 10 doigts et une arme BL.

KNYami
05/07/2018, 22h04
Coucou jvous ez, vous puez tous noraj <3
#Mistoganes

bastons
05/07/2018, 22h19
Dnalg pour faire les choses simples je suis pas du tout joueur arène.A l'origine je pensais me stuff déro pour diminuer les dégâts adverse au maximum (comme leur privé de leur elem) tout en me full touchant seulement les choses ont bien changé. Si tu aimes l'arène je comprend tant mieux. Le truc c'est que si nerf le celeste fonctionne pour les arène c'est cool, si ça change rien le serveur sera juste trop facil c'est ça le problème à mon avis si on évoque la longévité de ce serveur. Surtout si le stuff isoris n'est pas juste le celeste en plus cheaté mais réellement différent.

On pense pareil de l'état des serveurs à l'heure actuel je crois juste qu'on a pas la même vision des choses quant à l'avenir de celui.

PS: Que tu me fasses des reproches ou même que tu m'insultes ou quoi Dnalg on règle ça entre nous ailleurs par contre arrête de mentionner edenia c'est ça qui m'a vraiment pas plu dans tes messages et m'a poussé à te répondre comme ça. Je le répète edenia n'a rien a voir ici.

Je pense qu'on devrait tous redescendre moi inclus je suis parti loin pour se remettre dans un vrai débat. Faut bien avouer que se vanter n'a pas d'intérêt.

Dnalg
05/07/2018, 22h47
Incroyable ce changement de comportement, je me suis peut être trompé de personne, tu peux oublier mes post au dessus.
Quand je parlais d'edenia je voulais surtout surligner un questionnement sur votre guilde que j'ai toujours eu, bon apparemment toi même tu n'as pas la réponse.

Sans le nerf du celeste, l'avenir des serveur est compromis vraiment, on connait tous des gens qui attende le nerf du celeste pour commencer à le farm ou même le finir, ça peut paraître bête mais si c'est l'avis de la majorité du serveur c'est qu'il y a une raison.
Je dis pas ça pour moi je m'en fou, j'ai déjà 3 perso en celeste sur Atlas et je le referai pas sur Vyvern même avec un nerf.
Néanmoins même s'il le rend plus facile on s'en fou, les serveurs manque cruellement de joueur; et c'est que maintenant que je me rend compte que je n'ai juste pas le temps de farm un celeste ( ce qui n'étais pas le cas avant ) donc je peux largement comprendre que d'autres joueurs n'ont également pas le temps.
De toute facon je ne fait que répéter ce qui a déjà été dit, tiarra a fait un beau post avec le temps nécessaire pour faire le celeste entier, c'est pas normal que tu sois contre.

En tout cas si tu peux me dire ce qui te motive à continuer de jouer vu l’état des serveur ça m'arrangerait.

bastons
05/07/2018, 22h57
Pour être honnête moi c'est le manque de PvP 1v1 qui m'embête.

La suggestion au niveau PvP ou arène est bonne si les joueurs se décident après ça a farm le céleste et à ensuite faire du PvP et ces deux éléments constituent un risque. En effet, il y'a de bonnes chances pour que les gens une fois stuff celeste se lassent car peu de gens se seraient mi au celeste malgré cela etc. Si ça n'a aucun impact en PvP et diminue le temps du PvE du serveur logiquement ça diminue la longévité du serveur.

mouafr
05/07/2018, 23h12
On va tenter de recentrer le sujet car les trucs perso d un joueur a l autre ou les sous entendu que personne pvp ... (c est pas un souci principalement de mentalité meme si ca compte, c est juste de 1 des soucis d equilibre au niveau du jeu et du gameplay des adversaires concernés, de 2 surtout du manque de joueur, meme entre pote à un moment sur 10 joueurs on fait tellement toujours les meme pvp que ca en devient moins interessant) et quoi qu il en soit c est total HS.

Et les delire sur le Celeste, genre comme si avoir le set etait une fin en soit ... genre une fois craft le set t a genre 5% du "boulot" d un perso full stuff fait... c est sur que ca change tout de focus la dessus (oui faudra nerf a un moment, mais faut garder en tete de quoi on parle)


Le céleste en soit est juste long et chiant ... jvois pas pourquoi les gens sont contre le fait de baisser le nombre de ressource pour le craft ...
Les gens ne sont globalement pas contre un nerf, mais contre un nerf "now"... oui ca fait un ans, mais ce n est pas une raison; hors il faut une raison.

Oui y a un potentiel nouveau set en approche, mais tant qu il n est pas là ben juste non ... qu on parle de nerf en parallele à la MaJ apportant le nouveau set si ca vous chante, mais si c etait le cas ca ralentirait la sortie de la MaJ en quesiton --- à choisir j prefere que le set en question sorte au plus vite, et quelque soit le temps necessaire à decider et mettre en place le nerf farm Celeste; que cela soit fait par la suite ... (plutot que d avoir les 2 en meme temps mais qu au final le nouveau set sorte "ce temps necessaire" semaines aprés)

----------------------------
Donc go patience que le set sorte, et ENSUITE on recree un topic et avec quelque chose de concret (note suffit juste de les resortir des innombrable post sur le sujet.

----------------------------
Ps: si votre peur c est "trop long d etre assez stuff pour mettre les pieds en arene" ... farm le stuff Celeste est vraiment pas le bon endroit à taper, les cartes sont bien plus longue malgré Hapy et les effort du staff sur les systemes de fusion et recyclage --- donc essayer de choisir des arguments correspondant reellement à vos propos~.

Damsfire
05/07/2018, 23h29
Alors Dnalg je sais pas trop ce que tu as contre nous mais je vais juste répondre à propos des arènes parce que pour le reste tu dis tellement de la merde que ça vaut même pas la peine que je réponde, alors :
Pour les arène à partir du moment où vous venez me sucer parce que vous êtes pas capable de toucher les seishin déjà on baisse d'un ton ensuite quand on vient pas en arène ya des raisons soit je vois pas l'intérêt de faire une arène où ya des ptites fiottes qui campent dans leur coin #areneDeFeu ou alors que vous êtes plus nombreux à être stuff donc aucun intérêt puisque vous cherchez pas à jouer un minimum fair play.

DarkyRaf
06/07/2018, 05h46
trop de blabla pour rien les gens xd

conclusion : faites du pvp 1v1 au lieu de faire du pve :)

et osef du céleste :)

Rolexroxx
06/07/2018, 09h25
Là où tu te trompes mouafr c est que ce post n est justement pas en avance ! Atlas est quasi désert donc on va l oublier pour le moment . Isoris arrive et sera sûrement plus dur que le céleste , par conséquent il te faudra ton céleste ( a mon avis y aura même une obligation de l avoir pour entrer ou craft le set ) donc ça veut dire que si on nerf pas le céleste maintenant on va pas aller à isoris avant 1 mois. Donc une extension useless pendant 1 mois. Il faut que les gens commencent à se préparer à cette extension et 1 a 2 semaines avant c’est pas du luxe

Noooha
06/07/2018, 13h25
totalement d'accord avec le feuj et le nain chinois concernant le farm céleste xd (c rare)

slt les pd cdt le président du monde

Rolexroxx
06/07/2018, 13h59
Le nain chinois mdrrrrrrrrrr gilga il t as respecter 0

Ditrix
06/07/2018, 15h22
D'accord avec l'idée de baisser le nombre requis de composants à la création du stuff céleste. environ 200 sans compter d'autre tentatives pour le dos c'est beaucoup trop.

alé slt

Asakesan
06/07/2018, 17h58
Encore des gens qui pve en 2018 ? Chaud

Et svp arretez de parler de difficultés dans le pve , je pourrais jouer avec mes testicules sur mon clavier ça serait pareil xd

kmzou13
06/07/2018, 18h22
Sinon jvous prend tous en pvp surtout asa

mouafr
06/07/2018, 18h34
Euh «on va oublier Atlas», lolilol ...

Et «oue Vyvern est en retard» --- c est pas comme si c etait une surprise, forcement c est un nouveau serv, et donc refaire les etapes est en effet long, mais c est pas une excuse valide pour quoi ce soit (sinon on pourrait tout autant demander que les rando marche mieux, les parcho moins cher en DP ou autre ... je te rappel que la competition est les joueurs entre eux, y a pas de comparatif avec Atlas).

De plus comme j ai dis deja plusieurs fois (chose que t ignore parceque ca t arranges) ...une fois que t as ton Celeste, en +0 ordi ca change pas grand chose avec le set GDE hero ... ce qui rend le Celeste puissant est essentiellement l acces au carte 8-9-10* (et oui un poil plus de def mais si ton stuff n est pas up la diff ne change rien -- e.g. question def la question est "combien de piece sont +21-25)... et si l objectif est de switch au set suivant, personne n ira investi de si grosses cartes ci-bien que l avantage Celeste n existe pas vraiment.

Et dans tout les cas eco 20h de farm sur une modif potentielle du farm Celeste ne changera rien aux arguments que tu avances de "trop dur" ou che pas quoi ... car il faut bien plus (massivement) d heure pour les ressources de le up (à part si ca CS ouf ou stock de DP sur le compte depuis des lustres depuis Atlas, mais les modifs sur le jeu sont faites avec tout les joueurs en ligne de mire, pas juste une minorité)

---------------------------------
Le post est en avance puisque la seule raison valable serait l existence d un set (sensiblement) superieur qui transformerait le Celeste en intermediaire; chose qui n'est pas encore là.
(tout tes arguments pointent dans ce sens en option, alors evite la mauvaise foi qui parle d une chose mais fait l enfant a dire "non ca parle pas de ca" xd)

En option pas mal de circonstance pour savoir si/qd comment nerf ne sont pas encore connu, par exemples:
- Basiquement c'est quoi le set (la diff avec le Celeste/à quel point mieux)
- Pourrons nous enfin reprendre les cartes; integralement ou en partie, par exemple recup une etoile inferieur (ce n'est pas que pour Atlas, si un systeme recup carte exite les joueurs pourraient envisager de mettre leur carte sur le Celeste voir GDE ... puis les resortir plus tard)
- Niveau metier comment ca se passe (c est surtout pour Vyvern ca, car la question est au niveau d xp 100-500) car le transfert peu permettre de up de l intermediaire et recup une partie de l investissement lors du passage au set suivant ...

---------------------------------
Les extensions en cours (premieres parties d'Isoris) sont useless sur une partie des joueurs actuellement (les gens n ayant pas besoin d xp) ... et de la meme facon sur du nerf de farm Celeste ou non, les joueurs pas encore à ce stade du jeu peuvent voir ces MaJ comme useless --- c est juste une question de point de vue.

Avoir le set final Isoris qui sort avant que certains soient apte à le farm ne le rend pas "inutile" globalement, c est juste inutile pour les joueurs en question ... donc evite de confondre TA situation (ou plus generalement, la situation spécifique d'un sous-groupe de la base de joueurs), avec un truc general.

Meme si la MaJ finale Isoris (avec le nouveau set/arme 90) sortait demain et n'etait pas farmable sur Vyvern, ca reste utile pour Atlas (y a meme un certains nombre de joueurs d'Atlas qui espere que ca ramener quelques joueurs -- je te rappel que le staff n a pas prevu de favoriser ou d abandonner l un ou l autre des 2 servers)

... et de meme si dans un certains temps le "top" de Vyvern est "pret" à farm le nouveau set, les joueurs en retard non --- donc si on suit ta logique ca voudrait dire quoi? qu il faut attendre, ou facilité pour que les gens en retard ne le soient plus? xd

*sarcasme* Au pire on va demander au staff de sortir la MaJ finale 2 mois plus tard pour Vyvern pour laisser le temps au joueurs d'etre suffisament stuff?
--- > Bien sur que non, y aura juste peut etre plus de contenue dispo que ce que certains sont apte à farm, comme au lancement y a un mois ou il y avait direct Elga/GDE/Celeste dispo, alors que les joueurs etaient lvl1. (c'est juste de l argument bidon que tu avances, et distordant les choses pour tenter d avoir un angle d approche sur une requete de nerf avant qu'elle soit reellement "legitime")

---------------------------------
Ps: On peut esperer voir les nouveaux sets d'ici quelques semaines, alors soit juste patient, et lorsque ca sort ... ben on ira voir (selon les circonstances, les points plus haut, la diff entre Celeste et ce nouveau set etc...) pour faire des requetes par rapport au intermediaire (et cela de facon concrete); pour le Celeste (set, arme, coté RNG option special) mais aussi peut etre d autres choses, par exemple: bijoux divinité (notamment les bagues) ou meme stuff GDE: peut etre tout simplement --officiellement-- virer le requis GDE pour craft Celeste (hors bug exploit xd), avoir le GDE hero echangeable ... ou plus si besoin.

Ps2: Il y a peut etre aussi l event de l été en approche qui monopolisera pas mal le temps de joueurs (à farm pour familier ou radar --- à moins que ca soit encore autre chose)

bastons
06/07/2018, 21h41
Encore des gens qui pve en 2018 ? Chaud

Et svp arretez de parler de difficultés dans le pve , je pourrais jouer avec mes testicules sur mon clavier ça serait pareil xd

Pas de PvE pas de serveur gratuit. Après c'est vous qui voyez je partage l'avis de mouafr.

DarkyRaf
07/07/2018, 05h52
Pas de PvE pas de serveur gratuit. Après c'est vous qui voyez je partage l'avis de mouafr.

les costumes prem ? les skin ? les familier ? etc.

pas de pve pas de serveur ? mdr de quoi tu tires cette conclusion ?

quand tu farm tu donnes de l'argent au serveur c'est ça ? mdr

________

de mon point de vue (guilde pvp)

on farm pas ou très peu

et on cs des sommes "normale" (50-100 euro~) pour acheter des premium stylé ou des cartes vda ou un familier à 50 k po

________

de ce que les farmeurs me disent h24

"j'ai jamais mis un euro sur le jeu" - "jamais je mettrais un euro pour drago mdr" - "c'est facile de se stuff suffit de farm"

xd ?

même pour recharger vos gants sucette vous payez pas les farmeurs chinois mdddr

bastons
07/07/2018, 14h08
les costumes prem ? les skin ? les familier ? etc.

pas de pve pas de serveur ? mdr de quoi tu tires cette conclusion ?

quand tu farm tu donnes de l'argent au serveur c'est ça ? mdr

________

de mon point de vue (guilde pvp)

on farm pas ou très peu

et on cs des sommes "normale" (50-100 euro~) pour acheter des premium stylé ou des cartes vda ou un familier à 50 k po

________

de ce que les farmeurs me disent h24

"j'ai jamais mis un euro sur le jeu" - "jamais je mettrais un euro pour drago mdr" - "c'est facile de se stuff suffit de farm"

xd ?

même pour recharger vos gants sucette vous payez pas les farmeurs chinois mdddr

Bah y'a les DP's journalier qui sont plus que suffisant pour les recharger quand tu calcules bien. C'est ta vision des choses mais en 2018 qui est prêt à CS sur dragonica sans se donner un avantage par rapport à un autre joueur (les costumes donnent aucun avantage). On est pas sur LoL ici y'a 200 joueurs et c'est MMO hein. Pour faire du pur pvp il faut se mettre sur fortnite ou un moba type lol.

mouafr
07/07/2018, 15h26
C est plus simple que ca, les jeux F2P survivant avec uniquement de cosmetique ont massivement plus de joueurs, une fois la base de joueurs trop petite ca ne fonctionne pas ... suffir de look le nombre de jeu qui ferme ayant des modeles de ce style.

Un model avec du farm obligatoire, et une boutique requise en parallele à ce farm est juste le moyen de plus safe de rester en vie, rester F2P.
(Apres si Mr DarkyRaf veux sponsorisé le server ou faire le siens en full stuff a la creation du perso gogogo --- il va nous montrer comme c est "easy"... ... ixdé)

--- et dans tout les cas ce serv est largement genereux avec les DPs; ceux qui ralent que c est trop dur n ont juste pas vraiment envie de jouer à un jeu à progression de stuff ... mais kiff le PvP Drago. Malheureusement l equipre originel de Drago à fait trop d erreur (de marketing et de choix focus court terme) ci-bien qu on est dans la situation actuelle, et il faut faire avec, et parler de chose possible/credible.

DarkyRaf
07/07/2018, 19h18
nan mais je parle pas du cs

tu dis : "Pas de PvE pas de serveur gratuit."

1) le cs qui donne un certain avantage me dérange pas plus que ça

2) par contre devoir farmer des heures entières pour avoir un avantage oui

au passage les costume prem donnent des bonus intéressants (10 % vda -> 15 % vda etc)

je parle pas du pay2win et des prem qui font vivre le serveur je parle du farm / pve c'est 2 choses différentes

le pve ne fait pas vivre le serveur, quand je dis pve = mission / donjon / map pour moi, tu devrais plutôt dire "le stuff des gens fait vivre le serveur"

exemple simple : moi si vous ajoutez un stuff céleste full +25 à 100 euros en boutique jvais l'acheter mais pas vous les farmeurs donc conclusion le pve ne fait pas vivre le serveur :)

mouafr
07/07/2018, 20h02
Le PvE = farm, y a personne qui va pretendre que PvE = juste faire 1 dg de chaque ... (sinon c est juste un jeu RPG standard, et le terme "farm" n existerait meme pas)

Et si y avait pas a farm des "heures entieres", c est pas de progression, donc pas de CS comme on connait (e.g. les consommables) , et donc on retombe bien dans le probleme de "qui paye le server".

Sans un systeme qui "force" à CS (general en pay 2 fast sur un truc bien long --- le "farm"), il est imperatif d avoir des dizaine de milliers de joueur afin que les 1-2% des gens qui CS par pur esthetique suffisent à payer le server (materiel et personne).

Si y avait un full stuff +25 à 100 euro, les farmeur n auraient jamais acces au parchemin/rando etc.. car personne n irait CS pour revendre en PO IG afin d acheter certains objet ... et donc ca ne fonctionne pas.

Le CS est un transfert de X euro en Y heure de farm ... si le nombre d heure de farm equivalent est trop important c est typiquement ce qu on appelle "P2Win" car les farmeurs ne peuvent pas suivre (à moins d envisager les bots, mais ca c est cancer, et ca revient un peu au meme --- d autant que tu fini par "CS" sur la facture d electricité à afk xx compte/pc H24 ~)

--------------------
Au passage les costumes prem (passont le fait qu ils ne sont plus esthetique depuis longtemps) aussi cher soit-il ne sont qu un element d un stuff et un full costume coute meme pas le prix d une carte 10* ... donc bon c est un peu un pixel sur le budget total d un perso "competitif"

DarkyRaf
08/07/2018, 09h51
j'ai implosé au "compétitif" xd

Zephyr
08/07/2018, 13h29
Bonjour,

Nous n'avons pas prévu de "simplifier" le système à l'heure actuelle.
Une solution alternative de farm va être implantée d'ici peu sous la forme d'une quête journalière afin d'apporter de la diversité dans la méthode d'obtention des composants.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
08/07/2018, 13h51
Quete journalière donc 1 fois par jour ? A voir combien de temps elle prend et ce qu’elle donne :P

mouafr
08/07/2018, 13h53
Tu verras bien en temps voulu ... achetes toi un peu de patience serieux~

rolexroxx94
11/07/2018, 15h40
Non serieux , personne farm le celeste la, c est juste injouable ... serv full démotivé... Malgré la quete journa je demande et souligne LE FAIT QU IL FAUT TJRS UN NERF

KRandom
11/07/2018, 16h30
A moins que la quête journalière ne change totalement la manière d'obtention des ingrédients je vois mal comment ça va motiver les joueurs qui ont la flemme de le farm. Nous sommes actuellement en train de farm le domaine sur Vyvern et ça ne m'étonne pas que les joueurs n'aient pas envie de le farm. Par exemple nous en sommes à plus de 100 Avice clear (merci RNG) et pourtant nous n'avons toujours pas les gemmes dont on a besoin pour seulement 3 personnes, par contre au bout de 40 Elga (merci RNG) nous avons réussi à avoir les pierres pour nos 3 classes, nous avons tout ce qu'il faut pour les classes des autres groupe mais concrètement c'est la merde quand même, le nerf n'arrivera clairement pas avant que l'on termine de farm la totalité du raid mais si ça peut aider les personnes ayant la flemme en ce moment il faudrait peut-être vous bouger un petit peu.

Le raid en lui-même est ridicule, bourré de bugs (Dragonica quoi) et farmable à 3-4-5 personnes avec le stuff adéquat (pour info le premier raid qui était Elga au level 79 était faisable à 3 avec une arme +19 et sans plume donc niveau "difficulté" c'est assez bien réglé pour le domaine), cependant vous pouvez vous retrouver à faire aussi bien un seul boss de chaque et chopper la pierre que vous voulez ou bien 100 fois chaque branche du raid et ne pas avoir ce dont vous avez besoin (ce qui est en train de nous arriver en ce moment), si l'on ajoute à cela les 10j minimum de station pour des gens qui n'ont pas de vie, ça rend la chose relativement longue et très dépendante de la RNG vis à vis du raid. Encore une fois, un nerf station n'est pas nécessaire et s'il doit être fait devra être très léger, le système de loot est fixe via la quête bleu ce qui rend la chose moins compliquée, concernant le domaine c'est à revoir assez vite si vous ne voulez pas que tous les joueurs se lassent de taper du Lavalon/Mutisha/Avice/Elga tous les jours pendant 3 semaines minimum.

J'ai beau aimer faire l'avocat du diable et apporter des contre-arguments pour prouver que le stuff céleste est faisable en un temps raisonnable, il l'est oui pour des gens qui jouent avec un groupe très soudés à une fréquence régulière, cependant il est impossible d'estimer un temps de jeu maximum fixe pour le farm à cause du domaine pour tout groupe qui a des horaires décalés ou réduites. Les personnes qui suivront derrière auront leurs pierres un peu plus vite étant donné qu'un groupe de joueurs farmant le domaine générera toujours des pierres dont il a pas besoin et les renvendra/échangera forcément, mais même comme ça ce n'est pas un système viable, chaque groupe de joueur devrait être capable de se dire "si on farm X fois cette branche du domaine on est sûr à 100% d'avoir toutes nos pierres", d'où la demande de passer le système de résidu de cristal sur l'ensemble du stuff et ne plus le limiter au dos afin que les joueurs qui loot les mauvaises pierres puissent avoir une solution de secours et ne pas se retrouver avec 15 pierres inutiles dans le coffre. Pas besoin de vous expliquer la demande de pierres domaine qui augmentera au niveau du marché si le système de résidu est étendu à la totalité du stuff.

Kudarane
11/07/2018, 16h45
en tout cas cela rehaussera la valeur des pierre furie drake ainsi que de la pierre gant ombre et casque oracle /elementaliste
parce que la faut l'avoué, quand on tombe dessus en domaine, on a encore plus la rage que si on a rien

Cylus
11/07/2018, 17h59
Ma boite au lettre est open pour tout C.R, pierre céleste Elementaliste /w Setzu.
Voilà voilà

bastons
11/07/2018, 20h56
C'est quoi c'te plainte en mousse sur atlas j'ai bien fait 200+ domaine de chaque juste pour avoir mes pierres. Isoris lv90 n'est pas encore là en plus.

KRandom
11/07/2018, 21h17
Pas de soucis 0 nerf alors et mangez votre farm, salam

Cylus
11/07/2018, 21h19
Gros bastons joue même pas sur vyvern je sais même pas ce qu’il viens faire ici après perso le nerf osef un peu j’ai quasi fini.

KRandom
11/07/2018, 23h04
Gros bastons joue même pas sur vyvern je sais même pas ce qu’il viens faire ici après perso le nerf osef un peu j’ai quasi fini.

Ouais mais tout ça c'est pour les joueurs qui vont suivre derrière avec un rythme plus lent, si ça tenait qu'aux mecs qui sont actuellement en train de full farm on en aurait rien à foutre et on ouvrirait même pas le forum à vrai dire. Une méthode stable a été adopté pour les stations, n'importe quelle personne ayant farm cette merde de domaine se rend très bien compte que c'est un système qui n'est pas viable sur le long terme et mènera juste à de la rage/frustration plus qu'autre chose.

Bien entendu sauf si la dite personne ayant farm domaine possède autant de matière grise qu'une page blanche ce qui semble le cas de bastons vu sa réponse, bravo tu as farm chaque branche du domaine plus de 200x en étant une team de 8 full stack armor vu que vous avez eu tout le temps de préparer votre GDE et le monter complètement avant que le céleste ne sorte (salut Atlas serveur full bug/exploit/dupli/trainer et multicompte en prime), quel exploit iksde. Quand tu auras farm 2 paires de cerbères solaire en 8 jours tu pourras venir parler de farm avec moi si tu veux ptdr.

bastons
11/07/2018, 23h56
Gros bastons joue même pas sur vyvern je sais même pas ce qu’il viens faire ici après perso le nerf osef un peu j’ai quasi fini.

ah déso autant pour moi faut être sur vyvern apparemment pour connaitre les domaines xd. Après j'ai un lv1 sur vyvern donc en soit je suis sur vyvern xd

mouafr
12/07/2018, 00h19
De toute maniere toute modif se fait commune aux 2 serv, et le coté "repartir à zero de Vyvern" fait partie du deal ... le fait qui n y ai pas eu a attendre 6mois-1ans pour avoir Arcadia dispo n est clairement pas un inconvenient. Et meme si les gens de Vyvern vont "souffrir" plus par un stuff moyen plus faible, ils seront en Celeste plus vite que ca a pu se passer sur Atlas, et auront gaspiller moins de tune sur les stuffs intermediaires (meme en comptant le surplus de plumes utilisées)

Rolexroxx
12/07/2018, 14h43
Arrêtez votre charabia la , on a Max 4 groupe de 5 joueurs qui farm domaine ! C est trop peu , à ce train la vyvern ne fera pas isoris ... et les gens ont la flemme de le faire pour les 99% ! Que ce soit faisable ou pas , la question n est pas là ! Combien de joueurs pourront frapper dans isoris en celeste sur vyvern ? 10 joueurs ou 15 a tout casser . Et le reste viendra pas car ils sont juste trop flemmards . Donc faut nerf sinon personne ne jouera en pve

mouafr
12/07/2018, 14h55
En quoi c est un souci s'il faut 1 mois de plus à se mettre à Isoris 90 sur Vyvern qu'Atlas?

En option, tu ne sais pas comment se farmera Isoris90 ... ni si Celeste sera obligatoire par design ou non ...

Et dans tout les cas, le nerf arrive apres... les faire bosser sur des modif Celeste dés maintenant ne ferait que retarder la MaJ Isoris90 d'autant; ca n aurais aucun sens.

bastons
12/07/2018, 15h28
Arrêtez votre charabia la , on a Max 4 groupe de 5 joueurs qui farm domaine ! C est trop peu , à ce train la vyvern ne fera pas isoris ... et les gens ont la flemme de le faire pour les 99% ! Que ce soit faisable ou pas , la question n est pas là ! Combien de joueurs pourront frapper dans isoris en celeste sur vyvern ? 10 joueurs ou 15 a tout casser . Et le reste viendra pas car ils sont juste trop flemmards . Donc faut nerf sinon personne ne jouera en pve

C'est vrai que sur atlas on est 50 groupes à farm les domaines j'avais oublié ça xd. Il n'y a pas plus de gens qui farm le celeste sur atlas ou sur vyvern a l'heure actuelle (je chipote pas pour un joueur et demi déso). Si les gens ont la flemme juste pour la base qu'est-ce que ça sera pour choper un rando correct sur chaque équipement et on oublie l'extract xd

tamhi
12/07/2018, 15h34
ou ta vue 4 groupe de 5 joueur qui farm jai farm domaine de 13h30 a 2 h du matin on était 4 jai vue personne meme toi tu reste afk pd4 parceque ya pas groupe

Rolexroxx
12/07/2018, 20h37
Pour une fois Jsuis d’accord avec bogosse ! Sur atlas on est quasi tous en celeste , sur vyvern c est pas une question de temps mais bien de flemme ! Personne a la foi de faire le céleste car trop long ... et si on need isoris pour pouvoir faire céleste vyvern va calé

mouafr
12/07/2018, 21h06
Sur Atlas y a encore plein de gens pas en Celeste, et quoi qu il en soit, il n y a pas de "course" entre les 2 serv... si tu ne veux pas ce coté "en retard" de Vyvern, log toi sur Atlas tout simplement.

Malgre le coté nouveau, la progression de Vyvern sera bien bien plus rapide que ca ne l a été pour Atlas, et peu apres qu'Isoris 90 sorte, y aura nerf probable de certains trucs de Celeste -- y a absolument aucune raison que ca arrive avant.

Ps: une fois de plus car tu ne releves jamais, le temps de farm Celeste est un pixel du farm total a faire, ceux n'en ayant pas la motiv, n auront pas la motiv des autres choses à faire qui sont encore plus longue.

Et honnetement les nerfs Celeste, le moment venu, c est sur les pierres qu ils seront essentiellement --- et le RNG du dos/arme ... (La portion mats: c est plus nerf des degats/pv boss qui serait utile, pour les gens arrivant derriere ayant de mal à avoir un groupe avec les bonnes classes et "bien stuff")

Rolexroxx
13/07/2018, 10h52
Bref , vyvern mort si c est pas moins long , 60% des joueurs viennent d atlas et permis ces 60% seul 10% on la fou de faire céleste ( le reste tu peux le cs acheter etc ) permis les 40% qui reste 20% sont encore bl ( et a ce rythme attaqueront le céleste au mois de décembre ) et les dernier 20% resteront en gde . 10% du serv sur isoris ça fait peu .
Bref mouafr stop répondre t’es pavé tu dis d’la chiasse

Cylus
13/07/2018, 12h39
Need nerf ouais clairement la ça sert a rien de faire des théories etc..
Réduire les compo et/ou augmenter drastiquement le taux de drop des compo et des pierres céleste.

mouafr
13/07/2018, 15h19
@Rolexroxx on peut dire tout autant la meme chose pour Atlas: si aucun des joueurs parti Vyvern ne revient sur Atlas, Atlas meurt... et si la base de joueur reste moyennement divisée entre les 2 servs, ca augmente les risques de la mort des 2 servs.

Apres dans ces cas problematique ca veut juste dire que le staff devra fusion les 2 servs comme ca plus de debat a la con.

Quoi qu il en soit, y a toujours pas comparaison entre les 2 serv, et toujours pas de raison de nerf Celeste avant l arrivé d Isoris 90 ... c est une question de principe, sinon ca finirait en full post de demande de nerf (dans l utopie rafienne) ... avec ce que ca implique sur le manque de CS.

Ps: Faut arreter de chialer de "pavé" surtout quand en l occurence le post auquel tu repond n en n'est pas un
10 lignes c est loin d etre "gros", et pavé est aussi lié a un gros carré comme tu fais manquant de mise en page ... y a pas beaucoup plus de caractere entre 10 ligne mise en page, et 6 ligne compact, huh (pi sans faute de frappe #relecture ... c'est parfois plus rapide à lire)

Ps2: je rappel que je suis pour le nerf Celeste le moment venu, c est juste votre timing qui est trop hatif pour de mauvaises raisons

Anonymous14
13/07/2018, 18h27
Résumé en 8 mots mouarf stp

DarkyRaf
13/07/2018, 18h57
Résumé en 8 mots mouarf stp

+1

10charac

Bouyah
13/07/2018, 19h32
Ouai +1
Mouafr stop use argument jpp
Nous on fé du afk pd4v, on fé dé post pour ri1 dir pi on fé dé pévépé slt hihi tavu mon skill on slech tousa tousa. Laiss ns trkl stp omg. Cé 1 forom cé pa fé pour dir dé truk intéligon.
Nerf celest. Celui ki é kontr jle boycot lo

mouafr
13/07/2018, 19h47
Résumé en 8 mots mouarf stp

Pas encore le moment de nerf Celeste -- coucou.

bastons
14/07/2018, 00h27
Erf, rip dragonica fr. Les vrais farmeurs qui finissent en pvp font partis du passé visiblement halala

Cylus
14/07/2018, 07h57
Need nerf celeste cc