PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.66/67



Zephyr
04/07/2018, 09h05
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

baleinetom
04/07/2018, 09h37
Pourquoi avoir échangé les bonus du gde normal ? Enfin maintenant c'est les pieds qui ont vda et les gants deviennent useless avec regen pour mettre de la vdm sur épaules. Pourquoi ne pas avoir juste enlever vdm sur les pieds ? Ou juste rajouter de la vdm sur épaules ?

Rolexroxx
04/07/2018, 09h39
Mdrrrr j ai pas encore regarder mais si c est ça c est juste déplacer le problème mdr

Zukoraen
04/07/2018, 09h44
enfin un up des arca il était temps

car tlm met des gants alexyon vu que ya pas d'epaule ni de botte de substitution enfin jpense xd
en gros si tu echange epaule et botte les botte devienne useless sauf que ya pas d'autre botte; la les gants devienne useless mais osef vu que tu met des alexyion jpense que sa doit etre pour sa

Cylus
04/07/2018, 09h59
Et les classes qui need de la Vitesse d'attaque ? elles mettent des gant alexyon ? MDR

Zukoraen
04/07/2018, 10h01
vda est sur les bottes c: demande a rolex il va te vendre des lunettes c:

Zephyr
04/07/2018, 10h03
Bonjour,

Les épaules possèdent désormais de la VDM.
Les bottes possèdent de la VDA.
Les gants possèdent de la régénération.

Je ne pense pas avoir besoin de fournir plus d'explication.

Cordialement,

[CM]Zephyr

bastons
04/07/2018, 10h26
Il n'y a même pas d'explication a fournir. Ces modifications s'appliquent uniquement au stuff GDE normal. A moins que vous comptiez rester en GDE normal (chose à ne pas faire x)) cela n'affecte en rien les stuff de chaque classe excepté destructeur qui avait déjà monté ces épaules.

De mon point de vue cette modification montre simplement la disparition petit à petit de la "méta" déro au profit d'une méta pseudo toucher/vdm/vda tout simplement car quasiment toutes les classes atteignent facilement 1k1 toucher en bijoux elem et avec ces épaules (contre 1k déro théoriquement possible sans bijoux elem pour les ombres. Stat de déro n'ayant jamais été atteinte à l'heure actuelle par cette classe ce n'est que théorique). Il n'y a que pour les guerriers où c'est dur d'avoir autant de toucher et dégâts. Je veux pas forcément relancer de débat mais quand je vois mon stuff et ma déro sans dégât elem comparé au toucher + dégat elem+ vdm/vda ou Pv des autres classes avec un stuff inférieur (je n'ai aucune prétention mais je pense avoir un stuff pas trop dégueu '-') vous comprendrez bien qu'a la sortie du nouveau stuff il se pourrait de manière totalement logique que j'abandonne la déro. La méta s'orientera tank ou dégat avec un max de vdm je dis ça je dis rien après cette méta me convient tout autant. Je suis juste là en tant que messager avant ce qui risque d'arriver :)

Point positif: buff ulti sur l'arcaniste mérité

Mickkiller
04/07/2018, 10h31
Petit soucis suite à la maj le casque GDE normal donne 10% VDM (en plus des épaules) et les jambes donne 1320 pm au lieu de 1320 PV. sinon je vois pas le soucis car ça augmente la diversité des stuffs et surtout c'est UNIQUEMENT sur le GDE N

Zephyr
04/07/2018, 10h37
Petit soucis suite à la maj le casque GDE normal donne 10% VDM (en plus des épaules) et les jambes donne 1320 pm au lieu de 1320 PV. sinon je vois pas le soucis car ça augmente la diversité des stuffs et surtout c'est UNIQUEMENT sur le GDE N

Bonjour,

Il me semble de mémoire que le GDE donne bien PM sur les jambes. Nous avons changé ça en PV sur le céleste.
C'est noté pour le casque, on corrigera ça pour la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Saizo
04/07/2018, 11h30
Mérité pour les arca, à voir en jeu si les dégâts ont réellement été augmentés (pas comme le piment .. ) :p et qu'il y a une réelle différence.

Modification du stuff plutôt interessante .. ça va changer de la routine ... et permettre certainement plus de possibilités.

Le céleste aura la même modification ?

baleinetom
04/07/2018, 13h04
Donc les bonus gde normal reste comme ça ? Du coup pour classe vda on craft le gde hero et on recraft bottes normal vda ? Ca va pas changer ?

Mickkiller
04/07/2018, 15h03
Retour sur le Up du buff de l'arca : Les dégats via le spam x sont un peu meilleurs (+30k en CC) sinon y a un up de 10% environ sur les dégats des skills (de mon points de vue)
Exemple : avant le up je fessais des cc à 300-310k max avec le blizzard et maintenant c'est 330-340k

Donc de mon point de vue c'est un up assez faible et qui laisse l'arca bien derrière les autres classe mais bon un up reste un up....

mouafr
04/07/2018, 17h15
Les changement GDE normal sont par rapport à Destru qui avait ce "bug" depuis le debut ... pour eviter des problemes, ils ont juste nerf à 10% vdm (pour etre comme mutisha) ... et fais la meme rotation des bonus sur toutes les classes (pour que ca soit equitable)

Les "classes VDA" useront probablement toujours leur botte standard (GDE hero/Celeste) ... et chapeau hookah.
Note: oui possible que certaines classes aient + de 20% vda sur leur botte GDE normal, mais mettre le casq de la classes est souvent inutile (%toucher useless en pve) tout en perdant la VDM des bottes qui reste souvent utile. (bref ca restera en full GDE/celeste + hookah -- aucun changement)

Par contre desormais toutes les classes pourrait "upgrade" leur epaules mutisha en epaule GDE normal; ca fourni la meme VDM, mais ca permet + de def, de meilleur renfo, et de meilleurs cartes (stat/resist)

Note: Et on aura acces parfois à un mix "valide" qu'en PvE de mettre les bottes VDA sur les classes ayant agi sur leur casque (ou en plus du hookah pour arca/dragon? xd), qui n a que peu d impact (passer de 250-300% vda à 270-320% est faible); c'est plus pour le fun, car par exemple des bottes freonos procurent sans doute un DPS superieur à 15-20% vda

---------------------------------
Le buff de l arca, si vous etes en mode progressif oki, mais sinon c est une bonne «blague»: c'est bien trop faible comme augmentation.

40% > 60%, avec le passif lvl40 qui donne 15% (les autres passifs n'etant que sur la base est donc negligeable); ca fait une augmentation de 13% en arrondissant.

Honnetement il faut sans doute au moins 30% d augmentation relative:
~ 155*1.3 = 201.5
~ 201.5 - 155 = 46.5
Soit 40% > 86.5% (disons 80% ou 90% -- à test)

Et meme là, la classe resterait sans doute parmis les plus faibles pour les degats sur les boss (mono-target), mais ca serait un peu moins en retard.

mouafr
05/07/2018, 23h24
Ca serait cool d avoir une "reponse" du staff sur le buff de l arca ... ou un depart de discussion quelconque...

Desole de double post, mais le forum à la forte habitude de ne marcher que par les 4 derniers "post recents", et le nouveau flood sur le "nerf Celeste" a mis la sourdine sur un peu tout les autres sujets, dont la note de MaJ qui comporte (au moins) un point important. (Plus le coté progression de l equilibrage PvE que la situation spécifique de l'arca --- meme si c est bien la bonne cible, merci de cela~)

Zephyr
08/07/2018, 13h26
Bonjour,

Merci pour vos retours.
Nous sommes "en mode progressif". Si ce n'est pas suffisant (ce qui semble être le cas), nous reverrons le buff à la hausse lors de la prochaine mise à jour.

Concernant la modification des options sur le céleste, ce n'est pour le moment pas prévu. Nous allons tout de même en discuter.

Cordialement,

[CM]Zephyr