PDA

Voir la version complète : Des nouveaux qui trainent?



Recasintra
03/07/2018, 21h39
Bonjour a vous.

Je voudrai bien me monter un petit groupe pour des joueurs qui sont pas forcement connaisseurs du jeu et qui s'ont entrainer par tous ce people connaissant parfaitement l'univers.

Sa me plairais bien de lancer un petit groupe autour d'une guilde de nouveau bien structure pour faire quelque chose de propre sur la longue durer.

Cordialement, Recasintra.

Jackichoune94
17/07/2018, 08h47
Bonjour a vous.

Je voudrai bien me monter un petit groupe pour des joueurs qui sont pas forcement connaisseurs du jeu et qui s'ont entrainer par tous ce people connaissant parfaitement l'univers.

Sa me plairais bien de lancer un petit groupe autour d'une guilde de nouveau bien structure pour faire quelque chose de propre sur la longue durer.

Cordialement, Recasintra.

Bonjour à toi,

je serais content de jouer avec toi ! j'ai commencé hier (guerrier niveau 20), je vais me créer une amazone ce soir.

mon futur pseudo : coupdpieds

A bientôt sur le jeu !

Zeyhh
18/07/2018, 13h47
Hello à vous deux,

Si vous commencez sur le serveur Vyvern, ce qui je pense est logique, il y a notre guilde Wonder avec le recrutement ouvert :D.
On est une guilde basée sur l'entraide principalement, et c'est pour ça qu'on recrute de tous les lvls.

On a un Discord actif (Event tous les mois) ainsi que le coffre de guilde au max avec rose et cache-œil à disposition.

Si d'autres personnes veulent également venir n'hésitez pas à me mp en jeu : Katana, ou à mp mes deux acolytes : Braikendou et Lullaby.

Bonne journée,

Zeyh / Katana.