S'identifier

Voir la version complète : PIRE Classe : Arcaniste



BlackstarEdit
03/07/2018, 14h47
Je suis désolé d'ouvrir une autre discussion et que vous en avez déjà parlé mais bon rien ne bouge.

Je vous en prie montez le dps de l'arcaniste ou faites un truc cool, au moins en pve. Cette classe est juste ridicule, clairement en dessous de toute les autres. Ayant un arcaniste thl je me sens complétement useless à coté des autres, meme les bonus de set gde sont en dessous de toutes les autres classes j'suis ko

bastons
03/07/2018, 20h02
Pourquoi s'obstiner a prendre arcaniste quand on veut faire beaucoup de dps je comprend pas les gens parfois --'

Tu es encore au stuff gde je suppose et je suppose mal monté voir pas monté je pense que n'importe quelle classe avec ce niveau de stuff ne vaut rien. Se plaindre à juste titre c'est normal se plaindre parce qu'on fait moins de dégâts en stuff GDE qu'un elem en stuff celeste faut arrêter 5 min svp. Oui l'arca mériterait bien un up de son buff ulti en pve pour up ses dégâts mais non l'arca n'est pas en dessous de tout le monde c'est juste oublier ce qu'est réellement l'arca.

Emrazz
09/07/2018, 01h18
Le buff de l'ulti de l'arca recemment est R-I-D-I-C-U-L-E !! .... l'ulti enleve 1% de plus a chaque coup et 2% en cc .... c'est dérisoire ..... l'arca n'a besoin que du up ulti MAIS QUE CELA SE FASSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE PUTIN !! comme destructeur je sais pas .... apres le piment ( 0 changement reel) maintenant l'ulti or rien ne change ça va ... foutage de gueule

Cylus
09/07/2018, 04h19
Faut arrêter de mentir 2 minutes
Je suis elem sur vyvern un des plus opti déjà sur le serveur, full dcc + chance critique partout sur mes bijoux, 2 anneaux atq 15*, fureur 10/10.
J’ai un pote arca qui est passé top dps en domaine alors qu’il n’est vraiment pas opti, donc arrêtez vos délires d’up les classes toutes les 2 minutes.
Certes il avait certainement tué quelques monstre durant le run en plus mais mon optimisation vos pas qu’il passe devant moi sur 3-4 monstres donc non l’arca n’est pas en dessous.
Les dégâts de votre ulti est pas ouf comparé à un paladin ou destru oui
Mais «*pire classe*» pour un ulti qui os pas tout j’pense que vous compensé largement avec votre buff après tout c’est le buff le plus important pas le fait d’os tout les boss avec un ulti.

Clear
09/07/2018, 11h09
Faut se rendre compte d'une chose, en divi terre à la fin il y a une 20aine de mob a 10m de pv.
Ça représente 200m de pv si la personne solo ce tas de mob, on peut largement compter encore 100m de pv sur le reste du chemin, ça fait 300m.
Après sur le boss même si l'arca dps pas grand chose, si il fait que 100m ça fait un total de 400m.
mtn tu prend un elem qui tape pas grand chose sur le chemin il va faire 100m sur les mob au total, si il veut passer devant l'arca il dois faire 300m uniquement sur le boss, et c'est faisable donc on voit que les dégâts estimé sont triplé sur les boss allo.

Autre exemple encore plus flagrant, un destru qui ne fait rien du tout du chemin, qui ne fait que OS les 20 dernier mob avec un ulti qui va cc en moyenne a 22m de dégats (les dégat overkill comptant dans les stats de meilleur dps), il a déjà 440m de dégat, si le reste de la team réparti bien les dégâts et que le destru ne tape même pas le boss, il sera meilleur dps. Pourtant destru est clairement pas une classe boss killer e.e

Donc quand tu dis olala jsuis elem over un arca fini meilleur dps que moi c'est pas normal, bah réfléchis 2 sec: là c'est la meilleur classe du jeu qui dis à la pire "Faut arrêter de mentir 2 minutes"

Encore heureux que l'arca a au moins des AoE, ceci dit les 30sec que l'arca fait gagner à sa team sur le chemin grace à ses AoE c'est vraiment ridicule fasse aux 2-3min que l'elem fait gagné à sa team sur le boss. Il a beau être affiché best DPS à la fin, retire le du groupe et regarde la diff de temps, ensuite remet le dans le groupe et retire l'elem. Si tu oses encore dire "olala arca c'est pas si nul" c'est que t'es clairement de mauvaise foi.
______________________

Le buff ulti arca devrait clairement être boosté plus que ça, un +100% au lieu de +60% MATQ ça ferait une vraie bonne classe AoE et toujours un peu en dessous en boss killer donc un juste milieu je pense. Après il faut pas avoir peut de réajusté ça serait peut-être encore un peu limite.

Cylus
09/07/2018, 11h53
Bon déjà tu n'étais pas là, alors t'es exemple j'en ai un peu rien à battre.
Le domaine en question était un ténèbre, tout les mobs nous les avons clear ensemble hormis à la deuxième salle là où tu arrive à "l'envers" j'ai clear les premiers mobs environs une 10aine, l'arca était partie jump pour clear les autres mobs avant de lancer boss, là ou il y a environs 6-8 mobs.
Je reprends donc mon propos l'arca n'a rien à envier aux autres classes sont dps est très bien comme ça mais si vous voulez l'up de 400% sont dps c'est cool franchement on pourra clear beaucoup plus vite les dj.
Je dis juste que les rdm qui n'ont aucun stuff et passe leurs temps à vouloir être up doivent cessé de pleurer sur le forum pour un up mais si vous voulez les up pas de soucis faites le ^^

tamhi
09/07/2018, 12h23
moi jai un arca jai fait cdc avec gde normal izi ya juste au bosse pas de dps on a juste missile comme dps au bosse et embleme de feu mais sa gere 5 minute pour tuer que le bosse

KRandom
09/07/2018, 12h29
Est-ce que l'arcaniste est passé top DPS sur un seul try ou sur plus de 50% des try ? Il y a un bug qui fait qu'en raid, le top DPS est changé on ne sait pas pourquoi, on a même vu notre dragon être top DPS plusieurs fois à elga domaine alors qu'il était afk parfois. Le mieux à faire pour test le DPS est simplement d'utiliser un boss type poteau (serpentis, hydre, CdC ect...) et de chrono combien de temps vous mettez pour le descendre à X%, faites le plusieurs fois pour être sur d'avoir une bonne moyenne et vous serez enfin fixé sur les "DPS de merde". Si vous ne voulez pas le descendre à X% pour vos tests vous pouvez toujours tester sur 100 secondes.

Saizo
09/07/2018, 13h27
Recentrons la chose, l'arca est clairement la pire classe. C'est une classe qui a un ultime NAZE meme avec le dernier up il sert a rien meme pas 12% sur le boss du cdc avec arme au max et dcc. Cependant comme les furrys, les elems, les destructeurs c'est une classe qui est forte pour les grands groupes de mobs rapprochés. HEUREUSEMENT que les arca peuvent taper plusieurs mobs en même temps car en soit les degats sur un mob SONT NULS ! go tester tu verras. C'est simple, ton pote si c'est un arca et qu'il est passé premier, c'est que tu as afk. Jamais je suis passé premier dps dans un groupe.

Oui l'arca need un buff de l'ULTIME !! de l'ULTIME evidemment !!! le dernier up est dérisoire ... 12% sur le cdc est ce normal ? en cc partout sur les 3 coups, j'enleve 20 % ce qui arrive jamais .. ( je ne sais pourquoi ...).

Donc l'arca fait le run, encore heureux il peut faire les dj mais il fait cdc lentement, domaine lentement, ELGA IMPOSSIBLE ... alors que TOUTES LES AUTRES CLASSES sans exception peuvent tout faire plus rapidement, TOUT. et je ne compare meme pas aux elementalistes, furry drake, destructeurs ...

Les arcas demandent un up ( UN VRAI encore une fois) de l'ultime. C'est tout mais encore faut-il le faire !

Mickkiller
09/07/2018, 14h45
Le soucis de la classe arcaniste n'est pas tant un soucis de "degats" mais je pense plutot un soucis de "skill" cad les skill de la classe ont des CD très fort (piment -> 15 sec / pingouin ->15 sec / missiles -> 8 sec....) donc une fois les skils placé bah ça spam x alors que c'est pas une classe spam x (y a rien de OUF sur le spam x contrairement au elems/oracles/commando et senti).

Le up récent du buff ulti est a peine présent, la classe galère autant a passer le groogy d'elga et donc a faire elga (un donjon "intermédiaire" maintenant") je le fait (elga) en rentrant 5.5 fois dans le coeur alors qu'avant le up c'était 6 fois max donc sur elga y a aucune différence, en GDE je mets 10-30 secondes de moins sur les salles (sur toutes les salles pas une par une) et sur le boss peut etre 15 ou 20 secondes de gratter

Stations/domaines je n'ai pas test car j'ai pas fait solo (sauf domaines) mais j'ai la flemme de test pour le moment

Le soucis de la classe (qui fait aussi son point fort ....) c'est que les skills sont soit en logne droite (emblème/pingouin) soit sur une zone (piment/embleme/nuage mortels) donc pour les groupe de mobs c'est bien MAIS pour les boss "maigre"/qui bougent (comme le boss CDC/mutisha) bah ils sortent tout les temps des skills et donc ça fait 0 dps et c'est CA le problème.

Il faut un encore un up sur le buff ulti mais peut etre pas en terme de MATK/CC mais plutot en terme de CD comme diminuer les cd de 50% (je prend une valeur au hasard) ce qui ferais (avec cette valeur prise au hasard) un dps 2 fois plus important vu qu'il y a 2 fois plus de skill de lancé (en théorie après faut voir en pratique)

mouafr
09/07/2018, 14h59
Vous ne pigez pas ce qui vous a été expliqué; la version courte est que le "top DPS" en communauté ne donne aucune information reelle.

Vous voulez test la diff entre un Arca et un Elem, go taper un gros boss solo avec les 2 (en supposant qu ils aient des stuffs suffisament similaire et opti ... la comparaison en stuff de merde n est pas representative car l arca commence avec 30% tcc alors que l elem non ci-bien que plus le stuff monte plus l elem devient superieur) mais y a juste pas photo qu en opti un elem fait sans aucun doute entre 3-4 fois plus de degat que l'Arca en mono target (la seul situation qui importe) ... ou plus? xd

----------------------------
@Saizo evite les chiffres fake (ou non opti) .. l ulti arca met facile 10+m degat (ce qui reste pitoyable) ... et la question de savoir où boost les degats (ulti lui meme vs buff ulti) n a rien à voir avec la question de savoir s'il need ou non des degats supplementaire (ce qui est le cas)

De plus Zephyr à repondu sur la note de MaJ que le buff PvE Arca serait boosté à nouveau dans la prochaine MaJ (note la maintenance de ce matin n est pas une MaJ, alors evitez tout sarcasme en rapport à cela)

Ils mettront peut etre 80-100% MATQ le prochain coup; ce qui a mon avis ne suffira toujours pas, et ils continueront à up jusqu a que le "dernier" ne soit plus Arca (ou que la classe fasse bulldozer sur les mobs comme Destru --- sans pour autant etre vraiment "bien" pour les boss malheureusement) ... oui, ils sont long à faire evoluer ca et c'est blazant mais au moins ils font quelque chose alors faut arreter de dramatiser pour rien

----------------------------
Edit: @Mickkiller bien qu avoir pinguin ou piment un poil plus rapide peu etre tentant je doute que ca fasse une diff reelle (et pour pinguin ce n est probablement pas possible sans impacter le PvP) , et avoir embleme/blizzard encore plus souvent n est pas une bonne reponse a mon avis.

Note: On pourrait imaginer changer les degat des combo W finaux (qui ne servent jamais acutellement WWXW, WXW, WXX) mais on reste dans le prob d'impact sur le Pvp, à moins qu il soit possible de rendre juste ces derniers inutilisable en PvP (WWXX peut rester utile et donc ne doit pas etre modifié/bloqué)

> Le souci principal est que (comme Destru) Arca ne peut pas arriver à un degree de DPS mono-target satisfaisant sans etre overcheat sur le chemin des stations ... tout du moins pas en faisant un modificateur global.

On peut esperer qu un jour le staff l'accepte et essai une autre approche (par ex avoir un skill interdit en PvP avec d enorme degat limité à une unique cible) mais je suis sceptique --- en attendant il faut que le buff ulti soit bien up à mort, mais pour cela il va falloir attendre que le staff perde ses inhibitions à mettre un "gros chiffre";

Ils ont mis longtemps à choisir 100% sur l'ulti Destru (ce qui rend la classe OP sur les mobs, mais toujours dans les derniers sur les boss) --- et je suis confiant qu ils finiront "rapidement" par accorder 100% à l'Arca aussi (parceque le nombre 100 fait "bien", psychologiquement pas par equilibre des valeur)--- est ce que ca sera suffisant? absolument pas .. mais la situation en sera meilleur quoi qu il en soit (avec une diff significative par rapport aux 40% dont on a l'habitude depuis des mois).

----------------------------
La seule solution est long terme, et c'est un truc style avoir les buff ulti de TOUTES les classes (sauf elem comme d hab) boost --- vu qu ils ne feront sans doute jamais de "nerf" (e.g. la MATQ des armes elem, ou leur passif cheat) et bien evidement une plus grosse augmentation sur les classes "d en bas" (Destru, Arca, volti ..) que sur les classes d en haut (commando, oracle, ninja...)

Avec un resultat d avoir les grosses classes question DPS mono target qui finiront par se sentir faible sur les chemins --- mais les joueurs taperont bien trop fort ... ci-bien que pour avoir cet effet, il faudra des mobs encore plus tanky que ceux de station/divinité (nouveaux dg, ou augmentation des mobs des dgs actuels)

Bref, tout cela est sur le long terme, et la progression vers cet ideal va se faire etape par etape ... avec les classes du bas du classement qui vont devoir subir la chose pendant encore plusieurs mois sans doute.

bastons
09/07/2018, 18h07
Oui l'arca need un buff de l'ULTIME !! de l'ULTIME evidemment !!! le dernier up est dérisoire ... 12% sur le cdc est ce normal ? en cc partout sur les 3 coups, j'enleve 20 % ce qui arrive jamais .. ( je ne sais pourquoi ...).


"mé baston pourkwa t'ém pa le pévéeuh?"
"pck mon ultim é tro pété c trau izi du kou tt lmond é trau jalou dmon ulti"



comme diminuer les cd de 50% (je prend une valeur au hasard) ce qui ferais (avec cette valeur prise au hasard) un dps 2 fois plus important vu qu'il y a 2 fois plus de skill de lancé (en théorie après faut voir en pratique)

On va bien s'marrer les copains arca en arène xd

Mickkiller
09/07/2018, 18h14
"comme diminuer les cd de 50% (je prend une valeur au hasard) ce qui ferais (avec cette valeur prise au hasard) un dps 2 fois plus important vu qu'il y a 2 fois plus de skill de lancé (en théorie après faut voir en pratique)
On va bien s'marrer les copains arca en arène xd"
c'est une idée comme une autre mais si on le fait (j'en doute) faut le faire via le buff ulti comme une accel mais en % et sur le buff mais c'est une idée a passer a la poubelle XDD

mouafr
09/07/2018, 18h19
Bah on va faire le forcing pour deja avoir:
- 100% MATQ sur l ulti Arca (meme si ca se fait en 2-3 fois)
- (eventuellement par la suite on grattera) les degats de l ulti +50% voir *2 ... (histoire qu ulti soit mieux que juste continuer skill normal -- et continuer de up le DPS PvE un ti poil)

Avec ces 2 choses Arca serait bien question PvE (vers la moitier des classes sur les boss, et dans les meilleurs pour les trash mobs) --- ce qui remettrait la suite pour la classe à bien plus tard.

Saizo
18/07/2018, 16h24
Bonjour tout le monde, je relance le topic au sujet du buff ulti arca (car 60% est clairement pas assez du tout) pour essayer de savoir quand la modification sera faite ? est-ce que ce sera à la prochaine mise à jour ou dans 1 mois ... etc ? :)
Si un MJ pouvait m'éclairer ... car toujours pareil les dégats à cdc sont clairement nuls ... je galère et ça m'aiderai moralement et in game de savoir une date pour le up de l'ulti!!

bastons
18/07/2018, 20h48
Bonjour tout le monde, je relance le topic au sujet du buff ulti arca (car 60% est clairement pas assez du tout) pour essayer de savoir quand la modification sera faite ? est-ce que ce sera à la prochaine mise à jour ou dans 1 mois ... etc ? :)
Si un MJ pouvait m'éclairer ... car toujours pareil les dégats à cdc sont clairement nuls ... je galère et ça m'aiderai moralement et in game de savoir une date pour le up de l'ulti!!

askip le prochain 29 février
allé slt

Pommes
18/07/2018, 21h36
C'est vous qu'être ridicule, Arcaniste ça dps de ouf en THL vous êtes juste complètement naze ou alors vous savez pas vous stuff
Buy les looser

Saizo
19/07/2018, 08h42
Mdr !! dakor merci bocou.

Comme il a été dit par toi et d'autres, c'est nécessaire, obligatoire ! c'est pourquoi j'aimerai que l'on soit plus aiguillé sur les avancées futures.

@Pommes: parle mieux et peut-être que tes postes de ce genre seront pris en considération. Entre troll ou débilité profonde, je ne sais pas dans quelle catégorie te placer ... :/

Emrazz
19/07/2018, 08h51
Il avait été dit par des mj lors de la dernière réunion sur discord qu'un nouveau up des arcas sera mis en place. Aucune autres infos depuis. Certainement bientot

CaptainAdblock
19/07/2018, 08h59
Bonsoar,

Etant un joueur arcaniste depuis ... Toujours (que ce soit offi ou ce serveur) j'ai pas vraiment à me plaindre de ma classe.

En fait il y a un problème que vous prenez peu en compte c'est que 60 à 80% (estimations personnel) des personnes qui ont répondu à ce poste ne joue même pas arcaniste. Oui on est la classe la moins jouer, oui on fait pas les meilleurs dégâts, oui on des CD qui sont longs, oui on a des animations qui ne peuvent pas être cancel mais c'est pas pour autant que les joueurs arcaniste (actuel je parle) sont pour autant mécontent de leurs personnages.

Et pour ceux que je connais qui sont mécontent, bah ils reroll. Et je comprends bien la frustration de certains quand on est sur un jeu où chaque classe doit avoir ses forces et ses faiblesses mais rendez-vous compte du travaille que c'est de faire de l'équilibrage (je créer des jeux vidéos aussi donc je sais un peu ce que c'est, et c'est la merde, surtout quand il y a pas mal de diversité).

Donc voilà mon avis pour finir ce poste déjà trop long :
- Les suggestions c'est bien mais il vaut mieux éviter de donner des chiffres "à la va vite" (surtout quand on est pas prog/GD)
- Le peu d'arcaniste sur le jeu semble pas whine autant que quelques personnes sur le forum (écouter les joueurs c'est pas seulement écouter le forum)
- Je dirai jamais non à un petit buff (c'est toujours cool) mais en tant qu'arcaniste on a choisi d'avoir une classe plus compliqué à stuff/jouer pour arriver dans un résultat "similaire" au dps meter (sinon on aurait reroll vu la simplicité du leveling), donc si on devient super fort d'un coup ça frustrerait beaucoup ces joueurs. (je rejoins le staff sur un GROS point : faire un up de façon progressive, pour pas péter la classe sur un coup de tête)
- Il serait intéressant (dans la mesure du possible) de suggérer des modifications de sorts dans le fonctionnement même (ou de nouveaux sorts mais c'est plus complexe) plutôt que juste des ajustement de dégâts.

Je précise que j'ai lu en travers 3/4 des messages donc si quelqu'un a déjà dit ça, mea culpa.

Orvoar

bastons
19/07/2018, 13h54
Euh tout individu ayant effectué un semblant de PvP sur dragonica ces 10 dernières années sait que modifier les sorts sur arcaniste pour en augmenter le dps n'est pas du tout la bonne idée.

Autre désaccord, le forum est fait pour y exprimé son avis. Il est tout à fait normal d'écouter principalement ceux qui prennent la peine d'argumenter sur le forum que ceux qui ragent sur le jeux sans proposer de solution viable et sans se confronter aux autres visions du jeu.
Un forum sert principalement a ça sinon autant débattre ig mais est ce vraiment possible? Non. Si tu veux vraiment du changement tu viens poser une proposition réfléchie et construite sur le forum.

Sinon je suis d'accord avec les deux autres points évoqués

mouafr
19/07/2018, 15h56
Je ne pense pas qui ai eu de plainte majeur sur le DPS arca en PvP, le probleme si situe en PvE

bastons
19/07/2018, 18h19
Je ne pense pas qui ai eu de plainte majeur sur le DPS arca en PvP, le probleme si situe en PvE

La principale idée qui ressort quant à la modification des skills arca pour en augmenter le dps est de réduire leur cooldown ce qui est infesable à cause du PvP.

Bouyah
19/07/2018, 18h37
La principale idée qui ressort quant à la modification des skills arca pour en augmenter le dps est de réduire leur cooldown ce qui est infesable à cause du PvP.

Le buff ulti est pourtant présent uniquement en pve ? Qu'est ce qui empêche d'ajouter une reduc de CD sur l'ulti ? On peut très bien imaginer un effet reveil ou autre qui vient se surajouter au buff eveil.
Je suis pas forcément pour l'idée d'ailleurs.
Continuer d'augmenter les degats du buff de l'ulti ou régler les prblm des buff arca type "memorandum du sang" semble plus facile et logique. Réduire les cd décuple la puissance de l'arca sur le chemin. Mais l'augmente bcp moins qd il s'agit de taper un boss. Tandis que pr les degats ça a de l'imapct à la fois sur le chemin et sur le boss. C'est évidemment sur le boss que les prblm de dps de l'arca se pose.

bastons
19/07/2018, 21h44
Je parlais de réduire les cd des skills en eux-mêmes bien sur que la meilleure chose à faire est de jouer sur l'ultime.

Rolexroxx
20/07/2018, 11h31
Réduire les cd? Vieux fou mdr pense au pvp

Bouyah
20/07/2018, 12h52
Je parlais de réduire les cd des skills en eux-mêmes bien sur que la meilleure chose à faire est de jouer sur l'ultime.

Je me suis peut - être mal exprimé. Je parlais + d'une réduction de CD présent/surajouté aux autres buff qu'amène l'ulti. Genre tu fais ton ulti -> POUF -> réduction de cd pdt 7 min..... Tu vois l'idée ? Mais comme j'ai dis je pense que c'est une mauvaise idée.

Bref,

On ignore Rolex ou on lui demande de gentillement et lentement relire le message juste au dessus ? Hmmm ...

EDIT : @bastons : On s'est bien compris, juste que je trouve mon msg précédent peu clair

rolexroxx94
20/07/2018, 13h50
J avais pas vue que tu parlais de l ulti essentiellement . Mais ca reste une mauvaise idée quoi qu'il en soit. Votre combo tombe pile poil pour faire une boucle. Quand ta mis tout tes sorts et 3 ou 4 x tu peux remettre ton premier sort donc non useless. Faut juste Up la matq et tcc , fin.

mouafr
20/07/2018, 14h01
Oui et non ...

En effet la classe à besoin d un up des degats par le buff ulti ... mais tout comme Destru, y aura une limite (sans doute pareil vers 100% MATQ) où les degats monotarget seront toujours insufffusant pour etre ne serait-ce que vaguement comparable aux 3 top DPS du jeu ... mais commencera à taper "trop fort" sur les mobs ...

Mais bon une chose à la fois, pi on verra si Isoris proposera vraiment un "type" de dg different (où le DPS monotarget ne serait pas autant important ~)

rolexroxx94
20/07/2018, 16h38
Oui et non ...

En effet la classe à besoin d un up des degats par le buff ulti ... mais tout comme Destru, y aura une limite (sans doute pareil vers 100% MATQ) où les degats monotarget seront toujours insufffusant pour etre ne serait-ce que vaguement comparable aux 3 top DPS du jeu ... mais commencera à taper "trop fort" sur les mobs ...

Mais bon une chose à la fois, pi on verra si Isoris proposera vraiment un "type" de dg different (où le DPS monotarget ne serait pas autant important ~)

Le dernier donjon est une pyramide avec des sortes de quetes a accomplir donc oui ca change.

mouafr
20/07/2018, 16h59
Pas besoin de "faux" spoil basé sur des infos incompletes partagés sur le discord --- on verra bien ... et "pyramide" ou pas, quete ou pas n est pas la question; un truc qui remettrait les classes d'en bas plus haut, et d avoir plus de situation avec de nombreux mobs a tuer ayant masse pv (e.g. etre à 15-20 cibles pendant de plus longue periode) et/ou moins de situation de monotarget.

Et ceci n est pas une requete, c est juste une des facons de ramener à un equilibre la difference de DPS des classes (surtout dans le cas classes ayant de tes bons AoE de base (Destru, Arca .. Volti p ete etc...), une parmis d'autre, qui limiterait eventuellement le besoin de modifier les maths des classes directement.

Ps: Et il faut garder à l'esprit que c est loin d etre simple, car apres ca depend l utilité globale du different donjon (genre divinité Terre sert à mort mais les 3 autres bof) ... ainsi que le fait que certaines classes sont plus touchées par ca que d autre (par exemple full gros tas de mobs est létal pour Oracle)

Bouyah
21/07/2018, 02h35
Le dernier donjon est une pyramide avec des sortes de quetes a accomplir donc oui ca change.

Les dj actuels sont des stations avec des sortes de quetes à accomplir. Ca change ?

rolexroxx94
21/07/2018, 13h23
Tu n y est pas , par exemple étage 2 de la pyramide tu dois accomplir 200 combo avant la fin du temps imparti ou tu retombes étage 1

mouafr
21/07/2018, 15h18
Ca par exemple ne met pas en avant les classes galerant en monotarget. (je te rappel que quand tu as amené ca; il n'etait pas question d'avoir un truc "different" , mais un truc apportant de l'equilibre au classe "en base du DPS meter" (question monotarget) --- à defaut d avoir des modif de chiffre sur les skills)

rolexroxx94
21/07/2018, 21h35
C est un exemple mais tu vois les possibilités quoi

PS: Destru galere au boss mais a de l aoe donc du coups niveau combo on est pas mal je trouve^^

Cylus
23/07/2018, 03h27
Franchement, en ce moment j'farm avec beaucoup d'arca, go up leur buff ça serait cool ^^'

dragen
25/07/2018, 16h57
possible d'avoir un up de dragon sur les mob étant overstuff je trouve que comparer aux autre classe sur les mob je me trouve super lent

mouafr
25/07/2018, 17h09
C'est malheureusement le prix d un ulti qui fait d'enorme degats ...